Planète Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Faenor l'hardi . [En cours]

5 participants

Aller en bas

Faenor l'hardi . [En cours] Empty Faenor l'hardi . [En cours]

Message par Invité Mar 22 Déc - 18:42

[list]
[*]Nom:
Faenor

[*]Race:
Na'vi

[*]Image:
Faenor l'hardi . [En cours] Nightc11

[*]Aspect:
Le corps de Faenor est assez athlétique , mesurant 3 mètres dix et pesant 70 kilos . Il est maintenu par de longs pieds à seulements deux orteils . Ses mains qui ne comportent que 4 doigts sont assez puissantes . Le visage anguleux de Faenor est encadré de cheveux bleus en batailles qui recouvrent de longues oreilles . Son visage est orné d'un nez long et légèrement épaté , de deux yeux dont on ne voit que la pupille jaune et d'une bouche bien dessinée . Faenor est habillé d'un uniforme bi-colore , ralliant le rouge qui symbolise le sang et le noir qui symbolise les ténèbres , laissant un trou indiqué au niveau du fessier pour laisser passer la queue du Na'vi .


[*] Histoire
: Faenor , l'hardi comme on le surnomme , naquit un jour d'hiver . Alors que pour fêter l'évènement ses parents partirent à la chasse , ils y moururent tout deux des suites de graves blessures qu'avaient infligé une colonie de ***** . Le jeune enfant qui devint orphelin fut adopté par un couple d'Omaticaya . Durant son enfance , il était un peu '' Fils a sa maman " mais lorsque son âge eut franchi le cap des 10 ans , il devint autonome , vivant parfois loin de l'arbre maison et ne revenant pas avant des mois .
Un jours , alors que son père adoptif le cherchait en compagnie de son dragon , celui-ci perdit conscience , sans doutes a cause de la fatigue , et tomba du dragon , arrachant ses cheveux ainsi qu'une partie de la crinière du dragon . Ce dernier finit sa chute sur un piton rocheux flottant , il fut acceuillit par Eywa , le crane écrasé , la machoire pétée , et tout cela avec un soupcon de sang . Ce fut d'ailleurs Faenor qui en fut la macabre découverte , alors inconscient de ce qu'il faisait , enragé , il ramena le corps aux Omaticaya , et tenta de tuer l'un d'entre eux pour se venger . C'est alors qu'il apprit pourquoi son père adoptif était partis , il s'en voulut . Il décida de fuire un peu de temps son peuple natal , découvrant ainsi la beauté du monde outre terre Omaticayennes , il s'amitia avec les autres peuples pour enfin reprendre routes vers l'arbre maison . Il devrait arriver bientot !



[*]Caractère
: Faenor est de nature changeante , connus par le peuple comme étant un lunatique et un maniacodépressif , Faenor est aussi calme , patient et doux . Il est aussi un peu trop téméraire , ce qui lui attire de nombreux ennuis .

Et vous? Je suis un étudiant de treize ans , passionné par les jeux de rôles sur forum , je fut tout émerveillé mercredi dernier lorsque que je vis le film .


  • Comment avez vous trouvez le forum?
    Par topsite Faenor l'hardi . [En cours] Icon_wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faenor l'hardi . [En cours] Empty Re: Faenor l'hardi . [En cours]

Message par Dras-gun Ven 1 Jan - 0:37

Je suis un étudiant de treize ans , passionné par les jeux de rôles sur forum , je fut tout émerveillé mercredi dernier lorsque que je vis le film .


Ouaa ! Moi tout pareil ! lol!
Dras-gun
Dras-gun
L'éleveur de Pandora

Messages : 83
Niveau : 8
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faenor l'hardi . [En cours] Empty Re: Faenor l'hardi . [En cours]

Message par Jake Sully Dim 3 Jan - 15:20

où en est ta présentation? bientot finie?
Jake Sully
Jake Sully
Admin
Admin

Messages : 604
Niveau : 79
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Qui êtes vous?
Spécialité: Toruk'Makto
Capacités:
Vitalité:
Faenor l'hardi . [En cours] Left_bar_bleue10/10Faenor l'hardi . [En cours] Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Faenor l'hardi . [En cours] Empty Re: Faenor l'hardi . [En cours]

Message par Panan Dim 3 Jan - 22:38

Un Na'vi super-héros avec 2 orteils maniacodépressif orphelin et nomade ?! Un dragon (Ikran) avec de la fourrure qui ne ratrappe pas le chevaucheur de toute sa vie ?! Tu te serais pas endormis devant le film par hasard ? xD
Panan
Panan
Rôdeur

Messages : 37
Niveau : 1
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Dans la forêt

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
Faenor l'hardi . [En cours] Left_bar_bleue0/0Faenor l'hardi . [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Faenor l'hardi . [En cours] Empty Re: Faenor l'hardi . [En cours]

Message par funreal Lun 4 Jan - 17:09

Shocked C'est vraie que un ikran avec de la fourure pourquoi pas Smile
funreal
funreal

Messages : 98
Niveau : 28
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 31
Localisation : Rhone Alpe, Annecy

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
Faenor l'hardi . [En cours] Left_bar_bleue0/0Faenor l'hardi . [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Faenor l'hardi . [En cours] Empty Re: Faenor l'hardi . [En cours]

Message par Panan Lun 4 Jan - 17:54

Y'a pas que l'ikran qui est bizarre... et en plus, de la fourrure...il va crever de chaud l'ikran sur Pandora. C'est pas l'hiver là bas..
Panan
Panan
Rôdeur

Messages : 37
Niveau : 1
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Dans la forêt

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
Faenor l'hardi . [En cours] Left_bar_bleue0/0Faenor l'hardi . [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Faenor l'hardi . [En cours] Empty Re: Faenor l'hardi . [En cours]

Message par Pandora Lun 4 Jan - 18:09

Euh Faenor... j'attends encore quelques jours puis je mets ta fiche a la corbeille (tu pourras la récupérer en me mp)
Pandora
Pandora
Admin
Admin

Messages : 521
Niveau : 777777777
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faenor l'hardi . [En cours] Empty Re: Faenor l'hardi . [En cours]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum