Planète Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'arrivée des humains

2 participants

Aller en bas

L'arrivée des humains Empty L'arrivée des humains

Message par Smaak Mer 6 Jan - 9:30

Bonjour Smile

Voilà comme j'incarne le Colonel de La Carravelle, et que c'est entre autre moi qui décide de quand est-ce qu'on atterit et ou on atterit, avec fepixx on avait ue l'idée de prévenir toute la comunautée Na'vi, pour creer un petit évenement.. On préparerai un rp spécialement pour le débarquement et on le posterai a une date précise..

Histoire de mettre un peu de suspens avec les membres Na'vis, et puis de creer de l'ambiance ^^
Scylléa, tu pourrais te joindre a nous pour ce rp spécial Smile


Vous en pensez quoi?

D'autres part, le coté humain manque énormément d'avatars, je voulais savoir si on pourrait faire une annonce ou genre préciser dans la partie poste vacants, que il en manque et qu'ils auront beaucoup de travail ^^
Smaak
Smaak
Admin

Messages : 192
Niveau : 47
Date d'inscription : 30/12/2009

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
L'arrivée des humains Left_bar_bleue10/10L'arrivée des humains Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée des humains Empty Re: L'arrivée des humains

Message par Illyria Mer 6 Jan - 12:19

Scylléa viendra Wink pour l'annonce je suis plutot pour Wink
Illyria
Illyria

Messages : 146
Niveau : 62
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 39
Localisation : Montagnes flottantes

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée des humains Empty Re: L'arrivée des humains

Message par Smaak Mer 6 Jan - 23:31

Ok dac, je tape tout ça et je poste l'annonce ce soir.
Ce sera le samedi 16 Janvier. Soit dans environ deux semaines.
Si jamais cela ne convient pas, on reportera, ca fera encor plus de suspens ^^

Je te donne les détails sur le rp en questions, et il faudrait qu'on en parle avec fepixx et beubeu pour proposer quelques chose de sympathique, comme l'atterrissage vu par chacun d'entre nous, individuellement.



ps: Merci pour les deux annonces sur les avatars et humains Smile



EDIT: L'annonce est postée. Si vous voyez une faute d'orthographe, une phrase mal exprimée, quoi-que ce soit, foncez Wink
Je l'ai verrouillée, si Pandora ou Sully pouvait la mettre en annonce.. ce serait top Very Happy

2 EDIT: Pour faciliter la création du rp spécial, ce serait possible qu'un topic soit visible par les membres humains, pour qu'il puisse le faire, et que celui-ci soit déplacé le 16? Il faudrait qu'il reste invisible pour le reste des membres.. Je sais pas si c'est possible, a voir Wink

Sinon je dois créer un skyblog, qu'on m'envoie les rp par message perso et que je les mette dessus, pour tout construire, et ensuite tout déplacer le jour venu..
Smaak
Smaak
Admin

Messages : 192
Niveau : 47
Date d'inscription : 30/12/2009

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
L'arrivée des humains Left_bar_bleue10/10L'arrivée des humains Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée des humains Empty Re: L'arrivée des humains

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum