Planète Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Retour au source . [Rp Funreal][fin]

Aller en bas

Retour au source . [Rp Funreal][fin] Empty Retour au source . [Rp Funreal][fin]

Message par funreal Ven 5 Nov - 20:07

Trois mois , voilà trois mois que je n'étais plus revenue sur ces terres .Cela me manquait , c'est comme si d'un coups ma vie avait repris du sens .Pourquoi je m'étais exiler aussi longtemps .... Bonne question , mais ce qui était sur c'est que je n'étais pas prêt encore une fois de quitter cette magnifique contré.

L'air doux et frais me caressais les cheveux , à chaque pas que j'effectuais elle se refroidissait de plus en plus comme pour me dire attention tu est presque arrivé .Et ce fus exactement ce qui ce passa ,quelques pas plus tard je vit apparaître le parcours de l'Iknimaya . C'était juste magnifique , une impression de renouveau montais en moi et quelqu'un d'important a mes yeux m'attendais en haut ,celui avec qui le lien unique est crée ,je veux bien sur parler du ikran.
Je commençais mon ascension ,le chemin est long et périlleux cela faisait un bon moment que je n'avais pas effectuer cette monter ,mon corps n'étais plus habituer .Mes mains glissaient sur les rocher humidifier par les cascade alentours ,mon poids sur les lianes se faisait lourds ,dans ma tête des questions ne cesser de passer ....
Vais-je arriver en haut en un seul morceau ?? Comment retrouver le chemin ???...
Il fallait pourtant bien que je me souvienne car dans les montagnes flottantes se ressembles toutes .Deux heures d'escalade et aucun signe pour me guidée sur la bonne voie , je n'avais pas le choix je devais faire confiance a mon instinct . Apres tout je suis un chevaucheurs d'ikran et ces montagnes son ma maison ,je ne me laisserais pas abattre comme sa .Les arbres qui longeaient les falaises se faisaient de plus en plus petit ,a chaque fois que je tractais mon lourds corps musclée [et oui c'est vraie ^^] je me disait que mon but se rapprochais .au bout de deux autres heures d'escalade je vit enfin le nid des ikrans ...
Il me fallut peut de temps pour repéré athos ,il était unique une couleur magnifique ,un gris argent qui ne faisait qu'embellir au soleil .Il s'approcha de moi comme pour me dire:
Tu en a pris du temps !
Tous ce temps il m'avais attendu ,à aucun moment il ne ses dit que jamais je ne reviendrais pas ,c'est vraiment magnifique .Il se baissa sur le sol pour m'indiquer la marche à suivre ,je passais mes jambes par dessus sous cou musclée puis m'asseilla correctement .Je prit ma longue tresse de cheveux puis fit tsahaylu .
Une sensation de bien être montais en moi ,des frissons m'envahissais ,cela faisait si longtemps que j'avais complètement oublier l'effet que sa faisait .Il se jeta du haut de la falaise pour ensuite déployer ces ailes majestueuses ,l'air me poussait en arrière mais je me serrait fort ,pour rien au monde je voulais que cette instant magique ne s’arrête ,les arbres défilaient à une vitesse rapide .En baissant le regarde je vit un yerik qui courait dans une grande forêt désépaissi ,pourvu d'arbre a moitié feuillu ,au passage un na'vi me fit un signe comme pour me dire bienvenue ,je lui rendu aussi tôt.

Je suis fait pour vivre au sein du peuple omaticaya.
J'y suis et j'y resterais à jamais.



funreal
funreal

Messages : 98
Niveau : 28
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : Rhone Alpe, Annecy

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
Retour au source . [Rp Funreal][fin] Left_bar_bleue0/0Retour au source . [Rp Funreal][fin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum