Le cri de l'ikran [Privé][Rai'uk 4][Fini]

Aller en bas

Le cri de l'ikran [Privé][Rai'uk 4][Fini]

Message par Rai'uk le Dim 28 Mar - 22:49

Rai'uk volait. Dans les cieux, parmi les nuages, les oiseaux pandoriens. Il venait de capturer un ikran plutôt amical. Étant un bon cavalier, le na'vi n'eut pas de mal à maîtriser son premier vol, même si c'était un peu dur au début. On dit que le premier vol fait le lien pour toujours. Cette banshee lui appartenait désormais.
Rai'uk survolait les plaines. D'en haut, il pouvait voir des troupeaux de pa'lis, de métabêtes, de marteaureaux. Parfois, il y avait des combats entre individus. Devant lui se trouvaient quelques montagnes Hallelujah. Il y avait de différentes formes. De gros blocs, des longs, des larges. Des cascades tombaient du haut des sommets et c'était un spectacle fascinant. Quelques lianes liaient les rochrs entre eux ou pendaient dans le vide. Le na'vi ne put s'empêcher de se rappeler cet endroit. Il était déjà venu ici, où se trouvait une base humaine. Désormais, elle doit être recouverte de mousse.
Rai'uk zigzagua entre les blocs de pierres et ordonna à sa monture de descendre. Une légère brume commença à disparaître et sous ses yeux, il vit un spectacle magnifique. Des arches de pierres, formées grâce au magnétisme présent dans ces régions. Les tailles variaient de 50 mètres à 300 mètres de hauteur. En dessous, une partie de forêt recouvrait la terre. Rai'uk avait quitté les plaines. Il descendit encore. Il passa sous un grand arc rocailleux. Il sentit une petite douleur au cerveau, certainement dû au puissant magnétisme.
Il décida de s'arrêter à côté du site. Il descendit, son ikran se posa à terre.

"Merci mon frère, maintenant va."
avatar
Rai'uk
Le gardien

Messages : 87
Niveau : 15
Date d'inscription : 17/03/2010

Qui êtes vous?
Spécialité: Maîtrise du bâton et de l'arc
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le cri de l'ikran [Privé][Rai'uk 4][Fini]

Message par Rai'uk le Jeu 29 Avr - 22:37

Tout était tranquille. La nuit était étoilée, et, du haut de son arbre, Rai'uk pouvait voir Polyphemus dans toute sa splendeur. Il avait aussi une magnifique vue sur la forêt luminescente. Comme chaque nuit, Pandora montrait son côté le plus merveilleux, comme un enchantement. Ce spectacle, il l'avait contemplé tant de fois. Ces merveilles, ces lumières, ces petits cris des animaux nocturnes.

Le Na'vi se souvint d'une vielle chanson enfouit dans sa mémoire. Il la récita à voix basse en langue na'vie. Cette chanson... Il l'a chantait à sa petit fille. Elle adorait les chants et la musique. Les souvenirs heureux étaient de plus en plus troubles, de plus en plus oubliés...

Une étoile filante parut dans le ciel obscur et le tira de sa mélancolie. Une étoile filante ? Non, elle était trop brillante pour ça. C'était un objet plus gros, pas de type météore. Rai'uk eut soudainement sentiment indéfini, comme un réflexe. Il savait que ce n'était pas une création de la nature. Serait-ce ... ? Il devait en être sûr. Ce truc s'était crashé vers les Omaticayas. Le Na'vi sauta de son arbre et s'élança dans la forêt avec une vitesse fulgurante en direction de l'objet.

-Ils ne peuvent pas... pas aujourd'hui... pas maintenant !
avatar
Rai'uk
Le gardien

Messages : 87
Niveau : 15
Date d'inscription : 17/03/2010

Qui êtes vous?
Spécialité: Maîtrise du bâton et de l'arc
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum