Un repos troublé. [RP ouvert]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: Un repos troublé. [RP ouvert]

Message par Illyria le Jeu 28 Jan - 21:34

Illyria fut soulagée de voir qu'il n'attaquait pas, elle n'aurait sans doute pas été en état de se défendre ou de l'éviter. Elle caressa le visage du Palulukan avec douceur, rivant ses yeux dans les siens pour lui faire passer son besoin de solitude et un sentiment de sécurité.

"J'ai besoin de me soigner, et je dois être seule. Et tu dois vivre ta vie."

Elle sourit doucement et recula d'un pas, sans quitter Hawnu des yeux, elle le recroiserait sans doute, elle le sentait, ils étaient liés maintenant, comme elle l'était avec son Ikran.
Elle regarda autour d'elle un des arbres présentait un creux en hauteur où elle serait à l'abri des prédateurs divers. Elle se dirigea vers l'endroit avec un sourire léger et salua Hawnu d'un sourire


"On se reverra"

Elle grimpa, protégeant son épaule blessée, faisant attention à chacun de ses mouvements, gardant avec elle une brassée de feuilles de soin, partie pour rester dehors une nuit, sans doute moins, le petit matin la verrait rentrer à dos d'Ikran, du moins elle l'espérait.

_________________

Merci Smarrow.
avatar
Illyria

Messages : 146
Niveau : 62
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33
Localisation : Montagnes flottantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un repos troublé. [RP ouvert]

Message par Hawnu le Jeu 28 Jan - 22:01

"J'ai besoin de me soigner, et je dois être seule. Et tu dois vivre ta vie."

Bizarrement, Hawnu comprenait ce qu'elle voulait faire et ce qu'elle voulait qu'il fasse. Elle le fixa dans les yeux avant de s'éloigner de lui, vers un arbre.

"On se reverra"


Après ces paroles et un sourire, elle grimpa dans l'arbre difficilement et Hawnu ne la quittait pas du regard. Une fois qu'elle fut à l'abri, il bougea enfin et s'éloigna de la rivière. Mais il ne s'éloigna pas bien loin car il se coucha sur un tas d'herbe pour avoir une vue de là où était sa protégée. Il se promit qu'il attendrait un moment pour surveiller puis il partirait pour sa chasse nocturne mais il ne reviendrait pas. En cas de besoin, elle avait juste à l'appeler, exactement comme les Ikrans, et il viendrait à toute vitesse. Il s'arma de patience et fixa de son regard la retraite d'Illyria tout en se remémorant les moments de la journée et les analysants. Oui, maintenant, il était lié pour la vie à cette Na'vi.

_________________
Grace Augustine: La dernière chose que j'ai vu c'était un cul de Marine disparaissant dans les fourrés, poursuivi par un Thanator qui faisait des bonds !
Hawnu: Je sais, je regrette de l'avoir raté de peu mais j'allais pas sauter d'une falaise, non plus !!
avatar
Hawnu
Modo
Modo

Messages : 44
Niveau : 43
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 25
Localisation : Forêt

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum