Mission "récréation" [ouvert aux millitaires]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mission "récréation" [ouvert aux millitaires]

Message par Kirov Apraxine le Dim 7 Mar - 16:54

12 :43

La situation devient de plus en plus dramatique, je ne sais que faire des cas désespérés et cela me ronge. Je ne me suis pas engagé pour voir mourir de pauvres soldats dans de longues souffrances. Non, je ne les laisserai pas me filer entre les doigts. Même sans morphine, je ne peux pas les laisser. La plupart des blessés ne survivront pas à deux ou trois heures de plus sans médicaments. Je m’adossais aux parois du centre médical. Je regardais le charnier de bêtes démembrées au loin. Les soldats achevant certaines d’entre elles. C’est alors que je décidai d’aller les rejoindre. Ne pouvant plus rien faire pour ceux déjà dans le centre, les blessés toujours entre les cadavres des bestioles auraient besoin de soins spéciaux que les brancardiers ne pourraient fournir. Je pris une grande inspiration d’air conditionné par mon masque et je m’avançais d’un pas décidé. Au bout de quelques rescapés incroyablement amochés par les griffes et les crocs, je vis, au milieu d’une pile d’animaux morts qui devaient sentir une odeur infernale, un visage humain. Heureusement que mon masque filtre aussi les odeurs, car même une hyène n’approcherait pas cet amoncèlement de chair en début de décomposition. Enfin, si la hyène pouvait respirer l’air d’une anormale concentration en ammoniac qui englobe tout Pandora.

Je dégageais quelques cadavres et je regardais en détail le soldat. Il entrouvrit les yeux, puis il s’évanouit. Alors ses blessures m’apparurent. Aucune trace notable ni de griffe ni de morsure grave. Il avait au bras et au torse deux trous biens nets et précis. Des blessures par balle.
Incroyable. La débilité militaire à son paroxysme. Le mitrailleur avait tiré sur son propre camarade. Probablement sur un ordre de son supérieur préférant tuer un groupe de loups avec un des siens au milieu que de les laisser passer. Et dire que l’autre avait obéi. Consternant ! Je m’occupais de lui et me jurait que j’y mettrai les moyens qu’il faudrait mais que cet homme vivrait et pourrait rentrer sur Terre sans séquelles. Physiques en tout cas. J’appelais deux militaires qui passaient et leur demandais d’apporter un brancard.

12 :56

désolé pour le double-post mais c'était nécessaire pour le cours de l'histoire (promis, j'essaye d'éviter autant que possible alien )

Dernière édition par Kirov Apraxine le Mer 10 Mar - 18:05, édité 1 fois
Kirov Apraxine

Niveau : 8

Revenir en haut Aller en bas

Message par James Cole le Mar 9 Mar - 19:59

Je m'assis sur une chaise au bloc médical et le mec reparti sur le champ. Les scorpions ne furent pas de refus. Ils étaient aussi soutenus par un dragon. Ils balayèrent les animaux les plus proches de nous et les bombardèrent avec des missiles à puissance moyenne. Le dragon acheva les dernières bêtes qui fuyaient. Le combat était fini. Des feus dansaient un peu partout, les cadavres occupaient un grand espace ainsi que les débris métalliques. Le reste des troupes aller faire soigner leur blessures au bloc médical, la tristesse dans les yeux. Ceux qui n'étaient pas en mauvais état triaient les corps et les armes.

-"Sergent Fepixx, rapporta le caporal-chef, ici le groupe des plaines. Le point B est ravagé. La muraille est détruite, les pertes sont nombreuses. Evacuation des blessés par samsons, nos troupes sont très limitées."

Le métier de marine est dur. Très dur. Comment autant de bestioles s'étaient regroupés ? Quel était la cause de leur affolement ? Nous ? En tout cas, on ne peut pas dire que cette bataille a été discrète. La charge des métabêtes et le raffut du combat se sont surement fait entendre à des dizaines de kilomètres à la ronde. Les autochtones Na'vis nous ont peut-être entendus. En tout cas notre arrivée sur Pandora n'a pas été bien perçue par ce monde, comme si il cherchait à nous chasser.
Trêve de blabla. Je dois me faire évacuer par samson. J'ai plusieurs fractures aux côtes, à la jambe droite et au bras gauche. La mission "récréation"... est terminée pour moi.
James Cole

Niveau : 22

Qui êtes vous?
Spécialité: Tir de précision
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Message par fepixx le Sam 13 Mar - 12:40

Les troupes de Fepixx avaient repris leur boulot sur la muraille mais devaient en plus nettoyer ce que les gens nommaient déjà "la bataille de la forêt". Le Sergent était quand à lui en train de rechercher sont compagnon de combat: Nelson. Ce dernier s'étant sacrifié pour sauver les autres hommes, il y avait peu d'espoir de le retrouver, encore moins en vie mais Fepixx cherchait tout de même, par acquis de conscience.
Au bout d'une trentaine de minutes, il abandonna ses recherches et se concentra sur ses problèmes plus urgents. La muraille avançait bien ici, pas de doute, pas de problème au niveau des falaises hormis quelques Banshees qui avaient été abattu en peu de temps. Par contre, il reçut une transmission inquiétante du groupe sur les plaines.

"Sergent Fepixx, ici le groupe des plaines. Le point B est ravagé. La muraille est détruite, les pertes sont nombreuses. Evacuation des blessés par samsons, nos troupes sont très limitées."

*"Nos troupes sont très limitées"...sur 150 hommes, cela estimait donc des pertes assez considérables...*

Il répondit au soldat qui avait envoyé le message:
"Ne bougez pas de là où vous êtes, je vous envoie des renforts."

A la base:
"Ici le Sergent Fepixx pour la base New Hope. Nous avons besoin de renforts sur l'opération "Récréation". Nous avons subi des pertes considérables dans les plaines et dans la forêt. Emmenez les AMP de renfort !!"

La réponse ne se fit pas attendre:
"Négatif sergent Fepixx, nous ne pouvons pas vous envoyer de renforts avant demain, tenez bon jusque là..."

"BORDEL DE MERDE c'est un ordre !!!! Vous êtes malade ou quoi, avec la moitié des effectifs seulement, si une attaque comme celle qu'on vient de subir nous ferons rentrer à la base en sacs mortuaires !!"

"Sergent, c'est sans appel, vous devrez attendre demain..."
Et l'homme coupa la communication.

Fepixx était ulcéré mais il ne pouvait rien y faire.
"Ici le Sergent Fepixx pour la base d'opération dans les plaines, les renforts ne pourrons pas venir avant demain. Je vais tâcher de détourner une partie des hommes dans les falaises pour compléter les pertes. Terminé."

Signature By Sma'ak

fepixx
Sergent 1ère Classe
Sergent 1ère Classe

Niveau : 63

Qui êtes vous?
Spécialité: Les explosifs
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Message par Invité le Dim 21 Mar - 0:35

Je sombre dans le néant.

J'ai froid. Pourquoi suis-je inconscient ? Mes blessures ne sont pas si grave. J'ai déjà connu pire. Je survivrais. Je suis fort. Mais, que vois-je ? Un être apparaît. Il me semble familier. Je connais cette personne. Pourtant, il ne me semble pas l'avoir déjà vu auparavant. Il me sourit. Je me sens bien auprès de lui. Il est mon père. Il me parle. Il m'apprend. Il m'enseigne. Il s'éloigne. Il disparaît.

Je me réveille enfin. Je suis allongé sur quelque-chose. Une sorte de table. Une personne à côté de moi tient une seringue dans sa main. Il semble vouloir l'injecter dans mon bras. Je l'arrête en saisissant sa main. Je regarde autour de moi. Je vois floue. Je n'entends rien. Une personne est penché sur mon torse. Il est habillé en blanc. Il est entouré de quelques militaires. Il tient une petite pince dans sa main. Avec celle-ci, il semble avoir retiré un morceau de métal. Il le pose dans une petite boite métallique. Je ne perçois que le tintement du morceau de métal qui rebondit un peu. Ma vue devient nette. Je sens les battements de mon cœur. Une douleur atroce, progressive s'installe. J'abaisse la main de l'homme qui tenait la seringue. Je plante la seringue dans mon bras. La douleur s'estompe.

De la morphine. Je connais bien cette substance. Je la reconnait. Je l'ai souvent utilisé. Je suis entrain d'être opéré. On extrait les balles de mon corps. Je survis. Axire. Chère Axire. Je dois vous rejoindre. Je dois vous retrouver. Je dois vous revoir.

On applique des bandages sur mes plaies. On m'entoure le bras, la cuisse, l'épaule, le torse. On me déplace sur un matelas. Je veux me redresser. Je ne peux pas le faire. Je n'ai pas mal. Quelque-chose m'empêche cependant, de me redresser. Je me tourne sur le côté. Je vois de nombreuses personnes. Des militaires debout. Des militaires allongés. Des médecins. Ils s'agitent. Une heure s'écoule. Je trouve enfin la force de me redresser. Je me lève. Des personnes se précipitent vers moi. Je les rejette avec mon bras droit. Mon bras gauche, je ne peux le bouger. Je marche en direction d'une porte extérieure en trébuchant à chaque pas. Ma cuisse gauche marche difficilement. Je continue à marcher. Je prends un masque. Je l'applique à mon visage. Je sort par une sorte de sas.
Invité
Invité

Message par Kirov Apraxine le Dim 21 Mar - 1:43

Il est sauvé, ça y est, il est sauvé ! Ce jeune militaire victime de la stupidité de ses ainés vivra. Après deux heures de chirurgie intensive, et d’injection des ultimes réserves de seringues de morphine, ce militaire vivra. Je le regardais sur la table d’opération. Il avait l’air frêle et fragile. Je cherchais sa plaque d’identification. Il n’en portait aucune. Bizarre. Comment un militaire pouvait ne pas l’avoir sur lui ? Elle avait probablement dû se détacher lors de l’affrontement. Je demandais à ce qu’on lui trouve un coin de libre pour se reposer et qu’on panse ses plaies superficielles. Alors, je m’attelais à d’autres patients. Les dégâts étaient considérables, et le matériel devenait ridiculement maigre face au nombre de blessés. Il fallait trouver une solution.

J’enfonçais presque la porte extérieure du bloc. La sensation était assez singulière, je dois l’avouer. Des dizaines de regards étaient posés sur moi. Mais j’avais une idée. Bien précise. Une de celles qui pourraient sauver pas mal de monde.

-Vous là ! Soldat !

-Oui Monsieur ?

– Conduisez moi au responsable des opérations, j’ai deux mots à lui dire.

Le soldat parût hésiter quelques secondes. Il se retourna vers une tente située derrière lui.

– Le sergent Fepixx est….

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase car j’arrivais déjà au niveau de la tente qui était plutôt une toile tendue tant bien que mal, accrochée sur trois branches. J’y entrais sans m’annoncer et trouvai les différents responsables des opérations en réunion avec le sergent. Sans me démonter ni me laisser impressionner, bien que l’envie eut été grande vu ma position embarrassante.

–Sergent, j’ai à vous parler d’urgence, il se pourrait bien que je trouve une solution à nos problèmes.
Kirov Apraxine

Message par fepixx le Dim 28 Mar - 13:55

Fepixx tentait tant bien que mal d'avoir l'estimation des pertes dans chaque unité de la forêt sans compter celles des plaines... Mais le recensement des corps n'était pas fini, dans un secteur comme dans l'autre... Le Sergent commençait à s'échauffer en voyant que personne n'avait de réponses et que les renforts demandés tardaient à arriver.

C'est pourquoi lorsqu'un jeune homme entra sans s'annoncer dans son QG de campagne, Fepixx le regarda d'un regard meurtrier. Peine perdue, la gars se démonta pas:

"Sergent, j’ai à vous parler d’urgence, il se pourrait bien que je trouve une solution à nos problèmes."

Le Sergent le regarda déclara d'un ton cassant:

"Voyez-vous ça, un jeune Sauveur ? Mais de quel problème parles-tu, du manque d'hommes et de matériel, des renforts qui n'arrivent pas, de la base qui se moque de ce qui peux nous arriver ?"

Puis il remarqua sa veste de médecin ou d'infirmier et se radouci, ces hommes là étant vitaux pour sauver en effet les blessés....
Il parla cette fois d'un ton plus sympathique :
"Excuse moi, donc... que me veux-tu ?"

Signature By Sma'ak

fepixx
Sergent 1ère Classe
Sergent 1ère Classe

Qui êtes vous?
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Message par Kirov Apraxine le Lun 5 Avr - 14:38

Même si les Samson sont inopérationnels du point de vue transport de matériel lourd, j’aimerai quand même tenter de sortir le centre médical de ce bourbier. On manque de place, de médicaments et de personnel. J’aimerai prendre le pari, avec votre consentement bien sur, que la base ne refusera pas un arrivage massif de blessés. Je connais les équipes de médecins là bas, ils ont beau pester contre les militaires, ils ont trop de respect pour leur travail et pour leur vocation pour laisser tomber face à l’adversité. Je suis convaincu que nous pouvons sauver une bonne partie de ces hommes en entreprenant un déplacement à travers la forêt.

Un long silence se fit, l’attention des chefs de division était braquée sur moi. J’essayais de parler un langage qu’ils comprenaient car je n’avais qu’un seul essai.

Vous savez mieux que moi le nombre de ces blessés. Un haut gradé de la RDA co. Prenant la parole pour la première fois. Comment pouvez-vous imaginer de les transporter tous en même temps ?

C’est pour cela que je suis ici. J’ai besoin de douze AMPs pour soulever le centre mobile de soins.
Kirov Apraxine

Message par Invité le Dim 11 Avr - 3:46

Je suis à l'extérieur. Je regarde autour de moi. Les blessés affluent vers le poste de soin. Un homme à blouse blanche marche vite en direction d'une tente grossière. Je le suis en boitant légèrement. J'arrive au niveau de la tente. Je me colle à la toile en tendant l'oreille. Une conversation était en cours.

"J’ai besoin de douze AMPs pour soulever le centre mobile de soins".

Une dizaine de ces machines ? Il ignore que la nuit arrive dans quelques heures. Une attaque de cette envergure la nuit serait synonyme d'extermination. Il est impossible de se passer de ces 10 machines. Je n'ai aucun intérêt à rester ici, surtout dans ces conditions.

Je me dirige vers un coin éloigné du pseudo camp aménagé.

J'ai commis une erreur en venant ici. J'ai été blessé par des loups et fauché par des balles des hélicoptères. Piètre bilan d'une journée. Il n'y a aucun moyens de transports en vue. Les renforts ne devraient pas tarder. S'ils ne viennent pas, ce camp ne tiendra pas la nuit. Il me faut une arme dans cette éventualité. Mes lames ne suffisent pas dans ces conditions.

Je marche dans le camp. J'aperçois l'endroit où l'on dépose les morts. Je m'y dirige. Les armes des soldats morts sont entassées tout près. Je m'approche. Je prends deux pistolets et je les caches sous mon manteau. Je vide plusieurs pistolets de leur chargeur que je récupère.

Cela devrait suffire. Je dois prévenir les risques. J'ai déjà échappé de peu à la mort. Il y a une personne que je souhaite revoir. Je n'ai plus le droit à l'erreur.

Je me redirige vers la tente. J'attends à l'extérieur.
Invité
Invité

Message par fepixx le Mar 13 Avr - 21:25

15h32

C’est pour cela que je suis ici. J’ai besoin de douze AMPs pour soulever le centre mobile de soins.

Fepixx était en train de rêver, un jeunot qui arrive dans son centre de commandement, lui fait la leçon et en plus qui a raison !! Mais il faut se rendre à l'évidence et Fepixx l'a compris comme le médecin.

"Très bien, vous avez mon accord pour ce projet assez...insensé et pourtant tellement logique. Vous aurez vos douze AMP, dussé-je pester contre les gradés de la base, je vous les fournirai. Maintenant, retournez à l'infirmerie pour aider les blessés."

Fepixx raccompagna le jeune médecin jusqu'à l'entrée où il lui tint le bras un instant:
"Si vous pouviez...retrouvez un homme parmi les blessés, je vous en serait très reconnaissant. Il s'appelle Nelson, son nom figure sur ses plaques et il à dû être blessé par les loups-vipères et peut-être par balles. Je vous le demande en tant que soldat et non pas en tant que Commandant...s'il vous plaît."

Et il le lâcha tout en le poussant au-dehors. Il revint vers les chefs d'escouades présents vers la table.

"Rompez messieurs, allez cherchez vos hommes et mettez vous à disposition des médecins mais il faut deux équipes pour tout de même tenir le périmètre et protéger les techniciens. Exécution !"

Fepixx attendit que les hommes soient sortis et il se tourna vers la radio: "Maintenant à nous deux"

Moins de 20 minutes plus tard, il avait obtenu les AMPs qui étaient en cours d'acheminement en exposant simplement le bilan si les renforts ne venaient pas...

Signature By Sma'ak

fepixx
Sergent 1ère Classe
Sergent 1ère Classe

Qui êtes vous?
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Message par Kirov Apraxine le Lun 19 Avr - 13:43

Contre toute attente, le commandant avait accepté. Il se privait de douze de ses précieuses machines. En fait, cette manœuvre relevait du quitte ou double. Premier scénario : Les AMP traversent les vingt kilomètres rapidement, déposent les blessés et arrivent à convaincre la base de faire arriver des renforts. Malheureusement, la deuxième possibilité est beaucoup moins réjouissante : Les AMP sont ralentis par la forêt, le chantier se fait attaquer pendant leur absence et alors on court droit au désastre. Dans un combat classique contre un ennemi bien défini, le commandement aurait négocié une trêve pour le rapatriement des blessés et l’aurait surement obtenue. Mais sur Pandora, l’ennemi est tout sauf défini, le danger peut venir de n’importe où. Des animaux mais , aussi surprenant que cela puisse paraitre, parfois aussi des végétaux.
« Il faudrait pouvoir tous les répertorier » Pensais-je fugitivement. Puis je me ravisai me concentrant sur ma tache.
Pour transporter le centre médical de façon assez stable, il faudrait les douze AMP. J’allais rejoindre les pilotes qui se reposaient assis, rassemblés autour d’un café ignoble. Ils n’avaient pas l’air d’apprécier la fonction médicale. Normal, ils n’avaient jamais affaire à nous. Autant les soldats d’infanterie classique nous considéraient comme leurs sauveurs. Autant les pilotes d’AMP qui possédaient tous un grade relativement élevé méprisaient les médecins. Ils me regardaient tous comme un intrus.

-Messieurs, vous êtes affectés à une mission spéciale capitale pour la suite des opérations. Sachez que vous êtes le dernier espoir d’une soixantaine de vos camarades qui ont vaillamment combattu tout à l’heure à vos côtés. Ils sont tous blessés et sans un secours médical dans les heures qui viennent, ils mourront. C’est pourquoi vous allez transporter le centre médical sur les vingt kilomètres qui nos séparent de la base.

Quelques protestations se firent entendre, un homme se leva et se mit à seulement un mètre de moi. Croisant les bras, son mètre quatre vingt dix paraissait encore plus imposant.

-Et pourquoi on ferait ça pour un petit médecin incapable de sortir une arme ? On laissera pas nos potes se faire dézinguer ici pendant qu’on crapahutera dans la jungle.

-Un peu de respect pour vos supérieurs lieutenant, c’est une mission de première importance à laquelle vous êtes assignés, ne vous sentez pas lésé car ce n’est pas le cas. Pilotes faites démarrer vos engins, nous avons des vies à sauver.
Kirov Apraxine

Message par fepixx le Mar 20 Avr - 21:24

Fepixx venait de sortir de son centre de commandement après avoir tout mis au clair avec ses lieutenants.

*Enfin je peux prendre l'air...*

Mais à peine était-il dehors à marcher en voyant ses hommes préparer le camp pour la nuit(qui était encore relativement éloignée) ou qui cherchait à aider les techniciens près de la clôture qui avait déjà fort bien avancé malgré les circonstances... Mais on dirait que les soucis se disputaient son attention. En effet, il voyait le jeune médecin qui avait réussi à le convaincre de céder 12 AMP se faire enguirlander par un des pilotes de ce même escadron d'AMP.

"-Et pourquoi on ferait ça pour un petit médecin incapable de sortir une arme ? On laissera pas nos potes se faire dézinguer ici pendant qu’on crapahutera dans la jungle."

Fepixx devint rouge de rage. Il avait donné son aval direct et le jeune médecin avait été clair mais cet abruti remettait en cause sa propre autorité. Il s'approcha donc du groupe à grand pas et lorsque le lieutenant réfractaire vit la face de son commandant, il se fit tout petit. Il avait raison. Fepixx ne mâcha pas ses mots, parlant de "crétin ignare", de "remise en cause de son autorité" et enfin, comme en réponse essentielle il balança: "Et de toutes façon les renforts d'AMP sont en route pour le camp."

Le lieutenant ne put que se taire et approuver avant de partir illico vers sa machine. Fepixx était presque calme car sa brusque tirade l'avait assez soulagé. Il se tourna vers le médecin.

"Si vous avez besoin de quoi que ce soit, demandez moi, je suis votre débiteur car la vie de dizaine d'hommes va probablement dépendre et surtout être sauvée par votre action. "

Ce n'était pas courant pour le sergent de dire ça mais il le faisait, son instinct le lui commandait d'autant plus que le jeune médecin pourrait être un très bon atout plus tard...

Signature By Sma'ak

fepixx
Sergent 1ère Classe
Sergent 1ère Classe

Qui êtes vous?
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Message par Invité le Mar 4 Mai - 0:20

Le sergent Fepixx vient de sortir de sa tente. Il se dirige vers ce groupe d'AMPs. Un léger mécontentement semble s'élever.

Il est le responsable ici. Je dois m'entretenir avec lui. Il est entouré de beaucoup de monde. Je dois pourtant m'entretenir avec lui. Je souhaite contacter le Colonel Smarrow. Il est la seule personne que je soupçonne être en mesure de me mettre en contact avec ce dernier. Peut importe. Je ne veux pas perdre mon temps en patientant. Je n'ai que trop rêver et j'en accuse les conséquences physiques et morales.

Je me dirige vers le Sergent. Les militaires s'agitent autour de moi. Chacun s'occupe comme il peut. Un militaire discute avec des ingénieurs. Un autre discute avec d'autres. Un dernier amène un de ces semblables dans un centre. J'arrive à la hauteur du Sergent.

"Sergent Fepixx ? Je souhaiterais si vous me le permettez m'entretenir avec vous. "

Je sors de ma poche les balles extraites de mon corps. J'avance ma main et je l'ouvre devant moi en laissant briller les échantillons métalliques à la lumière du jour.

"Je souhaiterais en effet être en contact avec le Colonel Smarrow, afin de pouvoir lui exposé mes plus vives impressions sur certains désagréments."

Il n'y a que lui qui peut me mettre en contact avec le Colonel Smarrow. Il faut que je sois en contact avec le Colonel Smarrow.
Invité
Invité

Message par fepixx le Jeu 13 Mai - 11:41

Après avoir réglé le "problème" des AMP, Fepixx se dirigeait à nouveau vers sa tente lorsqu'un jeune homme se présenta à lui.

"Sergent Fepixx ? Je souhaiterais si vous me le permettez m'entretenir avec vous. "

Ce jeune homme ne ressemblait à aucun des mécaniciens ou des médecins que le Sergent avait déjà vu mais il dégageait une espèce d'aura de mystère qui alliée à son air sombre et déterminé faisait un peu froid dans le dos.

"Certes, je vous en prie, que me voulez-vous ? Faites vite, je suis très occupé."

L'homme sortit plusieurs balles de sa poche et les présenta au Sergent. Ces balles étaient couvertes de sang rouge séché. Du sang humain.

"Je souhaiterais en effet être en contact avec le Colonel Smarrow, afin de pouvoir lui exposé mes plus vives impressions sur certains désagréments."

Fepixx soupira, ces balles signifiaient beaucoup, notamment le sacrifice d'hommes placés sous son commandement. Mais il répondit tout de même avec une once de reproche dans la voix:

"Puisque vous y tenez, je pourrai tenter de vous mettre en relation avec le Colonel Smarrow à notre retour à la base, vous pouvez comprendre que cela ne se fait pas comme ça, il faudra donc attendre mon rapport officiel. Mais donnez-moi votre nom et votre occupation et je tâcherai de vous prévenir pour un rendez-vous avec le Colonel."

En vérité, Fepixx était aussi curieux de savoir ce que foutait cet homme au milieu de cette opération où il n'avait manifestement pas le besoin d'être. Mais son instinct lui incitait de ne pas poser la question directement...

[Hrp: désolé d'avoir été si long, les exams et la préparation des différents bacs me prennent beaucoup de temps :/]

Signature By Sma'ak

fepixx
Sergent 1ère Classe
Sergent 1ère Classe

Qui êtes vous?
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Message par Invité le Jeu 13 Mai - 14:36

-"Puisque vous y tenez, je pourrai tenter de vous mettre en relation avec le Colonel Smarrow à notre retour à la base, vous pouvez comprendre que cela ne se fait pas comme ça, il faudra donc attendre mon rapport officiel. Mais donnez-moi votre nom et votre occupation et je tâcherai de vous prévenir pour un rendez-vous avec le Colonel."

Je le fixe froidement.

Je dois être en ligne direct avec le Colonel Smarrow au plus vite. Je n'ai pas besoin de rendez-vous à la base pour le voir.

-" Il semble qu'il y est méprise. Je souhaite communiquer avec le Colonel Smarrow par ligne direct et dans les plus brefs délais. Il en va de l'intérêt du Colonel lui-même. Je ne pense pas qu'il apprécierais quelconques problèmes."

Je parle d'une voix calme et froide.

Ce n'est pas une demande, c'est une exigence. Je n'ai pas de temps à perdre avec ce soldat. Il faut que je rentre à la base le plus rapidement possible. Le Colonel Smarrow peut me fournir un hélicoptère pour cela.

-" Je suis chargé d'une mission très précise et elle ne peut souffrir d'aucun délais. Je dois rentrer à la base le plus rapidement possible. Il semble qu'il n'y est que le Colonel Smarrow soit en mesure de m'envoyer un moyen de transport. Je pourrais également lui faire part de vos besoin en renfort."

Ce soldat semble attacher beaucoup d'importance à ses hommes. Je peux effectivement demander personnellement l'envoi de renfort au Colonel Smarrow mais, pour cela, il me faut une ligne direct avec lui. Tant tout les cas, je ne peux pas me permettre le moindre délais.
Invité
Invité

Message par fepixx le Ven 14 Mai - 21:34

-" Il semble qu'il y est méprise. Je souhaite communiquer avec le Colonel Smarrow par ligne direct et dans les plus brefs délais. Il en va de l'intérêt du Colonel lui-même. Je ne pense pas qu'il apprécierais quelconques problèmes."

Fepixx était éberlué, ce gars osait le menacer, même indirectement !! C'était trop...il serra les poings, prit une inspiration et se prépara à prendre la parole mais l'autre parla avant que le moindre mot ait pu franchir les lèvres du Sergent.

-" Je suis chargé d'une mission très précise et elle ne peut souffrir d'aucun délais. Je dois rentrer à la base le plus rapidement possible. Il semble qu'il n'y est que le Colonel Smarrow soit en mesure de m'envoyer un moyen de transport. Je pourrais également lui faire part de vos besoin en renfort."

Fepixx ravala ses paroles dures pour se concentrer. Une mission spéciale ? Si une mission devait se dérouler sur son terrain, il aurait du en être averti avant son départ. Mais si c'était une mission du genre top-secrète, ou pire, d'espionnage ?! Que faire ?! Il prit sa décision rapidement:

"Bon suivez moi, il y a trop d'oreilles indiscrètes ici. Venez dans le poste de commandement...où je vous mettrai en relation avec le Colonel."

*Peut-être* pensa-t-il.

Les deux hommes entrèrent dans la tente où s'affairaient plusieurs responsables. Fepixx les congédia pour ne pas être entendu. Il offrit un siège à son "hôte" qui refusa. Le Sergent s'assit toutefois sur un petit siège de campagne.

"Bon, vous devez à tout prix comprendre que le Colonel Smarrow est probablement l'homme le plus important de cette planète et le déranger ne se fait pas comme ceci...en effet, il n'a pas à perdre de temps avec le premier plouc venu dans votre genre. Il ne suffit pas de demander pour le voir n'est-ce-pas ? Je ne sais pas comment vous êtes arrivé dans le coin mais si vous êtes en effet investi d'une mission de la plus haute importance, j'exige d'en avoir les détails. Et de plus, si c'était vraiment le cas, le Colonel vous aurait fourni une radio personnelle non ?"

Fepixx espérait être un problème plus coriace que le jeune homme ne l'espérait car dans ce cas, cela signifierait qu'il avait encore le contrôle de la situation dans son ensemble.

"Et ne vous avisez pas de me mentir je vous prie, cela me déplairais fortement. Et dans ce cas, votre relation avec le Colonel serait fortement compromise..."

Signature By Sma'ak

fepixx
Sergent 1ère Classe
Sergent 1ère Classe

Qui êtes vous?
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Message par Invité le Sam 15 Mai - 19:08

-"Bon suivez moi, il y a trop d'oreilles indiscrètes ici. Venez dans le poste de commandement...où je vous mettrai en relation avec le Colonel."

Je suis le sergent. Il entre dans une tente. J'entre. Il congédie des hommes. Il me propose un siège. Je fais signe que non. Il s'assoit sur une petit siège.

-"Bon, vous devez à tout prix comprendre que le Colonel Smarrow est probablement l'homme le plus important de cette planète et le déranger ne se fait pas comme ceci...en effet, il n'a pas à perdre de temps avec le premier plouc venu dans votre genre. Il ne suffit pas de demander pour le voir n'est-ce-pas ? Je ne sais pas comment vous êtes arrivé dans le coin mais si vous êtes en effet investi d'une mission de la plus haute importance, j'exige d'en avoir les détails. Et de plus, si c'était vraiment le cas, le Colonel vous aurais fourni une radio personnelle non ?"

"Et ne vous avisez pas de me mentir je vous prie, cela me déplairais fortement. Et dans ce cas, votre relation avec le Colonel serait fortement compromise..."

Je fais quelques pas dans la tente.

Il semble sûr de lui. Cependant, je n'ai pas de temps à perdre avec les formalités et les sous-fifres. Il ne s'imagine pas les conséquences possible de ses paroles.

-"Pouvez-vous me rappeler votre grade."

Je tourne la tête vers lui. Mon regard est froid. Je le fixe dans les yeux.

-"Sergent Fepixx."

Je fais quelques pas dans la tente.

-"Mes relations avec le Colonel Smarrow ne dépendent pas de vous. Ni de lui. Seul le Colonel Smarrow est habilité à avoir connaissance de ma mission. Cette mission ne nécessitait pas de radio personnelle. Pas avant certains incidents. "

Je tourne la tête. Je regarde le sergent.

-" Je vous prierais donc de bien vouloir me fournir une radio le plus prestement possible."

Je dois retourner à la base le plus rapidement possible. Je n'ai pas de temps à perdre. Il semble réfléchir. Peut importe, je dois obtenir ce contact avec le colonel Smarrow.

-"Ma mission ne doit souffrir d'aucun délais, tout comme vos besoins en renfort."
Invité
Invité

Message par fepixx le Dim 16 Mai - 13:22

Le jeune homme commençait à marcher sur les plates-bandes du Sergent, qui d'ailleurs, ne le voyait pas d'un bon œil...

Le coup du -"Pouvez-vous me rappeler votre grade."
-"Sergent Fepixx."
était de trop. Le Sergent était tenté de dégainer son arme de poing et de tirer sur la personne qui lui mettait les nerfs mais il se dit que cela ne ferait pas trop professionnel mais il se leva malgré tout, posa les mains à plat sur la table de campagne située devant lui et regarda l'homme dans les yeux :
"Écoutez, je suis peut-être que Sergent et vous êtes peut-être Commandant mais je m'en contrefiche car ici, c'est MON opération, de même en cas d'échec. Vous comprenez ? C'est moi qui commande ici et je ne tolère pas les mouvements dissidents dont vous faites preuve mais écoutez, je vais tout de même accéder à votre requête mais indirectement. Lorsque les hélicoptères reviendront avec du matériel pour la clôture, vous prendrez place à bord et vous irez vous même contre fleurette au Colonel si ça vous chante. Mais vous ne lui parlerez pas ici et maintenant. Maintenant, je vous prie de sortir de cette tente car j'ai du travail."

Fepixx espérait avoir été clair et précis. Mais sa décision était prise, il se renseignerait sur ce personnage étrange dès son retour à la base.

Signature By Sma'ak

fepixx
Sergent 1ère Classe
Sergent 1ère Classe

Qui êtes vous?
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Message par Invité le Dim 16 Mai - 17:54

Je me stoppe immédiatement. Je lui rend son regard froid.

Il parle sérieusement ? Il ne sait pas qui je suis, quelle est ma mission mais, il me menace. Je dois être en contact avec le Colonel Smarrow, peut importe ce qui se dresse sur mon chemin. Il ne veux rien savoir, libre à lui, son avis ne m'intéresse pas.

-" Votre opération ? Il y a maintenant longtemps qu'elle n'est plus sous votre contrôle. Vous souhaitez attendre le jour suivant, afin d'obtenir enfin les renforts que vous demandiez. Soit mais, si une nouvelle attaque se produit cette nuit, la seule chose que trouveront vos renforts, se sont des cadavres."

Je m'avance légèrement vers lui.

-"Si votre vie et celle de vos hommes vous importes aussi peu. Si vous souhaitez mourir avec eux la nuit prochaine. Libre à vous. Mais, moi il ne me sied guère d'accéder à vos souhaits."

Je me recule. Je fais mine de me diriger vers l'extérieur.

-"Une dernière chose. Si vous ne savez pas par où commencer dans votre travail. Je vous suggère de commencer par la liste des victimes, elle va bientôt s'alourdir."
Invité
Invité

Message par fepixx le Lun 17 Mai - 22:02

Des menaces, encore des menaces et toujours des menaces mêmes indirectes. Mais pour le moment, le pire problème du Sergent n'était pas du tout une nouvelle attaque de Loups-Vipères, les répulseurs ayant été installés comme prévu. Non, le problème immédiat était cet homme, et Fepixx avait deux manières de traiter les problèmes en mission...
La diplomatie...(flash: 8 ans plus tôt, prise d'otage en Afghanistan, tentative de négociation...échouée. 7 morts) mais ici elle avait échoué, encore une fois. Donc, deuxième méthode, celle des forces spéciales. D'abord on tire, ensuite on pose les questions(flash :7 ans plus tôt, explosion d'une baraque de guérilla au Brésil, par les soins de Fepixx. Les renseignements ignorant qu'elle contenait 3 sénateurs américains disparus, enlevés. 12 morts).

Fepixx, debout, abaissa lentement sa main comme pour se tenir la taille avant de sortir son pistolet de son holster. Pistolet désormais pointé vers la jambe gauche du jeune homme. Un problème, ça s'élimine. Non, Fepixx n'allait pas le tuer, juste lui exploser une jambe histoire de l'emmener d'urgence au centre médical, pour en être débarrassé.

Pendant quelques secondes, rien ne se passa, le jeune homme ne bougeait pas un muscle, pas un tic, rien. Le bras de Fepixx ne tremblait pas, il avait trop tué pour se le permettre. Et, soudainement, un sourd grondement se fit sentir, se rapprochant de secondes en secondes. Et bientôt, quelqu'un dehors cria : " Le matos est arrivé !!"

Fepixx garda son arme pointée mais déclara: "Monsieur, je crois que votre billet de retour pour la base en un seul morceau est arrivé. (Il cria: ) GARDES !"

Deux hommes armés de fusils entrèrent dans la tente:
"Veuillez accompagner cet homme jusqu'aux hélicoptères, pour un départ express. C'est un ordre et transmettez aussi au pilote de l'hélico en question, de charger quelques blessés en même temps, ça fera gagner du temps."

Dernière édition par fepixx le Dim 30 Mai - 14:06, édité 1 fois

Signature By Sma'ak

fepixx
Sergent 1ère Classe
Sergent 1ère Classe

Qui êtes vous?
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Message par Invité le Mar 18 Mai - 22:50

Il pointe une arme sur moi. Un long silence s'installe. Un bruit d'hélicoptère vient le perturber.

"Monsieur, je crois que votre billet de retour pour la base en un seul morceau est arrivé. GARDES !"

Deux hommes armés font irruption dans la tente.

"Veuillez accompagner cet homme jusqu'aux hélicoptères, pour un départ express. C'est un ordre et transmettez aussi au pilote de l'hélico en question, de charger quelques blessés en même temps, ça fera gagner du temps."

Un moyen de transport. Je n'aurais donc pas besoin de contacter le Colonel Smarrow.

Je me dirige vers la sortie de la tente.

C'est bien un hélicoptère. Il n'y a pas de temps à perdre. Ah, oui. Saluons comme il se doit ce faible Sergent.

-" Il semble qu'un moyen de transport soit sur place."

Je sors de la tente en bousculant les deux hommes.

-" Vous êtes un homme faible face aux difficultés Sergent Fepixx. Un homme sans sang-froid ne peut espérer survivre longtemps sur Pandora. J'attendrais donc votre mission mortuaire à la base. Bonne chance."

Je suis dehors. Je me dirige vers un des hélicoptères. Je monte dans l'hélicoptère. Je m'approche du pilote.

-" Décollez immédiatement. Peut importe quels ordres vous ont été transmis. J'ai un rendez-vous avec le Colonel Smarrow. Vos camarades attendrons. Prenez cela comme un ordre direct du Colonel Smarrow."

Un petit cadeau de départ mon cher pathétique Sergent. Personne ne doit se mettre en travers de ma mission. Voilà les conséquences de vos négligences.

L'hélicoptère décolle. Les blessés restent sur place.

Mon excursion est terminée.

[Récréation terminée pour Nikolaï]
Invité
Invité

Message par Kirov Apraxine le Mer 19 Mai - 12:33

C’est parti ! Les pilotes des AMPs prennent place dans leurs machines gigantesques. Et, malgré mes directives, j’en vois quelques uns qui se saisissent de leurs armes lourdes et qui les passent en bandoulière. Nous n’étions pas sensés avoir besoin d’une telle artillerie, mais je leur en avait déjà que trop demandé, je décidais donc de ne faire aucune remarque. Peut-être simplement parce que moi aussi je n’étais que moyennement rassuré par notre petite escapade dans la jungle. Des barres de fer furent passées sous les containers permettant de la soulever facilement. Vu que j’étais le plus gradé c’est à moi que revenait la responsabilité de l’opération. (Je ne l’étais pas de beaucoup c’est vrai par rapport aux pilotes des AMPs qui, pour la plupart caporaux ou sergents des fantassins, n’avaient pas acquis leur grade en cueillant des pâquerettes.)
Faisant un signe au lieutenant, je montais dans le centre médical juste avant qu’il ne s’élève à 5 mètres du sol.

-Test radio 1, test radio 1, je veux un rapport de la situation extérieure toutes les cinq minutes.

J’entendis exactement douze fois :

-Bien compris mon capitaine !

-Bien compris mon capitaine !

-Alors en marche vers le QG !

Heureusement que ces mercenaires avaient gardé un semblant de discipline car j’avais tout à l’heure vraiment cru qu’ils ne m’obéiraient pas. Ce n’était vraiment pas pratique à l’intérieur du container pour s’assurer que tous les blessés ne bougeaient pas trop, la démarche des AMPs étant saccadée et irrégulière, l’intérieur de l’habitacle était pour le moins instable. A ceux qui pouvaient se retenir, on donnait des lanières, ils s’en sortaient à peu près. Les autres par contre étaient sanglés : carrément par terre ou sur des lits de fortune pour les cas les plus graves. Je m’occupais à les soulager et à les rattacher.

Premier rapport des 5 minutes :

-Rien à signaler !

Je regardais sur mon GPS : distance parcourue 3 kilomètres

« Plus que 17 » Me dis-je en moi.

Plus le temps passait, plus le stress était palpable.

(désolé pour le retard)
Kirov Apraxine

Message par fepixx le Mer 19 Mai - 13:13

J 23
17:40

Fepixx respirait, enfin. Cet espèce de crétin de péteux était parti. Ceci était déjà une victoire en soi, sans compter le fait que le Sergent n'avait pas été obligé de lui tirer dessus. Heureusement...

Mais...mais...
*espèce d'enfoiré !!!*

Ce salaud s'était tiré en hélico sans attendre le chargement des blessés. Apparemment, il semblait penser que ces vies étaient moins importantes que lui...

"Salaud, murmura le Sergent, on se retrouvera et je te ferai payer ce que tu viens de faire."

Mais il était impossible de s'en occuper pour le moment alors autant se charger des choses les plus importantes, c'est à dire le sauvetage des blessés. D'ailleurs, où était passé le médecin audacieux et son plan avec les AMPs ?
Le Sergent se renseigna auprès d'un soldat et ce dernier lui dit que le centre médical était déjà parti, soulevé par les énormes machines. Apparemment cela avait ébahi tout le monde.

Le Sergent retourna dans la tente de Commandement pour avoir les derniers rapports et savoir où était passé en ce moment même le centre médical. Il prit la radio et la brancha sur la fréquence nécessaire pour pouvoir parler aux personnes dans le centre en mouvement.

"Ici le Sergent Fepixx, je demande l'évolution de votre progression."

Signature By Sma'ak

fepixx
Sergent 1ère Classe
Sergent 1ère Classe

Qui êtes vous?
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)