Planète Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Toruk, le grand prédateur de Pandora...

3 participants

Aller en bas

Toruk, le grand prédateur de Pandora... Empty Toruk, le grand prédateur de Pandora...

Message par *Toruk* Dim 28 Fév - 16:23

  • Nom: Toruk.

    Toruk, le grand prédateur de Pandora... Toruk211

  • Race: Leonopteryx.
  • Localisation: Là où ira mon Maître, j'irais!
  • Groupe: Animaux.
  • Spécialité du personnage: Monture de Jake Sully.

  • Aspect: Ressemble physiquement aux autres Ikrans (ou Banshees). Il est le plus grand être vivant connu de Pandora et ne connaît aucun prédateur. Il a une envergure de 25 mètres environ, d'un bout de l'aile à l'autre. Son corps est constitué de couleurs chaudes: rayé de rouge, de jaune, de noir et d'orange par endroits. Sa tête comporte une crête de couleur bleu turquoise, servant à blesser, voire tuer ses proies. Cependant, elle peut également servir à dégager la végétation le gênant. Il possède une puissante mâchoire à grande ouverture (90 degrés) capable de saisir un banshee en plein vol. Ses ailes sont membraneuses et souples. Il possède également une queue "double", lui accordant une grande aisance dans les airs, tout comme les banshees. Ses grandes serres lui permettent de s'accrocher aux parois, aux arbres, mais également de chasser et de capturer ses proies.

  • Histoire: Il n'existe qu'un seul, voir deux Leonopteryx à la fois sur Pandora. Et, très souvent, ils vivent seuls, chacun de son côté. Toruk est le plus grand prédateur de Pandora et ne connaît aucun ennemi: il mange tout ce qui ne le mange pas lui, autrement dit, presque tout. Toruk était un leonopteryx solitaire et craint, ou, en tout cas, c'était avant que Jake Sully ne débarque sur Pandora... Pendant la dernière guerre entre humains et Omaticaya, Toruk fut 'apprivoisé' par Jake Sully, qui voulait se racheter aux yeux des Omaticaya et les aider à reprendre possession de leur planète. Ils y parvinrent, d'ailleurs! Au départ, Toruk considérait Jake comme un parasite, un gêneur qui le privait de sa liberté: mais au fil des jours et des semaines, le grand leonopteryx finit par apprécier son nouveau maître au point qu'à présent, il ne le quitte plus que pour aller chasser! Et Toruk a une sainte horreur que l'on manque de respect à son maître, et d'ailleurs, il ne se gêne pas pour rappeler les éventuels effrontés à l'ordre par un mugissement bien puissant et bien placé! De plus, Toruk n'accepte d'ordres de personne mis à part Jake Sully: gare à celui ou celle qui voudrait essayer de lui en donner quand même!

  • Caractère: Toruk est le plus grand prédateur de Pandora et il le sait: il est très confiant en ses capacités et peut-être même un petit peu orgueilleux. Ah oui, et il est aussi du genre susceptible! Depuis que Jake Sully s'est lié à lui, il reconnaît ce dernier comme son équivalent Omaticaya. Toruk est plutôt du genre agressif, en particulier quand on s'en prend à Jake: en effet, le grand prédateur a fini par se prendre d'amitié pour son nouveau maître. Et, comme il se doit, Toruk sera fidèle à Jake jusqu'à la mort de l'un d'entre eux deux! Et si Jake meurt avant lui, Toruk ne se liera à aucun autre humain, avatar ou Omaticaya. Il chasse les banshees des forêts et des montagnes. Il peut cependant chasser les méduses ainsi que des animaux terrestres mais une chose reste certaine: il chasse toujours seul.

Et vous?

  • Comment avez vous trouvé le forum? Par un topsite où mon propre forum est aussi inscrit.
    Quelque chose à dire?
Bennnn.... non! ^^
*Toruk*
*Toruk*

Messages : 1
Niveau : 0
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Là où est mon Maître!

http://predatorscity.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Toruk, le grand prédateur de Pandora... Empty Re: Toruk, le grand prédateur de Pandora...

Message par Pandora Mar 2 Mar - 19:08

Bonjour Toruk, très jolie fiche et avatar, rien à redire... mais je ne sais pas si Jake voulait que sa monture soit jouée par un autre personnage... Je lui demanderai et te dirai quoi. (sauf si tu es arrangé avec lui ?)

Sinon tu peux toujours être Toruk sans être ce Toruk... ^^'
Pandora
Pandora
Admin
Admin

Messages : 521
Niveau : 777777777
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toruk, le grand prédateur de Pandora... Empty Re: Toruk, le grand prédateur de Pandora...

Message par Jake Sully Ven 5 Mar - 16:44

Bienvenue. J'ai malheureusement quelques petits problèmes avec ta présentation ^^' Tout d'abord, pourquoi l'un de ton aspect physique est simplement un copié/collé d'un site?

et puis, je ne suis pas favorable au fait que mon Toruk soit incarné par quelqu'un. Je préfère le contrôler totalement moi même. Désolé, il va falloir changer un peu ton histoire.
Jake Sully
Jake Sully
Admin
Admin

Messages : 604
Niveau : 79
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Qui êtes vous?
Spécialité: Toruk'Makto
Capacités:
Vitalité:
Toruk, le grand prédateur de Pandora... Left_bar_bleue10/10Toruk, le grand prédateur de Pandora... Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Toruk, le grand prédateur de Pandora... Empty Re: Toruk, le grand prédateur de Pandora...

Message par Pandora Sam 6 Mar - 13:20

Désolée j'avais pas remarquer le copier/coller ^^''
Pandora
Pandora
Admin
Admin

Messages : 521
Niveau : 777777777
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toruk, le grand prédateur de Pandora... Empty Re: Toruk, le grand prédateur de Pandora...

Message par Pandora Mar 23 Mar - 13:11

up ta fiche est toujours d'actualité?
Pandora
Pandora
Admin
Admin

Messages : 521
Niveau : 777777777
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toruk, le grand prédateur de Pandora... Empty Re: Toruk, le grand prédateur de Pandora...

Message par Pandora Dim 11 Avr - 11:14

up ...?
Pandora
Pandora
Admin
Admin

Messages : 521
Niveau : 777777777
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toruk, le grand prédateur de Pandora... Empty Re: Toruk, le grand prédateur de Pandora...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum