Planète Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Enquete sur "Récration"[privé][lieux divers]

2 participants

Aller en bas

Enquete sur "Récration"[privé][lieux divers] Empty Enquete sur "Récration"[privé][lieux divers]

Message par fepixx Mer 2 Juin - 16:07

Ce RP est la suite (après un jour de repos) de celui-ci.

J 26:
09h15

Fepixx était prêt, avait son treillis, son masque pour sortir, un pistolet...bref, le nécessaire pour survivre DANS l'enceinte de la base. Le Sergent sortit rapidement des quartiers des militaires pour sortir à "l'air libre". Il avait passé une nuit mouvementée, pleine de feu, de loup-vipère, d'hommes lacérés, en gros, un résumé de l'opération RECREATION.

Une fois dehors, le militaire décida de commencer son enquête au centre de Commandement. En effet, là-bas étaient consignés les différents rapports faits lors des opération diverses et variées. Il n'était pas sûr d'avoir accès à ces rapport mais après tout, c'est lui qui avait dirigé l'opération. Quoi de plus normal pour un chef de voir la liste de ses hommes blessés ou même, portés disparus ?

Ses pas se dirigèrent donc vers le poste de Commandement qu'il atteignit après avoir pénétré dans la partie principale de la base, enfilé plusieurs couloirs et même un ascenseur. Il arriva enfin au sommet de la tour de Commandement d'où une baie vitrée permettait de voir une grande partie de la base, y comprit les pistes de décollage des hélicoptères. Aussitôt, un des gardes se dirigea vers lui:
"Désolé monsieur, accès restreint. Veuillez présenter une pièce d'identité."

Fepixx n'avait pas prévu ça, c'est pourquoi il sortit uniquement ses plaques d'identification de la RDA.

"Je suis le Sergent Fepixx, qui a dirigé l'Opération Récréation voici plusieurs jours. Je souhaiterais consulter la liste des morts et des blessés."

Il ne devait pas révéler que il agissait directement sous les ordres du Colonel Smarrow...mission top-secrète oblige.
fepixx
fepixx
Sergent 1ère Classe
Sergent 1ère Classe

Messages : 465
Niveau : 63
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : New Hope

Qui êtes vous?
Spécialité: Les explosifs
Capacités:
Vitalité:
Enquete sur "Récration"[privé][lieux divers] Left_bar_bleue10/10Enquete sur "Récration"[privé][lieux divers] Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Enquete sur "Récration"[privé][lieux divers] Empty Re: Enquete sur "Récration"[privé][lieux divers]

Message par Eywa Lun 14 Juin - 10:28

Le membre \'fepixx\' a effectué l\'action suivante : Lancer de Dés

\'Charisme\' : 2
Eywa
Eywa
Admin

Messages : 11
Niveau : 4
Date d'inscription : 20/12/2009

https://planete-pandora-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Enquete sur "Récration"[privé][lieux divers] Empty Re: Enquete sur "Récration"[privé][lieux divers]

Message par fepixx Lun 14 Juin - 14:06

[Jet de charisme réussi, action de persuasion réussie]

Le garde lorgna sur les plaques avant que Fepixx ne les cache à nouveau puis il se mit au garde-à-vous.
"Je suis désolé Monsieur, je ne vous avait pas reconnu. Vous avez évidemment le droit de consulter ce genre de document. Veuillez m'excuser, je vais donner l'ordre que l'on ne vous importune pas.
-Vous pouvez reprendre votre garde soldat.
-A vos ordres Monsieur."

Le soldat recula de deux pas et laissa Fepixx. Ce dernier pénétra dans la salle principale où beaucoup de personnel gérait les rapports quotidiens, les décollages des hélicoptères de combat et autre. Ils étaient tous scotchés à leurs moniteurs, ce qui permit à Fepixx d'avancer relativement tranquillement jusqu'à une petite salle sur le côté. La Salle des Archives.
Toutes les données des rapports étaient consignées ici. Il faut avouer que pour le moment elle était vide ou presque. En effet, il y avait eu peu de sorties ou d'évènements marquants au cours de ce premier mois sur Pandora. C'est pourquoi il trouva rapidement ce qu'il recherchait. Il ouvrit le petit compartiment sur l'étagère marqué: "Opération Récréation". Il trouva dedans un disque de données qu'il sortit. Il referma le compartiment et se retourna dans la salle.
*Où ils ont mis ce foutu ordi ? Ah ici !*

Le Sergent posa ses affaires sur la table centrale de la pièce, appuya sur un bouton sur le mur et l'écran tactile se déploya. Il inséra le CD dans la fente du mur prévue à cet effet et le programme se lança.

Fepixx naviguait maintenant à travers les heures de ces deux jours. Voilà, il y était. Le rapport de l'escouade (ou ce qui en restait) qui avait déclenchée l'incendie, ou du moins qui y était présente. Il regarda les noms des soldats mais sur cinq, il y en avait 4 étant marqué comme décédés. Il regard un nom de blessé. C'était le Caporal Gary Brenner (nom de code: Garoux). Il était signalé comme vivant et à l'infirmerie.

Bien, c'était la prochaine étape: interroger ce soldat pour voir ce qu'il savait. Fepixx ressortit le CD, "rangea" l'écran tactile et remit le rapport dans son compartiment. Après, il ramassa ses affaires sur la table et ressortit de la salle des Archives. Il traversa la Salle de Contrôle et ressortit rapidement. Direction: l'infirmerie de la base.
fepixx
fepixx
Sergent 1ère Classe
Sergent 1ère Classe

Messages : 465
Niveau : 63
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : New Hope

Qui êtes vous?
Spécialité: Les explosifs
Capacités:
Vitalité:
Enquete sur "Récration"[privé][lieux divers] Left_bar_bleue10/10Enquete sur "Récration"[privé][lieux divers] Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Enquete sur "Récration"[privé][lieux divers] Empty Re: Enquete sur "Récration"[privé][lieux divers]

Message par fepixx Lun 28 Juin - 13:08

Fepixx avançait d'un bon pas dans la base, croisant de nombreux civils occupés à des tâches diverses. En passant près d'une fenêtre, il remarqua que dehors, de nombreux hommes étaient en train de bâtir une autoroute, ou voie rapide.
*Pratique pour circuler dans la base. *

Il se détourna de la fenêtre et avança rapidement vers les escaliers permettant de passer à l'étage inférieur. Personne ne s'étonnait de voir passer un militaire avec son pistolet prêt à être dégainé de son étui. Après tout, les civils savaient que si les militaires n'étaient pas là, ils seraient de vulgaires bouts de viande, rapidement éliminés par la faune de Pandora.
*C'est glauque quand même...*

Au bout de quelques minutes, le Sergent arriva à l'infirmerie où il croisa une jeune infirmière.
"Bonjour mademoiselle, je voudrais voir le soldat Gary Brenner."
Elle se pencha sur un écran, tapa deux ou trois choses et se releva rapidement:
"Je suis désolé monsieur, nous n'avons pas de Gary Brenner ici.
-Essayez "Garoux" pour voir.
-Ah, je l'ai. Rangée B, lit 23.
-Merci à vous"

Fepixx se détourna et avança dans l'infirmerie, vers la rangée désignée par la jeune femme. Il passa devant de nombreux lits de blessés, pour la plupart sous morphine. Ceux là seraient rapatriés à la prochaine navette en direction de la Terre. Il arriva enfin au lit 23 où un homme était étendu, conscient, avec des bandages sur le torse et le bras gauche.
Le Sergent s'assit sur la chaise de visite à côté et l'homme tourna son regard vers lui.
"Salut, soldat, ça va ? Tu me reconnais ?
-Ouais, vous êtes le Sergent Fepixx.
-C'est ça. Je suis désolé que tu sois dans cet état mais j'ai quelques questions à te poser. C'est une enquête de routine.
-Allez-y, de toute façon, je n'ai rien d'autre à faire pour tuer le temps.
-Très bien. Je sais que tu faisais parti du groupe le plus proche du démarrage de l'incendie. Cela ne peux être que l'un d'entre vous qui a jeté cette grenade incendiaire. Je veux juste savoir qui c'est.
fepixx
fepixx
Sergent 1ère Classe
Sergent 1ère Classe

Messages : 465
Niveau : 63
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : New Hope

Qui êtes vous?
Spécialité: Les explosifs
Capacités:
Vitalité:
Enquete sur "Récration"[privé][lieux divers] Left_bar_bleue10/10Enquete sur "Récration"[privé][lieux divers] Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Enquete sur "Récration"[privé][lieux divers] Empty Re: Enquete sur "Récration"[privé][lieux divers]

Message par Eywa Lun 28 Juin - 13:08

Le membre 'fepixx' a effectué l'action suivante : Lancer de Dés

'Charisme' : 2
Eywa
Eywa
Admin

Messages : 11
Niveau : 4
Date d'inscription : 20/12/2009

https://planete-pandora-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Enquete sur "Récration"[privé][lieux divers] Empty Re: Enquete sur "Récration"[privé][lieux divers]

Message par fepixx Dim 29 Aoû - 14:52

[Jet de charisme réussi, le soldat se laisse convaincre de parler]

L'homme regarda le Sergent quelques secondes, cligna des yeux puis sembla prendre une décision.

"Très bien Sergent, ce n'est pas dans mes habitudes de médire sur mes camarades marines mais là, je peux vous le dire. Il y avait un homme qui avait rejoint mon escouade, je pensais qu'il avait été envoyé là pour observer, sous vos ordres, ou que c'était un envoyé spécial du service de presse. Je ne me suis pas posé plus de questions vu que nous avions une mission à accomplir, et le bonhomme était équipé et armé comme nous, enfin à peu près. Lors de l'attaque, c'est lui qui a prit une ceinture de grenades, et en a lancé une au hasard. Après l'attaque, lors de l'évacuation et de la bataille vers le poste de Commandement, je ne l'ai plus revu.
-Ok soldat, merci de tes réponses, je vais continuer mes recherches. J'aurais aimé parler au chef de ta patrouille, mais malheureusement, il est mort, je me fie donc à tes informations. Bon, reposes-toi, remets-toi.

Le Sergent se leva et sortit de l'infirmerie. Une bonne chose de faite, mais ce qu'il venait d'apprendre était tout de même troublant. Un individu non reconnaissable avait infiltré la mission. Ce pouvait être le même que celui qui avait semé la panique il y a plusieurs jours, vers les entrepôts.

*Il faut que j'en parle au Colonel.*
fepixx
fepixx
Sergent 1ère Classe
Sergent 1ère Classe

Messages : 465
Niveau : 63
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : New Hope

Qui êtes vous?
Spécialité: Les explosifs
Capacités:
Vitalité:
Enquete sur "Récration"[privé][lieux divers] Left_bar_bleue10/10Enquete sur "Récration"[privé][lieux divers] Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Enquete sur "Récration"[privé][lieux divers] Empty Re: Enquete sur "Récration"[privé][lieux divers]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum