Planète Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

premiere recontre avec un omaticaya [privé avec aketuan et tous les cavaliers des plaines]

3 participants

Aller en bas

premiere recontre avec un omaticaya [privé avec aketuan et tous les cavaliers des plaines] Empty premiere recontre avec un omaticaya [privé avec aketuan et tous les cavaliers des plaines]

Message par aketuan Lun 14 Juin - 22:26

Après trente minutes de marches, accompagné par les mélodies de nawm fyawintxu qui détendait petit a petit le taronyu, ils arrivèrent enfin a destination: le village des cavaliers des plaines. Aketuan n'avait jamais vu un village aussi grand. Bien que le na'vi cavalier lui avait dit qu'ils n'étaient pas tous regroupés, le clan en lui même faisait deux voir trois fois celui des Omaticayas.
Le village quant a lui, était basé autours du kelutral. les cavaliers n'avaient pas faits comme les Omaticayas prendre racine dans l'arbre mais autours. Des sortes de tentes en peau avaient étaient construits sa et la autours de l'utral. Les makto étaient vêtus comme les Omaticayas.

-Tsmukan, je n'ai jamais vu un village aussi grand, comment ais-je passer a coté de ton clan aprés tant d'années a voler.

En s'enfonçant dans le village, Aketuan remarqua que les pa'li étaient en libertés dans le village pas comme dans son village dans la foret ou ils sont dans un enclos. Mais la, ils paraissaient en pleine forme et joie, épanouis. Ils étaient tous aussi magnifiques les une que les autres.
Il n'avait pas encore parlé à aucun membres à pars nawn, mais rien que l'entrée dans le village le démangeait de s'arrêter et ce laisser entourer par tous les habitants.
Il regarda nawn. Celui-ci ne lui avait pas parlé depuis qu'ils étaient entrés dans le village.
aketuan
aketuan

Messages : 90
Niveau : 51
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : pandora, arbre maison

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
premiere recontre avec un omaticaya [privé avec aketuan et tous les cavaliers des plaines] Left_bar_bleue10/10premiere recontre avec un omaticaya [privé avec aketuan et tous les cavaliers des plaines] Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

premiere recontre avec un omaticaya [privé avec aketuan et tous les cavaliers des plaines] Empty Re: premiere recontre avec un omaticaya [privé avec aketuan et tous les cavaliers des plaines]

Message par nawm fyawintxu Jeu 17 Juin - 19:37

Nawm descendit de son pa'li et défit le lien:

Aketuan,je vais te faire voir a l'olo'eyktan. et si tu as des questions en route pose les moi je serais certainement te répondre.

Ils commencèrent a aller vers la hutte de l'olo'eyktan qui était bien entendus la plus belle et la plus grande de tous. Nawm continua a joué de sa musique, qui fut le bonheur de certain enfants quivenais dansait a leur façon, ce qui fit sourir Nawm.

Tout en marchant et jouant Nawm passa prêt des zones importantes du village pour montrer a akuetuan et voir si il avait des question.

En chemin il croisât la tsahik en trains de faire son cour habituel au plus jeune, il s'arrêta de marcher pour voir ou elle en était dans son cour. Il s'arrêta quelque instant de jouer

Notre tsahik Mi`niri'way. Elle est très forte en chant et elle fait aussi les cours avec tous se qui concerne Eywa, pour la chasse c'est smaak notre olo'eyktan. Tu as d'autre question pour ici ?

Nawm se remit asse rapidement a sa musique étant donné que les enfants étaient-la.
nawm fyawintxu
nawm fyawintxu

Messages : 173
Niveau : 52
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : lille

Qui êtes vous?
Spécialité: le corp a corp et la flute
Capacités:
Vitalité:
premiere recontre avec un omaticaya [privé avec aketuan et tous les cavaliers des plaines] Left_bar_bleue10/10premiere recontre avec un omaticaya [privé avec aketuan et tous les cavaliers des plaines] Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

premiere recontre avec un omaticaya [privé avec aketuan et tous les cavaliers des plaines] Empty Re: premiere recontre avec un omaticaya [privé avec aketuan et tous les cavaliers des plaines]

Message par aketuan Jeu 17 Juin - 23:28

Notre tsahik Mi`niri'way. Elle est très forte en chant et elle fait aussi les cours avec tous se qui concerne Eywa, pour la chasse c'est smaak notre olo'eyktan. Tu as d'autre question pour ici ?

Dans leur clan, le déroulement de la vie était le même que chez les Omaticayas. Mais Aketuan voulait en savoir plus! Mais éblouis par ce nouveau coin qu'il ne connaissait pas, aucuns mots ne sortaient de sa bouche. Une seule chose lui fit assez plaisir, il allait rencontrer smaak, l'Olo'eyktan cavalier dont le taronyu avait tant entendu parler. Il regarda partout. Les petits na'vis du clan étaient assis en tayeur et écoutaient la tsahik qui leurs expliquaient comment Eywa donnait de l'énergie a leur planète aimée. Cela le fit sourire car quelques années auparavant, il avait eu le même cours pas moat l'ancienne tsahik du clan. En fait, tout ce qu'il pensait sur les autres clans étaient faux. Ils avaient la même éducation, les meme rituels. Juste l'endroit ou ils vivaient était juste changé. Cette pensée intensifia le sentiment que tout na'vi a, tout le monde est frère sur cette planète. Il en avait la preuve encore.

-Votre Olo'eyktan ce trouve ou Tsmukan? Le rencontrer serait pour moi un honneur. Si il veut bien bien sur.


Ils s'approchaient maintenant du village du clan. De la, ils pouvaient apercevoir une hutte immense et magnifique. C'était sans aucuns doute celle du chef de clan.
aketuan
aketuan

Messages : 90
Niveau : 51
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : pandora, arbre maison

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
premiere recontre avec un omaticaya [privé avec aketuan et tous les cavaliers des plaines] Left_bar_bleue10/10premiere recontre avec un omaticaya [privé avec aketuan et tous les cavaliers des plaines] Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

premiere recontre avec un omaticaya [privé avec aketuan et tous les cavaliers des plaines] Empty Re: premiere recontre avec un omaticaya [privé avec aketuan et tous les cavaliers des plaines]

Message par nawm fyawintxu Ven 18 Juin - 20:11

-Votre Olo'eyktan ce trouve ou Tsmukan? Le rencontrer serait pour moi un honneur. Si il veut bien bien sur.

Suis moi je vais t'amener a lui, si il est dans le village.

Ils commencèrent a avancer vers la hutte de l'olo'eyktan.

Je te conseille de ne pas mentionner, tous se qui se reporte au humain surtout les avatars comme jake sully

Nawm joua de sa flute comme d'habitude. Ils arrivèrent a la hutte. Nawm frappa et dis:


Smaak, c'est nawm je peux enter ? Il y a un Omaticaya qui voudrait te voir

Il attendit la réponse de smaak pour entrer et lui présenter Aketuan. Nawm pour attendre la réponse joua de la flute pour faire plaisir aux enfants et adolescents qui prenaient toujours plaisir a l'écouter aux plus grand bonheur de Nawm.

Il se mit en tailleur, et sourit. Déjà que la musique le rendait de bonne humeur, mais voir les enfant danser pour certain ou juste l'écouter, le rendait de meilleur humeur.
--------------------------

si smaak veut bien se montrait
nawm fyawintxu
nawm fyawintxu

Messages : 173
Niveau : 52
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : lille

Qui êtes vous?
Spécialité: le corp a corp et la flute
Capacités:
Vitalité:
premiere recontre avec un omaticaya [privé avec aketuan et tous les cavaliers des plaines] Left_bar_bleue10/10premiere recontre avec un omaticaya [privé avec aketuan et tous les cavaliers des plaines] Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

premiere recontre avec un omaticaya [privé avec aketuan et tous les cavaliers des plaines] Empty Re: premiere recontre avec un omaticaya [privé avec aketuan et tous les cavaliers des plaines]

Message par Smaak Jeu 22 Juil - 10:41

L'Olo'eyktan était rentré de la chasse et se reposait, allongé sur des nattes dans sa hutte. La chasse avait été bonne, mais le matin dans les plaines, le vent glacial se faisait sentir et c'est pourquoi il avait allumé un feux en rentrant pour se réchauffer. Il régnait à présent une odeur de bois brûlé fort agréable à Sma'ak dans la hutte. De la fumée qui avait du mal à s'échapper flottait dans la pièce, avant de s'échapper difficilement par un trou dans le toit qui servait de cheminée.

On frappa à la porte.

Smaak, c'est nawm je peux enter ? Il y a un Omaticaya qui voudrait te voir

Un Omaticaya. Qui donc ? Pourquoi donc ? Les membres des autres villages venaient assez rarement rendre visite au siens, parce qu'il était très éloigné. Généralement, une visite était accompagnée de nouvelles importantes, ou avait un rapport avec la diplomatie.

Mais le nom Omaticaya le faisait automatiquement penser au démon, Jake Sully. Ce monstre. Et si c'était lui ? Si c'était lui qui était venu ? Il le tuerai immédiatement.

Instinctivement, il regarda si il avait une arme a porté de main. Son couteau était trop loin. Tan pis, pensa-t-il, il le tuerais de ses propres mains, en le mordant à la gorge jusqu'à ce que son sang tapisse la hutte si il le fallait.

Encore fallait-il que ce soit bien Jake Sully qui entre. Un Na'vi, un vrai, n'aurait rien a craindre contre Sma'ak.

Entrez, entrez..

Dit-il alors qu'il se redressait pour s'asseoir en tailleur.
Smaak
Smaak
Admin

Messages : 192
Niveau : 47
Date d'inscription : 30/12/2009

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
premiere recontre avec un omaticaya [privé avec aketuan et tous les cavaliers des plaines] Left_bar_bleue10/10premiere recontre avec un omaticaya [privé avec aketuan et tous les cavaliers des plaines] Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

premiere recontre avec un omaticaya [privé avec aketuan et tous les cavaliers des plaines] Empty Re: premiere recontre avec un omaticaya [privé avec aketuan et tous les cavaliers des plaines]

Message par aketuan Ven 23 Juil - 0:20

Entrez, entrez..

Aketuan eu un frisson. La voix de l'Olo'eyktan paraissait calme, mais un brins de méfiance s'entendait dans sa voix.
Le taronyu entra dans la tante du chef des cavaliers. L'habitation était presque comme Aketuan l'imaginait: simple avec une couche et des table par ci, pars la avec au centre de la pièce un endroit ou un feu pouvait ronfler paisiblement. Une fumée a l'odeur agréable flottée dans l'air. A coté du feu, ce tenait smaak, l'Olo'eyktan cavalier tant compté dans les histoire na'vi. L'Omaticaya avança dans la pièce, fit un geste de révérence de la main et dit:

-Ouana tika mayé Olo'eytan. Oe syaw Aketuan. Oe lu taronyu Omaticaya. Oe za'u mi fpom. En chassant, je me suis éloigné de la foret puis, par pur hasard, la chasse m'a amenée vers nawn. En faisant connaissance, j'ai appris que celui-ci est cavalier des plaines. Mon père Aysute'hawnu fut tué lors de la grande bataille contre ceux qui viennent du ciel et, avant sa mort, il me parlait sans cesse des na'vi cavaliers, de leurs bravoure, leurs hospitalité. En sachant la nature de nawn, l'envi de rencontrer, et d'aller a son village me submergea. Puis me voici ici Olo'eyktan. Si l'envi de me voir partir est la, alors je partirais.

Aketuan le regarda. Celui-ci attendait une réponse. L'Olo'eyktan, en le regardant semblait avoir une force invisible émaner de son corps.

TRADUCTION:
-Ouana tika mayé Olo'eytan. Oe syaw Aketuan. Oe lu taronyu Omaticaya. Oe za'u mi fpom. :Je te vois chef de clan. Je m'appelle Aketuan. Je suis chasseur Omaticaya. Je viens en paix.
aketuan
aketuan

Messages : 90
Niveau : 51
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : pandora, arbre maison

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
premiere recontre avec un omaticaya [privé avec aketuan et tous les cavaliers des plaines] Left_bar_bleue10/10premiere recontre avec un omaticaya [privé avec aketuan et tous les cavaliers des plaines] Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

premiere recontre avec un omaticaya [privé avec aketuan et tous les cavaliers des plaines] Empty Re: premiere recontre avec un omaticaya [privé avec aketuan et tous les cavaliers des plaines]

Message par nawm fyawintxu Ven 23 Juil - 12:41

Entrez, entrez..

Quand il entendit Smaak les invités, Nawm termina sa musique. Il remarqua que Aketuan rentré, certain enfants parure un peu déçus et lui demanda de continuer:


Kehe.

Nawm mit un peu de temps avant de pouvoir entrer dans la hutte, car il dut dire au enfant qu'il allait jouer un peu plus tard. Quand il put enfin enter dans la hutte Aketetuan et Smaak se regardés mutuellement.

Kaltxì Smaak, taeron lure nìltsane? dit-il en le saluant.

Nawm attendit qu'il les invite a s'assoir. Puis discrètement il rangea sa flute. Le feu le réchauffer car l'herbe ou il avait dormis avait était un peu mouillé. La fumé le fit un peu toussé.

traduction
1 bonjour Smaak, la chasse a été bonne?
nawm fyawintxu
nawm fyawintxu

Messages : 173
Niveau : 52
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : lille

Qui êtes vous?
Spécialité: le corp a corp et la flute
Capacités:
Vitalité:
premiere recontre avec un omaticaya [privé avec aketuan et tous les cavaliers des plaines] Left_bar_bleue10/10premiere recontre avec un omaticaya [privé avec aketuan et tous les cavaliers des plaines] Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

premiere recontre avec un omaticaya [privé avec aketuan et tous les cavaliers des plaines] Empty Re: premiere recontre avec un omaticaya [privé avec aketuan et tous les cavaliers des plaines]

Message par Smaak Sam 24 Juil - 14:17

Un premier na'vi entra. C'était l'omaticaya, Sma'ak ne le connaissait pas. Il avança, fit un geste de révérence plein de respect et expliqua brièvement qu'il s'appelait Aketuan et qu'il était un chasseur omaticaya venu en paix, qu'il avait rencontré nawm fyawintxu pendant qu'il chassait et qu'il avait décidé de venir avec lui au village des cavalier.

Un simple visiteur. Très bien, ce sera notre invité, notre frère, pensa-t-il.

Il lui fit signe de la main pour qu'il prenne place sur la natte autour du feu, quand nawm entra à son tour.

Bonjour Smaak, la chasse a été bonne?

Bonjour, lui dit-il en lui faisant signe de s'assoir lui aussi.

Une fois qu'ils étaient tout deux assis, il observa un peu l'omaticaya. Il avait dit être chasseur, et il en avait tout l'air.
Il regarda les traits de son visages, les rayures sur sa peau, son torse, histoire de pouvoir le reconnaitre aisément si il le revoyait.

La chasse a été bonne mais nous sommes tous fatigués. Les muscles sont douloureux quand il fait froid. Eywa nous a donné 3 talioangs, le peuple aura de quoi manger pour plusieurs jours.

Puis, posant les yeux sur ceux d'aketuan, il dit:

Sois le bienvenu, taronyu. Tu es notre invité. Tu pourras rester ici pour manger et dormir si tu le souhaites. Nawm pourrait te servir de guide et te faire visiter le village et les plaines si il est d'accord.
Smaak
Smaak
Admin

Messages : 192
Niveau : 47
Date d'inscription : 30/12/2009

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
premiere recontre avec un omaticaya [privé avec aketuan et tous les cavaliers des plaines] Left_bar_bleue10/10premiere recontre avec un omaticaya [privé avec aketuan et tous les cavaliers des plaines] Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

premiere recontre avec un omaticaya [privé avec aketuan et tous les cavaliers des plaines] Empty Re: premiere recontre avec un omaticaya [privé avec aketuan et tous les cavaliers des plaines]

Message par aketuan Mar 27 Juil - 12:25

Sois le bienvenu, taronyu. Tu es notre invité. Tu pourras rester ici pour manger et dormir si tu le souhaites. Nawm pourrait te servir de guide et te faire visiter le village et les plaines si il est d'accord.


Cet Olo'eyktan avait l'air assez bienveillant et toujours la pour les siens.

-Merci Olo'eyktan, mais je ne vais pas vous trainer dans les jambes longtemps je veut juste, si sa ne dérange pas a toi et ton peuple, connaitre un peut plus votre vie, vos coutumes. Cela m'a toujours intéressé. Être taronyu est vraiment une énorme passion pour moi, j'aimerais vraiment connaitre votre façon de chasser pour pouvoir l'utiliser dans ma vie. Mais si cela ne vous dérange pas, je désire rentrer tous les soirs dans dans la foret, mon peuple a besoin moi pour avoir manger. Nous sommes une vingtaine de chasseurs mais c'est peut pour un si grand peuple. Mais merci, votre hospitalité parait bien accueillante.

L'Omaticaya regarda Nawn, celui-ci n'avait pas beaucoup parlé et était resté assis dans un coin, sans rien dire.
aketuan
aketuan

Messages : 90
Niveau : 51
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : pandora, arbre maison

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
premiere recontre avec un omaticaya [privé avec aketuan et tous les cavaliers des plaines] Left_bar_bleue10/10premiere recontre avec un omaticaya [privé avec aketuan et tous les cavaliers des plaines] Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

premiere recontre avec un omaticaya [privé avec aketuan et tous les cavaliers des plaines] Empty Re: premiere recontre avec un omaticaya [privé avec aketuan et tous les cavaliers des plaines]

Message par nawm fyawintxu Sam 14 Aoû - 16:16

Sois le bienvenu, taronyu. Tu es notre invité. Tu pourras rester ici pour manger et dormir si tu le souhaites. Nawm pourrait te servir de guide et te faire visiter le village et les plaines si il est d'accord

Cette phrase ne le surprit même pas. D'un certain coté cela le fit sourir car il pourra un peu plus enrichir sa façon de joué.

Mais je suis tout a fait d'accord Smaak. Cela me dérange en rien. Et en plus je n'avait rien prévu de spéciale aujourd'hui à part la musique même c'est un habitude.

Il regarda Smaak et pour le peu de fois qu'il le fit il sourit:

Et sa me fait plaisir d'aider un tsmukan...

Nawm sortit sa flute et fit connaitre la fin de phrase en musique. Étant donné qu'il ne trouvé pas les mots pour dire qu'il soit content. Sa musique était douce et calme(type [url= https://www.youtube.com/watch?v=tPZruRYdnX4&feature=related/url]) . Elle s'entendait dans tout le village. Et il vit les deux hommes se décontracte.
nawm fyawintxu
nawm fyawintxu

Messages : 173
Niveau : 52
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : lille

Qui êtes vous?
Spécialité: le corp a corp et la flute
Capacités:
Vitalité:
premiere recontre avec un omaticaya [privé avec aketuan et tous les cavaliers des plaines] Left_bar_bleue10/10premiere recontre avec un omaticaya [privé avec aketuan et tous les cavaliers des plaines] Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

premiere recontre avec un omaticaya [privé avec aketuan et tous les cavaliers des plaines] Empty Re: premiere recontre avec un omaticaya [privé avec aketuan et tous les cavaliers des plaines]

Message par Smaak Lun 16 Aoû - 12:59

Mais je suis tout a fait d'accord Smaak. Cela me dérange en rien. Et en plus je n'avait rien prévu de spéciale aujourd'hui à part la musique même c'est un habitude. Et sa me fait plaisir d'aider un tsmukan..

Et bien voilà. Cet omaticayas, aketuan, allait pouvoir connaitre le pays des cavaliers. Les plaines et les grandes etendues. Et voir comment les cavaliers chassaient.

Les cavaliers chassaient deux animaux en particulier. Les talioangs et les yeriks. Mais parfois aussi, quand ils en avaient l'occasion, ils s'attaquaient aux marteaureaux..

Vous pourriez vous joindre au groupe de chasseurs cet après midi ? Ils partent chasser un troupeau de talioangs..

Aketuan avait les yeux qui brillait et nawm souriait.

Nawm, tu pourrais lui montrer un peu la région, et peut etre lui montrer comment nous chassons sur les pa'lis, il me semble que les omaticayas chassent surtout sur le dos de leur ikran n'est ce pas aketuan ?

L'odeur des talioangs qu'il avait chassé plus tot envahis la hutte. Les femmes avait commencé à preparer le repas, et ces morceaux de chairs tendres sur les foyers titillait les narines de Smaak.
Il sentit la faim dans son estomac tout d'un coup.

Il me semble que le repas sera bientot pret. Allons-y mes amis dit-il tout en se levant et en allant vers la sortie de la hutte.
Smaak
Smaak
Admin

Messages : 192
Niveau : 47
Date d'inscription : 30/12/2009

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
premiere recontre avec un omaticaya [privé avec aketuan et tous les cavaliers des plaines] Left_bar_bleue10/10premiere recontre avec un omaticaya [privé avec aketuan et tous les cavaliers des plaines] Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

premiere recontre avec un omaticaya [privé avec aketuan et tous les cavaliers des plaines] Empty Re: premiere recontre avec un omaticaya [privé avec aketuan et tous les cavaliers des plaines]

Message par aketuan Jeu 19 Aoû - 18:51

Nawm, tu pourrais lui montrer un peu la région, et peut etre lui montrer comment nous chassons sur les pa'lis, il me semble que les omaticayas chassent surtout sur le dos de leur ikran n'est ce pas aketuan ?

Aketuan devin fou de joie. Il allais enfin découvrir une nouvelle façon de chasser. Mais avant de répondre, une odeur vraiment bonne envahit la tante de l'Olo'eyktan.

Il me semble que le repas sera bientot pret. Allons-y mes amis


Le chef et Nawn ce levaient. Le taronyu ce leva à son tour.

"Bien sur, je serais honoré d'apprendre votre façon de chasser, je pourrais faire de meme si cela ne vous dérange pas. Et ne vous inquiétez pas, je sais monter un Pa'li, notre clan en a aussi. Mais pas de aussi beaux que les vôtres.

Ils s'approchaient maintenant du centre du village ou cuisait des talioangs. L'odeur de cuisson était complètement différente a celle qu'avaient les Omaticayas lorsqu'ils cuisinaient les leurs.

-Je peut vous dire, que l'odeur est tout a fait alléchante. Je suis excité a l'idée de gouter de nouvelles choses et surtout, de chasser avec vous."

Puis l'Omaticaya regarda le chef et une nouvelle fois, fit une révérence en signe de remerciement.


(désole du retard, je rentre de vacances)
aketuan
aketuan

Messages : 90
Niveau : 51
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : pandora, arbre maison

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
premiere recontre avec un omaticaya [privé avec aketuan et tous les cavaliers des plaines] Left_bar_bleue10/10premiere recontre avec un omaticaya [privé avec aketuan et tous les cavaliers des plaines] Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

premiere recontre avec un omaticaya [privé avec aketuan et tous les cavaliers des plaines] Empty Re: premiere recontre avec un omaticaya [privé avec aketuan et tous les cavaliers des plaines]

Message par nawm fyawintxu Mer 25 Aoû - 15:58

-Je peut vous dire, que l'odeur est tout a fait alléchante. Je suis excité a l'idée de gouter de nouvelles choses et surtout, de chasser avec vous.

Avant qu'ils ne sortent pour le repas Nawm dis a Aketuan en souriant.

Tu risque de pas être déçus pendant le repas et pendant les chasses aketuan! Surtout que nous cuisinons pas de la même manière.

Puis en sortant Nawm jouit de la flute pour s'ouvrir l'appétit et pour le bonheur des enfants autour de lui. Ce qui fit sourir une bonne partie de la population et Aketuan.[pas fini]
nawm fyawintxu
nawm fyawintxu

Messages : 173
Niveau : 52
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : lille

Qui êtes vous?
Spécialité: le corp a corp et la flute
Capacités:
Vitalité:
premiere recontre avec un omaticaya [privé avec aketuan et tous les cavaliers des plaines] Left_bar_bleue10/10premiere recontre avec un omaticaya [privé avec aketuan et tous les cavaliers des plaines] Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

premiere recontre avec un omaticaya [privé avec aketuan et tous les cavaliers des plaines] Empty Re: premiere recontre avec un omaticaya [privé avec aketuan et tous les cavaliers des plaines]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum