Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Description

Message par Illyria le Lun 28 Déc - 11:13

Le village des Chevaucheurs d'Ikran n'est pas dans un arbre géant comme celui des Omaticayas ou des chevaucheurs de la plaine, il est dans les grottes mobiles des montagnes. Pour cette raison il est difficile de le décrire, selon l'heure et les vents sa forme change et évolue, s'y promener reste toutefois sans danger même pour les jeunes Na'vis car si les rochers flottent et dérivent ils restent proches les un des autres grace à des lianes qui les retiennent entre eux.

Au dessous du village, à travers les nuages cotonneux on peut apercevoir parfois l'arbre des âmes, y descendre reste assez simple, en remonter est plus complexe, le clan des Chevaucheurs d'Ikran a su protéger son village.

Les Ikrans nichent au dessus du village, le chemin pour y parvenir est semé d'embuches et c'est la première épreuve de ceux qui iront choisir leur Ikran, devenant ainsi des adultes.

Le Toruk volait souvent au dessus du village, projettant au sol une ombre effrayante, avant le Grand Chagrin mais maintenant que JakeSully et lui sont unis il ne passe plus qu'accompagné du Na'vi, pour saluer les villageois.

La faune et la flore ne sont pas très variés dans les montagnes flottantes et les chasseurs du clan doivent utiliser les Ikrans pour se procurer de la nourriture en forêt ou en plaine, voila pourquoi ces animaux ailés ont une si grande importance dans leur vie.

Que dire de plus de ce village entre terre et ciel, surplombant les nuages avec grâce, si ce n'est que les humains restés après le Grand Chagrin y sont les bienvenus.
avatar
Illyria

Messages : 146
Niveau : 62
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33
Localisation : Montagnes flottantes

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum