Planète Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

alexisgripon/na'ko présentation na'vi

Aller en bas

alexisgripon/na'ko présentation na'vi Empty alexisgripon/na'ko présentation na'vi

Message par alexisgripon Mer 8 Déc - 20:53

Prénom :na'ko
Age humain :12 ans
Mentalité :na'ko est super sympa avec ses amis et la nature,mais pas avec la rda,il a dans la mentalité que la rda sont des imposteurs,qui tue pour l'argent plantes,animaux et na'vi tout ça parce que on défend son territoire,ce qui est vrai d'ailleurs,il a bien raison,car la rda est venu et a détruit son village,ces plantes et ces animaux tout ca pour en faire une route ou passe des excavatrice à ubinotanium,pour cela ils ont fais des dizaines,voir des centaines de mort na'vi,animal et végétarienne...Le fais que ses parents et son pa'li sont morts en voulant protégé leur terre contre une route d'argent de la rda lui a provoqué une envie de vengeance extemement forte...

description physique :na'ko est comme les autres : il a une grosseur normal,une taille normal,est bleu,a quatres doigts mais ne se mange pas les ongles,il a une belle ellu(excusez moi si j'ai une faute d'orthographe a ce mot mais je ne sais pas trop comment il s'écrit) donc bref pas un corps particulier,ses cheveux sont noir et il a les yeux comme tout les na'vi(vert évidement qui ne le savait pas?). Donc pour résumer un na'vi(et non pas un humain grrr)comme les autres mais avec une amitié envers la nature...

histoire :quand na'ko était petit,ses parents lui ont appris a chevauché un pa'li,à 6 ans,il avait son propre pa'li :un petit dont ses parents étaient chevauché par les parents de na'ko,il avait aussi une plante,cette plante était une bulfe enflé.Malheureusement,quand la rda est arrivé quand il avait 9 ans,na'ko est devenu orphelin ,il s'accrocha alors a tout ce qui lui restait : son pa'li,jusqu'au jour ou la rda a détruit son village,et,il a vu son pa'li mourir devant ses yeux,il vit que avant de mourir,son equideus se battu,quand a sa plante,avant de mourir,elle réussi à détruire un scorpion en lancant une spore explosive,il comprit alors qu'il devait;comme son animal et sa plante se battre,il n'était pas le seul survivant,la chef du clan arriva a survivre et l'éleva .A 18 ans,il décida de partir,et d'aller se battre...

[b]Tribu désirée :Tipani
[b]Classe désire : Guerrier

_______

Pseudo :alex
Age : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum ? :en cherchant un rpg sur avatar
Votre fréquence de connexion : 6/7 ?le soir(pas le vendredi,je fais du cheval)
[b] Avez-vous trouvé le mot magique dans le règlement?
Autre chose ? :Je me battrais pour Pandora contre la rda
avatar
alexisgripon

Messages : 1
Niveau : 0
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : PERSONNEL

Qui êtes vous?
Spécialité: double lame/massue
Capacités:
Vitalité:
alexisgripon/na'ko présentation na'vi Left_bar_bleue40/100alexisgripon/na'ko présentation na'vi Empty_bar_bleue  (40/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum