Un ticket gratuit pour l'infirmerie [RP ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un ticket gratuit pour l'infirmerie [RP ouvert]

Message par James Cole le Dim 21 Mar - 15:18

Saletés d'animaux pandoriens.

J'étais dans le samson qui m'évacuait du champ de bataille des plaines. Avec moi, il y avait d'autres soldats. Un d'eux avait le ventre déchiqueté. On lui avait administré un somnifère pour qu'il dorme sans souffrir. Un médecin s'occupait de lui. Un autre type avait un bandage ensanglanté sur sa tête. Tout ça à cause de ces bestioles. Ce fut un réel carnage en effet.
Je restais immobile pour éviter de souffrir. Mon bras gauche et ma jambe droite étaient douloureux. Ainsi que mes côtes qui me tiraient affreusement.
Je sentais le vent souffler sur mon visage. Je regardai par la fenêtre. Il y avait des traits de fumée. C'était l'équipe de la forêt, le combat a dû être dur.
Quelques minutes plus tard, on pouvait apercevoir la base. Ça y est, on va nous soigner.
Le samson atterrit sur la piste d'atterrissage, le plus près possible de l'infirmerie. Des infirmiers débarquèrent et nous mirent sur des lit roulant. Ils nous emmenèrent à l'infirmerie. Arrivé là, un mec me fit des radios pour voir l'état des os. I me demanda comment je souffrait. Je lui dis "beaucoup, mais je supportes à peine". Il prit une seringue anti-douleur et m'injecta le produit. Quelques secondes plus tard, la douleur disparut. Il dit à un collègue de me faire un plâtre.

Quelques heures plus tard, je me réveillai. J'avais dormi. Avant d'avoir recouvert totalement mes esprits, j'essayai de bouger mon bras. Impossible, il était bloqué. Pareil pour ma jambe et mon ventre.

Me voilà bloqué à l'infirmerie pour longtemps.
Pensai-je en soupirant.
avatar
James Cole

Messages : 126
Niveau : 22
Date d'inscription : 21/01/2010

Qui êtes vous?
Spécialité: Tir de précision
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ticket gratuit pour l'infirmerie [RP ouvert]

Message par Smarrow le Mer 26 Mai - 11:54

Le colonel Smarrow fut informé de l'arrivée d'un nouveau groupe de blessés venant de la mission récréation, et il décida alors d'aller faire un tour à l'infirmerie, pour voir lui même, de ses propres yeux, l'ampleur des dégâts et dire quelques mots a ses hommes (enfin, si ils étaient conscients...)

L'infirmerie, qui était pourtant très grande, était submergée. Il y avait des hommes sur des brancards jusque dans le couloir.

Là, un borgne. Son œil crevé crache un liquide jaunâtre qui coule sur sa joue.
Ici, un homme scalpé, son crâne a la chaire à nue, il tremble et transpire, sous l'effet des drogues anti-douleur.
Plus loin, l'homme est dévisagé. Sa joue pendouille et du sang coule sur sa chaire, rose pale. La mâchoire cassée, elle pends aussi. Du sang, de la salive glisse jusque sur son cou. Il lui reste deux ou trois dents.
Celui-ci, il a le ventre déchiqueté. Une odeur nauséabonde s'échappe de ses organes digestifs ouverts. Il a un poumon perforé apparemment. Il s'étouffe dans son sang.

Le colonel s'arrêta prêt d'un homme emplâtré, qui avait apparemment la jambe, le bras et plusieurs cotes cassées. Il était conscient. Il transpirait surement à cause d'anti douleurs, et il respirait fort.

M'entendez vous ?

L'homme le fixa, et fit oui de la tête.

Je suis le colonel Smarrow. Comment vous appelez vous ?

Que c'est-il passé ?

_________________
[b]Si vous voulez faire un acte symbolique, ne brulez pas le drapeau. Lavez-le.[/b]

avatar
Smarrow
Admin
Admin

Messages : 648
Niveau : 74
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : New Hope

Qui êtes vous?
Spécialité: Colonel de New Hope
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ticket gratuit pour l'infirmerie [RP ouvert]

Message par James Cole le Mer 26 Mai - 13:27

Un grand homme chauve et impressionnant se tenait devant moi. Il dit qu'il s'appelait Smarrow. Woaw, ce mec, c'était le colonel. J'étais quelque peu flatté par sa présence. Son regard me faisait un peu froid dans le dos, mais il était impressionnant. Il ne fallait pas dire n'importe quoi. J'articulai lentement :

-"Je m'appelle James Cole."

Je respirai un grand coup avant de continuer.

-"J'étais dans l'escouade des plaines. On est arrivé au point B, tout se passait bien, on commençait de construire la muraille mais..."

Une toux me prit.

-"... mais des bestioles, j'ai oublié leur nom... "

Je fouillai ma mémoire. Comment s'appelaient-ils, déjà ? Il y avait le mot "bête" dedans.

"-... Des métaux bêtes...non, des... des métabêtes. Voilà. Elles nous ont surpris. Le petit bout de muraille détruite, beaucoup de morts et blessés. C'est venu d'un coup."
avatar
James Cole

Messages : 126
Niveau : 22
Date d'inscription : 21/01/2010

Qui êtes vous?
Spécialité: Tir de précision
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ticket gratuit pour l'infirmerie [RP ouvert]

Message par Abygail Jones le Jeu 27 Mai - 13:47

Abygail Jones, une jeune femme dans la trentaine était en train de marcher, faut le dire, un peu inutilement dans la base. À un certain moment elle dut s'arrêter car elle avait entendue des gens parler de blesser. Pour une quel conque raison, Aby n'avait pas participé à cette bataille, elle écouta donc attentivement les nouvelles rumeurs, les nouveaux potins! C'était après tout, une femme comme les autres! Elle raffolait de ce genre de choses sans se soucier des sources! Quelqu'un avait d'abord dit que tous les hommes sur le terrain étaient morts! Elle n'en croyait pas ses oreilles! Tous les hommes!? Ça ne se pouvait pas! Comment ces abrutis d'indigènes auraient-ils puent tuer tous ces gens avec des flèches et des arcs! Elle soupira profondément et décida de se mêler à leur conversation.


-Tous! Non vous en être sure?


Si tous ces hommes étaient morts c'étaient peut-être à cause qu'elle n'avait pas été présente. Peut-être que sa présence aurait changée les choses? Aby embarqua tellement dans la conversation, avec tellement de passion qu'elle fit fuirent les autres à simplement dire son point de vue. Elle trouvait presque ça normal que d'un coup elles aient tous quelques choses à faire! Secouant la tête Aby partit de ce lieu puis elle entendit deux hommes qui discutaient. L'un d'eux dit que depuis quelques heures l'infirmerie était débordée à cause de tous ces blessés! Cette fois Abygail Jones n'en pouvait plus! Elle décida d'aller voir elle même! Elle vit tout pleins de gens en très mauvaise état, puis elle fini par en trouver un qui pouvait parler! La jeune mulâtre s'approcha de lui même si quelqu'un qu'elle n'avait pas reconnue lui parlait déjà...



-Hey bin dit donc sacré bataille!


Elle n'avait rien de plus intelligent ou constructif à dire...Cette phrase stupide fut la seule qu'elle eut à l'esprit!

[H-Jésolé c'est moche je sais -_-]


Dernière édition par Abygail Jones le Ven 25 Juin - 22:01, édité 2 fois
avatar
Abygail Jones

Messages : 20
Niveau : 8
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : base militaire

Qui êtes vous?
Spécialité: pilote de DRAGON C-21, tir de précision
Capacités:
Vitalité:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ticket gratuit pour l'infirmerie [RP ouvert]

Message par Smarrow le Lun 31 Mai - 9:58

-"Je m'appelle James Cole."

Il n'avait jamais entendu parler de lui. Il ne connaissait pas les noms de tout ses hommes, seulement les haut-gradés..
Ce james était un militaire simple, qui avait fait son mieux pour la mission..

Il essaya tant bien que mal de lui expliquer, comme pour demander pardon, ce qui s'était passé, mais il avait beaucoup de mal à parler. Ses idées n'était pas clair, semblait-il.

"J'étais dans l'escouade des plaines. On est arrivé au point B, tout se passait bien, on commençait de construire la muraille mais...
... mais des bestioles, j'ai oublié leur nom...
... Des métaux bêtes...non, des... des métabêtes. Voilà. Elles nous ont surpris. Le petit bout de muraille détruite, beaucoup de morts et blessés. C'est venu d'un coup."


Des métabêtes. 5 mètres de haut, 6 mètres de long, 900 kilos environs. Un vrai monstre. Il avait été chargé par tout un troupeau ? Pas étonnant qu'il soit dans cet état là...

Smarrow se rendit compte de l'énorme courage dont avait fait preuve ses hommes. Il était fier quelque part, un peu émus aussi, attristé de les voir tous dans cet état là.

James Cole, vous pouvez être fier de vous. Le courage et la bravoure dont vous avez fait preuve face à ces monstres pour mener a bien votre mission ne peuvent que vous enorgueillir votre égo, et à juste titre.

Peu d'hommes sur Terre vous aurait arrivé ne serais-ce qu'à la cheville. Je suis fier de vous. Et je suis très heureux de pouvoir vous compter dans mes rangs. J'espère que vos blessures seront vite soignées. Il y en a qui on eu moins de chance que vous ici...



Il tentait de lui donner du réconfort, avec des paroles douces.

Ce James avait dû voir des horreurs...


Puis une jeune militaire, toute fraîche, en pleine forme, arriva dérrière eux et s'écria, tout en regardant James avec un grand sourire, Hey bin dit donc sacré bataille!

Smarrow lui lança un regard froid, sans rien dire. On aurait dit une enfant. Elle ne se rendait pas compte de la douleur des hommes qui étaient allongés autour d'elle, apparemment..

_________________
[b]Si vous voulez faire un acte symbolique, ne brulez pas le drapeau. Lavez-le.[/b]

avatar
Smarrow
Admin
Admin

Messages : 648
Niveau : 74
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : New Hope

Qui êtes vous?
Spécialité: Colonel de New Hope
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ticket gratuit pour l'infirmerie [RP ouvert]

Message par avitus le Sam 14 Aoû - 19:57

Avitus passait prés de l'infirmerie pour allait dans un endroit calme pour pouvoir réfléchir seul. Tout en marchant il joué la tribut de dana à la cornemuse.Qui bien sur se fit entendre dans quasiment toute la basse et ses alentour.A un moment il entendue dans une conversation, avec une voix familière.

Hey bin dit donc sacré bataille!

Aby tout simplement elle ne pouvait de dire ca pensa t'il. Il entra et salua.

Colonel Smorrow, James, Aby. Tu as eu de la chance James. Je peux te le dire du 900 kilos dans les dent sa fait mal. J'ai déjà eu le coup mais avec un char et je m'en suis pas trop mal tiré juste 3 mois cloué au lit sans rien faire.

Il s'écoula quelque minutes de silence.

Ha oui je me suis pas présenté. Sergent Avitus spécialisé dans le soutient lourd, de la MG-240 et de la cornemuse. Nombre d'equipié pour l'instant 0.
avatar
avitus

Messages : 48
Niveau : 16
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 24

Qui êtes vous?
Spécialité: la MG-240/soutient
Capacités:
Vitalité:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ticket gratuit pour l'infirmerie [RP ouvert]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum