Une rencontre avantageuse [Privé][Rai'uk 3][Fini]

Aller en bas

Une rencontre avantageuse [Privé][Rai'uk 3][Fini]

Message par Rai'uk le Mer 24 Mar - 17:44

Le na'vi quitta enfin la dangereuse forêt pour entrer sur les vastes plaines de Pandora. Devant lui se trouvait une étendue d'herbe jaunâtre qui recouvrait une bonne partie de l'espace. Au loin, dans le ciel, volaient des centaines d'oiseaux, ainsi que des rochers flottant grâce à l'énergie magnétique. Les montagnes Hallelujah. Sur la terre, Rai'uk pouvait observer des pa'lis galoper. Il est temps de marcher.
Il repensa à son but, à son objectif. Kilnway. Le gardien eut un pincement au cœur en repensant à elle. Il se souvient de son visage. Un visage heureux et ouvert, souriant. C'était sa petite fille. Cela fait longtemps qu'il ne l'avais plus vu. Il doit la retrouver, il le faut. Pour Kilnway et Shi'tna. Shi'tna, sa bien-aimée...
De légères larmes emplirent les yeux du gardien.
Je ne dois pas fléchir, je dois me battre. Je dois réussir mon but.
Il marcha pendant de longues heures. Les ikrans étaient très affolés dans le ciel. Ils criaient, commençaient à fuir. Que leur arrivait-il ? Le na'vi jeta un coup d'œil dans leur direction. Une ombre vint en déchiqueter un. Les yeux de Rai'uk s'ouvrirent grand. La dernière ombre est apparu. Les banshees se dirigèrent vers le na'vi. Le prédateur les poursuivit.
Rai'uk prit son arc et une flèche et se mit à terre parmi les grandes herbes. Il ne bougea plus. Les animaux s'approchèrent, passèrent non-loin du na'vi, puis s'éloignèrent. Ce dernier se releva. Il n'était tout de même pas hors de danger.


Dernière édition par Rai'uk le Jeu 25 Mar - 17:51, édité 1 fois
avatar
Rai'uk
Le gardien

Messages : 87
Niveau : 15
Date d'inscription : 17/03/2010

Qui êtes vous?
Spécialité: Maîtrise du bâton et de l'arc
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre avantageuse [Privé][Rai'uk 3][Fini]

Message par Rai'uk le Jeu 25 Mar - 13:40

Rai'uk continua de les regarder. Arc à la main. Le leonopteryx attrapa quelques banshees et les étripa. Il blessa un des animal et qui eut du mal à se rééquilibrer en vol. Et il se fit mordre au coup. Et soudain, la chasse aérienne se dirigea vers le na'vi. Les ikrans tombèrent au sol et s'écrasèrent.
Le grand prédateur aperçut Rai'uk et fonça sur lui. Ce dernier se plaqua au sol évitant de justesse les serres du monstre. Il devait combattre. Il saisit son arc, visa, et tira une flèche. Le leonopteryx esquiva et retourna à la charge. Rai'uk tira une deuxième flèche qui se planta sur l'aile gauche de la bestiole. Elle cria de douleur et perdit de l'altitude, mais continuait de foncer sur l'humanoïde.
Ce dernier fit une roulade sur le côté mais fut percuté par un coup de tête. Il vola dans les airs et s'écrsa par terre. Il se releva et saisit son bâton de guerrier. Le Toruk repartit à la charge. Et juste au moment où il allait le toucher, le na'vi sauta de toutes ses forces et atterrit sur le dos de la bête. Mais celle-ci n'était pas de cette avis et s'agita dans tous les sens dans l'espoir de faire tomber Rai'uk. Il vola haut dans le ciel, tout en essayant de se tordre le coup pour le frapper d'un coup de crâne.
Soudain, arrivé assez haut dans le ciel, il descendit en piqué brusquement. Rai'uk bascula en avant et lâcha son bâton. Il s'accrocha au deux tiges neuronales de la bête. Il se balança sur le côté évitant de justesse une morsure. Il essaya de se tenir fermement, d'attraper sa natte pour tenter une connexion. Mais il bascula sur le côté. Il remonta avec difficulté sur la monture.


Dernière édition par Rai'uk le Ven 26 Mar - 17:46, édité 1 fois
avatar
Rai'uk
Le gardien

Messages : 87
Niveau : 15
Date d'inscription : 17/03/2010

Qui êtes vous?
Spécialité: Maîtrise du bâton et de l'arc
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre avantageuse [Privé][Rai'uk 3][Fini]

Message par Rai'uk le Jeu 25 Mar - 17:50

Mais le Toruk fit un salto et renversa Rai'uk. Ce dernier tomba à terre et roula sur le côté pour esquiver le corps du monstre s'écraser. Heureusement qu'ils étaient près du sol. Le na'vi chercha son bâton. Il n'était pas loin de lui, mais le leonopteryx était entre eux. Ce dernier se releva, se mit sur ses deux pattes arrières en déployant ses ailes et en rugissant pour intimider. Rai'uk cria à son tour pour montrer qu'il n'avait pas peur -même si il était tout de même un point effrayé. C'était un duel. La bête bondit sur lui en donnant un coup de tête vertical.
Son adversaire fit un bond de côté pour esquiver. Il grimpa sur son crâne, longea son corps, sauta depuis le bout de sa queue, et fit une roulade pour amortir la chute. Il saisit son bâton et le pointa vers la bête pour montrer qu'il était prêt à passer aux choses sérieuses.
Le gardien rugit et se lança tête baissée. Il sauta en l'air en donnant un coup sur une aile. Le Toruk se retourna et le frappa de sa tête. L'autre chuta, se releva, esquiva une nouvelle attaque, et frappa au crâne.
Le leonopteryx était épuisé et en sang. Rai'uk de même. La bête rugit, essaya de s'envoler, mais en vain, à cause de ses trop grandes blessures. De son côté, le na'vi recula, décidé à en finir. Il planta son bâton dans la terre, saisit son arc ainsi qu'une flèche. Il mit l'encoche sur la corde tout en visant la poitrine. Et la lâcha. La flèche vint se planter dans l'épais cuir, mais assez profondément pour le blesser. Le poison commença à agir. Le na'vi se dirigea vers l'agonisant. Tout en prenant sa flèche en saisissant le bout, il récita son discours.

"Tu as été un grand adversaire. Tu t'es battu vaillamment. Pardonne-moi, mon frère. Puisse-tu être heureux auprès d'Eywa. Au revoir."

Et il égorgea la bête en forçant de toutes ses forces pour couper le cuir résistant. Le leonopteryx finit par ne plus bouger. Il était mort.
Pardonne-moi.
Rai'uk venait de vaincre la dernière ombre. Il rassembla ses affaires, et repartit triste, mais plus fort. Il continua son chemin laissant derrière lui son cadavre. Cependant, il remarqua une banshee qui s'approcha du gardien. Un beau et grand ikran vert et bleu. Il atterrit et s'agenouilla. D'abord étonné, Rai'uk s'approcha de lui. Mais il comprit que c'était une récompense. Un cadeau pour sa bravoure et son courage. Il prit sa natte neuronale et fit le lien.
avatar
Rai'uk
Le gardien

Messages : 87
Niveau : 15
Date d'inscription : 17/03/2010

Qui êtes vous?
Spécialité: Maîtrise du bâton et de l'arc
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre avantageuse [Privé][Rai'uk 3][Fini]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum