Dernière demeure [Pv Axire][rp d'information]

Aller en bas

Dernière demeure [Pv Axire][rp d'information]

Message par Axire Larne le Mer 1 Sep - 11:22

Elle se trouvait dans la forêt. La forêt Pandorienne. Armée de simples pistolets, elle comptait surtout sur sa rapidité pour la sortir d'affaire si les choses tournaient mal. Un bruit la fit sursauter et se retournée brusquement. Rien. Elle était sur les nerfs. Dans son corps d'avatar, elle se sentait plus en sécurité. D'une, la force et la rapidité suplémentaire permettait une certaine aisance dans ce décor qui n'était pas le sien. De deux, si son avatar mourrait, elle même ne serait pas morte. Bien sur, cela aurait été une grande perte, mais c'est toujours un sort enviable à la mort. Voilà à présent plusieurs heures qu'elle était ici.

Quelques temps plus tôt


Cela faisait maintenant plusieurs jours que personnes n'avaient eu de nouvelles de Nikolaï. La jeune femme desespérait de le retrouver. Elle avait maintes fois demander à ses supérieurs de faire des recherches, mais la discrétion étant de mise, ils ne pouvaient risquer de se faire repérer par les na'vi pour un simple homme. Axire en était folle de rage. Elle finit par vouloir faire elle même une expédition, mais hélas, on l'en empécha, car elle n'avait aucune autorisation. Elle essaya plusieurs fois de partir en douce, sans succès. Finalement, on lui confisqua son avatar jusqu'à ce qu'elle se soit faite à l'idée : son compagnon était surement mort.
Un soir pourtant, elle réussit à sortir. Elle avait décidée qu'elle ne reviendrait pas avant d'avoir trouvée son amour.


A présent

Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était ici. La fatigue commençait à se faire sentir, et la jeune femme se doutait que le jour ne tarderait pas à se lever. Par chance, sa bouteille d'oxigène était encore à moitiée pleine, elle n'aurait donc pas à rentrer tout de suite. Ses mains tenant ses armes tremblaient. Un bruit sourd se fit entendre. La chose n'était pas proche, mais elle allait rapidement le devenir. Axire commença alors à courir. Au poids des pas de la bête, cela devait surement être un Palulukan, et il l'avait repérée. Elle savait que, à moins d'un miracle, elle ne pourrait en réchapper. Elle s'arréta et se mit dos à un arbre. Le Palulukan arriva et lui fit face. Elle le regarda droit dans les yeux et tira de ses deux armes. L'animal recula, mais juste pour prendre son élan et asséna un violent coup de griffe à la jeune femme. Elle ne pus l'éviter. Trois entailles particulièrement profondes au ventre et à la poitrine lui firent perdre beaucoup de sang. Elle se sentait faiblir, elle sentait venir la fin. Elle n'eut pas le temps voir la mort en face, car elle s'évanouit.



Nom: Larne
Prénom: Axire
Catégorie: Militaire et scientifique du projet avatar
Statut: Portée disparue depuis plusieurs mois. Son corps n'a pas encore été retrouvé.
avatar
Axire Larne
Tueuse Discrète

Messages : 269
Niveau : 84
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part, dans un laboratoire abandonné, ou encore dans la forêt Pandorienne

Qui êtes vous?
Spécialité: La course, les petites armes et la faune de Pandora
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum