Signature
4 participants
Planète Pandora :: Hors Rpg :: Flood :: Arts Graphiques :: Demandes de Kits
Page 1 sur 1
Ney'un- Messages : 82
Niveau : 9
Re: Signature
oki vai essayer . pour les esprits d'eiwa que tu a mis au dessu tu veu que je t'en mette un dans la main ? tu veu un decor aussi ? tu me dis si tu veu ou pas , apré tout ce sera ta signature .
je m'y attelle et fai deja quelques essais
je m'y attelle et fai deja quelques essais
kaito- Messages : 27
Niveau : 0
Bon j'avoue que je maitrise pas très bien la partie texte mais j'ai cela a te présenter...
Pandora- Admin
Niveau : 777777777
Merci^^ Je te retourne le compliment (surtout la signature d'Axire Larne, trèès joli) Comment tu as fait ton écriture toi? tu as bien réussit a faire sortir la meduse...pas comme moi... bravo
Dsl pour le flood Ney'un
Dsl pour le flood Ney'un
Pandora- Admin
merci du compliment . pour l'ecriture jai utiliser ' vivaldi ' pour axire et 'tampus sans ttc ' ou ' hieroglyphe ' ( sa depend des polices que tu a ) pour ney'un .tu fait resortir ensuite les couleures du texte en fesant comme pour appliquer les petit poins fluo ( voir le tuto pour se faire avatariser avec la photo de johnny deep que j'ai posté le lien sur le topic avatarisation) c'est les memes parametres mais sur le calque texte
pour faire resortir la meduse jai tout simplement mis l'image des meduses sur un calque et j'ai gommé le plus présci possible puis je l'ai appliquer en mode normal sur la main.
par contre pandora tu te gave pour les effets montages ( par exemple ce que tu a fait pour jake ou meme ton avatar ) , la plupart je serait pas capable de les reproduire aussi bien .
pour faire resortir la meduse jai tout simplement mis l'image des meduses sur un calque et j'ai gommé le plus présci possible puis je l'ai appliquer en mode normal sur la main.
par contre pandora tu te gave pour les effets montages ( par exemple ce que tu a fait pour jake ou meme ton avatar ) , la plupart je serait pas capable de les reproduire aussi bien .
Smarrow- Admin
Niveau : 74
Qui êtes vous?
Spécialité: Colonel de New Hope
Capacités:
Vitalité:
(10/10)
Pandora et kaito, merci d'avoir proposé de me faire une signature. Celle de Pandora est pas mal mais je préfère celle de Smarrow. ^^
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
Ney'un- Messages : 82
Niveau : 9
c'est vrai que c'est mieu dans le format de smarrow . de rien quand meme.
C'est vrai que celle de smarow est waw
Pandora- Admin
Planète Pandora :: Hors Rpg :: Flood :: Arts Graphiques :: Demandes de Kits
Page 1 sur 1