Planète Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Lexi Spencer [Terminée]

3 participants

Aller en bas

Lexi Spencer [Terminée] Empty Lexi Spencer [Terminée]

Message par Lexi Spencer Dim 3 Jan - 20:57

  • Nom : Lexi Spencer
    Spoiler:

  • Race : Humaine/Avatar
  • Localisation : Vaisseau "La Cravelle"
  • Groupe : Scientifiques de Pandora
  • Spécialité du personnage : Spécialisée dans la faune et la flore

  • Aspect: Forme Humaine : Lexi est une jeune femme de 25 ans dans la fleur de l'âge. Originaire du Brésil, elle a hérité d'un teint hâlé. De petite taille, 1m67 environ, elle ne s'embête pourtant pas à mettre des talons comme le ferait d'autre filles complexées. Ses cheveux, d'un brun froncé, retombent sur ses épaules et sont, dirons-nous, relativement longs (bas des omoplates à peu près) et ondulés. Elle les attache le plus souvent pour travailler mais se sent davantage à l'aise lorsque ceux-ci sont libres de tous mouvements. Son visage fin aux lignes douces est accentué par des yeux d'un vert émeraude. Elle a une silhouette mince bien que quelques formes viennent relever le tout. Lexi ne se met que rarement vraiment en valeur, aussi simple qu'elle puisse être dans sa tête, elle l'est tout autant dans sa façon de se vêtir et puis avec l'activité qu'elle exerce, la tenue tout terrain est de rigueur. Elle ne possède aucun signe particulier si ce n'est une singulière tâche de naissance sur l'épaule gauche dont la forme rappelle vaguement une fleur de lys.

    Forme Na'vi : Qu'est-ce qu'un Avatar si ce n'est des gênes humains rencontrant des gênes Na'vi. Il est donc évidant que sous sa forme Na'vi, Lexi ressemble étroitement à ce qu'elle est d'origine. Elle a alors gardé quelques séquelles telle que sa taille, bien qu'un Na'vi dépasse largement la moyenne humaine. Du haut de ses 2m69, Lexi laisse tombé le teint bronzé pour adopter l'éternelle couleur bleutée des autochtones de Pandora, couleur qu'elle adore particulièrement. Ses cheveux sont alors d'un noir de jais et gardent leurs particularités, longs et ondulés, mais s'y ajoute une longue tresse suivant la courbe de sa colonne vertébrale pour se stopper à son bassin. C'est évidemment la tresse permettant la connexion des Na'vi avec la nature renfermant ces étranges ventouses rosées. La forme de son visage est étonnement restée la même bien que d'autres Avatars avaient alors le visage plus allongé que leurs propriétaires. Un nez aplati rappelant celui d'un félin prend place au milieu de son visage. Des oreilles, grandes et incroyablement sensibles au moindre bruit se dissimulent sous ses cheveux. Son corps est parsemé de ses petits points clairs qui s'illuminent dès que la nuit survole la terre de Pandora. Ces derniers encadrent les yeux de Lexi et illuminent alors son regard doré aux reflets verts et se présentent sous formes de dessins sur son cou et ses bras. Des dessins bleutés parcourent tout son corps ainsi que son visage. Pour terminer, combinée à son corps svelte de Na'vi, vient s'ajouter une queue bleutée comme le reste de son corps aux mêmes décorations particulières et à l'extrémité touffue et sombre. Cet Avatar n'ayant encore jamais été utilisé, vous comprendrais bien que le code vestimentaire reste pour ainsi dire restreint ...

  • Histoire : Mon nom est Lexi Spencer. Je suis née un 1er juin en 2128 à Pipa, un village de pêcheur au Brésil. Je n'ai pas eu une vie bien remplie en rebondissement. Nous étions une famille normale vivant à proximité de la mer, mon père était pêcheur, ma mère n'avait pas le temps de travailler tellement il y en avait à faire à la maison. Je suis l'ainée de quatre enfants, deux frères, Joy de 23 ans et Philip de 18 ans, et une sœur, Emy de 14 ans. Mes relations avec mes frères et ma sœur étaient comme toute autre famille, quelques conflits mais néanmoins une complicité plus que présente. Mon nom de famille ne fait pas très latino, je le conçois. En fait, ma mère est américaine et d'après ce qu'elle m'avait brièvement expliqué, elle avait prit la libre décision de me faire hériter de son nom de jeune fille tandis que mes frères et sœur en ont un tout à fait différent. C'est assez étrange ... mais passons cette brève présentation peu intéressante et venons-en aux faits.

    Je n'ai pas un esprit particulièrement de génie. Comme à peu près tout le monde, j'ai appris et découvert le monde avec l'école, et je l'en remercie en passant, sans elle je n'en serais certainement pas là, j'ai découvert, compris les choses, mon environnement tout au long de ma scolarité. J'ai toujours étais d'une mentalité un peu enfantine et donc j'étais têtue, n'attachais que peu d'importance à mes études à ce que j'allais faire de ma vie. Après tout, à 12 ans, je me disais que j'avais encore largement le temps de faire des plans pour l'avenir comme bien d'autres peut-être, à moins que je ne sois la seule. Je ne savais pas ce que j'aimais dans la vie, à vrai dire j'aimais un peu de tout, la musique, l'art, l'histoire mais jamais je n'aurais pensé finir scientifique. C'était tellement loin de mes idées et je trouvais cette branche presque inaccessible pour moi, on a tous et toutes des périodes durant lesquelles ont se sous-estime et bien entendu je ne pus me résigner à passer par là. Cependant cette passion pour la science et la biologie m'a prise quelques années après la découverte de Pandora. Je m'étais alors intéressée de plus près à cette planète si particulière, convoitée pour ses ressources, pour ce qu'elle renfermait, mais pourtant si loin de la notre planète bleue. Au fil des années, je souhaitais en savoir un peu plus, étudiais, analysais des photos et des textes que je pouvais me procurer dans des revues électroniques ou des ressources internet qui touchaient à la compréhension de cette planète. J'eu rapidement entendu parler du Docteur Augustine et de ses découvertes sur la faune et la flore de Pandora, les propriétés de ses plantes si variées, de ses espèces animales et des Na'vis qui possèdent une connexion si particulière avec ceux-ci. Aussi idiot que cela puisse paraître, mon idole n'était pas une de ces célébrités, refaite de partout, qu'on voit dans tous les magazines peoples, qui passe dans des émissions de télé idiotes et qui se croit plus jolie que n'importe qui. Non. Mon idole ce fut Grace Augustine, la star des magazines scientifiques dont je ne comprenais que peu de choses de ces thèses et de ses comptes-rendus mais peu m'importais, je savais qu'elle avait été une des pièces du puzzle de la science d'aujourd'hui, de ses découvertes extraordinaires.

    2145 : C'est à 17 ans que je trouve enfin un but à ma vie. Mon rêve était d'être acceptée à la base de recherche de Pandora, d'intégrer l'équipe du Docteur Augustine. C'était peut-être énorme comme projet mais c'était ce que je souhaitais. Dans ma tête, mon cursus universitaire était déjà bien tracé. Je comptais intégrer une grande école des sciences en Amérique. Ce que je fus, et non sans l'accord de mes parents plus que ravis de mes ambitions. Cependant l'entrée fut périlleuse. Travailler était le seul mot d'ordre et malheureusement, j'étais plus du genre à découvrir sur le terrain que d'être enfermée des jours entiers à bouquiner sans chercher à comprendre. J'eus d'ailleurs le malheur de passer les rattrapages mais avec chance (surtout), je fus acceptée. Il était temps que je me prenne sérieusement au jeu plutôt que de prendre ça à la légère. Intégrant la High School of Sciences de Washington (*nom fictif, ne cherchez pas sur Google, je ne suis pas sûre qu'elle existe réellement ^_^'*) à mes 18 ans, j'étais motivée comme jamais. Entre stages et petits boulots en laboratoires, je ne cessais de chercher à me perfectionner. C'est certain, je n'atteignais pas forcément le niveau des petits génies à l'intelligence innée mais tout le monde a sa chance et je la saisie. Pour atteindre mon but, 7 ans d'étude m'était nécessaire, entre étude des animaux, de la flore, de la technologie moderne pour l'utilisation du matériel et astronomie, j'avais "du pain sur la planche". Il m'est bien arrivé de me relâcher de temps en temps par démotivation, particulièrement en 2154, dans ma dernière année, la plus décisive, lorsque j'appris la mort tragique du Docteur Augustine lors de cette guerre. Il faut dire que mon but premier était de la rencontrer et de travailler à ses côtés, il y avait de quoi perdre confiance et envie mais malgré tout je réussi tant bien que mal à me remettre sur selle. J'ouïs dire l'histoire si particulière de Jake Sully, ce marin's devenu Na'vi. C'était si incroyable que cette possibilité de devenir de tout son être tel que ces hommes venus d'une autre planète m'intriguait et me donna de nouveau une envie particulière de partir pour cet autre monde. Deux diplômes en poches puis un concours réussit de justesse assurèrent ma place pour le prochain vol en direction de Pandora. Enfin ... j'atteignais le but que je m'étais fixé.

    2154 : Voilà, cela fait quelques jours à peine que je fais parti de l'équipe de scientifiques de "La Caravelle" qui se charge de l'étude de Pandora. Mon premier jour fut une catastrophe, j'étais si excitée que je faillis faire tomber quelques spécimens de plante soigneusement préservées dans des bocaux depuis des années afin de les étudier. J'avais fait preuve de mes talents de maladroite à peine arrivée et déjà je craignais d'être vu comme la petite nouvelle qui n'en savait pas grand chose. Après avoir fait le tour des lieux, il fut temps pour moi de tomber dans ce long et rafraîchissant sommeil qui me mènerait jusquà Pandora. Je priais alors pour que le voyage se déroula sans problème. Il me semblait évident que je ne voulais périr dans l'espace sous forme d'un glaçon. Visiblement, tout se passa comme prévu ...

    2160 : Voilà, cela fait 6 ans que je suis sur la route pour Pandora, une rude aventure. Mon réveil fut plutôt étrange, après 6 ans de sommeil profond, je me sentais comme revivre. J'avais froid bien entendu mais je n'avais surtout pas pris un an de plus ce qui ne fut pas pour me déplaire. Durant 2 semaines environ, je fus occupée à subir une multitude de tests physiques, mentaux, des prélèvements multiples dans le but d'élaborer mon Avatar. Ayant suivit de près cette procédure, j'en fus fascinée. C'était comme si je donnais vie à une deuxième personne qui me ressemblait étroitement. Le but premier de mon Avatar était que je m'en serve pour me rendre dans la "jungle" pour faire des prélèvements particuliers et surtout rencontrer les Na'vis. J'en avais plus que hâte. On m'a formé à tous les outils, nous avons créé mon "autre" qui flotte encore dans ce liquide type amniotique qui lui permet de finir en quelques sortes sa croissance. Je ne sais pas précisément quand nous arriverons sur "terre" mais ça ne serait tarder, je l'espère. A présent tout ce dont auquel je pense, c'est pouvoir officiellement suivre les traces de Grace Augustine, de ses recherches, et surtout de rencontrer cette autre population qu'est les Na'vis, avant que n'explose une nouvelle guerre inutile et aux conséquences dramatiques, afin de les connaître davantage.

  • Caractère : Lexi est quelqu'un de relativement simple d'esprit, en tout cas c'est ce qu'elle pense. Avec elle, c'est généralement bonne humeur et joie de vivre à longueur de temps. Toujours en forme et d'un caractère enfantin, elle prend presque tout en permanence à la légère. Peu de monde l'imagine à l'esprit mathématique et scientifique d'ailleurs. Évidemment, on a tous une toute autre impression de ce genre de personnes cultivées et avides de connaissances. Elle manque d'ailleurs d'un peu de sérieux dans son travail bien que les résultats, quand il y en a, restent plutôt positifs et encourageant. Cette jeune femme de 26 ans, fraichement sortie de l'école, a le goût de l'aventure. Elle n'a qu'une seule hâte pour l'instant, c'est de prendre les rennes de son Avatar pour aller vagabonder dans la folle et incroyable nature Pandorienne (*soyons fou, réinventons le dictionnaire*). Elle aime la liberté et bien qu'elle puisse suivre avec souplesse les ordres que ses supérieurs pourraient lui donner, elle ne se privera pas de faire ce que bon lui semble lorsqu'elle le pourra. La connaissance est aussi une des prioprités de sa personnalité. Curieuse, elle va généralement au delà des informations qu'elle peut se procurer et cherche à en savoir plus. Que ce soit en terme de science ou même de vie privée, bien qu'elle préserve une limite à ses questionnements. On a beau dire que l'habit ne fait pas le moine, il n'en change pourtant pas que tout le monde juge parfois les gens un peu trop vite. Il en est ainsi de Lexi. Gardant ce genre de pensées pour elle, elle ne se prive pourtant pas de penser certaines choses à propos de certains avant de vraiment chercher à les connaître, ne serait-ce que dans leur façon d'être ou de penser. Aussi ne supporte-t-elle pas particulièrement les militaires se rendant sur Pandora souvent par but économique. Elle les vois comme ces Hommes à la phylosophie : "je ne connais pas donc je méprise". Peut-être la fera-t-on changer d'avis un de ces quatre mais pour ce jour, elle les concidère comme des gens au coeur de pierre et faible d'esprit, incapables de comprendre quoi que ce soit. On a tous ses petits défauts, aussi Lexi sait se montrer parfois un tantinet jalouse des autres. Les meilleures expéditions, c'est elle qui voudra les avoir et n'en sera pas moins véxée si quelqu'un d'autre en bénéficie, chose qui risquera forcément d'arriver un jour. Franche, elle ne mâche généralement pas ses mots quand quelque chose la met hors d'elle ou le contraire. Pour terminer, ambitieuse, Lexi a toujours besoin d'avoir un but dans la vie, que ce soit quelque chose de très important ou sans importance, c'est ce qui la motive.


Et vous ?

  • Comment avez vous trouvez le forum ? En me promenant sur un Top Site.
  • Quelque chose à dire ? Mmmh, pas pour l'instant, le forum me paraît complet. =) Ah si, je ne suis disponible que le week-end (internat oblige) alors désolé si les rps n'avanceront que très lentement, le temps me manquera certainement. >_<


Dernière édition par Lexi Spencer le Sam 9 Jan - 20:42, édité 8 fois
Lexi Spencer
Lexi Spencer

Messages : 19
Niveau : 24
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Lexi Spencer [Terminée] Empty Re: Lexi Spencer [Terminée]

Message par beubeu Ven 8 Jan - 10:04

je trouve que la description physique est vraiment bien faites,

j'attend de voir la suite^^
beubeu
beubeu

Messages : 58
Niveau : 20
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 36
Localisation : cergy

Revenir en haut Aller en bas

Lexi Spencer [Terminée] Empty Re: Lexi Spencer [Terminée]

Message par Lexi Spencer Sam 9 Jan - 12:05

Voilà, fiche terminée ! =D Au plaisir d'avoir vos avis.
Lexi Spencer
Lexi Spencer

Messages : 19
Niveau : 24
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Lexi Spencer [Terminée] Empty Re: Lexi Spencer [Terminée]

Message par Jake Sully Sam 9 Jan - 14:13

Et bien tout me parait complet, et ta présentation est très bien, tu es validée, bienvenue
Jake Sully
Jake Sully
Admin
Admin

Messages : 604
Niveau : 79
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Qui êtes vous?
Spécialité: Toruk'Makto
Capacités:
Vitalité:
Lexi Spencer [Terminée] Left_bar_bleue10/10Lexi Spencer [Terminée] Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Lexi Spencer [Terminée] Empty Re: Lexi Spencer [Terminée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum