Les Différents Humanoïdes

Aller en bas

Les Différents Humanoïdes

Message par Pandora le Mer 23 Déc - 17:25


Un petit récapitulatif des Humanoides imortants jouables avant les explications.

Déja pris
A prendre
Controlés


Tableau recopié sur Keyeung


Dernière édition par Pandora le Dim 31 Jan - 14:46, édité 19 fois
avatar
Pandora
Admin
Admin

Messages : 521
Niveau : 777777777
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Différents Humanoïdes

Message par Pandora le Mer 23 Déc - 21:13

[center]


Seuls certains humains ont pu avoir le privilège de rester sur Pandora après la guerre, il y a 6 ans. Aucun militaire n'est parmis eux, seuls les scientifiques et ceux qui conduisent les avatars.
Les humains ne savent pas respirer sur Pandora. Ils doivent donc etre constament avec une résèrve d'oxygène ou "en avatar" si ils veulent sortir.

Dans le vaissseau "la caravelle" vous pouvez soit travailler pour ceux qui ont envoyé le vaisseau (des puissances terriennes) soit être un Terrien assez riche pour acheter sa place.


Dernière édition par Pandora le Sam 1 Mai - 19:24, édité 9 fois
avatar
Pandora
Admin
Admin

Messages : 521
Niveau : 777777777
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Différents Humanoïdes

Message par Pandora le Mer 23 Déc - 21:13



Les Na'vis.

Nom d'usage: Na'vi.

Nom na'vi: Na'vi, ou "le peuple".

Taxinomie: Homo pandorus.

Répartition: différents biomes de Pandora. Population concentrée dans les forêts tropicales. Des clans excentrés ont été repérés sur tous les continents et dans les régions subarctiques, marécageuses et montagneuses.

Anatomie: peau bleu-vert, douce et irisée -bien que leur sang soit rouge. Ils sont munis d'une longue queue. Leurs crânes sont proportionnellement petits, leurs pommettes sont hautes, leurs oreilles félines et leurs museaux protubérants. Leurs humeurs s'affichent sous un marquage bioluminescent. Ils ont une espérance de vie similaire à celle des hommes.

Régime alimentaire: omnivore. Ils chassent et récoltent, et ont quelques notions rudimentaires d'agriculture, comme la brasserie.

Taille: la taille des mâles est d'environ trois mètres, les femelles sont plus petites.


Vivant sur une lune connue pour l'abondance de sa faune et de sa flore, les Na'vis ont une allure exotique, du haut de leurs trois mètres, avec leur peau lisse d'un bleu-vert, leurs yeux de félin et leur queue préhensile capable de saisir des objets. C'est la seule espèce connue dotée d'une conscience et d'une intelligence proches de celles des humains en dehors de la Terre. Ils ont développé une culture vivante, complexe et sophistiquée, fondée sur une profonde connexion spirituelle avec leur lune, avec leurs congénères ainsi qu'avec l'esprit qu'ils appellent "Eywa".
Le concept en vigueur chez les Na'vis, c'est l'équilibre. Leurs vies expriment cet équilibre dans leur corps, leurs pensées et leurs esprits. Pandora fournit tout ce qu'il faut à ses habitants. Les Na'vis la respectent car elle leur permet a tous de vivre. Ils s'organisent socialement pour la préserver le mieux possible, ce que l'on peut notamment voir dans leur répartition des tribus et des localisations géographiques - le clan Equidius vivant dans les plaines, le clan Forêt sous la canopée. Les diverses population évoluent dans un équilibre dynamique parfait, avec une proportion organique et naturelle qui rend les concepts de surpopulation, de pauvreté ou de sans-abri inenvisageables.

Bien que leur société soit essentiellement néolithique, les Na'vis ont développé une culture complexe reposant sur de profonds liens spirituels entres toutes les créatures et avec la divinité qu'ils appellent Eywa. Ce sont de très bons façonniers, qui célèbrent la nature à travers l'artisanat, et par des légendes transmises oralement, des chants et la danse. Ce sont des chasseurs-ceuilleurs acomplis.

Le corp du Na'vi montre de nombreuses similitudes avec celui de l'homme. Par rapport au Terrien, d'ailleurs, il parait d'une grande beauté. Sa taille est fine et élancée, ses épaules sont très larges, formant un V avec le haut de son dos. Avec son cou deux fois plus long, il peut, comme les hiboux, effectuer une rotation de la tête à cent quatre-vingts degrés. Il est plus mince que la plupart des humains, mais la finesse de sa musculature ne donne pas d'impression de maigreur (le Na'vi possède à peu près quatre fois la force d'un homme ordinaire). Ses yeux en amandes sont grands et hypersensibles à plusieurs fréquences lumineuses. Pour équilibrer son torse et ses jambes, le Na'vi a une queue préhensile, et se déplace aussi bien par voie terrestre qu'en passant d'arbre en arbre.

La flore et la faune de Pandora, si abondantes, ont assuré une démographie constante aux Na'vis. On suppose que l'évolution s'est faite plus lentement que sur la Terre, la pression de la sélection naturelle ayant été faible. En effet, les études montrent que le nombre de Na'vis est resté le même sur une très longue période. Les ressources naturelles étant facilement disponibles, cela a limité (sans les éliminer) les guerres entre différents clans.

Natte

À première vue, un humain pourrait penser que la natte des Na'vis n'est qu'une longue tresse. Cette natte, a rpiori anodine, protège en fait un système complexe de crampons euronaux qui peut se connecter aux structures similaires d'autres formes de vie. Cette connexion permet aux Na'vis de sentir les signaux énergétiques et cinétiques émis par les créatures, les plantes et la lune elle-même. Ils interpénètrent ainsi le réseau neuronal qui enveloppe la lune tout entière et accèdent a la sagesse collective de la vie de Pandora.
Il est difficile d'estimer l'importance de cette natte pour leur santé physique et spirituelle. Ils l'utilisent quotidiennement pour se connecter à des animaux indispensables à la protection du clan. Grâce à cette interface neuronale, ils contrôlent les equidius, les banshees des montagnes et, dans de rares circonstances, des animaux plus dangereux.

"Humanoïdes singulièrement sensibles à leur environnement, les Na'vis ne se voient pas comme séparés de la nature, mais comme en faisant partie intégrante. Les humains avaient autrefois établi la même interconnectivité avec la nature."

Explications données et écrites par le membre Smaak


Dernière édition par Pandora le Ven 1 Jan - 15:32, édité 5 fois
avatar
Pandora
Admin
Admin

Messages : 521
Niveau : 777777777
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Différents Humanoïdes

Message par Pandora le Mer 23 Déc - 21:18




Parce que l’atmosphère de Pandora est toxique pour les humains, les humains ont créé le Programme Avatar, qui permet à des « pilotes » humains de lier leur esprit à un avatar, un corps biologique commandé à distance, capable de survivre dans cette atmosphère létale. Ces avatars sont des hybrides créés génétiquement en croisant l’ADN humain avec celui des Na’vi, les autochtones de Pandora.


Il est aussi possible de jouer des chimères.

Les chimères ont été crées par une société concurrente, l'Artemis Corp. Cette société a aujourd'hui fait faillite mais il reste quelques (très peu) chimères. Il se peut que les scientifiques de la RDA essaye eux aussi d'en créer en suivant les prototypes de l'Artemis Corp.

La chimère a des particularités physiques et physionomiques propres aux deux espèces. Le physique de la chimère se rapproche plus de l'humain malgré sa taille de géant (sa taille est entre l'humain et le Na'vi). La chimère peut respirer sur Pandora malgré quelques petites difficultés. Ce phénomène est dû au fait que les alvéoles pulmonaires permettant aux Na'vi de filtrer l'air toxique sont en nombre diminué dans les organes respiratoires de la chimère. Ne possédant pas de queue de cheval lui permettant de se relier aux autres créatures de la lune, la chimère possède à la place une succession de connexions synaptiques sur la paume de sa main. Invisibles à l'oeil nu, elles ont la même utilité que les queues de cheval des na'vi, mais elles peuvent provoquer des stimulus électriques non désirés dans les mains de la chimère. Bien qu'inoffensifs, ces stimulus se traduisent par quelques vifs et courts tremblements et par une intense sensation d'électrocution au niveau des doigts. Ces stimulus se déclenchent le plus souvent lors d'un stress violent, de contact avec des matières chargées en électricité statique ou encore par un contact avec les connexion synaptiques d'un autre être vivant, ce phénomène est tout simplement dû à une mauvaise maitrise de ces connexions par la chimère.

La chimère est un personnage inventé par Joe Duncan. Informations données par Joe Duncan.


Dernière édition par Pandora le Sam 1 Mai - 19:57, édité 2 fois

_________________
Détendez vous et ne pensez a rien... Ça ne devrait pas être trop difficile pour vous...


avatar
Pandora
Admin
Admin

Messages : 521
Niveau : 777777777
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Différents Humanoïdes

Message par Pandora le Sam 1 Mai - 19:19



Voici un tableau récapitulatif de ce que vous pouvez être et des niveaux auquels vous commencez dans ce cas.
Merci a Keyeung pour le tableau

Spoiler:
Si vous ne pouvez pas voir le tableau, allez dans Profil => Préférences => et pour la partie "Toujours autoriser le HTML et cochez "oui". Very Happy





























Rangs



Races



Rang Primaire


(Lvl start = 0)



Rang Secondaire



Rang Tertiaire



Humain



Militaire


-Homme ; -Femme


Scientifique


-Homme ; -Femme


Civil


-Homme ; -Femme



Militaire


-Commandant (2) (start: Lvl 10 force:6 )


Scientifique


-Avatar (Caravelle) (start: Lvl 16 force: 7 agilité: 5)


-Avatar (RSP6) (start: Lvl 8 force: 3 agilité: 2)






Militaire


-Colonel (start: Lvl 20 force: 10)


Scientifique


-Chef du projet Avatar (start: Lvl 20 agilité: 10)


Civil


-Commandant Caravelle (start: Lvl 20 force: 10)



Faune



-Angtsik ou Titanosaure


-Yerik ou Hexapède


-Prolemuris


-Nantang ou Loup-Vipèrins


-Hellfire Wasp ou Guêpe de l'enfer


-Fan Lizard


-Riti ou Stingbats


-Lenay'ga ou Slinger




-Ikran ou Banshee (start: Lvl 5 agilité: 5)


- Pa'li ou Equidius (start: Lvl 5 agilité: 5)





-Toruk ou Leonopteryx (2) (start: Lvl 20 force: 15)


-Palulukan ou Thanator (2) (start: Lvl 20 force: 15)




Na'vi



Chasseurs Angtsik


-Survivant


Clan Cavaliers du Nord


-Homme ; -Femme


Clan Chevaucheurs Ikran


-Homme ; -Femme


Clan Omaticayas


-Homme ; -Femme



Clan Cavaliers du Nord


-Olo'eyctan (start: Lvl 16 force: 10) ; - Tsahik (start: Lvl 16


Clan chevaucheurs Ikran


-Olo'eyctan(start: Lvl16 force: 10 ; -Tsahik (start: Lvl 16 agilité: 10)


Clan Omaticayas


-Olo'eyctan (start: Lvl 16 force: 10)


-Mo'at (ancienne Tsahik, mère de Neytiri) (1)(start: Lvl 16 agilité: 10)


-Neytiri (Tsahik) (1) ( start: Lvl 16 agilité: 10)



Clan Omaticayas


-Jake Sully (1) (start: Lvl 20)




_________________
Détendez vous et ne pensez a rien... Ça ne devrait pas être trop difficile pour vous...


avatar
Pandora
Admin
Admin

Messages : 521
Niveau : 777777777
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Différents Humanoïdes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum