le sniper et la mg240

le sniper et la mg240

Message par avitus le Dim 27 Juin - 10:16

Avitus étais allé sur le terrain pour travailler encore un peu plus sa visé. Il armât son arme avec une vitesse rapide étant donné son entrainement, il tira sur les cibles disposé un peu partout devant lui, quelque minute plus tard.

cinq touché et trois blessé, je peux mieux faire pensât il.

Il rechargea et cette fois, il tira sur des cibles en mouvement ce qui n’est pas bien difficile pour lui. Une heure plus tard il s'arrêta et s'assit pour pouvoir contempler le massacre de l'entrainement. Il prit sa gourde et but. Bien entendus Avitus étant donné qu'il avait était entrainé pendant longtemps il n'avait jamais arrête l'entrainement depuis qu'il avait arrivé sur pandora.

Puis il regarda si son arme avait besoin.de révision ou pas car sur pandora son arme s'abimé rapidement. Avitus regarda les autres s’entrainer , cela lui rappela ses hommes qu’il avait laissé sur :

Ils me manques tous un peu, j'aimerai bien les revoir dit-il

Il continua de regarder les autre s'entrainer.
avitus

Niveau : 16

Qui êtes vous?
Spécialité: la MG-240/soutient
Capacités:
Vitalité:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Re: le sniper et la mg240

Message par Abygail Jones le Dim 27 Juin - 12:22

Aby qui était une femme plutôt...''Sympathique'' avait écouter une fois de plus les rumeurs et les ragots. Hey oui étant une femme, elle raffolait de se genre de choses,mais au lieux de les répandre, en vérifiait l'exactitude... Aujourd'hui, rien d'intéressant au menu! Rien du tout! Un peu lasse de tous les raconteurs elle avait décidé d'aller s'entrainer. Ça faisait un petit bout de temps quand même qu'elle n'avait pas osée retourner à la salle d'entrainement. Donc ce jour là elle décida de perfectionner ses tires, tien pourquoi pas!? Elle prise soigneusement son arme et se dirigea vers le lieux. Il tira sur les cibles un bon moment, ça se voyait qu'elle était bien entrainée à ça, où qu'elle avait ça dans le sang! Après un moment elle se mise à observée se qu'elle avait fait.

*Pleine tête, pleine tête, pleine tête, plein cœur, plein...bras!? BRAS!!!*

Zute alors! Elle en avait manquée au moins 1! Elle n'avait pas oser regarder le reste et décida de recommencer, elle semblait furieuse! Quand elle eut fini, elle regarda à nouveau puis le même scénario se répéta plusieurs fois! Quand elle en eut assez elle mise son fusil sur l'épaule et s'apprêtait à quitter. Alors elle vit un homme qui semblait avoir fini son entrainement lui aussi, elle s'en approcha et décida de lui parler, au moins elle pourrait faire quelque chose...

-Bonjour...

Puis elle regarda se qu'il avait fait...Bon il avait manqué un peu lui aussi... que faisait-il là sans bouger alors qu'il en avait manqué? Peu importe elle fini par se ressaisir, reprendre dessus son côté perfectionniste.

-Pas si mal...

dit-elle finalement, pour essayer d'être gentille un minimum.
Abygail Jones

Niveau : 8

Qui êtes vous?
Spécialité: pilote de DRAGON C-21, tir de précision
Capacités:
Vitalité:
0/0  (0/0)

Message par avitus le Dim 27 Juin - 14:59

-Bonjour... Pas si mal...

Il se retourna pour voir qui lui parler, il vit une femme, avec fusil de précision:

Bonjour, je dois l'avoué qu'avec l'arme que j'utilise c'est pas mal, voir pour la plus part des hommes c'est un exploit. Mais il suffit juste de quelques années d'entrainement.

Bien sur quand il dit quelques années d'entrainement, il pensa aussi qu'il utilisé cette arme depuis a peu prés dix ans, donc il avait eu le temps de s'entrainer.

Mais sur terre j'ai fait mieux.

Il prit son arme, il enleva le chargeur et en mit un nouveau même si il allait pas immediatement s'en servir au moins elle était chargé et il la mit sur son épaule gauche. Il se leva et se tourna vers la femme:

Au fait je me suis pas présenté sergent Avitus, et vous?

Il était d'humeur sympathique aujourd'hui, et comme il a pas encore réellement d'amis sur pandora, et il voulait avoir de bonne relation avec certaine personne au moin quelque un ou une.
avitus

Qui êtes vous?
Capacités:
Vitalité:
0/0  (0/0)

Message par Abygail Jones le Dim 27 Juin - 23:01

La jeune femme de 34 ans avait simplement dit un petit bonjour à l'homme en lui disant que c'était pas si mal ce qu'il avait fait. Dès lors il c'était mit à en ajouter. Aby trouvait au fond qu'il aurait pue faire mieux...Il avait parlé de son arme alors elle observa cette dernière...c'est sure qu'avec ça...Bon...Abygail décida de ne pas commenter... Elle se contenta de ne rien dire et de garder son air neutre habituel au visage...Puis il lui avait annoncé que sur terre il avait fait mieux. Elle jeta un coup d'œil a se qu'il avait fait puis l'observa à nouveau, elle n'avait pas de mal à y croire.

-Moi je suis une tireuse de précision alors c'est certain que notre discipline est différente, tout comme nos armes d'ailleurs...

Par la suite l'homme avait fini par se présenter demandant à la jeune femme d'en faire autant. Aby sembla hésiter un court moment mais elle le fit tout de même.

-Enchanté sergent Avitus, moi je me nomme Abygail Jones, pilote de DRAGON C-21.

L'ancienne new-yorkaise avait gardée son air neutre et avait continuée d'observée le sergent face à elle,l'air neutre toujours sur son visage.
Abygail Jones

Qui êtes vous?
Capacités:
Vitalité:
0/0  (0/0)

Message par avitus le Lun 28 Juin - 12:03

Enchanté sergent Avitus, moi je me nomme Abygail Jones, pilote de DRAGON C-21.

Vous pilotez un dragon,ce n'est pas trop compliquer?

Avitus avait déjà vu un dragon de prés la seul chose qu'il aimait sur ces monstre c'est les sulfateuses. Il sortit un bloc-note et marqua les cible qu'il avait touché. Et après quelle est repondut sa question il lui posé une autre:

Vous faite un tableau de chasse?

Car Avitus aimait voir les tableau de chasse des personnes surtout de ses ancien compagnons. Avitus commença à allé sur un autre terrain largement plus difficile. Il commencé à installer son arme.

-Abygail, tu vas voir comment je peux tirer aussi bien avec cela

Il arma et commença a faire feu sur tout les cibles qu'il pouvait voir et ou elles pouvaient se cacher.
avitus

Qui êtes vous?
Capacités:
Vitalité:
0/0  (0/0)

Message par Abygail Jones le Lun 28 Juin - 18:25

La tireuse de précision c'était présentée en disant sa spécialité ici sur Pandora. L'homme lui avait alors demandé si piloter un dragon était dure.

-En faite, pour moi ce n'est pas difficile. Peut-être que d'autre on eut de la difficulté, je ne sais pas, mais pour moi ça va plutôt bien! J'adore piloter le dragon c-21...

La jeune femme garda un air neutre, même si elle parlait d'une passion, ce qui en faite était plutôt étrange en fait. Par la suite l'homme lui demanda si elle avait faite un tableau de chasse. Elle se questionna un moment de ce qu'il voulait dire par là, puis fini par le lui demander d'une manière assez banale.

-Tableau de chasse?

De tout évidence soit elle n'en faisait pas soit elle avait aucune idée de quoi il parlait... Peut-être employait-elle simplement un autre mot pour ça... Après un certain laps de temps il c'était avancé vers un autre champ de tire en disant à la jeune femme qu'elle allait voir qu'avec cet arme là il pouvait être aussi bon qu'elle...Aby regarda la scène en silence. *Pas mal...il pourrait tuer quelques na'vis avec ça...* Pensa t-elle, elle qui était sans doute incapable de penser positivement...

Aby resta silencieuse, elle n'avait rien d'intelligent à dire alors elle ne parla pas et pour une fois elle ne semblait pas se montrer trop envahissante.
Abygail Jones

Qui êtes vous?
Capacités:
Vitalité:
0/0  (0/0)

Message par avitus le Lun 28 Juin - 18:55

Abygail lui avait demandé ce que c'était un tableau de chasse, soit elle se moquer de lui soit elle n'avait jamais entendus le thermes. Avitus s'arrêta de tirer, il se mit en tailleur face a la jeune femme.

Je veut dire par tableau de chasse, marque tu quelque part les ennemies vaincus?

Il attendis la réponse, et reprit son entrainement. Bien qu'il en avait plus besoin pour aujourd'hui cela le défoule toujours un peu. Quand son chargeur fut vide il mit son arme encore chaude sur épaule. Il sortit son tableau de chasse d'entrainement et marqua ce qu'il avait fait. Il regarda Abygail, elle avait toujours son air neutre. Il prit son tableau de chasse qui est fait pour l'extérieur et lui montra:

sa ressemble a ca un tableau de chasse, moi je le marque aussi sur mon arme si cela est une grosse prise.

Dernière édition par avitus le Lun 28 Juin - 20:17, édité 1 fois
avitus

Qui êtes vous?
Capacités:
Vitalité:
0/0  (0/0)

Message par Abygail Jones le Lun 28 Juin - 19:15

La jeune femme avait patiemment attendue la réponse de l'homme. Quand elle la reçus enfin, elle crue se sentir rougir. Elle venait surement d'avoir l'air idiote... C'est donc les joues roses qu'elle répondit à l'homme.

-Non...non j'ai pas fait ça... Ni pour les cible que j'ai tuée ni pour les entrainements...

La jeune femme secoua la tête comme si ça allait faire disparaitre le fait qu'elle était rouge de gêne en se moment. Par la suite l'homme c'était remit à tirer jusqu'à temps qu'il vide son chargeur. La jeune femme commençait à reprendre ses couleurs habituel lorsqu'il termina. Aby le fixa encore de son air neutre puis l'homme fini par lui montrer son tableau. Étonnamment cela fit sourire la jeune femme, qui pensa que si elle en avait fait un son père serait inscrit tout en haut en gras et souligné! Avec les année le fait qu'elle est tuer son père était en lui-même devenue une chose banale.

-Je fais jamais ça...

Dit-elle à demi-sourire. Puis reprenant son sérieux habituel et poursuivit:

-Le mien est dans ma tête...là où personne peu le voir.

Aby était redevenue, semble-t-il, neutre.
Abygail Jones

Qui êtes vous?
Capacités:
Vitalité:
0/0  (0/0)

Message par avitus le Mar 29 Juin - 10:17

-Le mien est dans ma tête...là où personne peu le voir.

Avitus ne trouvé cela pas très drôle étant donné qu'avec ses hommes il le faisait. Et ils s'amusait toujours a savoir qui été le meilleur d'entre, lui était arrivé second dans le classement avant son départ.

C'est dommage j'aurai bien aimait voir le votre. Car avec mes hommes nous avons fais un "concours" pour savoir qui tué le plus d'ennemie. Je crois qu'une partie des soldat ici présent le font. Et je pense que votre tableau de chasse qui est dans votre tète est très bien.

Il vit que que Abygail était toujours aussi neutre bien qu'elle eut un peu rougit pendant un certain temps.

Mais bon parler un peu de vous ma chère. Bien sur si vous ne voulez pas parler vous le pouvait, bien que je suis curieux de vous connaitr.

Pendant le temps ou il parlé Avitus en profita pour rechargé son arme, mais tout en continuant a la regardé. Et il mourait d'envie de la connaitre car bien que la discipline soit un peu diffèrent entre les deux soldats, il avait toujours besoin d'un sniper ou d'un véhicule lourd lors d'une mission.
avitus

Qui êtes vous?
Capacités:
Vitalité:
0/0  (0/0)

Message par Abygail Jones le Mer 30 Juin - 0:16

La jeune femme garda le même air encore, c'était vraiment encré en elle. Elle avait beaucoup de mal à comprendre la notion de joie, voir même de colère, quoi que ce dernier soit beaucoup plus facile à exprimer selon elle. L'homme lui dit qu'il aurait bien aimé voir son tableau de chasse à elle, car il devait être très bien et qu'avec son hommes il faisait un concours. Ce genre de chose faisait partit d'un notion de jeu, et Aby n'en avait pas l'habitude, elle aimait mieux faire son travail sans chichi ni blabla. Elle répondit donc à l'homme de sa voix monotone.

-Peut-être que pour vous tuer c'est un concours, comme vous dite, mais pour moi c'est un travail. Je n'éprouve face à cela aucune fierté pas plus que face à quoi que se soit d'autre d'ailleurs...

Tien d'ailleurs la notion de fierté lui était peut-être un peu inconnue aussi. Non...elle était tout de même fière de certaines choses... Elle était fière de pouvoir servir une cause plus grande qu'elle. Ça oui...et personne pouvait lui enlever ça. L'homme avait alors formuler le souhait d'apprendre à la connaitre, il voulait qu'elle parle d'elle... Aby fronça légèrement les sourcils, à quoi bon!? Elle réfléchit un moment puis parla.

-Je vois pas à quoi cela peu vous servir... mais bon...que voulez vous savoir exactement sur moi?

La new-yorkaise observa l'homme en silence, avec le même air neutre qu'à son habitude.
Abygail Jones

Qui êtes vous?
Capacités:
Vitalité:
0/0  (0/0)

Message par avitus le Mer 30 Juin - 10:38

-Peut-être que pour vous tuer c'est un concours, comme vous dite, mais pour moi c'est un travail. Je n'éprouve face à cela aucune fierté pas plus que face à quoi que se soit d'autre d'ailleurs...

Je ne faisait pas cela parce que "j'aimai" cela je le faisait parce que ca faisait plaisir à mes hommes. D'ailleurs les émotions me sont inconnue. Et ma seul fierté c'est d'être ici encore vivant. D'ailleurs si vous lisez une partie de mon dossier vous comprenderé.

Il voyait une partie de lui même dans cette car d'après elle, elle ne ressentait rien ou presque.Elle était un peu lui. Elle avait ensuite repondut a sa deuxième question mais en posant une autre question.

Disons que j'aimerai bien refaire un petit groupe. D'ailleurs il faudrait que je demande au chef. Et il est toujours utile d'avoir une personne qui tire de très loin et une autre qui sait conduire un véhicule. Mais une personne faisant les deux c'est encore mieux.
avitus

Qui êtes vous?
Capacités:
Vitalité:
0/0  (0/0)

Message par Abygail Jones le Ven 2 Juil - 6:38

La jeune femme resta la debout à écouter se que lui disait l'homme sans rien dire, jusqu'à ce que une phrase attire réellement son attention.''...ma seul fierté c'est d'être ici encore vivant...''

-N'est-ce pas là, la fierté de tous êtres vivant?

Cette phrase fit apparaitre l'ombre d'un sourire sur son visage. Elle resta silencieuse par la suite et son sourire fini par s'estomper rapidement. C'était tellement plus simple et moins forçant de garder un air neutre. La conversation avait fini par change pour parler... en faite il voulait parler d'elle même... La jeune femme trouvait ça vraiment très étrange... Pourquoi cet homme cherchait à en savoir sur elle? Elle lui dit se qu'elle avait à lui dire puis la conversation changea de nouveau. Aby trouvait cet homme vraiment indécis en faite...Il ne voulait plus rien savoir sur elle? Ah bon!

-Donc vous voulez faire un groupe et m'y inclure? Vous savez que je conduit un véhicule plutôt important et principale?

D'après elle-même, il lui semblait que le dragon c-21 était un véhicule assez important, elle ne pouvait pas embarquer dans n'importe quel groupe. Malgré tout ça elle gardait son air neutre...
Abygail Jones

Qui êtes vous?
Capacités:
Vitalité:
0/0  (0/0)

Message par avitus le Ven 2 Juil - 11:21

-N'est-ce pas là, la fierté de tous êtres vivant?

Avitus fut un peu surpris la question de Aby. Bien entendue il y a de la fierté d'être encore la, mais pour lui c'est un exploit d'être encore entiers et vivant.

Certe, mais quand on a faillit se faire truffé de plomb plus de cinq fois en deux ans et demis il faut le faire.

-Donc vous voulez faire un groupe et m'y inclure? Vous savez que je conduit un véhicule plutôt important et principale?

Avitus vit qu'elle avait tout compris, bien sur il faut toujours un véhicule lourd pour les mission qu'il lui sont confier.

Vous savez Abygail tout les mission qui me sont confier sont a 99 pour cent des missions d'attaque direct ou de soutient. Donc un dragon c-21 ne peut pas faire mal dans se style de missions. surtout avec quelqu'un comme moi qui peut avoir besoin de soutient en moins d'une seconde. Bien sur vous ne senté pas obliger de répondre tout de suite.

Avitus s'assit et regarda Aby en attendant une réponse de sa part. Quelque minute plus tard Avitus mit sa cassette car il avait le soleil dans les yeux et but tout en ragardant Aby.
avitus

Qui êtes vous?
Capacités:
Vitalité:
0/0  (0/0)

Message par Abygail Jones le Lun 19 Juil - 2:44

[ h-j: Désolé ça été long! J'ai eut des problème avec mon ordinateur par deux reprises -_- Mais bon là elle est guérie lol]

La jeune femme parlait avec l'homme, un moment ils parlèrent de la fierté d'être en vit. Puis elle écouta sa réponse et en donna une à son tour en haussant légèrement les épaules.

-Comme tout les soldats non?

Quand même, elle aussi avait été dans l'armée et tout ça, sinon elle ne serait pas ici en ce moment. Elle aussi, elle avait vue la mort de proche. Tout soldat côtoyait la mort et c'était presque une chose normal pour eux! Aby le savait très bien, elle trouvait qu'il en mettait peut-être un peu trop, puisque ici presque tout le monde était passé par là.

Puis ils parlèrent du groupe dans le quel il voulait qu'Abygail entre. La jeune femme semblait être plutôt songeuse, même si dans sa tête la réponse était clair. Plutôt poli en ce moment, elle décida de ne pas répondre toute suite, peut-être qu'après mures réflexions elle changerait d'avis.

-Je vais y réfléchir... mais pour que j'aille dans votre groupe il vous faudra une accord aussi non? Et si j'entre dans votre groupe et qu'on me retire le droit de piloter un dragon c-21?

La jeune mulâtre observa l'homme droit dans les yeux, elle souhaitait lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas quitter son poste de pilote de dragon c-21!
Abygail Jones

Qui êtes vous?
Capacités:
Vitalité:
0/0  (0/0)

Message par avitus le Lun 19 Juil - 18:26

mais pour que j'aille dans votre groupe il vous faudra une accord aussi non? Et si j'entre dans votre groupe et qu'on me retire le droit de piloter un dragon c-21?

Pour l'accord sa doit pas être difficile puisque il manque de groupe volontaire. Et pour celui qui veut enlevé votre droit de piloter un c-21. Je lui ferait comprendre avec politesse qu'il vous faut cette putain autorisation.

Avitus dit la fin de la phrase en chargent et armant sont arme avec du bruit pour faire comprendre a Aby le sens du mot "politesse" dans cette phrase.

Durant quelque minutes il se souvenu que la dernière fois qu'il avait fait ca il avait abattu l'officier et il avait eu 5 jours de prison ferme sans manger ni boire. Puis il chercha sa cornemuse qu'il avait posé un peu plus loin. Quand il la trouvât il il la gonfla et joua pour enlevé la poussière qu'il y avait dedans. Et il la rangea dans son dos. Il remarqua que Aby était un peu surpris de le voir avec son instrument.

Je l'utilise en générale pour les marche et remonté le moral de mes anciens compagnons. Même si je l'utilise moins, je joue de temps a autre dans la basse. Certain soldat aime bien la usique que je joue.
avitus

Qui êtes vous?
Capacités:
Vitalité:
0/0  (0/0)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé