Une rencontre inattendue [RP nawm fyawintxu , Funreal]

Une rencontre inattendue [RP nawm fyawintxu , Funreal]

Message par funreal le Sam 6 Nov - 21:15

Funreal se leva tôt ce matin ,la nuit pesait encore sur pandora ,la lune aux couleurs claire radiait de mille feux .Il se frotta longuement les yeux puis se mit a marcher pour se dégourdir ,la roser humidifiait encore les plantes qui brillaient de toutes couleurs .

Je me mit à partir en direction de la rivière ,rien de tel que de se mouiller les jambes dans une eau bleu comme un sapphire .Mes pas étaient lent et prononcer ,une marque se faisait sur chacun d'eux .Il fallait que j'accélère si je voulais voir ce ruisseau a la première lueur du soleil ,je sautais de branches en branches des yerik galopaient à côté de moi ,ils étaient vraiment majestueux dans leurs mouvements .Mais soudain alors que mon regard était porté sur ces bêtes mon pieds glissa sur une grosse souche d'arbre ,j'ai ratérit quelque mètres plus loin sur un gros champignon .En me relevant je vit la rivière qui coulait a quelque mètres de moi ,je me mit a courir et a sauter dans l'eau .Elle était vraiment bonne même pour un matin un peut frais ,le soleil commençait à éclairer la parcelle d'eau ,je me mit à nager puis je me suis arrêter brusquement .Un pali était en train de boire sur l'autre rive .

Tient bizarre un pali qui boit dans cette zone de la rivière c'est bien la première fois que je vois sa ...me dis-je
Peut être que il s'est égarré .

Cela me semblait improbable ,les pali ne son pas stupide il connaisse bien leurs terres .Je commençait a me rapprocher de l'animal ,l'observant avec minutie ,il semblait essouffler .Une longue marche venait d'avoir lieu apparemment ,ma tête tournait de droite a gauche pour voir si il y avait quelqu'un .C'est ainsi que je remarque une silhouette un peut plus loin .

On dirait bien un na'vi

Mes soupçon étaient vraie ,c'était un cavalier des plaines .Je commençait a m'approcher puis je luis demanda:

kaltxi mi tsmukan que fait tu si loin de tes terres ?

funreal

Niveau : 28

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre inattendue [RP nawm fyawintxu , Funreal]

Message par nawm fyawintxu le Sam 6 Nov - 22:11

Nawm allait vers le grande foret de Pandora, il voulait voir d'autre horizon que les plaines. Ils avaient marché lui et sont pa'li une partie de la nuit. Nawm sur la route qui le conduisait a la foret jouait de la flute, ce qui rendit la route moins longe.

Le temps durant la nuit était légèrement pluvieux le temps par excellence pour lui.

A mon avis je serait dans la foret a l'aube, et peut être avec un autre frère.se dit-il

Quelque heure plus tard il arriva devant la foret, il suivit la rivière qu'il suivait depuis le début, il pénétra. Il ne venait pas beaucoup dedans et il trouvait cette foret magnifique pour sa flore et sa faune.

A l'aube il s'arrêta pour laisser son pa'li se reposer et aussi se reposer aussi car la route était longue. Il sa baigna un court instant puis sortit , le soleil commencé a se levée, il le regardât atraver le feuillage ds arbre, il alla commencer a jouer de sa flute quand:

kaltxi mi tsmukan que fait tu si loin de tes terres ?

Il regarda autour de lui et vit un na'vi un peu trempé.

Kaltxì, tsmukan. Je visite pour pouvoir apprendre. Et toi que fait tu ici de si bonne heure? si sa ne te dérange pas
nawm fyawintxu

Niveau : 52

Qui êtes vous?
Spécialité: le corp a corp et la flute
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Message par funreal le Sam 6 Nov - 22:37

Kaltxì, tsmukan. Je visite pour pouvoir apprendre. Et toi que fait tu ici de si bonne heure? si sa ne te dérange pas

J'arrivais de la forêt pour me décontracter mais apparemment je ne suis pas le seul ,a l'aube la lune éclaire encore la rivière ce qui la rends magnifique .C'est pour cela que je suis la aujourd'hui ,puis par la suite je pensais aller voir mon ikran .

Il s'assit sur un rocher.

Tu sais c'est terre son magnifique , la faune et d'une couleur rarissime ,mais fait attention elle et aussi peupler de danger .Il ne faut surtout pas se fier aux apparences ,mais une question me hante l'esprit depuis que je t'ai vue .Tu est bien un cavalier des plaines ??Ce n'est pas la porte a coter même en pa'li ,tu m'annonce vouloir apprendre mais que voudrait tu apprendre si loin de tes terres ?

lui demanda t-il d'un air étonner

Tu sais chaque jour ou je me lève dans cette forêt j'en apprend de plus en plus sur elle ,c'est comme si elle communiquait avec moi ,elle developpe mes sens .Si tu veut vraiment apprendre tu est venue au bonne endroit .
Mais avant tous parle moi de toi !
funreal

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
0/0  (0/0)

Message par nawm fyawintxu le Lun 8 Nov - 18:47

Alors pour répondre a ta première question je suis bien un cavalier des grandes plaines, certes ce n'ai pas la porte a coté mais nous avons marcher une partie de la nuit et un peu a l'aube. Nous avons suivit la rivière et comme mon pa'li commencé a fatigué il se repose.

Nawm alla sur le rocher qui est en face de celui de son interlocuteur.

Et je viens surtout apprendre se que peux m'apprendre la foret en musique.dit-il en montrant sa flute Et apprendre se que je ne sait pas sur mes frère de la foret, comme vos traditions, vos musique et tout se qui va avec.

Il marqua une pause et regarda son pa'li, il eut un petit sourir a le voir.

Sinon mon nom est Nawm Fyawìntxu musicien des cavalier des plaines. Et je suis chasseur même si je ne chasse pas beaucoup, car je passe plus de temps a jouer de la flute. Et toi qui est tu?
nawm fyawintxu

Qui êtes vous?
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Message par funreal le Mar 9 Nov - 8:31

Et toi qui est tu?

Pour ma par on me nomme Funreal ,je suis un chasseur du clan des chevaucheurs d'ikran .Mes terres ne se situent pas ici ,je vit dans un village au sommet des montagnes volantes .Cette forêt sert a me nourir et a reposer athos.

Funreal poussa un cri aïgue

Un ikran au couleur gris argenté déploya ces ailes pour ensuite attérire a côter du jeune na'vi .

Tu voit lui c'est athos mon ikran ,chez nous lorsque l'on fais tsahaylu ce n'est pas juste pour une promenade ou une partie de chasse ,oh non ,C'est bien plus que sa .Le lien se crée à vie ,pour ma part je serais liée a jamais avec athos.

Ta soif de connaissance me plait ,si tu veut je pourrait t'apprendre deux trois choses sur cette forêt ,qu'en dis tu ?

funreal

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
0/0  (0/0)

Message par nawm fyawintxu le Mar 9 Nov - 18:30

Le lien se crée à vie ,pour ma part je serais liée a jamais avec athos.si tu veut je pourrait t'apprendre deux trois choses sur cette forêt ,qu'en dis tu ?

Pour les pa'li on ne se lie pas à vie, mais chez nous avant d'emprunter celui de quelqu'un d'autre on lui demande. Par exemple Quapac mon pa'li il est tellement habitué à moi et moi à lui nous nous entendons parfaitement. Et ce serait avec plaisir d'apprendre se que tu peux m'apprendre ! Et je pourrait moi même t'apprendre certaine chose, car nous somme habitué a certaine chose et pas a d'autre.

Nawm se leva sur son rocher, regarda le feuillage des arbres pour pouvoir savoir d'où venez le vent. Puis il se mit en tailleur, et regarda autour de lui pour Nawm c'est l'endroit rêvée pour enrichir sa musique.

Cette endroit est magnifique je trouve pas toi ? Sa te dérange que je joue un peu de flute, car cette endroit me semble rêvée pour en joué.

Puis Nawm attendit un réponse affirmative pour en jouer
nawm fyawintxu

Qui êtes vous?
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Message par funreal le Jeu 11 Nov - 1:49

Cette endroit est magnifique je trouve pas toi ? Sa te dérange que je joue un peu de flute, car cette endroit me semble rêvée pour en joué.

Pourquoi me pose tu cette question voyons ,même si tu n'est pas sur tes terres natals ,sache que tu est quand même chez toi .Tant que tu respect la nature elle même te respectera en retour ,tu ma l'air passionné par la musique ,tu en joue souvent ?

Je te propose un marché ,si tu me joue un air de flûte j'irais t'apprendre les choses dont tu a besoin .Je te ferais découvrir tout ce que je connais de notre flore ,de nos créature majestueuse comme les plus brute et violentes .

Je me leva de ma pierre puis alla à côté de nawm

Qu'en dis tu ?
funreal

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
0/0  (0/0)

Message par nawm fyawintxu le Jeu 11 Nov - 13:03

Qu'en dis tu ?

Nawm eut un petit sourire, il dit oui de la tète. Puis il commença à jouer. Sa musique fut aussi calme et douce que le vent qui fut, aussi claire que l'eau de la rivière. Ont avait l'impression que la flore et les animaux dansaient à l'entente de la musique et que Ewya se joignit à la musique et a la danse.

Puis Quapac alla s'allonger prés de Nawm. Il y a une impression que le temps c'est arrêté dans sa course. Tout ceux qui entende la musique animaux ou na'vi sont comme transporté à l'époque d'après le temps du grand chagrin. Qui fut un temps de paix et d'entente entre tous être vivant de la planète. On pouvait presque si croire.

Quelque minutes plus tard quand Nawm eut fini son air il vit que Quapac c'était endormie et qu'une partie des animaux de la foret était prés de lui.

Alors tu en pense quoi de cette air tsmukan ? tu le trouvé bien?
nawm fyawintxu

Qui êtes vous?
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Message par funreal le Mar 16 Nov - 8:33

Alors tu en pense quoi de cette air tsmukan ? tu le trouvé bien?

L'air venait de se finir mais l'esprit de Funreal était toujours dans les douces symphonies de la flûte de nawm .Il était si doux et si majestueux qu'il avait du mal à en revenir a lui ....

Hein ,euh oui bien sûr c'était magnifique !

funreal se leva de sa pierre

Vient suis moi ! Cria Funreal en direction du coeur de la fôret

Si tu veut apprendre pour moi le meilleur endroit c'est le coeur de la fôret ,la bas tu pourra y voir toute sorte de chose ,et puis pour moi aussi se sera une découverte .Je ne connais pas tout ,puis j'aimerais voir une créature en priorité .Chez nous on l'apelle le Palulukan c'est une bête féroce ,la pire de toute .D'aprés ce que j'ai entendue , quand son cri rententi c'est que la mort n'est plus trés loin ....

Mais je pense beaucoup trop à moi c'est a toi tsmukan de décidé ce que nous devons allez voir .Par quoi veut tu commencer ?
funreal

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
0/0  (0/0)

Message par nawm fyawintxu le Ven 19 Nov - 14:18

Chez nous on l'apelle le Palulukan... .Par quoi veut tu commencer ?

Nawm avait aussi entendue parler de cette animale féroce, aussi gros qu'un arbre, plus rapide qu'un pa'li en pleine course, Nawm voulait la voir.

Pour ma part la meilleur façon de savoir c'est d'aller vérifier. Et je voudrait bien voir le palulukan cette bête féroce, j'en ait entendue parlé mais je ne l'ai jamais vue. Quand nous y allons ?

Nawm s'était levée et avait rejoint Funreal

Dernière édition par nawm fyawintxu le Mar 30 Nov - 18:14, édité 1 fois
nawm fyawintxu

Qui êtes vous?
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Message par funreal le Jeu 25 Nov - 10:04

Pour ma part la meilleur façon de savoir c'est d'aller vérifier. Et je voudrait bien voir le palulukan cette bête féroce, j'en ait entendue parlé mais je ne l'ai jamais vue.

Funreal esquissa un sourire qui voulait tout dire .

Bien ! Dit-il t'il d'une voix forte tout en s'étirant.

Mais avant que l'ont partes je dois t'informer de plusieurs choses ,nous allons nous diriger vers le plus profond de la forêt .La végétation y est dense ainsi que les dangers .Nous marcherons au sol pendant la journée ,puis lorsque que la pénombre tombera sur la forêt et que toute la végétation se mette à briller de mille feux ,nous marcherons en hauteur sur les larges troncs qui traversent les arbres .

Ha oui j'ai oublier de te dire ... Ton pa'li ferait mieux de rester ici ,je dis pas sa pour t'embéter mais ,je n'ai pas envie qu'il se mette en danger inutilement , sa place et dans les plaines et non dans une forêt peupler de danger et de végétation de toute sorte . Ne t'inquiète pas pour lui je te promet que nous reviendrons les chercher dans moins de deux jours .
funreal

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
0/0  (0/0)

Message par nawm fyawintxu le Jeu 2 Déc - 19:17

Bien ! . ... deux jours .

Nawm avait écoute se que avait funreal et dit oui de la tète.

Le temps que je récupère mon arc et que je le disse a Quapac. Et je je prenne aussi de trois affaire a moi.

Puis il alla vers Quapac et prit son arc, ses flèches et son couteau. Puis il dis a Quapac qu'il devait rester ici a l'attendre sagement.

Il faut que tu reste ici Quapac comme il y auras beaucoup de végétation tu risquerait de ne pas pouvoir venir avec nous desoler

Et quand il en eu finit il revint vers Funreal.

Et on risque de rencotrer quoi comme animal su r la route ? Comme je ne suis pas très au courant. Et que j'aime bien savoir se qui m'attend.
nawm fyawintxu

Qui êtes vous?
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Message par funreal le Ven 3 Déc - 21:18

j'aime bien savoir se qui m'attend.

Funreal leva la tête et regarda nawm

Je pense que nous allons rencontrer quelques troupeaux de Yerik , ce sont de magnifique hexapodes leurs grâce n'ont d'égal ,nous risquons aussi de tomber sur des meutes de nantang pour le coups la rencontre sera moins agréable je pense .Ils sont appeler loups vipère par les hommes venue du ciel ,ce déplacent souvent en groupe ils sont très efficaces ,le meilleur moyen de les evités et de marcher en hauteur . Ils aime entouré leur proie pour faciliter la capture de celle ci ,c'est pour cela que nous devrons être vif et toujours en mouvement .

Et tu toujours si motiver ? Si oui alors nous allons commencer notre périple des maintenant.

Tout en prononcant cette phrase il se saisit de son arc .
funreal

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
0/0  (0/0)

Message par nawm fyawintxu le Sam 25 Déc - 22:46

Et tu toujours si motiver ? Si oui alors nous allons commencer notre périple des maintenant.

Tu sait se nait pas quelque nantang qui va me faire peur. Et j'ai vraiment envie de rencontrer le palulukan et rien ne pourra m'arrêter pas tant que je ne l'aurait pas vu en tout cas. Et de l'exercice dans les arbres me fera le plus grand bien, on peux partir de suite.

Après avoir dis cela Nawm pris son arc qu'il avait mit près de lui et son paquetage.

En chemin on pourra certainement en apprendre plus sur nos coutume. Et peut etre qu'un jour nous serons amis qui sait; Ewya oermum.

Quelque minute plus tard les deux na'vi partir a la recherche du palulukan.
nawm fyawintxu

Qui êtes vous?
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Message par funreal le Dim 26 Déc - 4:12

Quelques minutes plus tard les deux na'vi partir a la recherche du palulukan.

Les deux jeunes na'vi commençaient peut à peut a s'enfoncer dans l'épaisse forêt de pandora .L'air était chaud et humide , la végétation quand à elle devenait de plus en plus dense ,les rayons de lumière avaient du mal a passer . Les arbres avaient de larges troncs avec d'énormes branches qui surplombaient cette antre verte , en avançant un peut Funreal vit un petit insecte sur un bout d’écorce :

Regarde Tsmukan ! C'est un kali'weya , dans notre cérémonie pour devenir guerrier chacun des prétendus doit ce faire piquer pour lui révéler sa destinée et son animal spirituel .

Funreal le prit délicatement par la l'arière .

Je vais le garder , il me rapellera notre rencontre .

Ce fut sur c'est belles paroles ,que les deux aventuriers se remirent en route tout en s'approchant un peut plus a chacun de leurs pas de leur but ultime .

funreal

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
0/0  (0/0)

Message par nawm fyawintxu le Mar 4 Jan - 21:04

Regarde Tsmukan ! C'est un kali'weya , dans notre cérémonie pour devenir guerrier chacun des prétendus doit ce faire piquer pour lui révéler sa destinée et son animal spirituel .

Nawm sourit il écouta se que disait Funreal.

Chez nous dans les plaines pour devenir guerrier, nous partons par groupes de cinq a pied et nous devons revenir avec notre pa'li et une proie chassé en groupe. Nous avion prévus de ramener un mateaureau.

Il soupirât un peu.

Nous étions était sépare peu après sa mort, je ne savait pas ou était partis les autre a l'époque j'etait revenus sur les lieux ou le marteaureaux a était tué. J'ai du le ramener seul mon pa'li l'avait tiré tout au long de la route, c'est de la viens mon talent de la musique j'y ait joué tout au long du chemin. Je m'en souvient comme hier mon meilleur souvenir du clan.
nawm fyawintxu

Qui êtes vous?
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé