Planète Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ma force, ma vie et mon esprit [Pv] Un Rp sur mon personnage qui n'entre dans aucun lieu

Aller en bas

Ma force, ma vie et mon esprit [Pv] Un Rp sur mon personnage qui n'entre dans aucun lieu Empty Ma force, ma vie et mon esprit [Pv] Un Rp sur mon personnage qui n'entre dans aucun lieu

Message par Invité Mer 6 Jan - 1:34

Je me nomme Keyeung. J'étais un humain, je suis un avatar Na'vi. Je suis différent des autres. Ma peau est sombre, mes yeux d'une couleur peu courante et ma connexion avec Eywa difficile. Voici un Rp personnel sur moi pour vous apprendre sur moi. Il se déroulera de la façon suivante: chaque nuit, je dévoilerais un peu plus de mon caractère et de ma personnalité. Ce Rp sera en rapport avec toutes mes actions sur mes autres Rp. C'est un Rp pilote. Libre à vous de me suivre dans les méandres de mon esprit Wink


[La nuit précédent mon premier Rp]

La nuit vient de tomber. J'essaye de m'endormir. J'espère me réveiller dans mon corps, car le corps avec lequel je suis n'est pas le mien. Je le sens. La fatigue n'est pas présente. Eywa torture mon esprit mais, elle me donne la force de vivre. Elle essaye de me corrompre à elle. Je ne suis pas ce qu'elle croit. Je ne fais pas partie d'elle. Je suis différent. Mon esprit est peut-être lié d'une façon ou d'une autre mais, je n'y suis pour rien. Je ne veux pas d'elle. Si je suis perdu. Si je suis perdu sur cette terre, "Pandora", c'est à cause d'elle. Elle absorbe mes souvenirs. Elle ne me contrôlera jamais. Je suis fort. Je saurais résister à ses tentations. Je me suis créé un nom. Eywa ne me nommera pas. C'est moi qui me nomme. Je suis encore assez maître de moi-même pour lui résister.

Je chasse Eywa de mon esprit. Je dois ressentir sans elle. Je dois ressentir par moi-même. J'étais un être qui ressentais seul. J'en suis convaincu. Mon âme est libre. Mes sens doivent être miens. L'air se rafraichit. Les rayons de lumières quittent petit à petit le ciel. Je ne regarde pas le couché de soleil. Il est d'une beauté exceptionnelle mais, je l'ai tant de fois vu, tant de fois regarder. Sa grâce ne me touche plus. Je suis triste. Mon corps peu pleurer. Les larmes montent parfois à mon visage. Qui suis-je ? Je suis seul. Je ne peu m'intégrer nul part.

Je ne crains pas la nuit. Ce corps est utile. Ma couleur de peau me rend invisible dans la nuit. Je me fonds dans l'obscurité. Les créatures rodent mais, elles ne me voient pas. J'enduis mon corps d'extrait de mousse que je trouve au sol. Son odeur devient mienne. Je suis intouchable la nuit. Seul un contact physique, seul un mouvement de ma part pourrais trahir ma présence. Je dors couché les bras allongés vers l'extérieur. Ma natte est sur mon torse. Il ne faut pas qu'elle entre en contact avec Eywa .
Cette position est agréable. Elle me permet un total contrôle sur mon corps. Je ressens tous mes membres. J'observe la nuit les yeux clos. Il faut que je ressente. Il est indispensable que je ressente pour ne pas oublier complètement ce que j'étais.

Je ne l'oublie que trop souvent. Je veux parler de ces crises. L'adrénaline traverse mon corps de part en part. Je vois différemment: je vois rouge et noir. Je distingue à travers un rouge sang les ombres des organismes vivants mais, ce ne sont que des ombres. Je ressens tout comme un danger. Je dois me défendre, lutter. Ma survie en dépend. Il m'est arrivé de tuer des Yeriks et même d'atteindre des Prolemuris avec mon arc. Mais cela, je ne m'en apercevais qu'après, quand je me reprenais mes esprits, essoufflé, sans plus aucune force à ma disposition. La connexion avec Eywa était alors indispensable si je voulais récupérer mes forces. Eywa. Les Na'vis la vénérait mais, je ne savais pas pourquoi. Une chose qui contrôle tout ce qui vit ne peut être bénéfique. La liberté est primordiale. Les Na'vis ont peut-être créé un compromis. Je n'en ai que faire. Cela ne me concerne pas. Je n'ai pas vu de Na'vis depuis tellement longtemps. Mais que se passe t-il ? L'atmosphère autour de moi change. Tout ceci est normal.
"Le matin se lève sur Pandora..."


Dernière édition par keyeung le Lun 11 Jan - 22:54, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma force, ma vie et mon esprit [Pv] Un Rp sur mon personnage qui n'entre dans aucun lieu Empty Re: Ma force, ma vie et mon esprit [Pv] Un Rp sur mon personnage qui n'entre dans aucun lieu

Message par Invité Lun 11 Jan - 22:53

[Le jour de ma rencontre avec Jake Sully, le mystérieux Na'vi]

Le soleil est déjà haut dans le ciel. Il inonde Pandora de ses rayons la faisant plus resplendissante que jamais. La chaleur est agréable, elle vivifie le corps et l'esprit. Je peux sentir les légers courants d'airs qui parcourent le labyrinthe de la forêt. La vie sur Pandora semble paisible et sereine. Qui pourrait se méfier dans un tel paradis. Et Pourtant…

Pourtant, Pandora est un milieu très hostile. Le danger est partout. La méfiance est indispensable si l’on souhaite survivre. Peut importe l’espèce vivante. Peut importe l’être vivant. Il doit survivre comme moi. Il est avide de connaissances. Sa curiosité n’a d’égal que son caractère impitoyable. Je l’apprends chaque jour un peu plus.

Je sombre dans l’ombre. Peut être. J’en doute. Le monde réel est incroyablement illogique. Je ne fais que constater les choses. L’aide peut cacher la tromperie. La paix peut cacher la guerre. La vie peut cacher la mort.

Les Na’vis croient en l’équilibre de la vie et de la mort. Toute chose est née de la nature et revient à la nature. Mais je me demande : en quoi croient les humains ? Ils sont intelligents sinon ils n’auraient pu survivre. Ils doivent avoir une croyance. J’étais apparemment un humain. C’est difficile à croire. Je ne crois en rien, car rien ne me porte à croire. Qui est le plus intelligent ? Les humains, les Na’vis ? Je suis peut-être perdu mais, je sais observer.

Je suis peut-être fou. Peut-être pas. Mais qui peut me considérer comme un fou ? Qui peut me juger en n’étant pas parfait ? Qui a le pouvoir de me faire penser autrement ? Je suis perdu. Je peux reprendre ma vie à zéro. Je peux penser comme je le souhaite. Rien ne peut pervertir mon esprit. Si le monde est fait ainsi, qui peut me dire que le mien ne peut pas être meilleur ? Personne…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma force, ma vie et mon esprit [Pv] Un Rp sur mon personnage qui n'entre dans aucun lieu Empty Re: Ma force, ma vie et mon esprit [Pv] Un Rp sur mon personnage qui n'entre dans aucun lieu

Message par Invité Mer 13 Jan - 19:11

[Le jour de ma rencontre avec Jake Sully, le mystérieux Na'vi 2]

Personne... Mais qui suis-je pour le dire. Le monde est ce qu'il est. Je suis ce que je suis. Le monde est si beau. L'univers est si grand. Je repars de zéro mais, pour quel but ? La vie ne tient qu'a si peu de choses. La nature, la vie, le paradis. L'arbre, la plante, l'herbe. Le froid, la chaleur, le vent. Je me dois me laisser guider. Me laisser porter par ces éléments. Choisir une voie. La voie de la vie. Ma vie.

Je dois ressentir, ne plus penser. Agir, ne plus réfléchir. J’ai un nouveau monde à découvrir. De nouvelles choses à apprendre. Je commence une nouvelle vie mais, sans mon passé. Je souhaite désormais faire confiance. Je dois faire confiance à quelqu’un et à quelque-chose. Je serais ainsi plus fort, plus confiant. Je tirerais ma force de mes acquis et de mes apprentissages. La sérénité ne doit faire qu’un avec mon esprit : « Oe nayume tìrey ulte fyape rey » J’apprendrais la vie et comment la vivre.

Cette mystérieuse terre : Pandora. Ses arbres immenses qui abritent ces guêpes orange si particulières et d’où se balancent ces petits singes à quatre bras. Ces créatures massives qui ressemblent fort à des rhinocéros et ses petits loups sournois qui rodent la nuit à la recherche de proies. Toutes ces espèces vivent sur Pandora profitent d’une nature généreuse et agréable. L’air doux et l’atmosphère humide. Le petit vent qui parcourt le labyrinthe des arbres. Son sol fluorescent la nuit. Pandora est un petit paradis.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma force, ma vie et mon esprit [Pv] Un Rp sur mon personnage qui n'entre dans aucun lieu Empty Re: Ma force, ma vie et mon esprit [Pv] Un Rp sur mon personnage qui n'entre dans aucun lieu

Message par Invité Mar 6 Avr - 0:25

[Keyeung face à l'adversité]

Je suis seul. Entouré de beaucoup de monde mais, seul. La solitude intérieure est dominante. Voilà mon état d'esprit, voilà mes sensations. La solitude qui pèse chaque jour sur mes épaules. L'amnésie apporte la solitude intérieure. Enfin, je me souviens de quelque-chose. On dit qu'une mauvaise chose peut en contrer une autre. Je me souviens de cette petite histoire: "un homme souffrait de schizophrénie. Il vécu sa vie avec les inconvénients de sa maladie. Il était seul, il ne voyait que son double. Mais un jour, alors qu'il vieillissait, il fut atteint de la maladie d'Alzheimer. Depuis ce jour, il rencontra son double de nombreuse fois sans le reconnaître et il fit donc chaque jour une nouvelle rencontre. Il ne fut plus jamais seul."

Malheureusement, ou plutôt heureusement, c'est ambigüe, je ne suis ni schizophrène, ni atteint de la maladie d'Alzheimer. Je suis amnésique et je n'ai pas encore trouvé une maladie pour contrer ce mal. Je suis un humain au milieu de Pandora. Je sais ce que je suis et je sais où je suis. Tout ne va pas si mal tout compte fait. Bien sûr, j'ignore mon nom, comment je suis physiquement, bien que certaines expériences récentes me laissent une bonne idée là-dessus et où est mon corps.

J'ai rencontré une humaine sous forme d'avatar, il y a peu de temps. Les humains sont de retour. Les Na'vis ne sont pas encore au courant. Quand ils le seront, est ce qu'il y aura une nouvelle guerre ? Heureusement, il n'y a actuellement aucun arbre sur un gisement de minerai, c'est une bonne nouvelle. Les Na'vis sont différents de nous sur beaucoup de points : le physique bien sûr, les croyances, les traditions, les cultures, la langue. Les humains ont dû retenir la leçon. Ils essaieront de dialoguer. Enfin j'espère. Je ne souhaite pas que mon corps, où qu'il soit, se fasse mettre en danger par une bande de dégénérés fous de la gâchette.

L'avenir nous le diras.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma force, ma vie et mon esprit [Pv] Un Rp sur mon personnage qui n'entre dans aucun lieu Empty Re: Ma force, ma vie et mon esprit [Pv] Un Rp sur mon personnage qui n'entre dans aucun lieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum