Planète Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Solona [Terminée]

2 participants

Aller en bas

Solona [Terminée] Empty Solona [Terminée]

Message par Solona Mer 1 Sep - 13:01

Nom: Solona

Image:
Solona [Terminée] _tchib10


Race: Humaine

Localisation: Pandora, forêt pandorienne

Groupe: Chimère (mutant/expérience ? xD)

Spécialité du personnage: Les armes légères. Solona possède en outre, une force et une rapidité que l'on pourrait presque qualifiée de "surhumaine". Néanmoins, en retour, sa constitution est assez faible, autant qu'une humain tout du moins.

Aspect: Solona est assez petite, mais sa silhouette est mince. Elle possède de très courts cheveux noirs jais. Ses yeux gris reflètent la froideur de son âme. Sa peau est d'une pâleur presque surnaturelle, dû son long passage dans la chambre noire. Elle s'habille toujours en noirs et de façon à cacher son buste. Elle possède de grandes cicatrices sur ce dernier, et n'aime pas les montrer. Elle se déplace sur Pandora avec pour tout bagage un sac dans lequel se trouve des 9mm ainsi qu'une paire de lunette sombres lui permettant de voir normalement. Sa vision ne pouvant se faire dans la lumière, elle se déplace essenciellement la nuit, et les rares fois où elle sort le jour, elle utilise ses lunettes. Ses vêtements son toujours d'un style...particulier. Christine adore l'habiller de bien des façons, telle une poupée. Quelques fois, elle porte un masque entier cachant complètement son visage.

Histoire: Tout ce dont « Elle » se souvient , c'est d'être allongée et attachée sur une table glacée. De violentes douleurs lui tiraillaient la poitrine et le ventre. Une lumière éblouissante l'aveuglait, l'empéchant de regarder autour d'« Elle ». Puis, « Elle » se rendormit, appaisant ainsi la douleur. « Elle » se réveilla ensuite dans une chambre sombre. On n'y voyait presque rien. Aucune fenêtre, et la porte unique toujours fermée. Les seules choses qui se trouvaient dans cette pièce étaient un lit ainsi qu'une table et une chaise. La première impression qu'« Elle » eut était la peur. L'obscurité ne la rassurait guère. Mais, toujours épuisée, « Elle » s'endormit, et le lendemain -tout du moins, c'est ce qu'« Elle » supposait-, sur la table se trouvait un plateau avec de la nourriture et de l'eau. « Elle » mangea, mais le goût était étrange. « Elle » avait l'impression de connaître le fruit qu'on lui avait donné, mais en même temps que ce dernier avait un goût différent de ses souvenirs. Cela l'écoeura à tel point qu'« Elle » vomit. La journée suivante, sur le plateau contenant son repas se trouvait de nouveaux fruits. « Elle » les gouta, non sans méfiance, mais goût lui plut. Et ainsi, chaque jour se passait comme cela. « Elle » se levait et se nourrissait. Petit à petit, « Elle » commença à passer son temps à penser, à imaginer. Elle imaginait un monde plein de lumière, de bruits, beau et paradisiaque. « Elle » avait même l'impression de l'avoir déjà vu en vrai. Un jour, une voix traversa la porte métallique pour parvenir à ses oreilles. Une voix pure et claire comme le cristal. Une voix douce et affectueuse. « Elle » sauta de son lit et se rapprocha pour mieux entendre.
« Solona... »
« Solona » répéta t-« Elle »
« Oui, Solona, c'est ton nom. »
« Je m'apelle Solona ? »
Cela lui paraissait étrange, mais en même temps véridicte. Voilà son nom. Solona. Elle en fut tellement émue qu'elle remercia la voix.
« Merci. Que...que suis-je ? »
La curiosité et l'apât de réponses la poussait à poser des questions, telle une enfant ignorante.
« Tu est mienne Solona. Tu est à moi. »
Derrière sa porte, Solona hocha la tête affirmativement. Il ne lui venait même pas, ne serait-ce qu'un instant de contredire la voix. Elle entendit tousser de l'autre coté, de plus en plus fortement. Elle s'inquiéta. Que se passait-il ? Solona n'entendait plus la voix.
« Ouvre moi ! Je veux t'aider ! »
Son ton était déséspéré, elle frappait sur la porte. Elle entendit la toux redoubler de puissance et un cliquetit métalique. La porte s'ouvrit lentement dans un grincement horrible. Une très grande lumière lui fit face. Cela l'appeurait quelque peu, mais la toux qu'elle entendait la décida à avancer. Premièrement éblouie, Solona ferma les yeux pour se concentrer ensuite vers les sons qu'elle entendait. Une voix au sol l'appellait.
« Aide moi. »
Solona se pencha alors. Un corps. Un petit corps. Elle le parcourait de ses mains. Un corps d'enfant. Une petite fille. Elle portait un masque, mais elle s'emblait étouffer. Son masque...il était remplit de sang.
« Que se passe t-il ? » Demande Solona.
« Il me faut de l'oxygène...Un autre masque...dans l'autre pièce... »
Sans hésiter, Solona se leva pour aller dans la direction que lui avait indiquée la petite fille. Trouver le chemin les yeux fermés était dur, mais le trouver les yeux ouverts était encore plus dur. Solona préfèra donc rester dans l'obscurité. Après quelques secondes, elle trouva la pièce, avec un masque similaire à ce qu'avait la petite fille. Elle retourna rapidement voir cette dernière. Elle remit l'autre masque sur son visage et respirait de grandes bouffées d'air. Le son de sa respiration régulière rassurait Solona.
« Merci...Solona...Aide moi à me relever. »
Solona l'aida, et la petite fille continua à s'appuyer sur elle, probablement à cause de l'épuissement dû à cet incident.
« Qui es-tu ? » Questionna Solona.
« Je suis ta maitresse Solona. Je m'apelle Chistine. Hum...tu ne peux pas voir. Il va falloir que je te fasse des lunettes spéciales. »
Christine expliqua à Solona qu'elles avaient besoin chacune de l'autre. Christine était une petite fille de 10 ans, seule et malade, Solona, elle, était une personne forte, mais totalement ignorante. Solona apprit qu'elle était le résultat d'une expérience des parents de sa jeune maitresse, mais que ces derniers étaient morts il y a quelques temps. Ils faisaient partis de la première expédition de colons sur Pandora, mais qu'après la Grande Guerre, ils avaient décidé de mettre leur laboratoire à l'écart des autres, dans une grotte. Après leur mort, la jeune Christine avait étudié leurs ouvrages. Elle avait donc compris que ces parents étudiaient les liens entre les différents être vivant. Ils pensait que, comme les animaux pandoriens et les na'vis pouvaient se lier, que les na'vis et les humains avait presque le même ADN, il devait bien exister un lien quelconque entre les humains et les animaux de pandora. C'était le but de leurs nombreuses expériences. Elle avait réussit à survivre jusque là grace aux fruits dans la réserve, mais ces derniers commençaient à pourrir, et la jeune fille ne pouvait aller dans la forêt seule. C'était cela qui l'avait rendue malade. Solona lui posa beaucoup de questions, et avec une patience infinie, Christine répondait à chacune d'entre elles. Ainsi, Solona apprit qu'elle se trouvait sur Pandora et qu'elle pouvait y respirer normalement, alors que les humains normaux ne pouvaient pas. Elle n'était d'ailleurs pas tout à fait humaine, au vu de sa force et de sa rapidité. Solona promis à Christine d'aller chercher les fruits, ce qu'elle fit -non sans mal au départ-. Les jours passaient, et la petite fille se rétablie vite. Lorsque Christine eu fini de préparer des lunettes spécialement pour Solona, cette dernière lui demanda la permission d'aller explorer Pandora. La petite fille l'autorisa, lui demandant juste de revenir régulièrement. C'est ainsi que l'expérience se balade souvent sur les terre de la planète na'vi, revenant tout les 2 jours auprès de sa maitresse.


Caractère: Solona n'est pas ce que l'on apelle quelqu'un de sociable. Elle est froide et distante avec les autres êtres vivants. Seule Christine échappe à la règle. Solona la considère comme sa maitresse, et ses désirs son des ordres. Elle pourrait se tuer juste parce qu'elle le demande. Toujours calme, elle peut réfléchir longtemps avant de faire une action, mais chaque fois qu'elle fait quelque chose, elle est en pleine connaissance des conséquences de ses actes. Elle paraît toujours comme une âme en peine, une poupée vide de vie et au service de Christine. Elle se fait manipulée, mais cela l'importe peu, car elle pense avoir été créée pour ça. Et puis de toute façon, Christine n'a pas de mauvais fond, et lui demande rarement de faire d'horribles choses.


Et vous?

Comment avez vous trouvez le forum ?: Je ne sais plus, mais sa fait un bout de temps que je suis ici Wink
Quelque chose à dire ?: Demande autorisation pour la création d'un personnage humain chimère sur pandora.
Êtes-vous inscrits sur d'autres forums rpg Avatar ? : Oui.


Dernière édition par Solona le Jeu 23 Déc - 18:45, édité 3 fois
Solona
Solona

Messages : 13
Niveau : 0
Date d'inscription : 01/09/2010

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
Solona [Terminée] Left_bar_bleue0/0Solona [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Solona [Terminée] Empty Re: Solona [Terminée]

Message par Smarrow Ven 3 Sep - 0:57

Ca fait un bout de temps que tu es ici ?

Sagit-il d'un double compte ?

Sinon, j'aimerai plus de détails sur les parents, ou plutot les créateurs de Solona, et le pourquoi de cette création.

Plus de détails d'un point de vue anatomique aussi, pour expliquer les capacités surhumaines de "l'expérience".

Sinon, histoire sympa quoique déstabilisante, c'est original ^^

J'aimerais que tu m'envoies par mp l'adresse de l'autre forum rpg avatar ou tu es s'il te plais.


Bienvenue (sauf si on se connait déjà Wink )
Smarrow
Smarrow
Admin
Admin

Messages : 648
Niveau : 74
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : New Hope

Qui êtes vous?
Spécialité: Colonel de New Hope
Capacités:
Vitalité:
Solona [Terminée] Left_bar_bleue10/10Solona [Terminée] Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Solona [Terminée] Empty Re: Solona [Terminée]

Message par Solona Ven 3 Sep - 16:55

Oui je suis en double compte.
Je vais faire les modifications necessaires, et je t'enverrais les liens des autres forums.
A vrai dire, le fait que je n'ai pas parler des "parents" de Solona est pour une bonne raison.
Je t'explique tout cela par mp =)

PS: pourrais tu aussi me faire une signature au passage ? =) Si oui, dit le moi, je t'envoie quelques images et un texte à mettre ^^ Merci d'avance Wink
Solona
Solona

Messages : 13
Niveau : 0
Date d'inscription : 01/09/2010

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
Solona [Terminée] Left_bar_bleue0/0Solona [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Solona [Terminée] Empty Re: Solona [Terminée]

Message par Solona Dim 19 Sep - 13:32

Up ! J'ai fait quelques modifications dans l'histoire, vous me direz si cela suffit =)
Solona
Solona

Messages : 13
Niveau : 0
Date d'inscription : 01/09/2010

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
Solona [Terminée] Left_bar_bleue0/0Solona [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Solona [Terminée] Empty Re: Solona [Terminée]

Message par Solona Jeu 23 Déc - 17:15

Double up ! Cela fait maintenant plusieurs mois que j'attend ma validation...je sais que le forum est un peu "mort", mais j'aimerais quand même tenter de re-rp.

Merci d'avance
Solona
Solona

Messages : 13
Niveau : 0
Date d'inscription : 01/09/2010

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
Solona [Terminée] Left_bar_bleue0/0Solona [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Solona [Terminée] Empty Re: Solona [Terminée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum