Planète Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Sikana

5 participants

Aller en bas

Sikana Empty Sikana

Message par Sikana Ven 1 Jan - 21:48

Nom: Sikana

Sikana Sikanableu Sikana Copiedecopiede200808231


Race: Avatar
Localisation: Une des forêt de Pandora ou plus souvent le clan des Omaticayas.
Groupe: Solitaire Na'vi (voir Avatar )
Spécialité du personnage: Architecture

Aspect: Âgée d'une quinzaine d'années, Sikana est une adolescente humaine assez grande et mince. Elle mesure 1m73. Ses cheveux sont très longs et blonds cendré et ses yeux sont aussi bleus que l'océan indien terrien. Quand elle se met dans la peau de son avatar, ses cheveux deviennent bleus foncés, ce qui est très rare chez un Na'vi car en général ils ont tous les cheveux châtain foncé à brun. Tout le monde la connait surtout grâce à cela. Comme son aspect humain, Sikana est très grande et fine et est d'ailleurs la plus grande Na'vi de sexe féminin sur Pandora. Heureusement que sa croissance est terminée ... Malgré tout, beaucoup d'hommes sont plus grands qu'elle et elle n'a pas de mal à exercer son charme sur Pandora.

Histoire: Sikana est née en 2145. Les parents de Sikana ont découvert très vite que cette fillette était dotée d'une intelligence très supérieur à la moyenne des humains. Depuis toute petite, Sikana s'intéresse à tout ce qui est lié à la science et à l'architecture. Surdouée, elle a sauté deux classes à l'école maternelle et primaire, se retrouvant de la moyenne section de maternelle au CE1. Cette enfant n'a pas toujours été très jolie et à souvent été délaissé par ses camarades de classes très différents d'elle et plus vieux. Elle s'est alors réfugié dans les bouquins et dans le dessin jusqu'à ce qu'en 2152, à l'âge de sept ans, Sikana à l'occasion de se rendre à la Cité de l'espace de Toulouse en France avec son école. Elle est alors invitée à entrer dans une salle de conférence sur les dernières conquêtes spatiales de la Terre et entend parler d'un certain astre : Pandora. En effet, les humains prévoit une conquête pour 2153. Fascinée par ce lieu, Sikana décide de participer au concours permettant aux humains les plus intelligents de participer à ce voyage. Sikana fut la seule enfant à être choisie, la seule à participer au prochain voyage de tous les temps : Pandora. Elle déménage très vite aux Etats-Unis pour étudier à distance avec d'autres scientifiques et hommes et femmes intelligents, la composition de cette planète et les mesures qu'il faudra prendre pour y survivre ( par exemple, un masque pour respirer puisque il n'y a pas d'oxygène sur Pandora ). En grandissant, Sikana devint belle, voir très très belle et part en 2152 avec d'autres humains pour la mission Pandora. Ayant observé pendant quelques mois les Na'vis, Sikana découvre l'invention des autres scientifiques : les "Avatars", des créatures semblables à ces gens. En 2153, Sikana a la chance de posséder son propre Avatar, et alla à la rencontre des Na'vis comme beaucoup d'autres. Premièrement, ils ne l'acceptèrent pas et voulurent la tuer puisqu'ils ne voulaient pas que les humains prennent leur planète. En plus c'était une enfant aux cheveux bleus, ce qui était très étrange pour eux. Et puis avec le temps, et surtout grâce à son intelligence, elle a su se faire accepter sur Pandora, et surtout gagner la confiance des Omaticayas en leur fabriquant de magnifiques demeures. Opposée à la destruction de l'arbre mère en 2154, elle du toutefois restée avec les autres humains à la base et ne participera pas au combat. Quelques temps après la défaite, les humains quittèrent l'ancienne base RDA pour revenir sur Terre. Sikana en profita pour quitter les humains de la base RDA avant de monter dans leur vaisseau. Depuis 6 ans, elle se cache avec d'autres Avatars dans une des forêt de Pandora. Étant mineur, elle ne fait pas partie du clan des Omaticayas et reste avec les humains mais elle leur rend très régulièrement visite. En effet, elle ne peut pas risquer à quitter son corps grâce à l'arbre des ancêtres alors qu'elle n'est pas encore une adulte, Eywa n'accepterait jamais cela et la tuerait. Elle doit alors encore attendre sa majorité en 2163 pour ne plus revenir à son corps d'humaine à chaque fois qu'elle s'endort. Depuis qu'elle est sur Pandora, Sikana apporte toute ses connaissances et ses idées pour aider les Na'vis et est surtout à l'origine des plus grandes constructions végétales de la forêt des Omaticayas.

Caractère: (en tant qu'humaine mais c'est pareil en tant qu'avatar )
Sikana est une femme énergique et volontaire, capable de prendre des responsabilités et de les assumer, dynamique, active et entreprenante. Elle est ambitieuse et ne manque pas de courage, surtout lorsqu'elle est motivée. Assez cyclothymique, elle passe souvent par des extrêmes et manque de mesure. Mais elle est généreuse et entière, et n'aime ni les compromissions, ni les flatteries, ni l'injustice. Elle peut avoir un certain goût pour le risque et est tout à fait capable de prendre une position de leader, d'autant qu'elle recherche le pouvoir et est en mesure de l'assumer. Elle est loyale et franche et, bien que pourvue de tact et de diplomatie, il lui arrive toutefois de réagir très violemment lorsqu'elle se sent attaquée injustement ou lorsque son amour-propre est en jeu. Tout en étant sportive, c'est une femme féminine, soucieuse de plaire et de séduire, que ce soit par une attitude accueillante et sympathique ou par un besoin de soigner leur apparence. Enfant, elle est démonstrative, affectueuse mais possessive et entière, facilement jalouse et susceptible. C'est une fillette responsable, soucieuse de faire plaisir, à qui l'on peut faire confiance. Sociable, elle est faite pour être entourée d'amis qu'elle tente à entraîner dans son sillage. Elle saura diversifier ses activités en s'intéressant tant aux jeux de ses amis que de ses amies, puisqu'elle a autant besoin d'action que de rêve...

Et vous?
-Comment avez vous trouvez le forum? Sur Google, en cherchant un forum sur Avatar.
-Quelque chose à dire? Forum très beau, très complet, j'attends de voir son évolution !


Dernière édition par Sikana le Sam 2 Jan - 15:25, édité 5 fois
Sikana
Sikana

Messages : 71
Niveau : 17
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Localisation : Dieppe (76)

Revenir en haut Aller en bas

Sikana Empty Re: Sikana

Message par Jake Sully Ven 1 Jan - 21:55

Bienvenue

Sympa la présentation

Par contre je vais laisser à Pandora le soin de valider, j'ai besoin de quelques précisions pour les présentations (pour la classe "Avatar")
Jake Sully
Jake Sully
Admin
Admin

Messages : 604
Niveau : 79
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Qui êtes vous?
Spécialité: Toruk'Makto
Capacités:
Vitalité:
Sikana Left_bar_bleue10/10Sikana Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Sikana Empty Re: Sikana

Message par Sikana Ven 1 Jan - 21:58

D'accord ! C'est vrai que c'est un peu plus compliqué car je suis à la fois une et deux personnes en même temps.
Sikana
Sikana

Messages : 71
Niveau : 17
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Localisation : Dieppe (76)

Revenir en haut Aller en bas

Sikana Empty Re: Sikana

Message par Illyria Ven 1 Jan - 22:03

Bonjour et bienviendue et bonne année

Une petite remarque, tu t'inscris dans l'histoire du film et y joue un rôle important, entre autre dans le clan et durant la destruction de l'arbre mère, ce qui m'embête, personnellement un tout petit poil.

Peut être pourrais-tu pour une raison ou une autre tenir ton personnage à l'écart de ce passage du film (afin de respecter la trame) et faire tout de même partie des humains qui restent (genre une maladie par exemple :p)

Enfin étant mineure tu ne peux être officiellement membre des Omaticayas, puisqu'il faut passer l'épreuve de l'Ikran pour entrer réellement dans le camp, même si, par contre, les na'vi peuvent t'avoir plus ou moins adoptée :p

Ensuite effectivement nous avons peu d'infos sur la validation des avatars, mais cela me semble pas mal du tout comme fiche et donc modulo ces petites modifications je prendrais la responsabilité de la valider, au pire Pandora me tapera Wink
Illyria
Illyria

Messages : 146
Niveau : 62
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 39
Localisation : Montagnes flottantes

Revenir en haut Aller en bas

Sikana Empty Re: Sikana

Message par Sikana Ven 1 Jan - 22:06

Je comprends, j'y ai pensé en écrivant cette histoire ; mon imagination m'a un peu trop emporté ! Je vais voir ce que je peux rectifier ...

Okk !

Edit : C'est mieux ? Je ne peux pas m'empêcher de rester sur Pandora car après la guerre de 2154, je ne pense pas que les humains acceptent encore les transferts humains - na'vi, soit créent des avatars.
Sikana
Sikana

Messages : 71
Niveau : 17
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Localisation : Dieppe (76)

Revenir en haut Aller en bas

Sikana Empty Re: Sikana

Message par Illyria Ven 1 Jan - 23:08

Moi ça me semble parfait, j'espère que Pandora sera d'accord avec moi. Dans le doute je valide. Wink
Au pire les modifications seront sans doute pas si importantes et n'influeront pas énormément sur les éventuels RP que tu auras pu écrire.
Illyria
Illyria

Messages : 146
Niveau : 62
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 39
Localisation : Montagnes flottantes

Revenir en haut Aller en bas

Sikana Empty Re: Sikana

Message par Jake Sully Sam 2 Jan - 14:30

oula je viens de noter des pbs de dates

tu es née en 2145 et en 2151, tu as 10 ans? perso j'en compte que 6... et du coup toutes les autres données sur l'age sont faussées

de plus, si tu as quinze ans à notre époque, six ans avant tu n'avais que 9 ans, donc pourrais-tu modifier quelque petites choses et après ça devrait être bon
Jake Sully
Jake Sully
Admin
Admin

Messages : 604
Niveau : 79
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Qui êtes vous?
Spécialité: Toruk'Makto
Capacités:
Vitalité:
Sikana Left_bar_bleue10/10Sikana Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Sikana Empty Re: Sikana

Message par Sikana Sam 2 Jan - 15:04

Ah mince, j'ai tout mélangé en réécrivant l'histoire. Désolée, je modifie cela.
Sikana
Sikana

Messages : 71
Niveau : 17
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Localisation : Dieppe (76)

Revenir en haut Aller en bas

Sikana Empty Re: Sikana

Message par Jake Sully Sam 2 Jan - 15:12

Sikana, on a aussi convenu (Pandora et moi) que tu étais un peu trop jeune, et que c'était assez surréaliste d'avoir construit ta propre machine pour transférer ton esprit. En revanche, tu peux dire que tu es resté sur Pandora avec les humains choisit.
Jake Sully
Jake Sully
Admin
Admin

Messages : 604
Niveau : 79
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Qui êtes vous?
Spécialité: Toruk'Makto
Capacités:
Vitalité:
Sikana Left_bar_bleue10/10Sikana Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Sikana Empty Re: Sikana

Message par Sikana Sam 2 Jan - 15:15

J'aurais pu récupérer certaines pièces de l'ancienne base RDA.
Ok, mais pour l'instant je ne connais pas personnellement d'humains vivant sur Pandora. Donc je ne citerais pas de nom.
Sikana
Sikana

Messages : 71
Niveau : 17
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Localisation : Dieppe (76)

Revenir en haut Aller en bas

Sikana Empty Re: Sikana

Message par Dras-gun Sam 2 Jan - 15:17

Ou alors, tu faisait parti du projet AVATAR (dans le film), les Na'vis ont decidés de te garder et ont une fois pour toute mit ton esprit dans ton Avatar
Dras-gun
Dras-gun
L'éleveur de Pandora

Messages : 83
Niveau : 8
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sikana Empty Re: Sikana

Message par Sikana Sam 2 Jan - 15:26

Non, ce n'est pas possible puisque je suis trop jeune.
Sikana
Sikana

Messages : 71
Niveau : 17
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Localisation : Dieppe (76)

Revenir en haut Aller en bas

Sikana Empty Re: Sikana

Message par Dras-gun Sam 2 Jan - 15:34

Ah oui désolé
Dras-gun
Dras-gun
L'éleveur de Pandora

Messages : 83
Niveau : 8
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sikana Empty Re: Sikana

Message par Jake Sully Sam 2 Jan - 21:33

Validé provisoirement, en attente de validation par Pandora
Jake Sully
Jake Sully
Admin
Admin

Messages : 604
Niveau : 79
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Qui êtes vous?
Spécialité: Toruk'Makto
Capacités:
Vitalité:
Sikana Left_bar_bleue10/10Sikana Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Sikana Empty Re: Sikana

Message par Pandora Dim 3 Jan - 12:25

C'est bon tu es validée ... Bienvenue sur Pandora! (désolée pour le retard tout le monde)
Pandora
Pandora
Admin
Admin

Messages : 521
Niveau : 777777777
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sikana Empty Re: Sikana

Message par Sikana Dim 3 Jan - 12:26

Merci ; )
Sikana
Sikana

Messages : 71
Niveau : 17
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Localisation : Dieppe (76)

Revenir en haut Aller en bas

Sikana Empty Re: Sikana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum