[OUVERT AUX NA'VI & ANIMAUX] Arrivée fracassante

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[OUVERT AUX NA'VI & ANIMAUX] Arrivée fracassante

Message par Joe Duncan le Mer 28 Avr - 21:28

HORS RP : mon premier roleplay, youpi tralala Very Happy

POSITION DU ROLEPLAY : abords du village des omaticayas (à une cinquantaine de mètres)
PÉRIODE : nuit
TEMPS : ciel dégagé et étoilé, aurores boréales

CONDITIONS POUR REJOINDRE : être un na'vi ou un animal.

-----------------------------

Le magnifique ciel de nuit de Pandora était marqué de larges aurores boréales, dansantes sur la large voute étoilée. De tous temps, les aurores boréales avaient été considérés comme des signes par les Tsa'hik, des indications que quelque chose allait arriver bientôt. Et cette superstition ancestrale n'était pas des plus fausses.
Un fin trait de feu traversa le ciel et, sous l'effet de l'atmosphère, se courba fortement pour finir par toucher le sol quasiment à la verticale. La boule de feu s'écrasa avec une telle force que toute la zone trembla, du point d'impact jusqu'au village omaticaya situé à une cinquantaine de mètres de là.

Quand le vacarme de la chute eut cessé, un silence de mort s'empara de la zone. Rien ne bougeait, pas un seul bruit ne venait perturber ce moment presque surnaturel. Deux traits de vapeur sortirent alors de la capsule écrasée, et la porte s'ouvrit lentement, cabossée et enfoncée. Les plantes alentours reprenaient peu à peu leur lumière si caractéristique alors que Duncan sortait de la capsule, sonné. Il respira à plein poumons l'air frais de la nuit, et ne put contenir quelques toux en retour. Il n'était pas habitué à l'air de Pandora, et il devait laisser ses alvéoles pulmonaires spécifiques se regonfler, car c'était la première fois qu'elles servaient depuis sa naissance.

La brise légère et pénétrante de la nuit caressa longuement Bitey, qui ne put s'empêcher de frissonner. Étonné devant le spectacle merveilleux qui s'offrait à lui, il se releva avec peine, tenant sur ses deux longues jambes avec un équilibre tout relatif. C'était la première fois qu'il voyait la nature et, comme si Eywa voulait impressionner ce nouvel arrivant, les plantes brillaient cette nuit là de milles feux éblouissants. A peine la chimère fut complètement sortie de la capsule que celle-ci, tenant dans un équilibre précaire au bord de la cascade où elle s'était écrasée, chuta définitivement du haut du cours d'eau, sombrant au fond de la petite étendue d'eau située au bout de la chute d'eau.

Comme subjugué par la végétation qui l'entourait, Bitey approcha négligemment et fébrilement la main d'une plante, comme un enfant découvrant le monde. Le simple toucher de la plante réveilla ses connexions synaptiques, et c'est tout son corps qui trembla sous le choc de la petite impulsion électrique qui suivit. La plante, quant à elle, augmenta encore son éclat avant de transmettre, telle une onde de choc lumineuse, l'éclat aux plantes avoisinantes. L'effet fut saisissant, et Duncan fut presque tenté de le refaire, mais il s'abstint de peur de recevoir une nouvelle décharge. Il regarda autour de lui et constata que la forêt, dense et sans passage clairement établi, l'entourait de part en part.

Il devait se décider à bouger, ou rester sur place. Les bruits de pas légers et à peine perceptibles qui se firent entendre au loin, se rapprochant de plus en plus, sortirent Bitey de son émerveillement et le ramenèrent à la réalité. S'il s'agissait d'une créature, il allait devoir réagir vite. S'il s'agissait d'un de ces Na'Vi dont il avait tant entendu parler durant sa formation, il devait se préparer à attaquer ou à parlementer. Il resta debout, droit comme un pic, respirant à plein nez l'air frais et doux de la nuit, se préparant à ce qui allait arriver.
avatar
Joe Duncan

Messages : 64
Niveau : 33
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 23
Localisation : sud de la france

Qui êtes vous?
Spécialité: Sprint & Close Combat
Capacités:
Vitalité:
9/9  (9/9)

http://jeuxvideoentoutgenre.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OUVERT AUX NA'VI & ANIMAUX] Arrivée fracassante

Message par Alrin'aie le Sam 1 Mai - 21:42

Alrin'aie, une jeune na'vi de 14 ans, avait décidé cette nuit là de s'éloigner un peu du village. Normalement elle ne s'éloignait que de jour, mais voilà, pour le moment Jake, qui avait un tempérament plutôt protecteur envers les plus jeunes de la tribut n'était pas à et l'adolescente en profitait un peu. Bien sur elle n'ignorait pas les danger de la forêt et surtout pas ceux de la nuit, c'est encore plus dangereux à la tombé du soir. C'est pourquoi elle n'oublia surtout pas son arc et sa dague, même si elle n'avait pas du tout l'intention de les utiliser. C'est alors qu'une phrase lui revint en mémoire, phrase que sa mère lui répétait tout le temps par le passé:

*trr ta na'vi si txon ta ioang si ke si ne nitxaǹ tìrol *

Au même moment où elle entendait cette même phrase se répéter dans sa tête, elle entendit un bruit sourd qui lui fit rabatte ses oreilles contre son crâne l'espace d'un instant.Si l'imbécile qui avait fait autant de bruit n'était pas un animal, il devait avoir rassembler tout le reste de la forêt près de lui à cette instant même! La na'vi décida de se diriger ver la source de ce bruit énorme qui avait causé la vibration de la terre. Cependant, elle, elle ne fit pas de boucan,pas la peine d'attirer encore plus de prédateur et de se faire bouffer d'une traite! Quand après un moment elle arriva plus près du lieux elle cru remarquer un truc métallique assez grand pour contenir quelqu'un. Le quelqu'un en question ne se trouvait pas très loin d'ailleurs, il était en train de toucher une plante qui émanait de la lumière. En apparence aucun animal en vu. La na'vi fixait la créature encore et encore, il ressemblait beaucoup à un humain mais était plus grand et ne portait pas de masque...qu'est-ce que c'était? Elle avait beau parler à des scientifiques, parfois, elle ne pouvait pas tout connaitre. Elle aurait voulu s'approcher un peu plus de lui, mais quelque chose la figea sur place. Il avait l'air d'un seul coup si sérieux, elle avait un peut peur de déclencher une bataille dans la quel elle ne voulait pas s'embarquer.

--------------------
Traduction:

Le jour c'est pour nous et la nuit pour les animaux, ne fait pas trop de bruit!


Dernière édition par Alrin'aie le Sam 1 Mai - 22:31, édité 1 fois
avatar
Alrin'aie

Messages : 85
Niveau : 46
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans la forêt/village des omaticayas

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

http://emeraudefutur.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OUVERT AUX NA'VI & ANIMAUX] Arrivée fracassante

Message par Joe Duncan le Sam 1 Mai - 22:00

Bitey se retourna lentement, sentant une présence dans son dos, et vit la jeune Na'vi. Serrant les poings et fronçant légèrement les sourcils, la chimère se mit en position d'alerte. Ses yeux, encore peu adaptés à l'obscurité, ne mirent qu'un certain temps avant de percevoir le visage apeuré de la jeune Na'vi. Bitey se décontracta instinctivement et prit une position moins agressive, relâchant ses poings. Sans vraiment savoir pourquoi, il se surprit à parler à la jeune indigène sans même savoir si elle pouvait comprendre ou non.

"Une gamine ? Ici ? Et ben..."

Il ricana légèrement et observa les alentours d'un œil curieux. Toujours sans savoir ce qui le poussait à faire ça, il continua à parler à la Na'vi interrogative.

"Tes parents doivent te chercher, non ? Tu devrais rentrer chez toi, dans ta... tribu, ou je sais pas quel autre endroit où tu vis."

Duncan soupira et, sans prêter plus d'attention à l'indigène, s'accroupit et prit une poignée de terre dans ses mains. La texture douce et fine du sol lui fit esquisser un sourire, lui qui passa tant de temps dans des salles au sol de béton, à s'entrainer encore et encore, jusqu'à en avoir la plante des pieds en sang. Ici, la terre était douce, agréable au toucher, rien a voir donc avec toutes les constructions humaines dans lesquelles il avait vécu jusque là.
avatar
Joe Duncan

Messages : 64
Niveau : 33
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 23
Localisation : sud de la france

Qui êtes vous?
Spécialité: Sprint & Close Combat
Capacités:
Vitalité:
9/9  (9/9)

http://jeuxvideoentoutgenre.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OUVERT AUX NA'VI & ANIMAUX] Arrivée fracassante

Message par Alrin'aie le Sam 1 Mai - 22:27

La jeune Na'vi vit que l'homme semblait la regarder. Elle ne bougea pas une seconde. Ses yeux jaune le fixait intensément. Elle était de nature très curieuse et voulait tout savoir, tout apprendre. Elle vit qu'il sembla plus détendue en la voyant, peut-être l'avait-il prit d'abord pour un prédateur? À cette pensée un peu idiote la na'vi sourit naïvement. Alors l'homme avait prit la parole, il parlait bien le langage qu'elle avait apprise à l'école du docteur Grace, mais pourtant ce n'était pas un humain. Ça non, elle savait que les humains était plus petit et qu'ils ne respirait pas le même air qu'eux. Ça elle l'avait apprit, elle n'était pas stupide et savait même beaucoup de choses, que peut-être certains adultes ignorait. Une chose dans les mots de l'homme l'avait dérangé, c'est elle qui traitait de gamine alors que c'était lui qui comme un inconscient avait fait tout ce vacarme!

-fteke ayioang 'eko si ne nitxaǹ tìrol, 'eveng


Si il croyait que c'était elle l'enfant il devait se regarder d'abord c'est pourquoi elle lui avait dit cela. Après un moment où elle avait gardé le silence il c'était mit à lui reparler. Maintenant c'est de ses parents qu'il lui parlait! Non mais, si elle avait des parents elle ne serait sans doute pas venu ici ou du moins pas toute seule.

-Sa'nok kerusey


Dit-elle simplement. Elle n'avait aucune idée si il la comprenait, surement pas! En tout cas il s'était mit à jouer dans la terre, du moins selon la jeune na'vi c'est ce qu'il faisait. Un peu curieuse la jeune fille décida de s'approcher d'avantage de lui.

-'eveng...

Dit-elle, une fois tout près.


---------------------------

Traduction:

phrase1 :afin d'éviter que les animaux attaque, ne fait pas trop de bruit, enfant!
phrase2:Ma mère est morte.
phrase3: Enfant...
avatar
Alrin'aie

Messages : 85
Niveau : 46
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans la forêt/village des omaticayas

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

http://emeraudefutur.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OUVERT AUX NA'VI & ANIMAUX] Arrivée fracassante

Message par Joe Duncan le Sam 1 Mai - 22:38

Bitey releva la tête, interloqué par le langage que la Na'Vi employait. Il n'en comprenait pas un seul mot, et pourtant il avait rapidement comprit qu'il s'agissait là de réponses à ses propos.

"Tu as l'air de me comprendre. J'aimerais en faire autant pour ton langage. Il m'a l'air... intéressant."

La jeune Na'vi se trouvait à quelques mètres de lui. Elle était visiblement curieuse, au moins autant que la chimère, bien que Bitey essayait de cacher ça. La curiosité... au moins une chose que les deux êtres avaient en commun. Il se releva d'un coup en laissant tomber la terre du creux de sa main.

"Eveng... tu as répété plusieurs fois ce mot... Je n'ai pas la certitude que tu me comprennes, mais j'aimerais bien savoir ce que ça veut dire."

Bitey avait bien son idée sur la signification du mot, mais il la jugeait probablement fausse. L'attention de la chimère fut attirée par un insecte volant passant tout près de lui. La petite créature à l'abdomen phosphorescent vint même se poser furtivement sur l'épaule de la chimère avant de repartir de plus belle. Sans vraiment s'en rendre compte, Duncan sourit. Se retournant vers la jeune Na'vi, qui semblait hésiter à répondre, il l'incita à parler.

"Tu ne m'as toujours pas répondu... Ça veut dire quoi ?"
avatar
Joe Duncan

Messages : 64
Niveau : 33
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 23
Localisation : sud de la france

Qui êtes vous?
Spécialité: Sprint & Close Combat
Capacités:
Vitalité:
9/9  (9/9)

http://jeuxvideoentoutgenre.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OUVERT AUX NA'VI & ANIMAUX] Arrivée fracassante

Message par Alrin'aie le Sam 1 Mai - 23:28

La jeune na'vi avait sans doute trop parler une fois de plus c'était pratiquement une habitude chez elle. Elle était si facile d'approche, comment ne pas la faire parler? Juste la regarder la fait parler cette jeune adolescente. L'homme lui avait dit qu'elle avait l'air de le comprendre, évidement qu'elle le comprenait, elle était instruit, elle! Un léger sourire se dessina sur le visage d' Alrin'aie lorsque l'homme avait prononcé ces mots. À l'approche de la na'vi l'homme avait laissé tomber la terre de sa main, au moins il ne l'ignorais plus comme la jeune fille avait cru un peu plus tôt.C'est alors qu'il lui demanda la signification du mot '' 'eveng ''. La jeune Na'vi pencha la tête sur le côté un peu comme si elle ne comprenait pas. Après un court moment de réflexion, la na'vi sourit légèrement et répéta le mot.

-'eveng ?

La na'vi observa toute les chose qu'il y avait autour et vit l'a créature volante se poser dessus l'homme. Les yeux brillant de la na'vi le fixa un moment puis l'observa s'envoler. Cependant elle resta tout de même silencieuse, et si il se fâchait en connaissant la signification de ce mot? La jeune na'vi le fixa encore un moment puis l'homme lui redemanda la signification du mot. La na'vi sourit alors à pleine dent.

-'eveng, enfant...

Dit-elle tout simplement en regardant la personne devant elle.Elle devint alors très sérieuse et expliqua dans le langage de l'homme pourquoi elle avait utilisé ce mot là.

-Enfant, parce que ils font beaucoup de bruit sans réfléchir ...à...au...à se qui peut arriver après le bruit...

Le regard de la na'vi fixait intensément l'homme, si elle voyait une réaction négative de sa par elle prendrait la poudre d'escampette.
avatar
Alrin'aie

Messages : 85
Niveau : 46
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans la forêt/village des omaticayas

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

http://emeraudefutur.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OUVERT AUX NA'VI & ANIMAUX] Arrivée fracassante

Message par Joe Duncan le Sam 1 Mai - 23:36

En entendant la signfication du mot "Eveng", Bitey ne put s'empêcher de retenir un rire nerveux. Il aurait sans doute dû se sentir vexé d'avoir été traité d'enfant par une gamine ayant une bonne quinzaine d'années de moins que lui. Mais pourtant, il n'en fit rien, il était même amusé par la situation, qu'il trouvait légèrement absurde. Il se calma et, voyant que la Na'vi maitrisait bien la langue humaine, il continua de parler.

"Je vois... Alors, que dois-je faire pour grandir ? Si tu me considères comme un enfant, peut être pourra tu me dire qui sera en mesure de m'apprendre ce que je dois savoir ?"

Encore une fois, Bitey laissa s'échapper un léger rire cette fois légèrement plus sarcastique. Il ne savait pas où ce dialogue allait le mener, mais il espérait qu'il allait pouvoir en apprendre plus sur cet endroit qu'il commençait à peine à apprécier.
avatar
Joe Duncan

Messages : 64
Niveau : 33
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 23
Localisation : sud de la france

Qui êtes vous?
Spécialité: Sprint & Close Combat
Capacités:
Vitalité:
9/9  (9/9)

http://jeuxvideoentoutgenre.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OUVERT AUX NA'VI & ANIMAUX] Arrivée fracassante

Message par Alrin'aie le Sam 1 Mai - 23:56

La na'vi regarda l'homme il trouvait ça drôle qu'on lui dise qu'il était un 'eveng ? Elle ne savait pas pourquoi il trouvait ça drôle, car pour elle cela n'avait absolument rien d'amusant, même que si quelqu'un la nommait ainsi elle serait sans doute un peu fâchée. La na'vi tourna les oreilles, vers l'arrière qu'est-ce qui pouvait bien faire ce bruit là? Elle était certaine d'avoir entendu un bruit derrière! Peut-être n'était-ce que le vent? Du moins elle l'espérait. Et si elle se faisait encercler? D'un seul coup son cœur ce mit à battre de plus en plus fort. Même si l'homme devant elle, parlait, elle , elle restait concentrée sur le bruit qu'elle avait entendue derrière elle. D'un seul coup le bruit lui sembla plus près encore. La jeune na'vi se retourna sèchement et fut soulager d'y voir un simple riti. Les ritis sont des créatures volantes qui ressemble un peu à des chauve souris. Elle aurait pourtant du s'attendre à en voir, vue qu'elle était près de l'eau, ici. La na'vi se retourna vers l'homme et pointa la créature volante qui passa près d'elle.

-Stingbats...il m'a fait un tout petit peu peur...


Puis la na'vi réalisa qu'elle n'avait pas du tout écouté ce qu'il lui avait dit plus tôt.

-Je...j'ai pas comprit...

La na'vi redevint silencieuse et se mise à être attentive à la personne face à elle. Les gens serait sans doute déçu de voir qu'encore une fois la na'vi avait prise la fuite, toute seule en forêt pour finalement parler à un étranger. Elle le faisait tellement souvant que s'en était une véritable habitude chez elle.
avatar
Alrin'aie

Messages : 85
Niveau : 46
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans la forêt/village des omaticayas

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

http://emeraudefutur.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OUVERT AUX NA'VI & ANIMAUX] Arrivée fracassante

Message par Joe Duncan le Dim 2 Mai - 0:10

Bitey regarda d'un air légèrement amusé le Stingbat voler avec maladresse loin des deux êtres. La Na'vi n'avait pas écouté ce qu'il avait dit, et au vu de la stupidité de ses dires, il n'en était pas vraiment mécontent.

"Pas grave, c'est sans importance."

Un autre bruit commença à se faire entendre, et celui ci fut beaucoup moins accueillant. Quelque chose tournait autour de la Na'vi et de la chimère, caché derrière les épaisses broussailles de la jungle. Duncan serra les poings et essaya de savoir où se situait le responsable des bruits inquiétants. Soudainement, le bruit s'arrêta, et la jungle se retrouva aussi silencieuse qu'inquiétante. Bitey remarqua que les plantes commencèrent à baisser d'intensité, et ouvrit grand les yeux quand il entendit le léger froissement de feuilles derrière lui. En une fraction de seconde, il se retourna et se jeta vers Alrin'aie. Le Loup Vipère avait bondit des feuillages sur la jeune Na'vi, et la chimère avait juste eu le temps d'attraper la créature par la gorge, la plaquant violemment au sol. Le loup vipère gesticulait, dos au sol, incapacité par la prise de Bitey. La chimère espérait l'étouffer ainsi, et il ne voulut le lâcher prise. Heureusement pour lui, c'était un loup vipère isolé, loin des groupes que formaient habituellement les créatures.
avatar
Joe Duncan

Messages : 64
Niveau : 33
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 23
Localisation : sud de la france

Qui êtes vous?
Spécialité: Sprint & Close Combat
Capacités:
Vitalité:
9/9  (9/9)

http://jeuxvideoentoutgenre.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OUVERT AUX NA'VI & ANIMAUX] Arrivée fracassante

Message par Alrin'aie le Dim 2 Mai - 0:30

La na'vi avait dit à l'homme qu'elle ne l'avait pas écouté, puis se dernier lui dit que ce n'était pas grave.La jeune na'vi hocha simplement la tête pour dire qu'elle comprenait puis elle porta son attention à nouveau sur la forêt environnante. Pourquoi y avait-il autant de créature qui rodent!? C'était sans doute à cause de lui...c'est vrai avec tout le boucan qu'il avait fait! La na'vi était d'ailleurs surprise qu'il n'est pas eut plus de créatures que cela. Puis alors que le silence retomba, la na'vi vit l'homme se jeter vers elle en même temps qu'un son venait de derrière. Effrayée sur le cou la na'vi fit un bond de côté et tomba sur le sol. Pendant ce temps l'homme était en train de tuer la bête sans qu' Alrin'aie n'est eu le temps de dire quoi que se soit. Par la suite la na'vi ce releva un peu secouer. Elle se retourna et vit l'homme en train d'étrangler la bête...

-Arête! Tspang kawng


Elle ne c'était même pas rendu compte qu'elle avait parlé à moitié sa langue à moitié celle des hommes. Elle posa sa main sur celle de la chimère qui retenait l'animal clouer au sol.

-Lâche le!


Si il refusait de le lâcher et était prête à lui faire mal avec sa dague qu'elle avait sur elle, pour sauver une vie c'était un bien petit sacrifice qu'une blessure à la main.

---------------

Traduction:

Tuer c'est mal
avatar
Alrin'aie

Messages : 85
Niveau : 46
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans la forêt/village des omaticayas

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

http://emeraudefutur.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OUVERT AUX NA'VI & ANIMAUX] Arrivée fracassante

Message par Joe Duncan le Dim 2 Mai - 0:38

Bitey ne sut pas vraiment ce qui le poussa à faire ça, mais il relâcha la pression de sa main sur le cou de la bête. Celle ci en profita immédiatement pour fuir sans demander son reste. Il n'aurait pas hésité à la tuer, mais la Na'vi insista, et son ton était suffisamment désespéré pour que Bitey agisse à l'encontre de tout ce qu'il avait apprit à son entrainement. "on ne laisse jamais un ennemi à moitié mort". Pourtant, la chimère venait de le faire, et il avait du mal à comprendre son geste. De la pitié, peut être ? Il n'en savait rien, mais l'amertume d'avoir laissé le Loup Vipère partir se transforma vite en de la curiosité.

"C'était quoi, ce truc ? Pourquoi tu tenais tant à ce qu'il vive ? Il a quand même voulu te tuer...
avatar
Joe Duncan

Messages : 64
Niveau : 33
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 23
Localisation : sud de la france

Qui êtes vous?
Spécialité: Sprint & Close Combat
Capacités:
Vitalité:
9/9  (9/9)

http://jeuxvideoentoutgenre.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OUVERT AUX NA'VI & ANIMAUX] Arrivée fracassante

Message par Alrin'aie le Dim 2 Mai - 0:53

La jeune fille le sentit desserrer son emprise de dessus l'animal. Aussitôt elle retira sa main et regarda le loup vipère partir en courant. Heureusement qu'il ne l'avait pas tuer car la na'vi avait pue remarquer que l'animal avait des petits, c'était sans doute pour les nourrir qu'elle les avait attaquer sans même être accompagnée. Les pauvres petits serait mort de faim si la chimère aurait tué la mère. C'est alors que l'homme demanda à Alrin'aie pourquoi elle avait protéger l'animal qui avait voulu la tuer et ce que c'était.

-Nantang c'est un nantang, ayioang aytsmuke si tsmukan. Personne ne mérite de mourir. Ni moi, ni elle, ni toi, ni ses petits...

La jeune na'vi se remise debout dessus ses jambes, non personne ne mérite de mourir alors pourquoi elle laisserait quelqu'un donner la mort à un être vivant et ce par sa faute à elle. Ce n'était pas juste.

-Nantang c'est des prédateurs...d'habitude ils sont en groupes mais pas elle...

Ajouta-t-elle.
avatar
Alrin'aie

Messages : 85
Niveau : 46
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans la forêt/village des omaticayas

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

http://emeraudefutur.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OUVERT AUX NA'VI & ANIMAUX] Arrivée fracassante

Message par Jake Sully le Dim 2 Mai - 16:26

Ce soir là, Jake se baladait non loin du village, lorsqu'il entendit un grondement venu du ciel. Il leva donc les yeux et aperçut un objet entouré de flammes tomber lourdement, s'écrasant au sol dans un énorme fracas. Ne sachant ce que s'était, il se dirigea donc vers l'endroit approximatif du crash. Traversant la foret à pas feutrés, il mit plus d'un quart d'heures à rejoindre l'endroit où était tombé l'objet. Pour plus de sureté, il était monté en haut d'un arbre, et de là, il vit quelque chose d'assez étrange. Ce qu'il pensait être une météorite était en réalité une capsule, d'où sorti un être à l'allure humaine, bien qu'il avait d'énormes différences avec ces derniers. Alors que Jake observait cette créature, une jeune Na'vi du village alla à sa rencontre. A sa vue, Jake ne pu s'empêcher de grogner intérieurement, car elle n'avait rien à faire là... Alors que les deux interlocuteurs entamaient une conversation, non sans mal, un nantang fit son apparition, et tenta de se jeter sur l'intrus, qui réussi à l'esquiver, et qui se mit à l'étrangler. A ce moment là, Jake, prit son arc et s'apprêta à abattre la créature aux allures humaines, mais il lâcha son emprise sur l'animal, et le laissa partir. La jeune Alrin'aie recommença à discuter avec l'être, et Jake, ne souhaitant pas faire courir de risque à la Na'vi, sauta de l'arbre où il se trouvait et se dirigea vers les deux compères, interrompant leur discussion.

Il commença par ne pas dire un mot, mais il fixa un petit moment la Na'vi, lui faisant bien comprendre que le fait qu'elle se trouve ici était mal, et qu'il aurait mieux valu qu'elle reste au village. A la suite de cela, il se tourna vers le pseudo humain, et l'observa un moment avant de dire.

« Quelle chose peux-tu bien donc être.... que viens-tu faire ici? »

Le ton qu'avait employé Jake était froid et méfiant, il avait rangé son arc mais s'apprêtait à sortir sa dague au moindre signe d'hostilité de la part du pseudo humain.

_________________




~ Toruk'Makto ~

~ Kerusey pesu za'u ta'em ~


Merci à Smaak pour la premiere signature
Merci à Pandora pour l'avatar et la seconde signature
avatar
Jake Sully
Admin
Admin

Messages : 604
Niveau : 79
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Qui êtes vous?
Spécialité: Toruk'Makto
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OUVERT AUX NA'VI & ANIMAUX] Arrivée fracassante

Message par Joe Duncan le Dim 2 Mai - 19:57

L'arrivée soudaine de Jake fit reculer Bitey de quelques pas, serrant les poings et fronçant les sourcils. Il n'apprécia pas vraiment le ton méprisant que le na'vi employa en demandant l'origine de la chimère, mais il sentait qu'envoyer son interlocuteur bouler n'était pas la meilleure option, d'autant qu'il avait l'air assez important, peut être le chef d'une tribu ?

"Je suis une chimère. Mon nom est Joe Duncan, mes amis me surnomment Bitey."

Il espérait que sa réponse calme et concise allait calmer Jake, mais rien n'était moins sûr. La tension était presque palpable dans la jungle, et il en arrivait presque à souhaiter que la jeune adolescente, même si elle semblait dans le tort d'avoir été ici, intervienne pour calmer le Na'Vi. Il aurait probablement ses chances face au Na'Vi, mais sa nature guerrière semblait endiguée, comme temporairement cachée par les évènements.
avatar
Joe Duncan

Messages : 64
Niveau : 33
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 23
Localisation : sud de la france

Qui êtes vous?
Spécialité: Sprint & Close Combat
Capacités:
Vitalité:
9/9  (9/9)

http://jeuxvideoentoutgenre.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OUVERT AUX NA'VI & ANIMAUX] Arrivée fracassante

Message par Alrin'aie le Dim 2 Mai - 21:49

La jeune adolescente de 14 ans venait de se faire attaquer par un Nantang, mais pourtant elle lui avait sauvée la vie, car l'homme avec elle voulait tuer l'animal et en quelque seconde elle le lui avait fait lâcher, l'animal avait par la suite prit la poudre d'escampette.Au moment où elle expliquait à la chimère la raison de son geste, un na'vi que tous connaissait au village fit son apparition. Le regard que ce dernier posa sur Alrin'aie lui en dit long, elle savait que trop bien qu'elle n'avait rien à faire ici, pourtant sa curiosité l'y avait menée. en moins de 30 seconde le na'vi fit dire à la chimère presque tout ce que l'adolescente aurait voulu savoir plus tôt. La jeune fille fit une sorte de moue face à cette réponse trop facile, maintenant elle savait que les humain sur-dimensionné qui pouvait respirer le même air qu'eux c'était des chimères. Quel drôle de nom, chimère. Joe Duncan,Bitey. La na'vi resta silencieuse l'espace d'un moment puis elle se décida à prendre la parole.

-Po lu ’eylan,tsmukan.


D'un certain sens la na'vi voulait prendre la défense de la personne qui venait de la sauver à l'instant et ce sans tuer l'animal, mais en disant à Jake que c'était à cause de lui qu'elle était là ça n'aurait sans doute pas aidée la chimère. De toute manière Alrin'aie,elle n'avait à la base rien à faire là, même si tout le monde se doutait qu'elle s'éloignait souvent du village, d'ordinaire elle ne le faisait que de jour, histoire de ramener les herbes qu'elle avait besoin pour faire son travail de guérisseuse. La jeune na'vi n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait dire pour calmer la situation quelque peu tendu en ce moment.


--------------------------------
Traduction:

Il est mon ami, frère
avatar
Alrin'aie

Messages : 85
Niveau : 46
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans la forêt/village des omaticayas

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

http://emeraudefutur.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OUVERT AUX NA'VI & ANIMAUX] Arrivée fracassante

Message par Joe Duncan le Mar 4 Mai - 19:06

"Écoutes... je suis pas venu ici pour mettre le bordel dans ta jungle... Je suis juste le rescapé d'une liquidation sur un vaisseau en orbite autour de Pandora..."

Il inspira l'air frais de la nuit, qui devenait de plus en plus humide, et reprit la parole.

"Ce que je cherche pour l'instant, c'est un abri, un endroit où je vais pouvoir me reposer, faire le point, et rester quelques temps. J'ai... j'ai beaucoup à réfléchir, c'est la première fois que je suis libre de mes mouvements...

Il ne s'attendait pas beaucoup à des résultats probants, mais peut être son discours allait changer l'avis du Na'vi, lui permettre de gagner le bénéfice du doute le temps de s'adapter à cet environnement.
avatar
Joe Duncan

Messages : 64
Niveau : 33
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 23
Localisation : sud de la france

Qui êtes vous?
Spécialité: Sprint & Close Combat
Capacités:
Vitalité:
9/9  (9/9)

http://jeuxvideoentoutgenre.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OUVERT AUX NA'VI & ANIMAUX] Arrivée fracassante

Message par Jake Sully le Dim 9 Mai - 13:29

Jake écouta ce que la chimère venait de lui dire, puis, avant même qu'il ne puisse parler, Alrin s'empressa de dire qu'il était son ami.. A ces mots, Jake ne put s'empêcher de froncer les sourcil comme pour faire comprendre à la jeune Na'vi qu'il n'était pas bon de dire que quelqu'un était son ami, alors qu'ils venaient à peine de se rencontrer. Soudain, la chimère ajouta qu'elle ne souhaitait pas « mettre le bordel » ici, et qu'elle était juste un rescapé d'un vaisseau, et qu'il cherchait un abri... Jake lui répondit alors:

Un abri... ce n'est pas ce qu'il manque dans la foret... Et puis, qu'est-ce qu'un vaisseau faisait en orbite autour de Pandora? Je souhaites connaître ton histoire...chimère...

Ce que Jake souhaitait surtout, c'était se renseigner sur ce Joe Duncan, et évaluer s'il était une grande menace ou non. Avant que Joe ne réponde, il se tourna vers la jeune Na'vi, et lui dit qu'elle n'avait rien à faire là, qu'elle aurait pu être en grand danger... Jake aurait pu la renvoyer au village, mais il savait qu'elle aurait protesté, et il préférait avoir toute son attention sur ce Joe Duncan...

_________________




~ Toruk'Makto ~

~ Kerusey pesu za'u ta'em ~


Merci à Smaak pour la premiere signature
Merci à Pandora pour l'avatar et la seconde signature
avatar
Jake Sully
Admin
Admin

Messages : 604
Niveau : 79
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Qui êtes vous?
Spécialité: Toruk'Makto
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OUVERT AUX NA'VI & ANIMAUX] Arrivée fracassante

Message par Joe Duncan le Dim 9 Mai - 14:10

"Ce vaisseau appartient, ou plutôt appartenait à Artemis Corporation. Je ne sais pas grand chose sur elle. Tout ce que je sais, c'est qu'elle fabriquait de l'armement et que c'est grâce, ou à cause d'elle que je suis ce que je suis à l'heure actuelle."

Devant l'air interrogatif de Jake, Duncan continua.

"Le projet chimera. Une version guerrière du projet avatar, des mercenaires hybrides destinés à un usage purement militaire. Je suis la première chimère réussie et, à ma connaissance, la seule. Je ne sais pas ce qu'est devenu le projet chimera, mais Artemis a coulé, apparemment sous le poids des pressions économiques que faisait la RDA."

L'humidité de la nuit avait atteint un point culminant alors que des gouttelettes d'eau commençaient à tomber.

"J'ai grandi sur terre, dans une base planquée au milieu des Rocheuses, en Amérique du nord. Enfin, quand je dit "j'ai grandi", ça veut dire que j'ai passé mon enfance dans une cuve nutritive... Quand j'en suis finalement sorti, j'ai vite compris l'objectif d'Artemis. Entrainements sur entrainements, jours sur jours, ils ont fait de moi un mercenaire, un soldat de deux mètres quatre-vingt de haut."

Se souvenir d'une époque aussi noire était déjà difficile, et en parler l'était encore plus. La pluie s'abattait désormais sur la jungle, la cîme des arbres stockait l'eau comme un sceau mit sous un robinet, et sous l'épaisse végétation, Joe admirait la pluie ruisselant sur sa peau pâle et marquée par les épreuves.

"Quand ils m'ont jugé prêt à être envoyé sur le terrain, ils m'ont mit dans un de leurs vaisseaux et m'ont expédié vers l'orbite de pandora. Je ne sais pas ce que j'étais censé faire ici bas, car la corporation avait fait faillite durant les 6 ans de voyage et je ne reçut aucun briefing à ma sortie de stase. J'aurais du mourir là haut, j'aurais du disparaitre avec toutes les autres traces du projet Chimera. Et pourtant j'ai eu l'opportunité de partir, de m'en sortir. C'est une seconde chance que je tiens à saisir."

Les gouttes d'eau tièdes qui n'étaient pas stoppées par les épais feuillages s'écrasaient sur les épaules de Duncan, ruisselant lentement le long de ses bras découverts. Le tatouage rouge foncé d'artemis brillait à cause de l'humidité, comme un trait d'encre noire sur une feuille de papier blanche.
avatar
Joe Duncan

Messages : 64
Niveau : 33
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 23
Localisation : sud de la france

Qui êtes vous?
Spécialité: Sprint & Close Combat
Capacités:
Vitalité:
9/9  (9/9)

http://jeuxvideoentoutgenre.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OUVERT AUX NA'VI & ANIMAUX] Arrivée fracassante

Message par Alrin'aie le Lun 10 Mai - 4:32

Alrin'aie c'était tenue debout à côté de Jake, même si elle avait dit que la chimère était son ami, la réaction de Jake lui dévoila qu'il ne semblait pas d'accord avec cela. La jeune na'vie poursuivit tout de même son observation de Joe Duncan. En faite elle trouvait qu'il avait l'air amusant. Le fait qu'il soit si différent d'eux la faisait sourire. Puis après un moment Jake lui avait dit qu'elle n'avait rien à faire là et qu'elle s'était sans doute mise en danger... C'était pas sa faute à elle si la curiosité avait eut raison d'elle. L'adolescente baissa son regard au sol un court instant et répondit...

-Oe namew...ngaytxoa, Tsmukan.

Même si Alrin'aie venait juste de s'excuser elle savait parfaitement que si se serait à refaire elle le referait...Mais la prochaine fois elle ferait plus attention que Jake ne la voie pas...Tout est permit pour vue qu'on ne se face pas prendre. Et puis elle n'avait pas été en si grand danger...Elle avait parler avec quelqu'un...La jeune na'vie ne voyait pas du tout où était le mal dans ce qu'elle avait fait. Il faut dire qu'il ne lui était pas encore arrivée de mésaventure autre que de passer près de tomber en voulant attraper une plantes ou autre chose... La jeune guérisseuse écouta la conversation des adultes sans en saisir grand chose. Ils parlaient de monde qu'elle ne connaissait pas alors tout le reste lui semblait être du vrai charabia...utilisait-il un langage codé pour ne pas qu'elle comprenne. À cette pensée elle croisa les bras et fit la moue un moment. Puis elle fini par comprendre quelque chose...c'était un militaire qui se trouvait devant elle...La peur s'installa doucement dans le cœur de la na'vie...c'est pour ça qu'il voulait tuer le loup-vipère...est-ce que il aurait voulue la tuer elle aussi? Alrin'aie commençait à avoir l'air effrayée... dès qu'elle comprise cela son regard alla rejoindre le sol et elle ne regarda plus la chimère.
----------------------------------
Traduction:
Je voulais...désolé frère.
avatar
Alrin'aie

Messages : 85
Niveau : 46
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans la forêt/village des omaticayas

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

http://emeraudefutur.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OUVERT AUX NA'VI & ANIMAUX] Arrivée fracassante

Message par Jake Sully le Mer 12 Mai - 22:33

Ainsi le projet chimera était une version plus « hostile » que le projet Avatar, cela n'étonnait qu'a moitié Jake, lui qui connaissait si bien la nature humaine... Alors que Joe Duncan eut finit son explication, Alrin'aie s'excusa auprès de Jake pour son geste inconscient, puis elle fixa de nouveau la chimère, jusqu'à ce que se regard change... Jake ne remarqua pas cela de suite, lui qui avait tant de choses à demander à Joe Duncan... et, à vrai dire, il n'attendit pas pour lui lui poser les questions qui lui trottaient dans la tête.

Pourquoi souhaites-tu saisir cette seconde chance? Qu'est-ce qui me dit que tu n'es pas un espion? Envoyé ici pour préparer un quelconque coup tordu de la part des humains?

Jake était très méfiant envers la créature qui ne ressemblait à nulle autre.. A peine eut-il finit sa phrase qu'il se tourna vers Alrin'aie, la jeune Na'vi un peu trop curieuse... Il remarqua qu'elle semblait être un peu effrayée, et désormais, elle ne fixait plus la chimère, mais le sol, sans relever une seule fois la tête.. Jake s'approcha donc d'elle, et lui chuchota, tout en surveillant Bitey du coin de l 'œil, qu'elle n'avait rien à craindre tant qu'il était là, et il ajouta qu'elle devrait faire un peu plus attention à l'avenir. Ensuite, il lui demanda si elle préférait rester ici ou bien repartir au village...

Une fois cela fait, Jake attendit patiemment la réponse de l'un ou l'autre des deux êtres présents ici...

_________________




~ Toruk'Makto ~

~ Kerusey pesu za'u ta'em ~


Merci à Smaak pour la premiere signature
Merci à Pandora pour l'avatar et la seconde signature
avatar
Jake Sully
Admin
Admin

Messages : 604
Niveau : 79
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Qui êtes vous?
Spécialité: Toruk'Makto
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OUVERT AUX NA'VI & ANIMAUX] Arrivée fracassante

Message par Joe Duncan le Jeu 13 Mai - 10:20

Duncan était persuadé de son innocence, mais il ne savait pas comment l'exprimer. A vrai dire, on lui avait plus apprit à tirer sur les cibles qu'à leur parler, mais il fallait bien se montrer éloquent dans de tels moments. Il remarqua brièvement le regard anxieux et tourné vers le bas d'Alrin'aie, et il fixa lui aussi la terre boueuse qui encaissait les gouttes d'eau comme un sac de sable encaisse un coup de poing, inspirant un grand coup.

"Comme je te l'ai dit, le projet chimera n'a jamais eu un quelconque but social ou diplomatique. S'ils avaient voulu espionner votre peuple pour une quelconque opération à base de traitrise comme ils ont tant l'habitude de faire, ils ne m'auraient pas envoyé dans une capsule d'évacuation d'urgence en plein milieu de la jungle. Et, pour être honnête, je ne pense pas que la RDA veuille réessayer de faire une opération de façon "douce", vu l'échec de la dernière... On m'en a brièvement parlé quand je suis sorti de Cryo, une histoire d'avatar renégat qui devait aider la RDA mais qui avait aidé les Na'Vi à la place... Enfin bref, tout ça pour dire que, je ne suis pas vraiment un as de la diplomatie, et ils n'auraient pas envoyé une chimère qu'ils ont entrainé au combat à grand coup d'exercices proche de la torture pour une simple mission d'espionnage."

Il espérait que son petit discours allait convaincre le na'vi, ou tout du moins lui donner le bénéfice du doute.
avatar
Joe Duncan

Messages : 64
Niveau : 33
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 23
Localisation : sud de la france

Qui êtes vous?
Spécialité: Sprint & Close Combat
Capacités:
Vitalité:
9/9  (9/9)

http://jeuxvideoentoutgenre.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OUVERT AUX NA'VI & ANIMAUX] Arrivée fracassante

Message par Alrin'aie le Jeu 13 Mai - 11:48

La jeune na'vie garda le regard bas un bon moment...Si elle avait comprise toute se qu'elle comprenait maintenant plus tôt, elle ne serait sans doute pas restée près de la chimère aussi longtemps. Mais bon maintenant le mal était fait...Il restait plus a attendre que les adultes aient terminer leur conversation puis à voir se qui allait se passer en suite. Elle commençait un peu à comprendre pourquoi elle s'éloignait seule que de jour d'ordinaire... Avant de la quitter sa mère lui avait surement expliquer tout ça, mais la na'vie avait sans doute prise ses paroles à la légère...Le mot qui avait plus dérangé Alrin'aie était ''militaire'' Le reste elle avait rien comprit ou presque. Puis à un moment Jake avait tenté de la rassurer en disant que tant qu'il serait là elle n'aurait rien à craindre... Heureusement, cette fois elle croyait pas avoir trop parler... Elle avait simplement hoché la tête...Puis elle écouta la suite de la conversation, une fois qu'elle entendit le silence elle se décida à parler à son tour.

-Militaire? Cela est ce que tu est non? Ce est à cause de ça que tu voulait tuer la Nantang...si je ne aurait pas été là elle serait morte...Tu ferais pareille à un na'vi qui te contrarierait?


La seule imperfection du parler de la jeune na'vi c'est qu'elle n'arrivait pas à faire des liaison entre ses mots français...Si non elle le parlait plutôt bien...La jeune fille voulait surtout comprendre pourquoi il lui avait parlé à elle...De toute manière depuis l'arrivé de Jake il ne lui adressait plus la parole...
avatar
Alrin'aie

Messages : 85
Niveau : 46
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans la forêt/village des omaticayas

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

http://emeraudefutur.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OUVERT AUX NA'VI & ANIMAUX] Arrivée fracassante

Message par Joe Duncan le Jeu 13 Mai - 12:31

Duncan fut plutôt étonné de la question d'Alrin'aie, mais au final assez soulagé de l'entendre parler de nouveau.

"J'ai peut être grandi dans un univers violent et souvent immoral, mais je sais qu'un humain, un na'vi ou quelque créature humanoïde que ce soit ne mérite pas de mourir pour un simple malentendu."

Encore une fois, il se sentit légèrement mal à l'aise face à sa propre réponse. Il balaya la jungle du regard puis dévisagea Jake et Alrin'aie.
avatar
Joe Duncan

Messages : 64
Niveau : 33
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 23
Localisation : sud de la france

Qui êtes vous?
Spécialité: Sprint & Close Combat
Capacités:
Vitalité:
9/9  (9/9)

http://jeuxvideoentoutgenre.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OUVERT AUX NA'VI & ANIMAUX] Arrivée fracassante

Message par Jake Sully le Ven 14 Mai - 17:47

Avant que Jake ne continue sa discussion avec la chimère, Alrin'aie intervint, posant à Joe Duncan une question assez intéressante, dont Jake attendait la réponse avec impatience. A peine Bitey eut-il finit de parler, que Jake reprit la parole, pour lui montrer qu'il connaissait bien ce monde d'où il venait.


« Souvent immoral... C'est bien peu dire... »

A la suite de cela, il regarda aux alentours, observant la nature un moment, comme pour penser, avant de reprendre:

Tout à l'heure tu as dit que tu avais l'opportunité de t'en sortir, que tu voulais saisir cette seconde chance qui t'était offerte, mais comment compte tu t'en sortir?

Puis Jake se tourna vers Alrin'aie, et lui demanda ce qu'elle pensait qu'ils devraient faire avec cet être plus que singulier... Ensuite, avant que l'un ou l'autre de ses interlocuteurs n'ait le temps de répondre, Jake écouta les bruits alentours, méfiant, pour s'assurer qu'aucun prédateur ne soit dans les parages... Il craignait plus pour la vie de la jeune Na'vi distraite que pour celle de la chimère et il souhaitait s'assurer que tout irai bien tant qu'elle ne serait pas de retour au village...

_________________




~ Toruk'Makto ~

~ Kerusey pesu za'u ta'em ~


Merci à Smaak pour la premiere signature
Merci à Pandora pour l'avatar et la seconde signature
avatar
Jake Sully
Admin
Admin

Messages : 604
Niveau : 79
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Qui êtes vous?
Spécialité: Toruk'Makto
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OUVERT AUX NA'VI & ANIMAUX] Arrivée fracassante

Message par Joe Duncan le Ven 14 Mai - 19:04

"Comment m'en sortir ? Et ben, je dois avouer que cette planète n'a pas l'air d'être pleine d'amour et de paix... enfin, dans le sens où un seul pas de travers vous mène droit dans la gueule d'une jolie bête faisant trois fois votre taille, mais j'ai reçu une formation à la survie dans ce genre de milieux. Ca ne vaudra jamais l'expérience d'un indigène ayant vécu toute sa vie ici, mais cette formation combinée à mes talents de coureur devraient me permettre de m'en sortir..."

Il rigola légèrement, plus par nervosité que par réel amusement, et reprit.

"Enfin, c'est sûr que si je trouve un abri un peu plus... artificiel; j'entends par là une tribu ou peu importe la façon dont vous appelez ça; ce sera un peu plus... reposant. Enfin, j'ai l'habitude de courir, et il n'y a pas tant de différence que ça entre se faire courser par un avion de chasse et un oiseau de dix mètres d'envergure, je suppose..."
avatar
Joe Duncan

Messages : 64
Niveau : 33
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 23
Localisation : sud de la france

Qui êtes vous?
Spécialité: Sprint & Close Combat
Capacités:
Vitalité:
9/9  (9/9)

http://jeuxvideoentoutgenre.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OUVERT AUX NA'VI & ANIMAUX] Arrivée fracassante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum