Planète Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La partie demande de maison dans le coin des membres

5 participants

Aller en bas

La partie demande de maison dans le coin des membres Empty La partie demande de maison dans le coin des membres

Message par Smaak Mer 6 Jan - 23:18

J'ai un doute, cette partie a bien étée crée par un des Admins? Elle n'etait pas là avant (il me semble) et ça me parait suspect, si c'est le cas il faudrait qu'on se tienne au courant.

D'ailleur, je n'ai pas le moyen de modérer cette section. Je ne sais pas si les autres modo ont les droits, mais c'est pas le cas pour moi Smile



Je trouve cela bizarre comme section, parceque on va se retrouver avec le jardin de l'un, la maison de l'autre, la cabane de cui-ci, l'autre qui veux démenager plus loin..

Le personnage n'a qua spécifier dans son rp où est sa "maison", et placer le rp dans la zone géographique correspondante. Ca risque d'etre un grand bazar quand on sera plus nombreux.

Comme exemple, je cite la premiere demande, d'Aktya qui souhaite:
un terrain, ou une cabane où je serait à l'abri des Palulukans
.

Si tous les persos souhaitent avoir un espace a eux dans le fofo, cava vite etre difficile a gerer.. Comment modérer les 18 maison de tels membres, les 33 cabanes de tels autres membres.. ?

Personnelement je désaprouvre, après il faut qu'on en discute peut etre.


ps: Et il y a un sujet provenant de la partie flood qui a été déplacé dans la partie demande de maison.. "Info sur Avatar 2!" J'ai beau cherché, je ne vois pas le rapport ^^

pps: et il y a une faute dans la liste des modos en haut de la page d'acceuil, "beube" (j'allais pas creer un nouveau sujet juste pour ça Razz)
Smaak
Smaak
Admin

Messages : 192
Niveau : 47
Date d'inscription : 30/12/2009

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
La partie demande de maison dans le coin des membres Left_bar_bleue10/10La partie demande de maison dans le coin des membres Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

La partie demande de maison dans le coin des membres Empty Re: La partie demande de maison dans le coin des membres

Message par Illyria Jeu 7 Jan - 11:09

Peut être peut on créer un sous forums habitations, dans lequel chacun crée un sujet qui est son chez lui.
Ainsi chacun à sa maison, elle n'est pas localisée géographiquement dans le forum, à chacun de le préciser dans sa description.
C'est, je pense, le plus simple Wink
[Éventuellement un forum "Habitations" en forêt et un forum "Cabines" dans la caravelle, mais pas plus de différenciation Wink ]
Illyria
Illyria

Messages : 146
Niveau : 62
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 39
Localisation : Montagnes flottantes

Revenir en haut Aller en bas

La partie demande de maison dans le coin des membres Empty Re: La partie demande de maison dans le coin des membres

Message par Smaak Jeu 7 Jan - 11:16

Oui voilà, ce serait plus simple.
Si les membres veulent vraiment avoir un coin a eux, on pourrait faire ça.
L'autre solution me parait franchement difficile..
Smaak
Smaak
Admin

Messages : 192
Niveau : 47
Date d'inscription : 30/12/2009

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
La partie demande de maison dans le coin des membres Left_bar_bleue10/10La partie demande de maison dans le coin des membres Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

La partie demande de maison dans le coin des membres Empty Re: La partie demande de maison dans le coin des membres

Message par beubeu Jeu 7 Jan - 11:23

je pense que le mieux, est de créer une sous partie"habitations" dans les lieu principaux et chaque personne peut créer un topic de sa maison, mais juste un seul,et permanent
beubeu
beubeu

Messages : 58
Niveau : 20
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 35
Localisation : cergy

Revenir en haut Aller en bas

La partie demande de maison dans le coin des membres Empty Re: La partie demande de maison dans le coin des membres

Message par Jake Sully Jeu 7 Jan - 14:14

ça me va, par contre ça doit etre Pandora qui a créé le sujet demande de maison, car je n'y suis pour rien

quant au sujet déplacé, il me semble que c'est un bug, vu que je ne peux pas non plus y toucher.

Bon bah il n'y a plus qu'a savoir l'avis de Pandora, mais je pense que ça devrait être bon
Jake Sully
Jake Sully
Admin
Admin

Messages : 604
Niveau : 79
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Qui êtes vous?
Spécialité: Toruk'Makto
Capacités:
Vitalité:
La partie demande de maison dans le coin des membres Left_bar_bleue10/10La partie demande de maison dans le coin des membres Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

La partie demande de maison dans le coin des membres Empty Re: La partie demande de maison dans le coin des membres

Message par Pandora Jeu 7 Jan - 19:58

Oki je supprime ca et créé un topic habitations , vous avez raison c'est mieu... Pour le truc déplacé enfait c'est parce que quelqu'un a ecrit dans cette partie alors qu'il n'y avait aucun rapport et je l'ai déplacé (en laissant un traceur sans faire expres)
Pandora
Pandora
Admin
Admin

Messages : 521
Niveau : 777777777
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La partie demande de maison dans le coin des membres Empty Re: La partie demande de maison dans le coin des membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum