Planète Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le poids de la vie [Pv Jake Sully][fini]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le poids de la vie  [Pv Jake Sully][fini] - Page 2 Empty Re: Le poids de la vie [Pv Jake Sully][fini]

Message par Jake Sully Sam 16 Jan - 17:43

Après que Jake eut demandé à l'Avatar de lui montrer l'endroit où il s'était réveillé, ce dernier accepta, et ils se mirent tous deux en route. La marche dura facilement vingt bonnes minutes, durant lesquels aucun des deux êtres ne se décidait à adresser la parole. L'avatar marchait devant, alors que Jake était un peu plus en retrait, mais il s'arrangeait pour rester visible aux yeux de l'Avatar, pour pas que ce dernier ne soit trop tendu. Au bout d'un moment, l'Avatar décida de prendre la parole.

-" Je me demande d'où te viens cette haine des humains".

Alors que Jake n'avait pas encore répondu, il semblait qu'ils étaient arrivés, car son interlocuteur alla se poser contre un arbre, attendant patiemment. Jake, quant-à-lui, fit un rapide tour des environs, et lorsqu'il revint auprès de l'Avatar, il lui répondit.

" Les humains ne sont que des parasites qui détruisent tout ce qu'ils touchent...

A la suite de ces mots, et sans même regarder l'Avatar, Jake escalada l'arbre près duquel il se trouvait, dans la but de prendre un peu de hauteur. En quelques instants, il atteignit une branche assez haute pour voir tous les environs, mais malheureusement, aucune trace d'activité humaine présente ou passée n'était apparente. A la suite de cela, Jake redescendit, regarda l'Avatar qui était toujours assit et lui dit.

" Il n'y a rien... cet endroit... il ne te ravive pas la mémoire?
Jake Sully
Jake Sully
Admin
Admin

Messages : 604
Niveau : 79
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Qui êtes vous?
Spécialité: Toruk'Makto
Capacités:
Vitalité:
Le poids de la vie  [Pv Jake Sully][fini] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le poids de la vie  [Pv Jake Sully][fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Le poids de la vie  [Pv Jake Sully][fini] - Page 2 Empty Re: Le poids de la vie [Pv Jake Sully][fini]

Message par Invité Sam 16 Jan - 18:36

" Les humains ne sont que des parasites qui détruisent tout ce qu'ils touchent...

Il n'avait pas fini sa phrase. Il semblait profondément et horriblement sincère mais, je n'y attachais pas la moindre importance. Il montait dans un arbre pour scruter les environs. J'attendais sa réaction qui me paraissait évidente. Il ne trouvait rien.

" Il n'y a rien... cet endroit... il ne te ravive pas la mémoire?

Je pensais encore à cet endroit. J'avais vécu à cet endroit sans m'éloigner pendant près de deux semaines. J'avais découvert ici une nature hostile et une nouvelle vie. Je n'avais plus beaucoup envie de répondre à ses questions. La tension présente entre nous m'ennuyait. Je cherchais donc à ne pas répondre directement à ses questions.

-" Il devrait ?"


Le Na'vi me lançait un regard noir. Je m'amusais intérieurement de cela. Je ne facilitai pas vraiment sa recherche de réponses à ses questions mais, je ne m'en souciais pas. Je finissais par lui répondre avec une touche d'ennui dans ma voix.

-" Non, rien ne me revient".

Je profitais du début de l'après-midi et de son atmosphère reposante. Le vent était doux et chaud. Le soleil offrait le maximum de ses rayons bienfaisants. J'aurais voulu pouvoir m'endormir dans ce cadre mais, je ne le pouvais pas. Je soupirais.

J'espère que je pourrais bientôt retrouver la sensation douce et paisible du sommeil. Cette vie est interminable. Je ne peux même pas dormir pour vider mon esprit. Mais je ne peux rien y faire. Je dois attendre patiemment, l'avenir viendra peut-être avec quelques surprises. Un mois et déjà nostalgique.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le poids de la vie  [Pv Jake Sully][fini] - Page 2 Empty Re: Le poids de la vie [Pv Jake Sully][fini]

Message par Jake Sully Ven 22 Jan - 17:48

Après que Jake eut demandé à l'Avatar s'il se rappelait quelque chose, se dernier lui répondit sur un ton assez agaçant. Puis il ajouta, d'un ton ennuyé:

-" Non, rien ne me revient".

Jake remarqua que son interlocuteur ne semblait pas faire d'énormes efforts pour se rappeler, et cela l'agaçait assez. L'après midi était déjà à moitié passée, et Jake s'assit un bon moment, silencieux, réfléchissant à ce qui allait se passer ensuite. Des dizaines de pensées lui traversait l'esprit, et il cherchait ce qu'il allait bien pouvoir faire, non seulement en ce qui concernait l'Avatar, mais aussi à propos de ce qui allait se passer en suite. Pendant un moment, il avait pensé partir, laissant l'Avatar amnésique à son triste sort, mais il rejeta cette idée assez rapidement, car il fallait savoir si les humains étaient de retour ou non. Soudain, il eut une idée. Il allait emmener l'Avatar à l'ancienne base de la RDA, et surement que une fois là bas, cela raviverait sa mémoire. Mais malheureusement, il était beaucoup trop tard pour partir, la nuit allait tomber bien trop rapidement pour entreprendre le voyage, et après quelques minutes, Jake dit à l'Avatar qu'ils camperaient ici ce soir, et que dès demain à l'aube, ils partiraient en direction de l'ancienne base RDA.

Lorsque la nuit tomba, Tous deux se mirent à l'abri dans un arbre, avant de passer une nuit de sommeil assez reposant, du moins pour Jake... Dès le lendemain matin, les deux compères se mirent en route à travers la foret. Cette fois, c'était Jake qui menait l'expédition...
Jake Sully
Jake Sully
Admin
Admin

Messages : 604
Niveau : 79
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Qui êtes vous?
Spécialité: Toruk'Makto
Capacités:
Vitalité:
Le poids de la vie  [Pv Jake Sully][fini] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le poids de la vie  [Pv Jake Sully][fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Le poids de la vie  [Pv Jake Sully][fini] - Page 2 Empty Re: Le poids de la vie [Pv Jake Sully][fini]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum