Planète Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Gazou

3 participants

Aller en bas

Présentation de Gazou Empty Présentation de Gazou

Message par Gazou Mer 10 Mar - 15:30

* Nom: Gazou
*

* Race: Na'vi
* Localisation: Montagnes flottante
* Groupe: Les chevaureures d'Ikrans
* Spécialité du personnage: Bonne chasseuse

* Aspect: Eh bien comme tous les Na'vi j'ai la peau bleue avec des
rayures et des points brillant un peu partout sur le corps. J'ai aussi
un queue ^^. Je mesure environ 3 mètres. J'ai de long cheveux noir,
raides ainsi que ma natte pour pouvoir faire le lien. Je porte des
bracelets de perles au deux poignés. En bas je porte un pantalon rouge,
bien sérré (Voila je ne suis pas très doué en déscription alors pour le pantalon c'est un peu prêt le même que Neytiri dans le film mais version rouge) Pour le haut un collier noir qui ferait tout mon cou et qui redescends jusqu'à ma poitrine. J'ai toujours un arc et des flèches sur moi, ainsi qu'un couteau accroché autour de ma taille par une ceinture.

* Histoire: Toute ma famille est morte pendant la guerre, je vis avec le clan des chevaureures d'Ikrans. J'ai du apprendre à me débrouiller seule et à murir aussi très vite bien que les autres membres de mon clan m'aient aider. J'ai mon Ikran du nom de Taw c'est un femelle bleu comme le ciel (d'où son nom). Aujourd'hui j'ai 17 ans et je ne pense pas avoir besoin de quelqu'un, d'ailleurs la solitude est quelque chose que j'aprécie j'aime tout de même avoir un peu de compagnie quelque fois.
* Caractère: Je suis débrouillarde et colérique, je m'emporte vite. J'aime bien être seule mais quelque fois être accompagné. J'aime m'amusé et volé sur mon Ikran. Je n'aime pas beaucoup les hommes, d'ailleurs je n'aime pas grand chose. Je suis une fille plutôt dur à vivre et je suis un peu maniac. J'aime être dehors. J'aime me battre, je suis tout de même un peu timide mais un fois que je connais la personne ça vas mieux.



Et vous?


  • Comment avez vous trouvez le forum? En cherchant une image du film
    Quelque chose à dire? Mon image c'est pour faire référence aux Ikrans sinon j'éspère juste faire bonne impression voilà.
Gazou
Gazou

Messages : 1
Niveau : 0
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Pandora

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gazou Empty Re: Présentation de Gazou

Message par tireaioang Mar 16 Mar - 16:44

salut!
je peut rien t'assurer mais il me semble que tu dois faire 10 lignes pour ton histoire. Sinon je trouve que c'est cool meme si je compte pou du beurre! =)
tireaioang
tireaioang
l'omaticaya solitaire

Messages : 73
Niveau : 41
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27
Localisation : suisse romande

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
Présentation de Gazou Left_bar_bleue10/10Présentation de Gazou Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gazou Empty Re: Présentation de Gazou

Message par Pandora Mar 23 Mar - 13:20

Bonjour Smile désolée pour l'attente... Comme l'a dit Tireaioang ton histoire est un peu trop courte il faudrait que tu l'étoffes un peu...
Préviens quand tu l'as modifiée Smile
Pandora
Pandora
Admin
Admin

Messages : 521
Niveau : 777777777
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gazou Empty Re: Présentation de Gazou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum