Préparation au débarquement. [Rp de fepixx et de Smarrow. ouvert][FINI]

Aller en bas

Préparation au débarquement. [Rp de fepixx et de Smarrow. ouvert][FINI]

Message par fepixx le Lun 4 Jan - 11:52

Localisation: Aire de Stockage du vaisseau "La Caravelle" en provenance de la Terre, pour le moment en Orbite autour de Pandora.

Fepixx finit d'inspecter le fusil d'assaut. Après avoir vérifié qu'il avait pris les chargeurs dans le casier, il s'éloigna de la porte d'entrée de la zone de stockage en y entrant plus profondément. Tout en marchant, il eut soudain un vertige. Il s'appuya contre le mur proche jusqu'à ce que les effets disparaissent. Bon sang, cela faisait déjà trois fois depuis ce matin, où il s'était réveillé dans la salle de cryogénie du vaisseau. Bizarrement, c'était la seule salle où il n'y avait pas de gravité, c'était peut-être ça le problème... Le médecin lui avait assuré que cela passerait après un bon repas, toutefois cela avait continué. Le soldat espérait que cela passerait avant l'arrivée sur Pandora La Mortelle. Le charmant surnom que lui avaient donné les survivants du massacre de l'armée Na'vi...

Finalement, cela passa et il n'y pensa plus en allant chercher tout ce qui lui serait nécessaire et même vital sur la planète. Il avança donc d'un pas décidé sur le sol métallique en titanium renforcé du vaisseau en se dirigeant tout d'abord vers le rayon où se trouvait tout le matériel, notamment les paquetages de survie. En y allant, il croisa quelques soldats qui le saluèrent. Il leur retourna leur hochement de tête. Il arriva enfin devant le casier où son nom de code avait été étiqueté en hâte.

"Putain, c'est vraiment une opération montée à la va-vite."

Il ouvrit le casier et prit tout ce qu'il contenait. Il distingua, coincée dans une poche du sac-à-dos, une lettre marquée du cachet de la RDA. Il l'ouvrit et lu en en-tête : Ordres de mission.


Après avoir lu la lettre, il la replia et la rangea dans son sac.
"En gros, il faut juste assurer la sécurité du personnel et en cas extrême prendre la métal par la force si la voie commerciale n'a pas marché. (Il grimaça avant de reprendre: ) Non mais c'est quoi ce bordel ?! Ils veulent qu'on attaque la planète à 500 ? Ils ont pétés les plombs, c'est la seule explication valable. Je comprend la tâche "spéciale" que l'on m'a attribué... mais pourquoi moi ?"

Un lieutenant qui passait dans le rayon s'arrêta intrigué :
"Eh bien sergent, vous parlez tout seul ? déclara-t-il.
-Heu mon lieutenant, je m'interrogeais juste sur nos ordres de mission, répondit fepixx.
-Hum, plutôt inhabituel n'est-ce pas ? Toutefois il ne faut en parler à personne, c'est top secret."

Le lieutenant partit, laissant le soldat un peu désemparé... Il consulta son PDA électronique qui l'informa que le départ vers la surface n'était pas pour tout de suite. Voyant cela, il s'avança vers un technicien qui paraissait très occupé par un AMP récalcitrant. Il lui demanda où étaient entreposés les explosifs et l'homme en orange lui indiqua un point très éloigné de là, dans la zone de stockage. Le Marine soupira avant de se diriger dans la direction donnée par le technicien. Une fois arrivé là-bas, il demanda à l'intendant le colis spécial qu'on lui avait attribué. Il obtint donc un petit sac noir assez lourd, dans lequel se trouvaient deux bombes à neutrons, embarquées secrètement de la Terre. Le vieil Intendant ne savait pas ce qui se trouvait dans ce sac mais étant habitué aux opérations secrètes, il ne posa pas de question.
D'ailleurs le billet glissé dans sa lettre indiquait que fepixx avait ordre d'éliminer tous les témoins si nécessaire et d'utiliser les deux ogives seulement sous l'ordre du Commandant de la mission.
Fepixx se demanda comment réagiraient les Na'vi s'ils apprenaient que les humains avaient amenés des armes de destructions massives (environ 10 fois la puissance d'une bombe nucléaire conventionnelle) en revenant "parlementer". La réponse était simple : ils tueraient jusqu'au dernier les humains si ils ne les croyaient pas ou aux deuxième scénario, ils auraient peur d'attaquer car ils savent que l'explosion de deux bombes comme celles-ci tueraient une grande partie de Pandora. Fepixx se rassura en se disant que il n'était pas possible que l'on arrive à une telle extrémité... quoique.


Dernière édition par fepixx le Jeu 7 Jan - 7:58, édité 3 fois
avatar
fepixx
Sergent 1ère Classe
Sergent 1ère Classe

Messages : 465
Niveau : 63
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 25
Localisation : New Hope

Qui êtes vous?
Spécialité: Les explosifs
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préparation au débarquement. [Rp de fepixx et de Smarrow. ouvert][FINI]

Message par fepixx le Lun 4 Jan - 12:41

Un message retentit dans les haut-parleurs de la zone de stockage.
"Tous les militaires sont appelés pour un briefing dans la salle numéro 7 de l'aire de stockage C. Immédiatement."

En entendant ce message, fepixx se leva et rangea tout son paquetage qu'il avait ouvert pour voir s'il ne manquait rien. Il se dirigea prestement vers la salle désignée, en serpentant entre les rayons de stockage des AMP et les pièces des Hélicoptères de Transport qui seraient assemblés sur la planète. Une fois arrivé, il vit une marrée de treillis de camouflage de couleur verte. Comme il ne connaissait personne, il s'adossa contre le mur du fond, près de la porte d'entrée de la salle. Il vit les doubles-portes se fermer avec un espèce de sifflement. Il compris que la salle était maintenant hermétiquement fermée et que personne de l'extérieur ne pourrait entendre le briefing. Le Colonel en personne grimpa sur une estrade de fortune devant les troupes rassemblées.

"Mesdames et Messieurs, commença-t-il, je présume que vous avez tous pris connaissance de vos ordres de missions. Vous savez donc que l'on ne doit pas engager le combat contre les indigènes. Je vous rappelle que aux dernières nouvelles, leur chef est Jake Sully. Deux photos dudit Jake apparurent derrière lui, une photo en humain et une photo en avatar. Cet homme à tué l'ancien Commandant Quaritch. Vous connaissiez probablement tous la renommée et la force de ce dernier... Il est donc préférable de ne pas irriter ces Na'vis. Toutefois, sachez qu'il y aura des risques et même très importants de combat contre ces extra-terrestres car il est précisé officieusement bien sûr que nous devons ramener de l'unobtanium en quantité suffisante pour la USE (Ubnotonium Societé Exportation).

C'est pourquoi, l'un d'entre vous ici présent à été équipé de deux bombes à neutrons qu'il pourra utiliser seulement si je lui en donne l'ordre. J'espère que cela n'ira pas jusque là, toutefois...
C'est notre atout secret et son nom doit rester un mystère pour tout le monde, c'est pour cela que des noms de codes vous ont été attribués à tous, pour brouiller les pistes.
Vous êtes les meilleures troupes de choc de la Terre et je compte sur vous car ici, toute créature sauvage voudra votre peau. C'est notamment pour cette raison que une de nos priorité est de protéger les civils et les scientifiques présents lors de cette opération même si je ne vois pas leur utilité. (Il y eut quelques rires et le Colonel cessa de sourire : ) C'est tout Messieurs, toutefois je vous rappelle une chose : nous ne devons pas engager le combat contre les Na'vis. Bonne journée !".


Dernière édition par fepixx le Dim 10 Jan - 10:36, édité 4 fois
avatar
fepixx
Sergent 1ère Classe
Sergent 1ère Classe

Messages : 465
Niveau : 63
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 25
Localisation : New Hope

Qui êtes vous?
Spécialité: Les explosifs
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préparation au débarquement. [Rp de fepixx et de Smarrow. ouvert][FINI]

Message par Smarrow le Mer 6 Jan - 1:53

La foule de soldats se diriga vers la sortie, formant comme une marrée de taches vertes se dirigeant vers les portes qui s'ouvraient lentement, et dont le sifflement etait couvert par les nombreuses reactions et commentaires des millitaires sur le discour qui venait d'etre prononcé.

Le Colonel Smarrow descendit de l'estrade, et sortit son PDA pour envoyer un message à la cellule sattelitaire de la navette, leur demandant un rapport détaillé sur les scans pour le soir même.

Cela faisait maintenant 3 jours que La Caravelle tournait dans l'orbite autour de Pandora, mais Smarrow ne pouvait se poser tant qu'il n'aurait ue des informations sur la situation au sol, sur l'activitée Na'vi et sur l'état de l'ancienne base de la RDA, nommée Hell.

La position de leur aterrissage le préoccupait beaucoup. Tout d'abord, parcequ'il en dépendera de la sécuritée de tous l'équipage, et du résultat de la mission. D'autre part, cela faisait 5 ans qu'il etait a bord de ce vaisseau, passant ses journées a étudier Pandora et a se préparer pour son travail: ramener de l'unobtanium.

Il connaissait très bien la Lune, ses betes féroces, gigantesques monstres qui pour survivre dans cette enfer sont devenues des machines a tuer, sa flore, faites de plantes carnivores ou empoisonnées, son atmosphère mortel pour l'homme et ses Na'vis, véritables maitres de la guerre, menés par Jake Sully, un homme qui connait les faiblesse de son ennemi et qui ne voudra pas des humains une nouvelle fois sur Pandora.
Il savait que ce ne serait pas une partie de plaisir, loin de là, et qu'avec une poignée de soldat, si il ne faisait pas les bons choix, ils seraient tous tués par la Lune elle même en moins d'un mois.

Il étudirais donc avec grande précaution les scans faits par le satellite de la navette, pour choisir un endroit loin de tout Na'vi, et sûr un petit minerai d'unobtanium. Petit, parceque il serait obligé de commencer l'envoi d'unobtanium dès le 3eme mois sur Pandora, une mission qui parraissait impossible mais que Smarrow pensait pouvoir réalliser en se basant d'abord sur un petit minerai, quite a monter une deuxieme mine sur un minerai plus important, après négociations avec les Na'vis. Celon ses calcules et ses nombreux réaménagements, il n'aurait besoin que de 78 kilomètres carrés pour cette base, petite et rustique mais -et il l'esperait- solide et imprennable.

Une chose le préoccupait plus que tout, c'était les deux bombes a neutrons qu'il avait embarqué. Tout d'abord, parceque celon la loie, la RDA n'avait pas le droit d'utiliser d'armes de destruction massive, deuxiemement, parcequ'il y avait des membres de l'ONU dans sa navette, et si l'exitence de ces deux faucheuses apparaissait au grand jour, la mission échouerais, la RDA tomberait et Smarrow serait surement condamné a mort, sans parler des répercutions que la chute d'une telle entreprise engendrerais sur une planète dans un si mauvais état: conflits, manipulations, assassinats, chomages, crises financieres, guerres civiles, terrorisme..
Smarrow refusait d'y songer, et appela le soldat qui était assigné aux deux bombes a neutrons. Son nom de code, c'etait Fepixx. Ils avaient tous des noms de code à la RDA, Smarrow n'y faisait pas exeption.

Quelques instants plus tards, voilà qu'arrivais le soldat Fepixx, pret a obéir aux ordres, droit comme un i, dans le bureau du Colonel. L'homme n'etait pas rasé depuis plusieurs jours, ce qui lui donnait un aspect désinterressé, mais aussi très sur de lui, ce que Smarrow apprecia.
Le laissant au garde a vous, il se leva de sa chaise et commenca a tourner lentement autour de lui, tout en l'inspectant.
"Vous savez, sur Pandora, si vous n'êtes pas préparés, si vous n'êtes pas fort, aussi bien pour porter votre arme que dans votre tête, et bien monsieur, vous êtes mort.
Et si vous êtes déjà morts sur Pandora aujourd'hui, vous ne me servez a rien, avant même qu'on y sois.
C'est pour cela que j'attache une grande importance à la formation de chacuns, pour que chacuns d'entres vous saches ou poser son cul et quand le poser.
Parceque si un maillon de la chaîne est faible, toute la chaine est foutue. Le moindre détail comptera sur ce foutu cailloux, et il me faudra les meilleures hommes.
Vous en faites partis, sergent Fepixx. C'est pourquoi vous avez été choisis pour utiliser les deux bombes a neutrons qu'on nous a fournis, seulement et uniquement si JE vous en donne l'ordre. Personne d'autre n'est au courant de leur existence, et personne d'autre ne doit le savoir.
Je pense bien que vous connaissez les conséquences que ça aurait si les couillons de l'ONU apprenaient que nous sommes partis fair la paix avec du materiel pour détruire un quart de Pandora.
Aussi je compte sur vous pour que cela reste dans l'ombre et que personne ne soit au courant. Vous avez permission de tuer si il y a des témoins, je couvrirais. Mais il me faudrat un rapport très précis par la suite, n'allez pas tuer qui bon vous semble.

Nous ne sommes que 500 petits bergers pour un troupeau de 4000 chèvres, vous me comprenez?
avatar
Smarrow
Admin
Admin

Messages : 648
Niveau : 74
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : New Hope

Qui êtes vous?
Spécialité: Colonel de New Hope
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préparation au débarquement. [Rp de fepixx et de Smarrow. ouvert][FINI]

Message par fepixx le Mer 6 Jan - 21:24

Fepixx ayant été convoqué dans les quartiers du Colonel était toujours au garde-à-vous devant celui-ci.
Après son "discours", fepixx le regarda droit dans les yeux et lui répondit :

"Oui, Mon Colonel"

Le Colonel eut une lueur d'assentiment dans le regard où était-ce son imagination ? Toujours est-il que le chef le congédia d'un mouvement de main. Le Sergent sortit donc de la pièce et après avoir fait quelques couloirs, il se posa contre un mur du vestiaire. Bon sang, il venait de se rappeler qu'il n'était même pas rasé...

"Quel effet j'ai du faire mal rasé avec une mission de la plus haute importance en poche, ironisa-t-il."

Toujours est-il que le Colonel était apparemment assez confiant dans ses capacités et il ne me semblait pas que cela soit un mauvais bougre.
Fepixx se dirigea vers les lavabos en enlevant le haut se son treillis pour se passer un coup de rasoir. Après cela, il se redressa et revint vers la rangée F des casiers en enfilant son haut.
Soudain, un message radio retentit dans les hauts-parleurs:

"Préparez vous...déclara la voix d'un ton très officiel, attention, commencez l'embarquement du matériel militaire et civil dans les navettes de transport."

Fepixx ouvrit vite fait le casier où il avait rangé ses affaires avant d'aller voir le Colonel et il enfila son sac à dos "explosif" avant de passer son arme en bandoulière, la sécurité évidemment enclenchée.
Après cela, il se dirigea à nouveau vers la zone de stockage du vaisseau.

"Eh bien, j'y aurait passé du temps depuis mon réveil dans ce coin, plaisanta-t-il."
avatar
fepixx
Sergent 1ère Classe
Sergent 1ère Classe

Messages : 465
Niveau : 63
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 25
Localisation : New Hope

Qui êtes vous?
Spécialité: Les explosifs
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préparation au débarquement. [Rp de fepixx et de Smarrow. ouvert][FINI]

Message par Smarrow le Jeu 7 Jan - 1:43

Après s'être "rassuré" avec le sergent Fepixx, Smarrow alla rendre visite à la section satellitaire de la Caravelle, ou l'attendait son rapport et quelques mauvaises nouvelles.

Premièrement, l'ancienne base de la RDA, Hell, avait été envahie par la nature. En seulement 6 années, la végetation recouvrait toute la surface, et les scans indiquaient meme la présence d'arbres ayant des racines de plus de 10 mètres s'enfoncant dans le sol. Impossible de s'y réinstaller, les travaux etants trop importants. De plus, des traces de quelques Na'vis avaient été vue sur cette même zone, et "quelques Na'vis", c'était déja beaucoup trop pour le Colonel, qui ne souhaitais pas être repéré par les géants bleus.

Deuxièmement, l'arbre gigantesque baptisé Arbre Maison, que la RDA avait abbatut il y a de ça 6 ans, avais repris racines sur tout le long, et de nombreux nouveaux troncs avaient poussé très haut ver le ciel, formant ainsi un réseau de branches, de cavitées et de "grottes" où les Na'vis s'était installés. Les plantes ne meurent jamais sur Pandora, pensat Smarrow

Les Na'vis, peuple très intelligent et très dangereux reignant sur Pandora, s'était effectivement installé un peu partout sur la lune, formant de grandes colonies comme celle du Sud résidant dans les restes de l'Arbre Maison, ou celle de l'Ouest, dans les montagnes Halellujah, sans parler de celle au nord, dominant une region de plaines, et tous les groupes plus petits, éparpillés un peu partout sur la surface de la lune.

Pandora la tueuse n'avait elle pas de place pour les hommes?
Smarrow continua de chercher, et tomba finalement sur une position innoccupée, sans traces de village Na'vi a 800km à la ronde, à l'est, loin de tout, dans une zone pleines de clairrieres, de petits plateaux et de collines. Il s'interressat un peu plus a cette zone, et trouva un coin, sur un plateau assez élevé, où il y avait assez de place pour la base, un point d'eau très proche mais surtout et avant tout autre chose, un filon d'unobtanium. Ce n'etait pas une grande quantitée de minerai, mais assez pour en avoir a extraire pendant à peu près un an, en utilisant toutes les foreuses qu'ils avaient a leur disposition, ce qui voulait dire deux.

Heureu de cette découverte, il donna les coordonées aux scientifiques présents, leur gribouilla un petit croquis rapide de la disposition de la base sur cette zone, et leur dit:
Je veux des résultats, vite. Il me faut le temps éstimé du montage de cette base, je veux que vous calculiez les rapports avec l'exofiltre que nous disposont, la zone cadrillée et détallé a 2000 km autour de ce point, une surveillance continue de l'activitée..
Il se tourna vers son général, et finit par: ..et tous les soldats, AMPs et hélicos opperationnel pour dans 9 jours.


Il repartait vers son bureau, pour informer l'USE sur Terre, quand il entendit : "Préparez vous, attention. Commencez l'embarquement du matériel militaire et civil dans les navettes de transport."

Il pensa au dur travail et a l'excitation qui allait se resentir dans la zone d'embarquement. Les soldats devraient rassembler tout leurs effets dans des casiers de transports, aider les techniciens et les mécaniciens a préparer les nombreux paquets et caisses, mettre les AMPs en service, tout comme les hélicos d'attaque et de transport.. Preparer les kits de survie et les locaux provisoires, pour ensuite descendre sur Pandora, sécuriser la zone et installer les élements indispensables au montage de la base, (la Carravelle étant une Navette aménageable, fournissant des locaux et des salles, des habitations et des dortoirs) avant d'etre rejoins par celle-ci et le reste de l'équipage: des scientifiques et des civiles. Tout cela en un temps qui se devait d'etre record, et avec moins de personnel qu'à l'habitude.

Mission difficile et risquée, mais le Colonel Smarrow y croyait.
avatar
Smarrow
Admin
Admin

Messages : 648
Niveau : 74
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : New Hope

Qui êtes vous?
Spécialité: Colonel de New Hope
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préparation au débarquement. [Rp de fepixx et de Smarrow. ouvert][FINI]

Message par fepixx le Dim 10 Jan - 2:02

Fepixx transpirait à grosses gouttes. Bigre, que ces fusils d'AMP étaient donc lourd !! Ils devaient se mettre à trois pour en porter un.
Le Sergent s'était mis torse nu comme la plupart des hommes actifs dans le secteur de l'embarquement du matériel. Les militaires formaient une chaîne pour pouvoir se passer les caisses les moins lourdes, contenant les instruments fragiles.
Fepixx leva les yeux sur le tableau placé au mur du fond et il parvint à lire que à peine 10% du matériel avait été embarqué. Ils devaient absolument accélérer mais ils étaient déjà épuisés à ce rythme là. S'ils devaient tenir les délais du Colonel à ce rythme là, ils devraient y passer des nuits blanches. Le Sergent jeta un coup d'œil dans un coin de la salle pour s'assurer que le sac "explosif" était toujours là. Il y était et le soldat fut soulagé. Il n'avait pas conscience à quel point cela le stressait.

"Ça me rend parano ce truc là..."

Tous les marines s'arrêtèrent pour boire un coup et récupérer.
Un Lieutenant passa dans l'allée où les hommes étaient assis à même le sol métallique froid. Il désigna une masse indistincte plus loin :

"Allez les filles, ça va pas se ranger tout seul alors au boulot et embarquez moi ça immédiatement"

Fepixx se releva et en ce faisant il entendait des grommellements indistincts provenant des soldats :
"Connard t'as qu'à les ranger toi même/ Nan mais il se prend pour qui ce con ?!!/ Regardez le Lieutenant "dents blanches" qui ne met jamais la main à la pâte."

Il en avait assez entendu. Il regarda le Lieutenant plus précisément. En effet, les mains qu'il gardait dans le dos étaient finement manucurées, son uniforme était soigneusement repassé et il se tenait très droit, pire que s'il avait un balai dans le cul...
"Pas de doute, il se fera bouffer celui là, je lui donne pas deux jours,déclara Fepixx dans un grand sourire."
Les hommes qui avaient entendu cette remarque ricanèrent.

_________________


Signature By Sma'ak


avatar
fepixx
Sergent 1ère Classe
Sergent 1ère Classe

Messages : 465
Niveau : 63
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 25
Localisation : New Hope

Qui êtes vous?
Spécialité: Les explosifs
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préparation au débarquement. [Rp de fepixx et de Smarrow. ouvert][FINI]

Message par fepixx le Dim 10 Jan - 2:30

Le Lieutenant semblait avoir remarqué qu'il s'était passé quelque chose de ce côté là car il se dirigea vers Fepixx.

"Vous !! Vous avez dit quelque chose sur moi !!commença à crier le petit Lieutenant.
-Pas du tout...chef, rajouta Fepixx par habitude (il faut dire que ce mec ne ressemblait pas à un chef).
-Si je le sais, vous faites tous pareil mais vous,dit-il d'un aire menaçant et triomphant, vous ce sera différend. Je vais vous faire placer en isolement. Non mais je vous apprendrai à vous moquer d'un supérieur !!"
Supérieur mon cul, se dit Fepixx. Il appuya sur son PDA et appela le Colonel.

"Colonel, j'ai un hystérique (le Lieutenant devint rouge) qui veut me coller au trou pendant 6 ans, si vos pouviez faire quelque chose ce ne serait pas de refus, d'autant plus que ce type à l'air totalement cinglé."

Fepixx passa la radio au Lieutenant. Ce dernier resta environ 30 secondes mortifié, accroché à la radio et finalement il l'a rendit éteinte au Sergent et il s'éloigna en repartant dans le couloir menant à la cantine de l'air d'un zombie.

"Hé ben ? Je ne sais pas ce que le Colonel lui a dit mais maintenant on dirait un déterré...Bon c'est pas tout ça mais il faut reprendre le boulot"

Mais il y pensait, maintenant que le pseudo Lieutenant était parti, c'était lui le chef ici ! Fepixx siffla et fit signe aux soldats de se regrouper:

"Hop, j'ai besoin d'un AMP là pour tracter ces palettes. Il faut utiliser les grands moyens si on veut finir dans les délais donnés par le Colonel, voire même plus tôt pour se reposer !"

Il y eu un espèce de cœur de "ouais !!" et d'applaudissements encourageants.

"Allez c'est parti !!"

Tous les hommes se remirent à la tâche aidés cette fois par les AMP qui se chargeaient de tracter les pièces les plus lourdes jusque dans les soutes des vaisseaux de débarquement.

_________________


Signature By Sma'ak


avatar
fepixx
Sergent 1ère Classe
Sergent 1ère Classe

Messages : 465
Niveau : 63
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 25
Localisation : New Hope

Qui êtes vous?
Spécialité: Les explosifs
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préparation au débarquement. [Rp de fepixx et de Smarrow. ouvert][FINI]

Message par fepixx le Dim 10 Jan - 3:16

Ce soir là, Fepixx se coucha dans le dortoir commun épuisé mais ravi, ils avaient réussi à faire mieux que les estimations du jour au niveau du chargement des vaisseaux de débarquement. Encore quelques jours à ce rythme-là et ils auraient deux voire trois jours de repos, pour se préparer avant le Grand Départ. Le Marine essaya de s'imaginer Pandora. Il avait déjà vu des photos évidemment mais il essaya de se la représenter concrètement, de nuit car il paraît que chaque chose s'éclaire la nuit. La lune devait alors ressembler à un soleil non ?
Il se leva et marcha jusqu'à un hublot et il regarda la lune en-dessous de lui. Apparemment, ce n'était pas le cas. Il retourna vers sa couchette en frissonnant, en effet le sol métallique était glacé à plus forte raison qu'il était pieds nus.
Il se mit en caleçon et se glissa dans les draps rêches.
Il n'arriva à s'endormir que lorsque la nuit fut très avancée.

_________________


Signature By Sma'ak


avatar
fepixx
Sergent 1ère Classe
Sergent 1ère Classe

Messages : 465
Niveau : 63
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 25
Localisation : New Hope

Qui êtes vous?
Spécialité: Les explosifs
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préparation au débarquement. [Rp de fepixx et de Smarrow. ouvert][FINI]

Message par fepixx le Dim 10 Jan - 21:14

Cela faisait 6 jours qu'ils venaient de passer à sortir,tracter et ranger du matériel mais au moins c'était fini. Il restait encore deux jours avant la "descente aux Enfers" comme aimaient le dire quelques hommes. Tout étant terminé, il ne leur restait plus qu'à se reposer et à flâner jusqu'à l'heure H.
La plupart des hommes s'amusaient avec un billard, un jeu antique qui consistait à frapper une boule blanche pour quelle fasse sortir toutes les autres d'une table. D'autres se musclaient un peu avant de passer le dernier jour couchés.
Fepixx préférait lire des livres. Il avait déjà lu le livre du Docteur Grace Augustine sur la faune et la flore de Pandora mais s'était arrêté au moment où les explications et hypothèses scientifiques commençaient. En ce moment il lisait un vieux livre mais qui avait eu tellement de succès à l'époque qu'il continuait d'être ré-édité. Le Sergent se passionnait pour cette histoire de science-fiction ancienne, qui se nommait Star Wars. Des films avaient été réalisés mais les bandes-originales étaient conservées très précieusement dans des musées car il n'existait plus de lecteur capable de les lires.
Les jours passèrent donc assez vite pour tout le monde et un matin :

"Que les membre des expéditions 1 et 2 se rendent à leurs sas respectifs."

_________________


Signature By Sma'ak


avatar
fepixx
Sergent 1ère Classe
Sergent 1ère Classe

Messages : 465
Niveau : 63
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 25
Localisation : New Hope

Qui êtes vous?
Spécialité: Les explosifs
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

[[Rp de Préparation au débarquement. fepixx et de Smarrow.Terminé]]

Message par fepixx le Ven 15 Jan - 11:41

Tous les soldats et techniciens des 2 premières navettes faisaient la queue pour entrer dans leur navette respective. Fepixx se trouvait devant la première file. Avant d'embarquer, il regarda une horloge fixée sur une des murs. Elle indiquait 7h15. C'est ce moment que choisit Le Colonel Smarrow pour passer près des files d'hommes en rang. Il leur adressa un léger sourire, franc, plein d'espoir et dans ses yeux brillaient la confiance. Du moins c'est ainsi que le sergent vit les choses et cela le regonfla et il pénétra dans la soute en premier.
Il avança vers les parois de la navette, le centre étant encombré par les diverses choses qui avaient été embarquées par lui et ses hommes. Il se mit contre un mur, au milieu de la navette et se sangla à ce-dernier, après avoir préalablement attaché son sac "explosif". Tout le monde prévu embarqua. L'embarquement avait duré 20 minutes. Le pilote de la navette annonça :
"Désengagement du vaisseau dans 20 secondes...10...5...maintenant."

[Suite de ce RP ici!]

_________________


Signature By Sma'ak


avatar
fepixx
Sergent 1ère Classe
Sergent 1ère Classe

Messages : 465
Niveau : 63
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 25
Localisation : New Hope

Qui êtes vous?
Spécialité: Les explosifs
Capacités:
Vitalité:
10/10  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préparation au débarquement. [Rp de fepixx et de Smarrow. ouvert][FINI]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum