Planète Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Infos sur Avatar 2 !

+5
Smaak
Nari
Jake Sully
Dras-gun
Sikana
9 participants

Aller en bas

Infos sur Avatar 2 ! Empty Infos sur Avatar 2 !

Message par Sikana Sam 2 Jan - 17:13

Tirée de http://actu-film.com/2009/12/avatar-2-le-film.html

Avatar n’est pas encore sorti en salle, mais il y a déjà une suite du film Avatar en préparation.
Sam Worthington, qui a obtenu le rôle principal de Jack Sully dans Avatar, a récemment déclaré que les acteurs d’Avatar ont signé pour une potentielle trilogie:

« Vous travaillez 18 heures par jour. J’étais sur de cela pendant 14 mois. Jim est toujours en édition. Nous le filmerons toujours jusqu’au jour de sa sortie – sans doute après que le film sorte, connaissant Jim! Cet engagement est ce qui fait de lui l’homme qu’il est. C’est la vie ou la mort. C’est la guerre. Voilà comment il se rapproche des films… Nous avons signé pour une trilogie. Mais je crois que j’aurai 94 ans au moment où ce sera fini, pour être honnête. Je sais que Jim a quelques idées dans sa grosse tête. »
L’acteur Sam Worthington
Il existe actuellement deux rumeurs sur l’intrigue d’Avatar 2:

- soit une suite du film Avatar qui explorerait plus en avant la planète Pandora:

« Si le public aime Avatar, c’est une possibilité. Après tout, ici, nous allons explorer la surface de la planète Pandora. L’intérieur reste à voir. »
Le producteur Jon Landau
- ou alors Avatar 2 serait dans l’espace ou même sur une nouvelle planète:

« Que penseriez-vous si je vous disais que s’il devait y avoir une suite à AVATAR, cette suite ne se se passerait pas forcément sur la planète Pandora! L’idée est dans l’air en ce moment. Mais souvenez-vous que je vous l’ai dit. Pandora n’est pas l’alpha et l’oméga du Consortium. »
Une source anonyme, mais bien informée de MarketSaw
Sikana
Sikana

Messages : 71
Niveau : 17
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Localisation : Dieppe (76)

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur Avatar 2 ! Empty Re: Infos sur Avatar 2 !

Message par Dras-gun Sam 2 Jan - 17:15

Je prefererais la suite du 1, touours sur Pandora, c'ets vriament un chef d'oeuvre, il faudrais qu'on en sache plus sur cette magnifique planete
Dras-gun
Dras-gun
L'éleveur de Pandora

Messages : 83
Niveau : 8
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur Avatar 2 ! Empty Re: Infos sur Avatar 2 !

Message par Sikana Sam 2 Jan - 17:16

Oui je suis du même avis.
Sikana
Sikana

Messages : 71
Niveau : 17
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Localisation : Dieppe (76)

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur Avatar 2 ! Empty Re: Infos sur Avatar 2 !

Message par Jake Sully Sam 2 Jan - 17:17

Idem ^^

et merci pour les infos Smile
Jake Sully
Jake Sully
Admin
Admin

Messages : 604
Niveau : 79
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Qui êtes vous?
Spécialité: Toruk'Makto
Capacités:
Vitalité:
Infos sur Avatar 2 ! Left_bar_bleue10/10Infos sur Avatar 2 ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur Avatar 2 ! Empty Re: Infos sur Avatar 2 !

Message par Dras-gun Sam 2 Jan - 20:34

SI sa se trouve, se sera peut-etre la mem histoire que notre forum !
Dras-gun
Dras-gun
L'éleveur de Pandora

Messages : 83
Niveau : 8
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur Avatar 2 ! Empty Re: Infos sur Avatar 2 !

Message par Nari Sam 2 Jan - 21:22

ptet ouai! ^^
Nari
Nari

Messages : 23
Niveau : 4
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Montagnes flottantes

http://knitris.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur Avatar 2 ! Empty Re: Infos sur Avatar 2 !

Message par Sikana Sam 2 Jan - 21:25

Je ne pense pas ^^ mais ... qu'est-ce que j'aimerais joué dans ce film !
Sikana
Sikana

Messages : 71
Niveau : 17
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Localisation : Dieppe (76)

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur Avatar 2 ! Empty Re: Infos sur Avatar 2 !

Message par Smaak Dim 3 Jan - 1:01

Je ne pense pas, c'est trop "simple" de fair que les humains reviennent..
Avec James Cameron, je m'attend a mieu.
Je suis plus pour la deuxieme rumeure, quelque chose dans l'univers, qu'on découvre une nouvelle espece, qui voudrait de l'unobtanium aussi, qu'ils fassent la guerre avec les humais pour le controle de pandora..

C'est mieu quand il y a plusieures races. Comme dans startrek Very Happy
Smaak
Smaak
Admin

Messages : 192
Niveau : 47
Date d'inscription : 30/12/2009

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
Infos sur Avatar 2 ! Left_bar_bleue10/10Infos sur Avatar 2 ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur Avatar 2 ! Empty Re: Infos sur Avatar 2 !

Message par Dras-gun Dim 3 Jan - 9:39

Ou alors les humains vont sur une autre poanete, prend ses habitants et les utilises pour nous terracer
Dras-gun
Dras-gun
L'éleveur de Pandora

Messages : 83
Niveau : 8
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur Avatar 2 ! Empty Re: Infos sur Avatar 2 !

Message par Nari Dim 3 Jan - 15:32

Razz Vivement Avatar 2!

PS: Sikana, tout le monde aimerait jouer dans ce super film! t'as plus qu'a réviser à fond ton Anglais, faire de la gymnastique pour les cascades et destination: Holiwood avec Casting Na'vi Razz
Nari
Nari

Messages : 23
Niveau : 4
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Montagnes flottantes

http://knitris.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur Avatar 2 ! Empty Avatar

Message par Panan Dim 3 Jan - 23:38

Oui, c'est encore à l'état de rumeurs, ce qui est dommage, c'est que toute bonne chose a une fin, et qu'après la trilogie... Sad
Moi j'aimerais pas jouer dans le film, mais être un Na'vi sur Pandora ! (Oui..je commence à délirer xD)
En même temps...ça, c'est de la vie ! *révasse*

Par contre, depuis que je suis sur le forum, j'en ai de moins en moins envie, les RP sont souvent exagérés sur le danger xD

En attendant, Vive Avatar 1,2,3...et plus si possible ! cheers
Panan
Panan
Rôdeur

Messages : 37
Niveau : 1
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Dans la forêt

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
Infos sur Avatar 2 ! Left_bar_bleue0/0Infos sur Avatar 2 ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur Avatar 2 ! Empty Re: Infos sur Avatar 2 !

Message par Smaak Dim 3 Jan - 23:45

Retourne voir le film..

Les rp n'exagerent pas du tout le danger, pour l'instant ils le minimisent..

Presque tout sur pandora est mortel, meme pour un na'vi, et en commencant par le na'vi.
Smaak
Smaak
Admin

Messages : 192
Niveau : 47
Date d'inscription : 30/12/2009

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
Infos sur Avatar 2 ! Left_bar_bleue10/10Infos sur Avatar 2 ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur Avatar 2 ! Empty Re: Infos sur Avatar 2 !

Message par Panan Lun 4 Jan - 17:58

Peut être pas jusque là..
Pour un humain, je comprends, il sont peu discrets, pas grands (l'échelle sur Pandora est plus grande) et dépendent de la technologie.

Par exemple, Jake, au début, quand il se perd dans la jungle la nuit et qu'il se fait attaquer par les nantang, neyriti dit pourquoi : C'est parcequ'il agit comme un enfant et qu'il est peu discret.
Les Na'vi sont discrets quand ils sont dans les arbres.

Je ne dit pas qu'ils risquent de ne jamais se faire attaquer, mais voilà...
Panan
Panan
Rôdeur

Messages : 37
Niveau : 1
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Dans la forêt

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
Infos sur Avatar 2 ! Left_bar_bleue0/0Infos sur Avatar 2 ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur Avatar 2 ! Empty Re: Infos sur Avatar 2 !

Message par beubeu Lun 4 Jan - 18:05

pour Avatar 2, c'est presque sûr qu'il va sortir car presque tous le monde de Pandora est déja prêt en image de synthèse, une grande partie du travail est donc déja faite.

par contre pour l'histoire, je suis assez méfiant car la fin d'Avatar, ne laisse pas grand chose pour une suite, la guerre est finie, les humains sont partis. je verrai assez mal un simple retour des humains

mais bon notre réalisateur préféré va certainement nous pondre encore un truc de folie, regarder Terminator 2, il n'y avait pas grand chose pour faire une suite et pourtant.
beubeu
beubeu

Messages : 58
Niveau : 20
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 35
Localisation : cergy

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur Avatar 2 ! Empty Re: Infos sur Avatar 2 !

Message par Pandora Lun 4 Jan - 18:20

Oui j'avais déja vu qu'il y avait une possible trilogie ca serait trop bien ^^ moi je voterais pour Pandora, j'adorais les images c'est TROP BEAU (pour etre vrai malheureusement Sad )


ps: je deplace parce que ces forums sont pour une autre utilisation (pas encore tout fait :s)
Pandora
Pandora
Admin
Admin

Messages : 521
Niveau : 777777777
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur Avatar 2 ! Empty Re: Infos sur Avatar 2 !

Message par Sikana Lun 4 Jan - 18:35

Nari a écrit:Sikana, tout le monde aimerait jouer dans ce super film! t'as plus qu'a réviser à fond ton Anglais, faire de la gymnastique pour les cascades et destination: Holiwood avec Casting Na'vi Razz

Je sais le faire tout ça ! Je suis très souple et j'ai le niveau d'une terminale en anglais (soit deux ans d'avance), après aller à Hollywood c'est autre chose ; )
Sikana
Sikana

Messages : 71
Niveau : 17
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Localisation : Dieppe (76)

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur Avatar 2 ! Empty Re: Infos sur Avatar 2 !

Message par Invité Mer 6 Jan - 16:13

Sikana a écrit:Je sais le faire tout ça ! Je suis très souple et j'ai le niveau d'une terminale en anglais (soit deux ans d'avance), après aller à Hollywood c'est autre chose ; )
Impressionant Shocked Mais je crois que tu dois avoir un bien meilleur niveau que mon dans les langues. C'est ma bête noir Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos sur Avatar 2 ! Empty Re: Infos sur Avatar 2 !

Message par beubeu Mer 6 Jan - 16:23

mais en même l'anglais de lycée c'est un peu de la m.... le meilleur moyen de bien parlé une langue étrangère c'est de partir dans le pays
beubeu
beubeu

Messages : 58
Niveau : 20
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 35
Localisation : cergy

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur Avatar 2 ! Empty Re: Infos sur Avatar 2 !

Message par Invité Mer 6 Jan - 16:33

beubeu a écrit:mais en même l'anglais de lycée c'est un peu de la m.... le meilleur moyen de bien parlé une langue étrangère c'est de partir dans le pays

C'est drôle , j'ai déjà entendu ce conseil de nombreuse fois Wink Mais cela reste un excellent conseil. Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos sur Avatar 2 ! Empty Re: Infos sur Avatar 2 !

Message par Sikana Mer 6 Jan - 16:43

Oui je suis d'accord.
La grammaire anglaise qu'on apprend au lycée est très différente de celle qui est réellement parlé. Par exemple j'ai un ami qui est bilingue, son père est anglais et sa mère française. Il va régulièrement en Angleterre et il est zéro en anglais au lycée.
Aussi, je suis nulle en Espagnol et pourtant quand je suis allée en Espagne l'an passé, je n'ai pas eu de mal à communiquer avec des espagnols.
Sikana
Sikana

Messages : 71
Niveau : 17
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Localisation : Dieppe (76)

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur Avatar 2 ! Empty Re: Infos sur Avatar 2 !

Message par Invité Mer 6 Jan - 16:44

La grammaire utile ne s'apprend pas dans les livres Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos sur Avatar 2 ! Empty Re: Infos sur Avatar 2 !

Message par Smarrow Dim 31 Jan - 2:24

UUPPPP

Voila d'autres petites infos =)

Dans plusieurs interviews accordés à divers médias, de MTV News au Los Angeles Times, James Cameron a distillé quelques informations sur ce qu'on pouvait attendre de ce deuxième film.

D'abord, Avatar 2 ne sera pas un prequel, c'est-à-dire un film dont l'action se déroule avant le film qu'il suit. On ne découvrira donc pas le passé de Jake Sully ou de Neytiri et de son clan. Mais les deux personnages principaux seront toujours au coeur de l'intrigue : « on suivra Jake et Neytiri », a ainsi confirmé le réalisateur, qui indique que ce deuxième film pourrait explorer les autres planètes du système solaire de Pandora.

L'autre grande question est la durée que nécessitera un tel projet. Mais James Cameron se veut rassurant : la suite d'Avatar ne nécessitera pas les quatre ans de production du premier film. « Une partie de notre travail sur le film était de créer un monde et créer ces personnages. Quand on termine la capture des images, on passe ensuite neuf à dix mois pour faire fonctionner les personnages en images de synthèse, pour que leur musculature fonctionne. Maintenant, on a Jake, on a Neytiri. Sam (Worthington) peut s'y replonger sans problème, les personnages vont leur aller comme des gants, et on reprendra là où on s'est arrêté », a-t-il ainsi expliqué

source
Smarrow
Smarrow
Admin
Admin

Messages : 648
Niveau : 74
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : New Hope

Qui êtes vous?
Spécialité: Colonel de New Hope
Capacités:
Vitalité:
Infos sur Avatar 2 ! Left_bar_bleue10/10Infos sur Avatar 2 ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur Avatar 2 ! Empty Re: Infos sur Avatar 2 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum