Parker Selfirdge
4 participants
Page 1 sur 1
Parker Selfirdge
*Information biographique
Vit sur : Terre ; Pandora ( Temporairement , puis exilé )
Du clan : RDA
Statut : Administrateur de la RDA
*Description Physique
Espèce : Humain
Etat : Vivant
*Famille
Inconnu à ce jour
*Affiliation
Titres : Administrateur en Chef de la RDA sur Pandora
Loyal à : Humains
RDA
Colonel Quaritch
*Un Administrateur qui accomplie sa mission :
Parker Selfridge est l'administrateur en chef de la RDA sur Pandora. Il est prêt à tolérer l'élimination des Na'vis, mais, contrairement au Colonel Quaritch, il hésite de plus en plus, craignant la mauvaise campagne de presse. C'est pour cela qu'il demande à Jake de les faire partir, pour retirer l'Unobtanium dans de bonnes conditions, sans avoir besoin d'utiliser les armes. De plus, il est moralement touché par ces indigènes, qui ne font que défendre leurs territoires, et ça, il le comprend. Mais il est soumis à des résultats demandés par la RDA, donc il n'a pas vraiment le choix. Il ne considère pas les Na'vis comme des êtres humains, les traitant de "sauvages" ou encore de "singes bleus vivant dans un arbre". Il se disputera beaucoup avec Grace, mais cette dernière le fera réfléchir et revoir ses positions sur les Na'vis. Il attendra le maximum de temps possible, avant de ne plus pouvoir éviter la destruction de l'Arbre maison. Il demandera à Quaritch de n'utiliser les armes qu'en cas d'extrême nécessité.
*Selfridge est compéhensif
Une fois l'Arbre Maison détruit, il prend conscience de ce qu'il a fait, et est extrêmement récalcitrant à voir les vaisseaux de combat attaquer l'Arbre des Âmes. Il se remet en cause et change d'attitude envers les Na'vis. Il a voulu empêcher l'attaque de l'Arbre des Âmes, mais n'a rien pu faire, car le code rouge déclenché par Quaritch a fait prendre le contrôle de la base à ce dernier. Il fut renvoyé chez lui, en compagnie des autres employés de la RDA après la défaite de Quaritch lors de l'assaut de l'Arbre des Âmes.
*Personnalité
Parker Selfridge est apparu comme un homme voulant à tout prix l'Unobtanium, un homme avide de cette richesse. Il était même prêt à détruire la maison des Na'vis. Il avait peu de respect pour les Na'vis, les égalant à des "sauvages" ou encore à des "singes bleus". Cependant, il accepta de donner une heure à Jake Sully pour convaincre les Omaticayas de quitter leur Arbre Maison, démontrant qu'il avait un minimum de respect envers les Na'vis. Il préférait la diplomatie aux armes, et n'était pas aussi impitoyable que le colonel Quaritch, mais était capable d'utiliser la force en dernier recours .
*Vous en Hors-Jeu :
*Pourquoi t'es tu inscrit sur ce forum ? : Parce que je pensse faire de nouvelle rencontre et m'amusez !
*Êtes-vous inscrits sur d'autres forums rpg Avatar? Non , c'est mon tout premier
Invité- Invité
Re: Parker Selfirdge
Bonjour, bienvenue et désolée je ne l'avais effectivement pas vue ^^'
Enfin voila tu as ma validation bien sur et je vais envoyer des mp pour qu'un autre membre du staff vienne aussi donner son avis pour que tu puisse commencer a rp... Bonne soirée
Enfin voila tu as ma validation bien sur et je vais envoyer des mp pour qu'un autre membre du staff vienne aussi donner son avis pour que tu puisse commencer a rp... Bonne soirée
Pandora- Admin
Niveau : 777777777
Bon, je te donne ma validation même si y'a plus vraiment de monde sur le forum, période de baisse d'intérêt pour le moment mais ça reviendra.
fepixx- Sergent 1ère Classe
Niveau : 63
Qui êtes vous?
Spécialité: Les explosifs
Capacités:
Vitalité:
(10/10)
Juste une chose, le point "Administrateur de la RDA sur pandora", c'est pas possible
Sur le plan millitaire c'est smarrow qui s'occupe et sur le plan economique/population/papasserie c'est malaki jones ^^
Tu pourrais par contre travailler en concert avec malaki...
Sur le plan millitaire c'est smarrow qui s'occupe et sur le plan economique/population/papasserie c'est malaki jones ^^
Tu pourrais par contre travailler en concert avec malaki...
Smarrow- Admin
Niveau : 74
Qui êtes vous?
Spécialité: Colonel de New Hope
Capacités:
Vitalité:
(10/10)
Le colonel Smarrow s'occupe de tout ce qui est millitaire et de la sécurité.
Pour ce qui est "civile" (la mine, les recherches, le financement et tout le reste) c'est le commandant Malaki Jones ET le commandant Parker Selfrigde.
On travailles tout les trois ensembles quoi
Pour ce qui est "civile" (la mine, les recherches, le financement et tout le reste) c'est le commandant Malaki Jones ET le commandant Parker Selfrigde.
On travailles tout les trois ensembles quoi
Smarrow- Admin
Qui êtes vous?
Capacités:
Vitalité:
(10/10)
Biensur
Smarrow- Admin
Qui êtes vous?
Capacités:
Vitalité:
(10/10)
Est ce que je pourrais avoir la couleur qui coresponde à mon personnage ?
Fin qu'il soit dans un groupe .
Merci
Fin qu'il soit dans un groupe .
Merci
Invité- Invité
C'est fait.
Désolé j'avais oublié ^^
Désolé j'avais oublié ^^
Smarrow- Admin
Qui êtes vous?
Capacités:
Vitalité:
(10/10)
j'aimerai savoir pourquoi ta présentation est un copié collé d'un autre site?
Jake Sully- Admin
Niveau : 79
Qui êtes vous?
Spécialité: Toruk'Makto
Capacités:
Vitalité:
(10/10)
Ah ? Prendrait-on le staff de planete-pandora pour des pigeons ?
Smarrow- Admin
Qui êtes vous?
Capacités:
Vitalité:
(10/10)
Monsieur Parker ici présent désire quitter le forum et que l'on supprime son compte. (j'ai reçu le MP)
fepixx- Sergent 1ère Classe
Niveau : 63
Qui êtes vous?
Spécialité: Les explosifs
Capacités:
Vitalité:
(10/10)
Je m'en occupe.
Smarrow- Admin
Qui êtes vous?