Planète Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Situer les rp dans le temps de façon plus lisible? [discussion]

4 participants

Aller en bas

Situer les rp dans le temps de façon plus lisible? [discussion] Empty Situer les rp dans le temps de façon plus lisible? [discussion]

Message par P. d'Encausse Mar 26 Jan - 14:44

Bonjour à tous et d'abord merci d'avoir valider ma fiche;
Alors voilà je propose de situer les rp par rapport au déroulement des évènements. Je m'explique: dans le titre du rp, par exemple, mettre la mention: (5 jours aprés le débarquement des humains sur Pandora) ou (J + 5jours) ou (J - 2h). Cela faciletera à mon goût la compréhension et le suivit des différents rp parce que en ce momment ça va on peut à peu prés se retrouver mais dans 3 ou 4 mois quand le nombre de rp et de post sera multiplié par 3 ou 4, cela risque de devenir plus compliqué pour faire le lien entre les rp des différents personnages.
Cela implique de créer une chronologie d'évènements importants côté Na'avi et côté Humain. Etant donné que nous sommes au début du forum cela semble assez simple. EX:

Humains:
(en 2160) Jour J= débarquement de l'expédition "Caravelle"
et commencer la datation à partir de là, jusqu'à ce que ça devienne trop compliqué (genre J +500 jours dans le titre des différents rp) et qu'il faille trouver un autre évènement à partir duquel dater.

Voilà j'espère qu'il s'agit d'une bonne idée; bonne aprés-midi à tous.
P. d'Encausse
P. d'Encausse

Messages : 22
Niveau : 10
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situer les rp dans le temps de façon plus lisible? [discussion] Empty Re: Situer les rp dans le temps de façon plus lisible? [discussion]

Message par Axire Larne Mar 26 Jan - 14:49

Ton idée est géniale, et je m'étonne que le staff n'y est pas pensé plutot scratch Mais bon, moi je suis de ton avis, c'est vrai que sa nous aiderais.
Axire Larne
Axire Larne
Tueuse Discrète

Messages : 269
Niveau : 84
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans un laboratoire abandonné, ou encore dans la forêt Pandorienne

Qui êtes vous?
Spécialité: La course, les petites armes et la faune de Pandora
Capacités:
Vitalité:
Situer les rp dans le temps de façon plus lisible? [discussion] Left_bar_bleue10/10Situer les rp dans le temps de façon plus lisible? [discussion] Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Situer les rp dans le temps de façon plus lisible? [discussion] Empty Re: Situer les rp dans le temps de façon plus lisible? [discussion]

Message par Smarrow Mar 26 Jan - 23:19

C'est une idée plutot sympa. Nous allons en discuter avec le staff.

Merci =)
Smarrow
Smarrow
Admin
Admin

Messages : 648
Niveau : 74
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : New Hope

Qui êtes vous?
Spécialité: Colonel de New Hope
Capacités:
Vitalité:
Situer les rp dans le temps de façon plus lisible? [discussion] Left_bar_bleue10/10Situer les rp dans le temps de façon plus lisible? [discussion] Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Situer les rp dans le temps de façon plus lisible? [discussion] Empty Re: Situer les rp dans le temps de façon plus lisible? [discussion]

Message par Smaak Mer 3 Fév - 8:41

Petit up pour vous donner des nouvelles Smile

Le projet est en construction, et il sera bientot publié =)
Smaak
Smaak
Admin

Messages : 192
Niveau : 47
Date d'inscription : 30/12/2009

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
Situer les rp dans le temps de façon plus lisible? [discussion] Left_bar_bleue10/10Situer les rp dans le temps de façon plus lisible? [discussion] Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Situer les rp dans le temps de façon plus lisible? [discussion] Empty Re: Situer les rp dans le temps de façon plus lisible? [discussion]

Message par P. d'Encausse Mer 3 Fév - 20:01

d'accord d'avance merci à l'équipe !!
P. d'Encausse
P. d'Encausse

Messages : 22
Niveau : 10
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Situer les rp dans le temps de façon plus lisible? [discussion] Empty Re: Situer les rp dans le temps de façon plus lisible? [discussion]

Message par Smaak Jeu 4 Fév - 22:49

Voilà, c'est fait Wink

Je clos la discution et vérrouille le sujet.
Smaak
Smaak
Admin

Messages : 192
Niveau : 47
Date d'inscription : 30/12/2009

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
Situer les rp dans le temps de façon plus lisible? [discussion] Left_bar_bleue10/10Situer les rp dans le temps de façon plus lisible? [discussion] Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Situer les rp dans le temps de façon plus lisible? [discussion] Empty Re: Situer les rp dans le temps de façon plus lisible? [discussion]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum