Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Narri' le Jeu 31 Mar - 4:00

Bonjour, lors de la sortie du film, il y a eu un «boom» de membres et le nombre de forum sur Avatar était indéfinissable. À présent, près d'un ans après sa sortie, les membres se font rare et seul les meilleurs forum survivent. Alors voilà, y a-t-il ici des membres qui voudraient continuer de rp sur Avatar en compagnie d'une équipe active?

Si tel est votre cas, venez sur: (adresse enlevée par Smarrow: on demande l'autorisation avant) et s'il-vous-plaît, faites passer le mot. Le plus de membres nous serrons le plus plaisant sera ce retour en force d'au moins un forum!

Narri'Ekaie.

Merci.
Narri'
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avatar rpg

Message par aketuan le Lun 4 Avr - 0:51

Tsmukan, Tsmuke, avant, j'ai tout fais pour continuer a rp ici, vous pouvez demander a smarrow, quand tout le monde partais, je restait. Mais depuis, je suis partit sur [EDIT Jake: On ne donne pas de liens -_-] . Les niveaux de rp sont aussi bon que sur planete pandora. Je garde toujours des souvenirs merveilleux avec vous surtout sur la CB.
Mais s'il vous plait, nous ne vous demandons pas de quitter votre forum, mais d'essayer de continuer a faire ce que nous aimons tous, rp avec avatar. Vous pouvez toujours venir jeter un oeil, ça ne coute rien, et meme dire que vous etes la pour la fusion, et meme demander que votre fiche sois direct validé car c'est spécial. Enfin demandez aux admin je le ferais deja. J'espere vous voir vite rp avec moi Smile
aketuan

Niveau : 51

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Message par fepixx le Dim 10 Avr - 22:52

Eh bien, j'ai constaté que des membres de planète-pandora étaient déjà partis pour ce forum là, ce n'est pas grave, mais pour une fusion, eh bien ma foi, je ne pense pas que cela puisse se faire. Nous avons dans les cartons des projets pour le forum, différents de ce qu'il y avait déjà de mis en place, et nous cherchons simplement le temps (et l'envie hein, aussi) de nous y remettre.

Bon RP sur tous les forums que vous voulez, et à la prochaine.

Signature By Sma'ak

fepixx
Sergent 1ère Classe
Sergent 1ère Classe

Niveau : 63

Qui êtes vous?
Spécialité: Les explosifs
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Message par Tsu'ne le Mer 4 Mai - 17:19

Moi aussi j en fais parti de ce forum. Je suis un ancien .
Tsu'ne
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut