Une rencontre étrange.. (RP de Faruk et Aleadia) [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rencontre étrange.. (RP de Faruk et Aleadia) [FINI]

Message par Faruk le Sam 16 Jan - 21:15

Le soleil venait de se lever et le sommet de la montagne recevait déjà les premiers rayon de chaleur, Faruk et Ska'à son Ikran étaient là eux aussi pour pouvoir profiter des premières lueurs d'Eywa, Faruk avait l'habitude de venir ici pour se détendre et partager un lien privé avec son Ikran.

Soudain Faruk aperçu un animal blanc venir dans sa direction, il banda son arc à une vitesse spectaculaire et attendit que la bête se rapproche. Il pensait que c'était un autre Ikran mais, sa couleur était trop argentée pour que ce soit un Ikran et il pris la décision de tirer mais, au moment de décocher sa flèche Ska'a donna un léger coup de museau sur l'épaule du Na'vi et Faruk manqua sa cible.

Le guerrier étonner s'aperçu que l'animal en question était une magnifique Ikran blanche et que son charme avait agi sur Ska'a..


Faruk étonner de voir son Ikran si sociable commença à lui marmonner quelques mots :

-Mon pauvre Ska'a tu es amoureux ou quoi ?

Ska'a ne pouvait même pas quitter son regard de la belle silhouette blanche et ne donna aucun signe en réponse..
avatar
Faruk
Olo'eyctan

Messages : 82
Niveau : 35
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre étrange.. (RP de Faruk et Aleadia) [FINI]

Message par Aleadia le Dim 17 Jan - 21:09

Un fin trait de lumière parvint à s'infiltrer dans la grotte d'Aleadia. La jeune ikran ouvrit les yeux, une partie d'elle était encore au pays des songes. Elle commença par s'étirer les membres en baillant
- découvrant ainsi ses longs crocs d'ivoire légèrement jaunis - puis s'ébroua énergiquement, maintenant totalement réveillée.
Elle suivit le fil de lumière pour arriver à la sortie, puis s'avança vers un promontoire rocheux surplombant le vide qui s'étendait sous la montagne.
Elle resta immobile quelques instants, profitant de la caresse du vent sur ses écailles. Puis elle ouvrit ses grandes ailes blanches pour prendre son élan, et les replaqua aussitôt contre ses flancs, plongeant ainsi dans la brume.

Aleadia aimait la vitesse, l'adrénaline qui parcourait ses veines la remplissait de bonheur.
Elle stoppa sa chute et stabilisa son vol, puis se mit en chasse. Il lui fallait maintenant trouver son
petit-déjeuner... Elle volait à petite vitesse, se laissant porter par le vent. Comme à chaque fois qu'elle chassait, Aleadia était extrêmement concentrée sur tout ce qui l'entourait, le moindre mouvement dans la brume était d'une importance cruciale.

Soudain, une flèche apparut, elle se dirigeait à environ un mètre au-dessus de l'ikran. Son premier réflexe fut de plonger pour mettre le plus d'écart possible entre elle et cet objet qui lui était inconnu. Puis la curiosité prit le dessus sur l'instinct, elle fit volte-face et attrapa le morceau de bois dans sa gueule.
Elle recracha vivement l'objet, déçue. Ce n'était visiblement pas comestible, et maintenant elle avait un bout d'écorce coincé entre les dents...
Mais elle n'avait nullement l'intention de se contenter de cela. Elle ne savait pas ce qu'était cette brindille volante, et elle contait bien le découvrir. Aussi se dirigea-t-elle rapidement vers l'endroit d'où venait cet étrange instrument.

Elle avait filé avec la vitesse qui lui était habituelle, et à peine était-elle partie qu'elle dut stopper violement son mouvement. En effet, deux silhouettes se tenaient non loin de là, un ikran et un bipède bleu... Elle hésita un instant, méfiante. Mais après tout, si l'ikran l'accompagnait, c'est qu'il ne devait pas y avoir de danger. Elle se posa au bord de la paroi rocheuse, incertaine du comportement à adopter.
avatar
Aleadia

Messages : 9
Niveau : 6
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 24
Localisation : Dans les montagnes flottantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre étrange.. (RP de Faruk et Aleadia) [FINI]

Message par Faruk le Dim 17 Jan - 21:29

Faruk surpris de l'attitude fébrile du volatile décida de le laisser venir, l'Ikran se posa sur le rebord rocheux de la falaise..

Le Na'vi se demander pourquoi un Ikran normal n'était pas effrayer par sa présence.


-Qu'est ce qui t'amène belle Ikran ? Mais aucune réponse ne sortit de la gueule de L'ikran pas même un hurlement..

L'ikran fit soudain un signe de la tête et plongea comme si elle voulait qu'ont la suivent.

Faruk se précipita sur le dos de Ska'a et plongea lui aussi dans le vide de la montagne, le vent glacé lui griffer le visage et la légère brume blanche rendait sa vision trouble mais la détermination de Faruk était trop grande pour qu'il abandonne..
avatar
Faruk
Olo'eyctan

Messages : 82
Niveau : 35
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre étrange.. (RP de Faruk et Aleadia) [FINI]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum