Le début de tout [Privé][Rai'uk1][Fini]

Aller en bas

Le début de tout [Privé][Rai'uk1][Fini]

Message par Rai'uk le Mar 23 Mar - 19:52

Rai'uk relâcha le jeune Hexapode, qui fit quelques pas. Il était bien rétabli. Il se mit à courir dans tous les sens, heureux de retrouver l'usage de sa patte. Il partit en direction de la forêt, s'arrêta, cria en regardant le na'vi comme pour dire au revoir, et poursuivit sa course.

«A bientôt, mon frère.»

Il y a deux semaines, le petit animal était blessé à la patte, assoiffé, affamé, souffrant, à l'affut des prédateurs. Rai'uk l'avait croisé par un heureux hasard. Il l'a soigné et nourri. Et ce dernier fut très reconnaissant pour cette acte généreux envers lui. L'entraide entre être vivant est important sur Pandora. Rai'uk le savait. Maintenant, il était temps pour lui de reprendre la route. Il marcha quelques instants dans la forêt, à l'écoute de la nature. Il entendait multiples cris d'animaux, surtout d'oiseaux. Arrivé à un point d'eau, il s'arrêta pour s'abreuver. Il planta son bâton dans la terre, prit de l'eau dans sa main et la porta à sa bouche. Soudain, des bruits attirèrent son attention. Le na'vi tourna la tête et vis un groupe de prolemuris se lancer de branche en branche. C'était un spectacle fascinant.
Il soupira. La nature est si belle, on croirait être dans un paradis. Mais ce paradis n'est pas sans problème. Rai'uk repris son bâton, et ferma les yeux un instant pour se détendre. Il les rouvrit, et vit vers lui un esprit d'Eywa luminescent qui flottait dans sa direction. Il s'approchait lentement vers le bout de l'arme du na'vi et il s'y déposa. Puis il repartit pour s'enfoncer dans la végétation. Rai'uk sourit. Eywa était avec lui.
Bien, il était temps d'avancer. Rai'uk, plutôt fatigué, décida de prendre un moyen de transport rapide. Il siffla fort dans l'espace. Une trentaine de secondes plus tard, il entendit un bruit qui se déplaçait à toute allure vers lui. Il sourit. Et des arbres bondit un puissant thanator qui atterrit devant le na'vi. Il rugit férocement sur l'humanoïde pour l'intimider. Rai'uk hurla à son tour. Le prédateur se calma et s'assit.
Le na'vi sauta sur son dos et fit le lien.

« En avant, mon frère, yihaa ! »
avatar
Rai'uk
Le gardien

Messages : 87
Niveau : 15
Date d'inscription : 17/03/2010

Qui êtes vous?
Spécialité: Maîtrise du bâton et de l'arc
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum