Les combats
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Les combats
Pour Améliorer le RPG, surtout au niveau des combats, une système de niveaux et une fiche individuelle a été créé. Pour en savoir plus allez ici ...
Les Combats
Lors des combats, ne tuez pas votre adversaire si c'est un joueur qui le commande SVP... Une fuite est toujours possible ou la prise de prisonniers (sauf si le joueur en question est d'accord de mourir^^).
Lors d'un combat, vous avez une jauge de vie de 10 au départ. Chacun à son tour, les joueurs vont lancer le dés combat (25 faces)
comme ceci:
- Spoiler:
Celui qui attaque peut augmenter du nombre que le dés lui donne le nombre de points qu'il a en Force. Celui qui se défend peut augmenter du nombre que le dés lui donne le nombre de points qu'il a en Agilité.
Celui qui obtient le nombre le plus grand a gagné la manche. Si c'est celui qui se défend il peut attaquer ou se retirer du combat. Si c'est celui qui attaque il lance le dés de dégâts comme ceci:
- Spoiler:
Le nombre de points qu'il a en dégâts est le nombre de points que son adversaire perdra en vitalité.
Exemple: Bob a 15 en Force, il fait un jet de dés de 20, il a donc 35.
Jasmine a 21 en Agilité, elle fait un jet de dés de 20, elle a donc 41.
Jasmine gagne, l'attaque de Bob est donc repoussée... Elle peut attaquer à son tour (en même temps que sa défense) ou se retirer du combat.
Si Bob avait gagné, il aurait du lancer son dés de dégât.
Attention! A chaque EDIT, le lancer de dés change. Mettez donc le nombre que vous aviez eu si vous devez éditer. Et vous ne pouvez pas augmenter ou changer vos points de Force et d'Agilité quand un combat a commencé.
Pandora- Admin
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