Le partenariat
3 participants
Page 1 sur 1
Le partenariat
J'ai lu le message posté par "noéline"
Et comme je suis curieu ( ).. Je voulais savoir de quoi il sagit vraiment?
Honnetement je pense que ce serait difficile d'unir 2 fofo..
Pourquoi pas leur proposer de venir ici? Ils auraient des places dans le staff, et pourraient apporter leur petite graine.. Après tout, ce fofo est encore très jeune, ca ne serai pas un changement très important.
Ils ont l'air motivés
En attendant, si vous m'autorisez, je vais supprimer les messages sur le topic, ils ne sont pas très réfléchis et je ne pense pas qu'ils avait leur mot a dire là..
On pourrait faire une regle pour la partie pub, du genre on ne poste rien sans avoir ue l'accord d'un admin, et le sujet est locké, pour eviter le flood ou les commentaires inutiles.. Vous en pensez quoi?
Et comme je suis curieu ( ).. Je voulais savoir de quoi il sagit vraiment?
Honnetement je pense que ce serait difficile d'unir 2 fofo..
Pourquoi pas leur proposer de venir ici? Ils auraient des places dans le staff, et pourraient apporter leur petite graine.. Après tout, ce fofo est encore très jeune, ca ne serai pas un changement très important.
Ils ont l'air motivés
En attendant, si vous m'autorisez, je vais supprimer les messages sur le topic, ils ne sont pas très réfléchis et je ne pense pas qu'ils avait leur mot a dire là..
On pourrait faire une regle pour la partie pub, du genre on ne poste rien sans avoir ue l'accord d'un admin, et le sujet est locké, pour eviter le flood ou les commentaires inutiles.. Vous en pensez quoi?
Smaak- Admin
Niveau : 47
Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
(10/10)
Re: Le partenariat
Je suis ok pour que tu supprimes les messages
Je t'envoie par mp un lien vers leur site pour que tu vois à quoi cela ressemble
Je t'envoie par mp un lien vers leur site pour que tu vois à quoi cela ressemble
Jake Sully- Admin
Niveau : 79
Qui êtes vous?
Spécialité: Toruk'Makto
Capacités:
Vitalité:
(10/10)
Ok supprime les messages ou verrouille le tout et mets dans la partie corbeille... A vrai dire moi je veux bien un partenariat mais pas un fusionnage (c'est vrai qu'ils peuvent venir ^^)
Pandora- Admin
Niveau : 777777777
Après avoir vu le site, j'ai bien l'impression que c'est a peu près ce que je voulais qu'on fasse =S
Disont que, si eux ils ont le site, nous le forum, on pourrait s'unir ?
Vous en pensez quoi?
Ou alors on fait comme meme notre site "encyclopédie" sur pandora, et on se met partenaire avec eux.
Vous qui voyez
Disont que, si eux ils ont le site, nous le forum, on pourrait s'unir ?
Vous en pensez quoi?
Ou alors on fait comme meme notre site "encyclopédie" sur pandora, et on se met partenaire avec eux.
Vous qui voyez
Smaak- Admin
Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
(10/10)
On peut leur demander d'etre la partie rpg de leur site si ca vous dit
Pandora- Admin
Niveau : 777777777
Moi je suis pour, enfin il faut en parler avec eux, voir leur conditions et tout ca..
Smaak- Admin
Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
(10/10)
ouep moi ça me va aussi
Jake Sully- Admin
Niveau : 79
Qui êtes vous?