Planète Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[PV] Never stop

2 participants

Aller en bas

[PV] Never stop Empty [PV] Never stop

Message par Joe Duncan Jeu 26 Aoû - 19:01

POSITION DU ROLEPLAY : Grandes plaines
PÉRIODE : Matin
TEMPS : 8 heures environ, matinée douce , quelques nuages

CONDITIONS POUR REJOINDRE : rp privé, réservé à Nawm et moi même


___________________

Les grandes étendues de Pandora... Un endroit si vaste que Duncan prenait toujours autant plaisir à traverser. Fut un temps, c'était sur le dos de Raiser (en anglais, "élévateur"), son Ikran, ou à la force de ses jambes, qu'il traversait ces grandes plaines dont on ne voyait jamais la fin, mais il avait depuis peu découvert une nouvelle façon de voyager sur la planète; les Pa'li. Contrairement à Raiser, ces étranges chevaux squelettiques et à tête de fourmilier ne semblaient pas vouer le même lien symbiotique avec leur "utilisateur". Changer de cavalier régulièrement ne les embarrassaient pas plus que ça, et cela arrangeait Duncan, qui devait déjà s'occuper régulièrement de son Ikran, bien décidé à suivre le nomade partout. Tôt dans la matinée, la chimère avait décidé de rendre visite à un troupeau de Pa'li, afin d'essayer d'en chevaucher un. A la manière de l'ikran, il lui suffit d'attraper l'une des "tresses" de la bête pour communiquer avec elle. Le plus dur fut de monter sur le pa'li, après coup, traverser les plaines devint un jeu d'enfant, lequel était tout de même toujours aussi jouissif aux yeux de Duncan.

La chimère traversait désormais les plaines sur le dos du pa'li, il s'était amusé à courser le troupeau et à sauter d'animaux en animaux, comme pour travailler son agilité et sa capacité à réagir. Après quoi il avait prit la même direction qu'à son habitude : tout droit. En hauteur, Raiser surveillait les cieux, suivant son compagnon à la trace, faisant régulièrement de larges piqués vers le sol pour attraper quelques animaux en guise de repas. Il se délectait de sortes de rongeurs sans poils qui sortaient régulièrement des terriers creusés à même le sol sec des plaines, et semblait particulièrement apprécier ce met. Duncan en avait déduit que les Ikran étaient omnivores, étant donné qu'il lui avait plusieurs fois donné des fruits à manger. Perdu dans ses pensées, la chimère ne se soucia même pas des bruits alentours, ne réalisant pas que quelqu'un le suivait, au dos d'un autre pa'li... Le galop se rapprochant à vive allure sortit la chimère de ses rêveries, jetant un large regard tout autour de lui, vérifiant l'identité et la distance de son pisteur. La silhouette sombre d'un na'vi sur un pa'li se dressa sur le haut d'une longue colline, qu'il traversait au galop, comme Duncan. Il était suffisamment proche de la chimère pour lui décocher une flèche, et pourtant il ne montra aucun signe d'agressivité... il se contenta de le suivre à distance, ne devant guère mieux voir l'identité de Duncan. Finalement, la chimère décida de se rapprocher du Na'vi, gardant la même vitesse, mais déviant lentement sur la droite. L'Ikran commença à voler un peu plus bas, se rapprochant de Duncan, visiblement aussi méfiant que lui à proos de l'identité de cet étrange personnage qui le suivait depuis visiblement un certain moment.
Joe Duncan
Joe Duncan

Messages : 64
Niveau : 33
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
Localisation : sud de la france

Qui êtes vous?
Spécialité: Sprint & Close Combat
Capacités:
Vitalité:
[PV] Never stop Left_bar_bleue9/9[PV] Never stop Empty_bar_bleue  (9/9)

http://jeuxvideoentoutgenre.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PV] Never stop Empty Re: [PV] Never stop

Message par nawm fyawintxu Ven 27 Aoû - 14:06

Nawm était aller dans les plaines pour avoir une bonne vision et mieux voir le paysage. Et donc pourvoir inventé de la musique et en jouer sans gêner personne, étant donné que les plaine sont immense. Il était partis tôt le matin, il avait pris son arc et ses flèches pour chasser le midi étant donné qu'il avait pas prévu de revenir au village.

Aprés quelque heures de chevauchement il repéra un ikran dans le ciel, il regarda au loin et vit un silhouette. Il se rapprocha et vit que c'était un humain mais de leur taille, cela le déboussola au début mais il se reprit vite. Il le suivit pendant un certain temps, et a un moment l'humain se retourna et le vit quelque instant plus tard il se rapprocha un peu.

Nawm alla vers lui tout en restant prudent et en continuant à jouer de la flute, il remarqua que l'humain était méfiant comme l'ikran. Il alla à coté de lui mais en gardant une bonne distance.



Que fait tu ici ? Je te conseille de partir assez vite si l'olo'eyktan te vois pendant la chasse je donne pas chère de ta peau.

Nawm était un peu méfiant envers lui, mais quelque chose lui disait d'en apprendre plus sur lui et ses capacité. Donc il resta et repris sa musique pour se calmer et éviter de le mettre six pied sous terre.
nawm fyawintxu
nawm fyawintxu

Messages : 173
Niveau : 52
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : lille

Qui êtes vous?
Spécialité: le corp a corp et la flute
Capacités:
Vitalité:
[PV] Never stop Left_bar_bleue10/10[PV] Never stop Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

[PV] Never stop Empty Re: [PV] Never stop

Message par Joe Duncan Sam 28 Aoû - 19:12

Sans perdre de vitesse, simplement en se rapprochant un peu plus, lev Na'vi lança une question à la chimère, la voix à moitié couverte par le bruit du galop et du vent qui leur soufflait en plein visage. La seconde partie de l'interpellation du na'vi ne parvint pas à ses oreilles, mais il avait compris le corps de la question.

"Je vais là où bon me semble. Hier, je volais, aujourd'hui, je galope, et qui sait, demain, peut-être nagerais-je. Je ne suis pas venu sur cette planète pour m'imposer des limites, alors autant s'en donner à cœur joie !"

Duncan réajuta la trajectoire de son pa'li, et reprit la conversation.

"Et qui es-tu ? Un membre du clan local, je parie..."

Les plaines s'étendaient encore sur de longs kilomètres devant et derrière lui, le Na'Vi provenait forcément du clan habitant les plaines... Il ignorait tout aussi bien le nom de cet individu que le nom du clan auquel il appartenait, mais il savait qu'il ne tarderait pas à le découvrir.
Joe Duncan
Joe Duncan

Messages : 64
Niveau : 33
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29
Localisation : sud de la france

Qui êtes vous?
Spécialité: Sprint & Close Combat
Capacités:
Vitalité:
[PV] Never stop Left_bar_bleue9/9[PV] Never stop Empty_bar_bleue  (9/9)

http://jeuxvideoentoutgenre.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PV] Never stop Empty Re: [PV] Never stop

Message par nawm fyawintxu Lun 30 Aoû - 8:48

"Je vais là où bon me semble. Hier, je volais, aujourd'hui, je galope, et qui sait, demain, peut-être nagerais-je. Je ne suis pas venu sur cette planète pour m'imposer des limites, alors autant s'en donner à cœur joie !"

Nawm eut un petit sourire mesquin, il pensa que c'était encore un marche rêve mais en pire. Et qu'il venait juste récolté des informations sur leur terre.

"Et qui es-tu ? Un membre du clan local, je parie..."

D'où veut tu que je vienne ? C'est bientôt la chasse je te conseille fortement de partir d'ici. Sinon je donne pas cher de ta peau, surtout si l'olo'eyctan te voix ici enpietté au moment de la chasse.

Nawm tourna nerveusement sa flute dans la main quand il dit cela, car même si il ne voulait pas qu'il meure il ne pouvait pas bien supporter l'un de sans raison. Un instant plus tard il porta sa flute, et les première note tomba comme la pluie calme et apaisante. Ceux qui calma en partis Nawm et les deux pa'li, le sien et ceux lui de "l'humain". Pendant un instant Nawm cru vraiment qu'il plut car cette musique il la faisait surtout quand il y avait un évènement triste ou par temps calme pluvieux ou non.

A se moment la Nawm se sentit vraiment calme, il regardât le marche rêve il le vit aussi se décontracté pas pas comme lui. Il attendit une réponse qu'il pensât aller vite mais qui tarda a venir car les deux était détendue. Nawm fit arrêter son pa'li qui commencé a fatigué, il vit le marche rêve faire de même un peu plus loin et il attendit tout en jouant.
nawm fyawintxu
nawm fyawintxu

Messages : 173
Niveau : 52
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : lille

Qui êtes vous?
Spécialité: le corp a corp et la flute
Capacités:
Vitalité:
[PV] Never stop Left_bar_bleue10/10[PV] Never stop Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

[PV] Never stop Empty Re: [PV] Never stop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum