Choisir un nouveau monde.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel scénario ?

20% 20% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
20% 20% 
[ 2 ]
10% 10% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
10% 10% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
40% 40% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 10

Choisir un nouveau monde.

Message par Smarrow le Mer 27 Oct - 4:57

Voici les 9 scénarios retenus au final, a vous de choisir celui qui vous plait le plus. Si vous avez des questions sur les scénarios, leur univers, n'hesitez pas =)

Scénario numéro 1: Guerre moderne.
Spoiler:
Dans un pays ravagé par la guerre, les forces américaines tentent de maintenir l'ordre et la sécurité des civiles dans une région devenue un véritable brasier. Incarnez un membre des forces spéciales, qui devra faire des opérations dangereuses, silencieuses, ou un membre de l'unité de déminage, qui opère en pleine ville, au millieu des innocents, pour désamorcer des bombes posées un peu partout. Ou bien un civile, aussi bien venue d'une association humanitaire, ou un journaliste, ou un citoyen du pays conquis..
Scénario numéro 2: Univers Johan et Pirlouit.
Spoiler:
Dans un monde chevaleresque et fantastique, reprenez le flambeau de la bd de peyo, plein d'humour et de... SHTROUMFS ! Incarnez un des nombreux shtroumfs, ou un des ennemis du roi, un brigand, un viking, ou un enchanteur, un sorcier...
Scénario numéro 3: Warhammer 40000
Spoiler:
Au 41 siècle, les spaces marines, les membres de la garde impériale, les eldars, les tyranides et ceux qu'on appelle les "chaos" se battent dans une guerre aussi sanguinaire et violente qu'acharnée contre les necrons, les membres de l'inquisition, les eldars noirs les tau et les orks. Incarnez l'un d'entre eux, et battez vous, faites gicler le sang et voltiger les tetes ^^ VIVE LA RUCHE !
Scénario numéro 4: Infection mondiale: lutte pour la survie de l'humanité.
Spoiler:
Terre, 2012

L'Apocalypse annoncée n'a pas eue lieu, la terre ne s'est pas déchirée, la mer ne s'est pas déversée sur les continents, les continents n'ont pas été détruits par des éruptions de laves provenant des crispations de la croûte terrestre. Il n'y a eu qu'une chose...la science à fait une découverte qui a bouleversé le monde, jusque dans ses tréfonds. L'homme est parvenu à créer la vie, parfaite. Grâce aux cellules souches, l'être humain est parvenu à repousser les limites de son corps, guérir les cancers, les maladies incurables telles que le SIDA.


Terre, 2017

Le médicament miracle à base des cellules-souches a enfin fini sa phase de test sur des centaines de patients humains. Les résultats sont étonnants, prouvant une démultiplication de la force, de l'intelligence, de la rapidité des sujets traités, sains comme malades. L'armée américaine envisage déjà un usage militaire, avec le conflit qui vient d'éclater entre la « Nouvelle Fédération Sud Africaine » et l'Afrique du Nord soutenue par l'Europe. Certains tentent d'avertir que commercialiser ce produit serait dangereux, car il n'y a pas eu de phase de test assez longue et que surtout, cela peut donner une dimension surhumaine aux batailles simplement humaines, mais ils ne sont pas écoutés et au courant Octobre, le produit nommé alors Mercaste XO-H est mis en vente libre.
Certains pays interdisent par principe de précaution la vente du Mercaste XO-H.



Terre, 2018, Etats-Unis, ville d'Atlanta, mois de Fevrier

Le premier cas de ce que l'on appelle alors « la contagion » est répertorié. Le patient est un homme de 42 ans, ayant été traité lors de la phase de test du Mercaste XO-H. Il présente une mutation des cellules-souches intégrées dans son organisme à l'époque.

Rapport du légiste après l'autopsie:
-Perte des cheveux et accroissement des dents, jusqu'à former une véritable rangée de dents acérées comme un rasoir.
-Ossature des bras renforcée et les ongles ont fusionnés avec les doigts pour former des sortes de griffes.
-Plaques de cartilages apparues sur la poitrine, sous la peau, très difficiles à percer.
-Jambes allongées et os rendus plus solides. Vitesse supérieure constatée.
-Organes internes, pour les mêmes qu'un être humain normal essentiellement, mis à part le cœur, qui à enflé et durci comme du cartilage.


Terre, 2018, mois de Juin

L'infection s'est propagée comme la peste, généralement par morsure. Les infectés ont des formes généralement semblables mis à part certains qui ont subis des mutations encore plus atroces, tels des bras, des jambes, des bouches en plus. Certains cas immunisés ont été répertoriés. Ces gens ont pourtant aussi été contaminés mais chez eux, le « virus » ne s'est pas manifesté pareillement. Ils ont en effet eus des améliorations significatives dans tous leurs domaines, mais pas les mutations qui vont avec. Les gens fuient en masse les Etats-Unis, touchés par la contamination, mais les autres pays ont fermés leurs frontières, par peur d'une infection qui risque tout de même de survenir chez eux, par les consommateurs de l'ex-produit miracle.
L'ONU prépare les casques bleus pour une éradication de l'infection « à la main » plutôt que d'employer le nucléaire pour nettoyer.

Dans une ville partiellement infectée par les mutants, et partiellement protégée par des bounkers sur-défendus, subissant les raids de "nettoyage à la main" des armées, incarnerez-vous un Casque Bleu de l'ONU, un Immunisé aux capacités démultipliées, un Civil dans sa vie de tous les jours puis dans la tourmente, un des terrifiants Mutants ? C'est vous qui décidez.
Scénario numéro 5: Star System, l'Exode de la vie.
Spoiler:
Terre, 2126

La Terre est en pleine expansion. La « Planète-Mère » comme on l'appelle désormais essaime dans toute la galaxie, mais cela ne suffit pas. Les dirigeants veulent tous de nouvelles planètes, pour augmenter leur influence déclinante sur la planète bleue. Des vaisseaux sont envoyés dans toutes les directions pour le compte de ces états, dont certains sont prêts à combattre pour obtenir la planète qu'ils veulent. L'Union Inter-Atlantique née de l'Otan envoie un vaisseau d'exploration lourd dans le système Zêta-Prohibitus, le Star System.

Après un mois de mission, toute communication cesse entre le vaisseau et l'UIA. Le dernier rapport du Star System fait état d'un phénomène stellaire inconnu proche de sa position. L'UIA décide d'envoyer une mission de sauvetage rapide, mais même pour atteindre la dernière position connue du Star System, il leur faudrait au minimum quatre mois, les réacteurs du vaisseau d'exploration étant des prototypes, ils n'avaient pas leur égal dans la flotte réunie.




Du côté du Star System, après le dernier rapport.

Le vaisseau flottait dans un système inconnu. Lors de son approche du phénomène (qui se manifestait par une formation d'étoiles lointaines qui se rapprochaient en un point précis dans l'espace) l'équipage avait finalement compris qu'ils se dirigeaient droit dans le plus gros trou noir qu'ils n'avaient jamais vu. Malgré les manœuvres de désengagement, le vaisseau entier avait été aspiré dans ce vide interstellaire.

Les théories disaient que tout corps rentrant dans un trou noir était détruit par une pression atroce hors le vaisseau, peut-être en raison de sa masse, était intact.
Il n'y avait qu'un petit problème: il avait été projeté dans un espace inconnu avec aucune trace d'un autre trou noir pour rentrer par le même moyen... Ils avaient de la nourriture pour encore 1 mois, de l'eau pour 1 mois également en se rationnant.

Maintenant, face à l'inconnu, à ces milliers de planètes a découvrir et a explorer, serez vous un soldat, un ingénieur, un pilotes de vaisseau de transport, un scientifiques, un xéno-Biologistes, un simple civile, un mécanicien ? Une chose est sure, il vous faudra aller vers l'inconnu si vous voulez survivre, les ressources disponible dans le vaisseau n'étant pas suffisante...
Idée numéro 6: Galaxie enflammée
Spoiler:
An 3400. Les humains ont depuis longtemps découvert l'immensité galactique, colonisé plusieurs planètes et découverts qu'ils étaient loin d'être les seuls (ni les plus développés) êtres intelligents dans l'univers.
Beaucoup d'autres planètes portent la vie, certaines sous forme plus évoluée que les autres, et des conflits existent. Les races disponibles (et qui pourront etre incarnées) sont les suivantes: Cereans, Clawdites, Dugs, Gossams, Jawas, Kaleeshs, Kaminoans, Muuns, Nautolans, Quarrens, Rodians, Taungs, Togrutas, Toydarians, Twileks, Asaris, Collectors, Drells, Galariens, Krogans, Quarriens, Turiens, Volus, Vortchas. ( il sera aussi possible pour les membres de créer leur propre race extraterrestre).
u moment ou les humains commenaient a découvrir la galaxie et a etablir le contact avec les autres races, il y a eu une guerre entre la très puissante espece des turiens, alliés au krogans, contre les asaris alliés aux galariens. Dans cette guerre, les krogans ont failli disparaitre completement, et la guerre c'est finie par un traité de paix entres les "presidents" des 4 especes et la fondation d'une "république" ou les especes les plus dévelloppées et puissantes s'unissaient pour la paix et pour proteger les especes les moins develloppées (bien sur, c'est sur le papier.)
A la tete de cette republique, il y a le conseil fédéral (un membre asari, un membre galarien, un membre turien, un membre humain (c'est recent) et il n'y a plus de membre krogan (il a été assassiné et n'a pas de successeur fiable) ) Qui prennnent les grandes décisions et dominent la galaxie.
Le conseil dispose d'une main armée redoutable, les "ghosts", agents spéciaux chargés de faire respecter les lois et d'enqueter sur les affaires les plus sensibles.
Le conseil fédérale est à l'écoute et travaille avec le sénat républicain. Le senant republicain, c'est un membre de chaques especes moyennement devellopée qui représente son espece et prends part a l'ecriture de nouvelles lois, au financement de certaines choses..
Malgrè le fait que la république dispose d'une armée républicaine redoutable et très puissante, elle a des ennemis tout aussi redoutables.


A la creation de la republique, beaucoup de turiens, d'asaris, de galariens et meme de krogans etaient contres, pour pleins de raisons différentes. Une sorte de rébellion s'est créée avec des membres de pleins de races différentes, dans le but de renverser le conseil federal et prendre le controle de la république. Ce groupe indépendantiste complote et opère en secret contre la république, ils sont pourchassés par les ghosts en permanence.

Incarnerez vous un humain, ou un extraterrestre ? Serez vous du coté de la république, ou des indépendantistes, ou bien meme un mercenaire, un contrebandier, un chasseur de prime de l'espace ?
Disposerez vous de votre propre vaisseau, ou serez vous un simple soldat, un commercant, un civile parmis tant d'autres ? Ecrivez otre histoire et voyagez dans toute la galaxie.
Idée numéro 7: Monde aux terres éparpillées.
Spoiler:
Le monde de *** fut autre fois une planète à la technologie de pointe, appelée la Terre. Mais, un jour, au fil des guerres de plus en plus fréquentes, le progrès devint une arme trop redoutable même pour les humains. Tout chavira.

Sous les effets de plusieurs bombes simultanées (ou une bombe ou qq chose), une onde de choc parcouru la terre entière, les mers se déchaînèrent, les volcans se réveillèrent, les plaques de la terre se soulevèrent... Seuls une partie infime de la race humaine survécut, la majorité ainsi que la plupart de l’écosystème mourut.

Nous sommes des centaines d'années plus tard . Le monde que l'on connaissait n'existe plus. Nous sommes retournés a un age médiéval-renaissance. La plupart des continents ont disparus ou se sont sépares en de plus petites îles. Même ceux qui ont été épargnés par le raz de marée ont été touchés par l'onde de choc. Des villes ont tout de même été reconstruites. Mais il n'existe plus de pays a par entière, plus des cités-états comme dans la Grèce Antique.

Les bateaux sont les moyens de locomotion les plus utilisés. Il existe de nombreux pillards et pirates qui sillonnent le monde a la recherche d'anciennes armes ou de technologie pour les revendre a prix d'or.
Parmis les survivants, existent quelques rares personnes qui possèdent étrangement des pouvoirs (capacités telekinesiste ou psychiques)

Ecrivez la suite de l'histoire =)
Idée numéro 8: Waterworld.
Spoiler:
An 2012, les glaciers des pôles fondent, libérant une énorme quantité d'eau et recouvrant toute la superficie de la terre.

Les survivants s'organisent pour survivre.
Avec des systèmes avancés pour recycler l'eau potable, électricité solaire ou les moulins a vent (et a eau).
Tout ce qui fonctionnait avec de l'essence ou quel-qu'autre combustible ne sert désormais plus a rien.

Les bateaux ressemblent a de grands voiliers ou catamarans, certains équipés de petites éoliennes.

On se nourrit de poissons et de la culture d'algues asiatiques.

An 2233

Les humains se sont organisé des sortes de mini (mais alors vraiment toute petites) villes flottantes, sortes de bastions protégés des pirates et gouvernés par des élus. Elles sont appelées "atoles" comme on nomait avant "cités" ou "bastions" les forteresses sur terre.

On vie du commerce, et certaines choses qui étaient futiles avant 2012 ont aujourd'hui une très grande valeur.
On peux vendre ses cheveux pour faire des cordes. Le papier, aussi rare soit-il, a une valeur inestimable. La terre elle, vaux de l'or. Au point qu'on peux aisément s'acheter une femme pour un kilos de terre.

Si chaque atoles possède ses propres lois et sa propre organisation, tout le monde craint les "smokers" (on pourrait leur trouver un nom moins ridicule), organisation pirate qui massacre tous les habitants des atoles qu'elle croise pour piller aussi bien les ressources que les femmes.

Mais il est a noter aussi la présence de ceux qu'on appeles les "mutants", humain évolués ou déformation a cause des produits chimiques et nucléaires répendues dans l'immensité océanique.. Des gens à l'apparence humaine mais possédant des branchies derriere les oreilles, leur permettant de respirer sous l'eau comme des poissons, et des pieds a 10 doigts chacuns, palmés, leur permettant de nager très rapidement dans l'eau. Les mutants ont l'apparence d'humains et se cachent. Il ne sont pas bien connus et beaucoup disent que ce ne sont que des légendes. Il peuvent respirer aussi bien sous l'eau qu'à la surface.

Possibilité d'incarner un membre des smokers, un mutant ou un citoyen d'une atole.
1 chef des smokers
1 chef d'atole (par atole, il peux y en avoir plusieurs)

Possibilité de vivre dans les atoles ou bien d'avoir son propre bateaux et de venir de temps en temps s'approvisionner et commercer dans les atoles.

Alors mon cher, survivrez-vous ?
Idée 9: Le cauchemard de Rocksville.
Spoiler:
Terre, 2089

Le rêve d'Humanité liée a depuis longtemps disparu. Sur le monde en ruine des humains, des survivants de trois Guerres Atomiques tentent d'échapper à un destin tragique qui a déjà frappé les 9/10èmes de leur race. Ces hommes et femmes erraient sur le monde en ruine, se rassemblant en petites communautés de débrouille lorsque qu'un multimilliardaire sorti d'on ne sait où envoya un message sur toutes les ondes de radio qui fonctionnaient. Certains l'entendirent, ayant gardé près d'eux leurs petits postes autonomes, vestiges d'un monde perdu.
Le message disait :

« Je suis Richard Smith Anderson et je m'adresse à quiconque pourra entendre ce message. Je suis dans une installation de sécurité de l'ARM, prévue pour ce genre de situation. Il y a de l'eau, de la nourriture et des lits pour tout le monde. Si vous m'entendez, je vous en conjure, rejoignez-moi près des ruines de Rocksville, j'y ai laissé un signal permettant de trouver le chemin de l'installation. »

Vous évoluez dans un monde où la nature sauvage a repris ses droits et les animaux sont extrêmement dangereux. Les seules armes sont celles que l'on trouve, dans les vieux dépôts de l'armée si on a une chance, autrement le vieux fusil familial transmit à l'époque avec très peu de balles. Après, les armes artisanales, genre un lance-clous bricolé, une machette avec des lames de tondeuse à gazon ou autres. Une fois arrivés à Rocksville et à la propriété de ce Richard Smith Anderson, vous vous rendez compte que c'est un traquenard et que le milliardaire est un sadique. Il vous enferme dans un complexe avec le confort minimum (bouffe (petite quantité), eau (plus ou moins contaminée selon les humeurs du bonhomme), lits de camps dans des pièces communes) mais vous pouvez circuler « librement » à l'intérieur, surveillés à chaque moment par des robots sentinelles à forme à peu près humaine, omniprésents. Chaque semaine, Anderson organise des épreuves entre les résidents du complexe, toute plus farfelues les unes que les autres, et le gagnant obtient une ration de nourriture en plus, de l'eau, ou tout simplement, il survit et les perdant son exécutés.
Dans cet endroit digne de vos pires cauchemards, ou votre vie (et votre histoire) peuvent etre arretées a tout moment, celon les envies d'un fou dangereux, tentez de survivre, de déchiffrer les nombreuses énigmes du complexe de Rocksville, et peut etre que vous trouverez le moyen de vous échapper.. Et si vous mourrez, vous pourrez toujours revenir et retenter votre chance ^^

_________________
[b]Si vous voulez faire un acte symbolique, ne brulez pas le drapeau. Lavez-le.[/b]

avatar
Smarrow
Admin
Admin

Messages : 648
Niveau : 74
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : New Hope

Qui êtes vous?
Spécialité: Colonel de New Hope
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Choisir un nouveau monde.

Message par fepixx le Jeu 28 Oct - 15:44

On répertorie aussi les gens ayant votés donc postez svp.
Pour ma part, c'est fait.

_________________


Signature By Sma'ak


avatar
fepixx
Sergent 1ère Classe
Sergent 1ère Classe

Messages : 465
Niveau : 63
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 24
Localisation : New Hope

Qui êtes vous?
Spécialité: Les explosifs
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Choisir un nouveau monde.

Message par avitus le Jeu 28 Oct - 15:45

j'ai voter
avatar
avitus

Messages : 48
Niveau : 16
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 24

Qui êtes vous?
Spécialité: la MG-240/soutient
Capacités:
Vitalité:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Choisir un nouveau monde.

Message par Smarrow le Jeu 28 Oct - 16:06

J'ai voté et James Cole aussi il me semble

_________________
[b]Si vous voulez faire un acte symbolique, ne brulez pas le drapeau. Lavez-le.[/b]

avatar
Smarrow
Admin
Admin

Messages : 648
Niveau : 74
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : New Hope

Qui êtes vous?
Spécialité: Colonel de New Hope
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Choisir un nouveau monde.

Message par James Cole le Jeu 28 Oct - 16:53

Je confirme : a voté.
avatar
James Cole

Messages : 126
Niveau : 22
Date d'inscription : 21/01/2010

Qui êtes vous?
Spécialité: Tir de précision
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Choisir un nouveau monde.

Message par Smarrow le Ven 29 Oct - 20:41

Jake, Pandora ? Aketuan ?

_________________
[b]Si vous voulez faire un acte symbolique, ne brulez pas le drapeau. Lavez-le.[/b]

avatar
Smarrow
Admin
Admin

Messages : 648
Niveau : 74
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : New Hope

Qui êtes vous?
Spécialité: Colonel de New Hope
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Choisir un nouveau monde.

Message par fepixx le Ven 29 Oct - 23:37

Et les autres morts-vivants s'il en reste ^^

_________________


Signature By Sma'ak


avatar
fepixx
Sergent 1ère Classe
Sergent 1ère Classe

Messages : 465
Niveau : 63
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 24
Localisation : New Hope

Qui êtes vous?
Spécialité: Les explosifs
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Choisir un nouveau monde.

Message par Pandora le Sam 30 Oct - 10:46

fait ^^ chouette on voit déja une histoire qui se démarque (de 1 mais c'est déja ca)

_________________
Détendez vous et ne pensez a rien... Ça ne devrait pas être trop difficile pour vous...


avatar
Pandora
Admin
Admin

Messages : 521
Niveau : 777777777
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Choisir un nouveau monde.

Message par aketuan le Sam 30 Oct - 17:44

j'ai voté. j'ai les boules serieux. Y a interret pour vous que le forum renaisse vite, tres vite et la aucun votes demandée a l'arrivée de avatar 2 Smile
avatar
aketuan

Messages : 90
Niveau : 51
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 25
Localisation : pandora, arbre maison

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Choisir un nouveau monde.

Message par fepixx le Sam 30 Oct - 18:23

Normal, parce que ça s'impose de soi-même depuis le début de cette histoire de changements...c'est un pis-aller (du moins on espère) mais avatar 2 ne sortira pas avant plusieurs années (2014 a dit Cameron je crois, mais je suis pas sûr).

_________________


Signature By Sma'ak


avatar
fepixx
Sergent 1ère Classe
Sergent 1ère Classe

Messages : 465
Niveau : 63
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 24
Localisation : New Hope

Qui êtes vous?
Spécialité: Les explosifs
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Choisir un nouveau monde.

Message par Jake Sully le Sam 30 Oct - 23:43

considérez que je vote nul, en cas d'égalité je tranche, mais sinon, n'importe quel univers me va. Il reste quelqu'un d'autre pour le vote?

_________________




~ Toruk'Makto ~

~ Kerusey pesu za'u ta'em ~


Merci à Smaak pour la premiere signature
Merci à Pandora pour l'avatar et la seconde signature
avatar
Jake Sully
Admin
Admin

Messages : 604
Niveau : 79
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28

Qui êtes vous?
Spécialité: Toruk'Makto
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Choisir un nouveau monde.

Message par Smarrow le Dim 31 Oct - 0:06

Il me semble que non, on peux eventuellement laisser 1 ou 2 jours de plus pour ceux qui... renaitraient ^^

Sinon, c'est parti pour le cauchemar (sans D) de Rocksville =)

_________________
[b]Si vous voulez faire un acte symbolique, ne brulez pas le drapeau. Lavez-le.[/b]

avatar
Smarrow
Admin
Admin

Messages : 648
Niveau : 74
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : New Hope

Qui êtes vous?
Spécialité: Colonel de New Hope
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Choisir un nouveau monde.

Message par Pandora le Dim 31 Oct - 9:57

go cheers

_________________
Détendez vous et ne pensez a rien... Ça ne devrait pas être trop difficile pour vous...


avatar
Pandora
Admin
Admin

Messages : 521
Niveau : 777777777
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Choisir un nouveau monde.

Message par fepixx le Dim 31 Oct - 11:49

ouais, sans D, je parle de toi tout le temps sur cette note de loose Smarrow ^^ Ma mère ne te connaît que par ça: "le mec qui a pu mettre un D à cauchemar."

_________________


Signature By Sma'ak


avatar
fepixx
Sergent 1ère Classe
Sergent 1ère Classe

Messages : 465
Niveau : 63
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 24
Localisation : New Hope

Qui êtes vous?
Spécialité: Les explosifs
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Choisir un nouveau monde.

Message par Smarrow le Dim 31 Oct - 11:52

u_u

Fepixx, je te hais.

_________________
[b]Si vous voulez faire un acte symbolique, ne brulez pas le drapeau. Lavez-le.[/b]

avatar
Smarrow
Admin
Admin

Messages : 648
Niveau : 74
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : New Hope

Qui êtes vous?
Spécialité: Colonel de New Hope
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Choisir un nouveau monde.

Message par fepixx le Dim 31 Oct - 13:17

Moi aussi je t'aime mon lapin ^^

_________________


Signature By Sma'ak


avatar
fepixx
Sergent 1ère Classe
Sergent 1ère Classe

Messages : 465
Niveau : 63
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 24
Localisation : New Hope

Qui êtes vous?
Spécialité: Les explosifs
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Choisir un nouveau monde.

Message par Smarrow le Dim 31 Oct - 17:28

u_u"

(on est bien dans la partie flooood ) Very Happy

_________________
[b]Si vous voulez faire un acte symbolique, ne brulez pas le drapeau. Lavez-le.[/b]

avatar
Smarrow
Admin
Admin

Messages : 648
Niveau : 74
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : New Hope

Qui êtes vous?
Spécialité: Colonel de New Hope
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Choisir un nouveau monde.

Message par Jake Sully le Dim 31 Oct - 23:40

question qui n'a rien a voir, mais demain c'est férié ou pas?

_________________




~ Toruk'Makto ~

~ Kerusey pesu za'u ta'em ~


Merci à Smaak pour la premiere signature
Merci à Pandora pour l'avatar et la seconde signature
avatar
Jake Sully
Admin
Admin

Messages : 604
Niveau : 79
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28

Qui êtes vous?
Spécialité: Toruk'Makto
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Choisir un nouveau monde.

Message par Smarrow le Dim 31 Oct - 23:56

ouep Wink

et ce soir c'est halloween

Spoiler:
BOUH !

_________________
[b]Si vous voulez faire un acte symbolique, ne brulez pas le drapeau. Lavez-le.[/b]

avatar
Smarrow
Admin
Admin

Messages : 648
Niveau : 74
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : New Hope

Qui êtes vous?
Spécialité: Colonel de New Hope
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Choisir un nouveau monde.

Message par Jake Sully le Lun 1 Nov - 0:08

affraid tu m'a fait peur ^^

et merci de m'avoir prévenu, du coup j'irai pas en cours pour rien ^^"

_________________




~ Toruk'Makto ~

~ Kerusey pesu za'u ta'em ~


Merci à Smaak pour la premiere signature
Merci à Pandora pour l'avatar et la seconde signature
avatar
Jake Sully
Admin
Admin

Messages : 604
Niveau : 79
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28

Qui êtes vous?
Spécialité: Toruk'Makto
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Choisir un nouveau monde.

Message par aketuan le Mar 2 Nov - 10:46

sur je sais pas combien de profil sur le forum, apparemment il reste 7 survivants a voir les votes mdr
avatar
aketuan

Messages : 90
Niveau : 51
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 25
Localisation : pandora, arbre maison

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Choisir un nouveau monde.

Message par aketuan le Mer 10 Nov - 10:37

meme les admins ne ce connectent plus:(
avatar
aketuan

Messages : 90
Niveau : 51
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 25
Localisation : pandora, arbre maison

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Choisir un nouveau monde.

Message par Jake Sully le Mer 10 Nov - 12:16

si si je me connecte tous les jours, juste que je suis en période d'exam, donc je passe en coup de vent

_________________




~ Toruk'Makto ~

~ Kerusey pesu za'u ta'em ~


Merci à Smaak pour la premiere signature
Merci à Pandora pour l'avatar et la seconde signature
avatar
Jake Sully
Admin
Admin

Messages : 604
Niveau : 79
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28

Qui êtes vous?
Spécialité: Toruk'Makto
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Choisir un nouveau monde.

Message par Pandora le Ven 12 Nov - 13:12

ben moi je suis la aussi Smile mais c'est vrai qu'il y a BEAUCOUP de profils fantômes...

_________________
Détendez vous et ne pensez a rien... Ça ne devrait pas être trop difficile pour vous...


avatar
Pandora
Admin
Admin

Messages : 521
Niveau : 777777777
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Choisir un nouveau monde.

Message par Smarrow le Sam 13 Nov - 21:46

Et moi j'ai des problemes avec mon pc... u_u

_________________
[b]Si vous voulez faire un acte symbolique, ne brulez pas le drapeau. Lavez-le.[/b]

avatar
Smarrow
Admin
Admin

Messages : 648
Niveau : 74
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : New Hope

Qui êtes vous?
Spécialité: Colonel de New Hope
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Choisir un nouveau monde.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum