Planète Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

une nuit paisible [priorité scyllea] [FINI]

2 participants

Aller en bas

une nuit paisible [priorité scyllea] [FINI] Empty une nuit paisible [priorité scyllea] [FINI]

Message par larkin Mer 13 Jan - 16:08

La nuit avait enveloppé le vaisseau, toutes les lumières à son bord étaient éteinte. On n’étendait plus que le rugissement des systèmes de survies. Pourtant, malgré ce calme Larkin n’arrivait pas trouver le sommeil. Il était étendu dans sa couchette, éclairé par la lumière blafarde d’une tablette électronique. Il ne pouvait s’empêcher de penser à Pandora.

Malgré son expérience, il savait que ce qu’il allait voir en bas serait nouveau, un nouveau monde, de nouvelles créatures, de nouveaux dangers. Alors il réalisait le plus de données possible sur cette mission.

Plus tard dans la nuit, il commença à ressentir la faim. Alors il sauta de sa couchette, et enfila ses rangers ainsi qu’un débardeur (pour homme, bande d’esprits tordu !)noir. Il attrapa également son sac de voyage et sortit faire un tour. Il marcha un peu de temps et ses pas le conduisirent au réfectoire.

De longues tables en fer s’alignaient, suffisamment espacée pour pouvoir passer sans mal entre. A cette heure de la nuit, le réfectoire était complètement vide. D’immenses stores recouvraient les vitres qui donnaient sur l’extérieur. De l’autre coté, les cuisines elles aussi étaient vides.

Larkin se dirigea vers la table du fond et appuya sur un bouton. L’un des stores se releva laissant voir l’immense soleil de Pandora. Aussitôt, une partie de la pièce fut éclairé comme en plein jour. Larkin plissa un peu les yeux pour s’habituer au changement de luminosité.

Il alla en cuisine et prit dans un frigo un peu de nourriture et de l’eau, puis il alla sa rassoir. Il ouvrit son sac et en sortir un carnet et une tablette électronique. Il appuya sur plusieurs boutons de la tablette et l’écran s’illumina, laissant voir les photos de plusieurs animaux de Pandora.

Larkin ouvrit son carnet et alla jusqu'à une page vierge. Puis il prit un crayon et commença à reproduire les photos des animaux, agrémenté de commentaires qu’il jugeait utile. Il leva son carnet pour mieux juger de la qualité de son œuvre. C’est alors qu’une photo tomba à terre. Larkin la ramassa et la regarda longuement. Il s’agissait d’une photo de 10 hommes, des soldats d’après leurs tenus. Ils montraient tous l’épaule gauche, et on pouvait voir qu’ils avaient le même tatouage. La seule différence était que sous le dessin, on pouvait voir un nombre de croix différèrent pour chacun. Au milieu des soldats, on pouvait reconnaitre Larkin avec quelques années en moins et pas d’implants optiques à la place de l’œil droit.

Larkin sourit et rangea la photo. Puis il resta pensif, regardant dans le vague, en caressant doucement son tatouage. Il repensait à ses équipiers du temps des forces spéciales. Aujourd’hui il était le dernier survivant de cette unité. Alors en souvenir d’eux, il sortit de son sac une petit boite qu’il ouvrit.

Elle contenait un briquet, une grosse aiguille et une petite fiole d’encre. Il ouvrit la fiole et la posa devant lui. Puis il prit l’aiguille et avec le briquet, en fit chauffer le bout. Quand l’aiguille fut bien désinfecter, il la trempa dans l’encre et commença à piquer sa peau pour faire une nouvelle croix, signe d’une nouvelle mission. Mais il fut interrompu par un bruit qui venait de la cuisine.

Larkin laissa aussitôt l’aiguille resta planté dans sa peau et dégaina son pistolet qui était rangé à sa ceinture. En effet, jamais il ne s’en séparait.


-qui est là, déclinez votre identité, montrez-vous lentement et pas de geste brusque !


[alors bandes de cochon, vous êtes decu?]
larkin
larkin

Messages : 47
Niveau : 29
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

une nuit paisible [priorité scyllea] [FINI] Empty Re: une nuit paisible [priorité scyllea] [FINI]

Message par Scylléa Mer 13 Jan - 17:03

Scylléa avait eu une longue journée, les hommes étaient surexcités par l'arrivée prochaine sur Pandora et la plupart d'entre eux traduisaient cela par des grognements et des pincements de fesse. Scylléa souriait à chaque fois, peu désireuse d'énerver des soldats déjà stressés par le monde nouveau qui allait s'offrir à eux.
Mais lorsque vint la fin de son service et que les cuisines furent plongées dans le noir elle soupira de soulagement. Elle avait bien 8h devant elle avant de retourner "au front" comme le disaient les serveuses entre elles, et c'était une véritable bénédiction.

Elle sortait de la douche, ses cheveux humides ruisselants sur ses épaules dénudées lorsqu'elle remarqua de la lumière dans la salle à manger. Elle haussa deux épaules blanches en se demandant qui pouvait bien être encore debout à cette heure tardive, elle même se couchait toujours fort tard afin de profiter seule des douches communes.

Elle rentra dans sa cabine et enfila une chemise de nuit légère puis alla s'allonger, écoutant le ronronnement rassurant des systèmes de survie, mais le sommeil ne venait pas, elle se tourna, se retourna plusieurs fois et finalement en grommelant elle décida d'aller voir qui était dans la salle à manger, d'autant qu'elle avait un peu faim, à bien y réfléchir.


-qui est là, déclinez votre identité, montrez-vous lentement et pas de geste brusque !

Elle sursauta brusquement, elle ne s'attendait guère à voir un homme armé..Enfin, armé cela ne l'aurait pas dérangée, mais arme au poing. Sans compter que si elle l'avait déjà vu, elle ne s'était pas encore habituée au physique de Larkin...Surtout que sa chemise ouverte laissait voir son torse et sur son épaule un tatouage et une aiguille qui semblait assez enfoncée pour tenir seule.
Elle ne sut quoi répondre, frissonnante. Il lui fallut plusieurs minutes pour finalement trouver ses mots


"Ce n'est que moi, Scylléa, je....je venais chercher à manger."


Dernière édition par Scylléa le Sam 16 Jan - 9:59, édité 1 fois
Scylléa
Scylléa
Fleur Bleue
Fleur Bleue

Messages : 77
Niveau : 23
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nuit paisible [priorité scyllea] [FINI] Empty Re: une nuit paisible [priorité scyllea] [FINI]

Message par larkin Mer 13 Jan - 18:00

Larkin reconnut alors dans la pénombre, la serveuse Scylléa. Elle était vêtue d’une légère chemise de nuit qui laissait voir ses formes gracieuses par transparence. Larkin resta un moment sans bouger, à la regarder. Puis il revint à la réalité, il braquait de son arme une simple civile, qui venait simplement manger un morceau.

Il rengaina son arme et afficha un sourire un peu niait. Il se gratta l’arrière de la tête, signe de nervosité. Puis il retrouva son calme et prit la parole.


-excuses-moi Scylléa, je suis un peu trop nerveux, je ne voulais pas te faire peur. J’étais venu manger aussi un morceau, je ne croyais pas que quelqu’un ferait de même. Mais viens te joindre à moi, enfin si je ne t’ai pas trop fouttu la trouille.

Larkin écarta une chaise et invita la jeune demoiselle à s’assoir. Puis il alla se rassoir et fit un peu de place sur la table. Il posa sur le bord de la table la tablette électronique et son carnet de note. Il attrapa alors un verre d’eau, et ressentit une vive douleur dans l’épaule gauche. Il se souvint alors qu’il avait commencé son tatouage. Il enleva alors l’aiguille de son bras et entrepris de finir son œuvre. Il mit quelques instants pour finir son œuvre, concentré sur son épaule.

Après cela, il rangea la boite dans son sac pour en sortir une autre qu’il ouvrir sur la table. Elle contenait divers petites lames et outils. Il se tourna vers Scyllea qui devait se demander ce qu’il faisait avec ce matériel de torture.


-c’est juste pour entretenir mon implant optique, ce genre d’implant demande de l’entretien.

Il montra du doigt la plaque situé sur son œil droit. Elle partait de la base son nez pour allez jusqu'à la tempe et monta un peu sur la tête. On pouvait voir où se situait autrefois l’œil, un disque de verre d’où émanait une couleur rouge. Il attrapa une lame et s’en servit pour éjecter l’œil métallique de son orifice. Puis il commença à l’inspecter de son œil valide, le nettoyant, le bricolant un peu par moment. Tout en continuant cela, il jetait par moment un coup d’œil à la jeune fille.

-alors sinon, que vient-tu faire sur Pandora, ce n’est pas un endroit pour une jeune fille comme toi ?

Larkin réalisa aussitôt la bourde qu’il venait de dire, et tenta de se rattraper.

-non pas que je veuille dire que tu n’as rien à faire ici, mais c’est plutôt un endroit pour les soldats et les scientifiques, mais rassures-toi, ça ne veux pas dire que tu es idiote ou faible…. Enfin tu vois ce que je veux dire.

Larkin préféra se taire pour éviter de dire d’autres bêtises.
larkin
larkin

Messages : 47
Niveau : 29
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

une nuit paisible [priorité scyllea] [FINI] Empty Re: une nuit paisible [priorité scyllea] [FINI]

Message par Scylléa Mer 13 Jan - 20:39

Il rangea son arme, semblant un peu gêné de l'avoir sorti si vite, le cœur de Scylléa recommença à battre puis se mit à ralentir pour revenir à un rythme normal.

-excuses-moi Scylléa, je suis un peu trop nerveux, je ne voulais pas te faire peur. J’étais venu manger aussi un morceau, je ne croyais pas que quelqu’un ferait de même. Mais viens te joindre à moi, enfin si je ne t’ai pas trop fouttu la trouille.


Elle sourit sans répondre, occupée à recommencer à respirer, chose difficile, et un peu déroutante. Elle avait pourtant l'habitude des hommes armés, mais c'était la première fois qu'on pointait une arme sur elle, et ce n'était pas tout à fait la même chose de l'admirer dans son étui, voir de la prendre dans ses mains pour en soupeser la forme dure et effilée du canon, préliminaire commun chez pas mal de soldats chez qui cet engin servait à remplacer autre chose de plus faillible, dirons-nous, ce n'était pas tout à fait la même chose, donc, que de voir le trou noir du canon pointé sur votre cœur.

Elle l'observa, un peu dégoutée, tandis qu'il finissait son tatouage, elle frissonnait de douleur par empathie tant l'opération lui semblait barbare. Mais elle observait aussi les muscles dessinés du soldat, l'air de rien, rougissant un peu sous la lumière du soleil Pandoran qui entrait à flot dans la salle à manger, seule pièce éclairée, et sans doute éveillée de cette partie du vaisseau.


Lorsqu'il sortit des lames diverses et variées elle fit un pas en arrière, réaction instinctive de recul et de survie, mais il la rassura :
-c’est juste pour entretenir mon implant optique, ce genre d’implant demande de l’entretien.


Elle finit par s'asseoir, finalement, comme il le lui avait proposé pendant que son cerveau était encore en mode pause, et le regretta presque immédiatement quand il enleva son "œil" de son orbite afin de le nettoyer.
Elle camoufla, mal, un hoquet de dégout et s'empressa de regarder n'importe où sauf en direction de l'homme.


-alors sinon, que vient-tu faire sur Pandora, ce n’est pas un endroit pour une jeune fille comme toi ? -non pas que je veuille dire que tu n’as rien à faire ici, mais c’est plutôt un endroit pour les soldats et les scientifiques, mais rassures-toi, ça ne veux pas dire que tu es idiote ou faible…. Enfin tu vois ce que je veux dire.

Scylléa sourit, il semblait si démuni malgré ses muscles, son flingue et son air de dur, elle continua cependant de regarder ailleurs, encore choquée par l'orbite vide et mort qu'elle avait aperçu.

"J'étais venue pour un homme mais.... Je ne l'ai pas retrouvé."


Un air triste se peignit sur son visage et une larme roula sur sa joue, se perdant dans le décolleté de sa chemise de nuit.


"Et vous, que venez-vous chercher, l'adrénaline comme tous ces jeunes coqs ? L'Unobtanium, comme les costards-cravate ? Ou vous venez prêcher, comme le Commandant ?"

Elle attendit sa réponse, toujours sans le regarder.


Dernière édition par Scylléa le Sam 16 Jan - 9:58, édité 1 fois
Scylléa
Scylléa
Fleur Bleue
Fleur Bleue

Messages : 77
Niveau : 23
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nuit paisible [priorité scyllea] [FINI] Empty Re: une nuit paisible [priorité scyllea] [FINI]

Message par larkin Mer 13 Jan - 22:07

Larkin termina de nettoyer son implant optique, il préférait se concentrer la dessus plutôt que de regarder la jeune femme, tant il se sentait idiot de ses dernières paroles. Quand il eu finit, il remit l’œil électronique dans son orbite. L’œil vibra un peu du fait de sa réactivation et Larkin ressentit une légère douleur dans le crane alors que sa vision revenait. Il secoua la tête pour la faire disparaitre et regarda enfin Scylléa qui lui répondait.

Il vit la larme couler sur son visage et se perdre dans son décolleté. La trainé laissé par la goutte luisait dans la lumière. Larkin l’écouta patiemment. C’était donc l’amour qui l’avait guidée jusqu’ici. Larkin fut d’abord étonné d’entendre cela. Il avait entendu tant de raison, mais jamais celle là.

Il eu d’abord envie de rire, mais il se ravisa, après tout l’amour pouvait pousser à faire n’importe quoi. Et cette demoiselle semblait ne pas avoir été récompensée de sa folie. Il la regarda d’un air peiné pour elle.


-si tu veux, je pourrais jeter un coup d’œil au fiche du personnel, du fait de mon grade j’en ai le droit, donnes-moi son nom, ou une photo de lui, et je regarderai. Par contre que cela reste entre nous, je n’ai pas le droit d’effectuer des recherches pour ce genre de motif.

Puis elle lui posa la même question. Larkin ne répondit pas tout de suite. A la place, il sortit de sa poche arrière une petite boite contenant des cigarettes. Enfin elles n’en avaient que l’apparence car le tabac était mélangé à un produit que les snipers utilisaient, ce produit permettant de limiter le mouvement des muscles. Le corps devenait plus lourd, mais cela permettait de limiter les tremblements et augmentait la précision. Mais cela lui vidait l’esprit et il arrivait mieux à se concentrer.

Quand Larkin alluma la cigarette et une épaisse fumée blanche s’échappa. Il fit en sorte que Scylléa ne reçoive pas de fumée.


-la raison de ma venue est simple, je suis ici parce qu’on me l’a ordonné tout simplement. Je suis un ancien tireur d’élite des forces spéciales. J’ai été renvoyé pour faute grave mais je ne préfère pas en parler.

Le visage de Larkin s’assombrit un peu et il passa machinalement sa main sur son tatouage. Puis il recommença son histoire.


-Toujours est-il que quelques jours avant le départ de la navette depuis la terre, on est venu chez moi pour me dire que je réintégrais les forces militaires pour embarquer pour Pandora.
larkin
larkin

Messages : 47
Niveau : 29
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

une nuit paisible [priorité scyllea] [FINI] Empty Re: une nuit paisible [priorité scyllea] [FINI]

Message par Scylléa Jeu 14 Jan - 19:05

-si tu veux, je pourrais jeter un coup d’œil au fiche du personnel, du fait de mon grade j’en ai le droit, donnes-moi son nom, ou une photo de lui, et je regarderai. Par contre que cela reste entre nous, je n’ai pas le droit d’effectuer des recherches pour ce genre de motif.

Elle le regarda cette fois, il avait fini par remettre son oeil et avait presque visage humain...enfin autant que d'(habitude en tout cas ce qui était un début. elle ne le remercia pas, des mots eurent été superflus face à une telle proposition mais le regard qu'elle eut pour lui en lui tendant nue photo du jeune homme était plus éloquent que mille mercis.
[HRP il n'est pas dans le vaisseau normalement., il lui a juste menti Wink ]

-la raison de ma venue est simple, je suis ici parce qu’on me l’a ordonné tout simplement. Je suis un ancien tireur d’élite des forces spéciales. J’ai été renvoyé pour faute grave mais je ne préfère pas en parler.


Le visage de Larkin s’assombrit un peu et il passa machinalement sa main sur son tatouage. Puis il recommença son histoire.

-Toujours est-il que quelques jours avant le départ de la navette depuis la terre, on est venu chez moi pour me dire que je réintégrais les forces militaires pour embarquer pour Pandora.


L'obéissance des militaires était quelque chose qu'elle n'avait jamais pu comprendre, elle même n'en avait toujours fait qu'à sa tête...bon d'accord, en y réfléchissant bien ce n'était pas forcément une excellente idée que de venir s'enticher d'un militaire en partance pour Pandora, et c'était une encore moins bonne idée que de le suivre dans le vaisseau qui l'amenait là bas...Mais quand on a 20 ans et le cerveau embrumé par l'amour, que voulez-vous, on réfléchit fort mal, il faut bien l'admettre, et Scylléa commençait à comprendre, peu à peu, qu'elle avait peut être fait là la plus grosse erreur de sa vie, à moins que ce voyage, comme dans les films, ne devienne un voyage initiatique la révélant à elle même.

- Ils sont revenus vous chercher ? C'est...Cela ne vous a pas paru étrange ? Peut être que la mission était trop dangereuse et que d'autres l'avaient refusé ?


Elle frissonna, elle n'avait pas encore étudié cette éventualité, elle n'avait pas eu droit, comme les militaires, aux briefing agressifs des gradés, et elle n'entendait au sujet de Pandora que les racontars des soldats...Et elle priait chaque soir pour qu'ils exagèrent la réalité, car ils contaient des histoires de loups noirs plus rapides que le vent, de dragons de plusieurs mètres d'envergure, de monstre rouge venu des cieux, de plantes carnivores de la taille d'un homme, ou même de guêpes géantes au dard gros comme des canines.


Dernière édition par Scylléa le Sam 16 Jan - 9:58, édité 1 fois
Scylléa
Scylléa
Fleur Bleue
Fleur Bleue

Messages : 77
Niveau : 23
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nuit paisible [priorité scyllea] [FINI] Empty Re: une nuit paisible [priorité scyllea] [FINI]

Message par larkin Ven 15 Jan - 3:00

Larkin prit la photo que lui tendait Scyllea, elle le regardait cette fois ci, jusqu'à présent, elle avait préféré éviter son visage. Surement à cause de son implant. Mais Larkin s'en fichait. Il avait l'habitude que son œil mécanique dérange.

En revanche, il ne se fichait pas du regard qu'elle lui lança. Ses yeux brillaient de reconnaissance. On pouvait y lire la joie et un immense espoir. Larkin la fixa longuement, elle avait quelque chose d'envoutant. Larkin se perdit un moment dans son regard, il admirait ses magnifiques yeux verts. Il pouvait y lire une grande innocence. Cette pureté qui n’émanait jamais de quelqu’un qui a connut la mort. Il resta ainsi un moment sans bouger, à regarder ces yeux rêveurs. Puis il revint à la réalité, il était un militaire et il avait un devoir à accomplir.

Il se redressa en rougissant et toussota un peu


-je vais faire des recherches afin de savoir si ton Don Juan est sur le vaisseau ou pas.

Puis Scylléa émit une hypothèse sur son retour si brusque chez les militaires. Larkin sourit, il était amusé par la candeur de cette jeune femme, cela lui faisait du bien de parler à quelqu’un qui n’était pas enrôlé sous le drapeau.

-ce n’est pas étonnant qu’ils soient revenus me chercher de ma retraite, car officieusement, je n’ai pas commis de faute grave. Mais ma dernière mission était non-officielle, et quand l’affaire est apparue au grand jour, nos dirigeants ont préféré salir mon nom plutôt que le leur. officiellement on m'a virer de l'armée, officieusement j'ai reçu une médaille pour mon courage, une médaille que j'ai juste eu le droit de regarder, pas d'emporter.

Il marqua une courte pause, il se remémorait ce passage de sa vie, son apparition dans les médias comme un assassin au service de l’armé.

-Cette fois-ci, les cravates qui nous ont envoyé ici veulent une équipe plus performante et surtout plus équilibrer mentalement afin d’éviter l’échec de la dernière mission. Ils veulent réussir à prélever le minerai sans violence, mais si cela doit se produire, ils veulent les meilleurs pour gérer la situation, et c’est pour cela ils ont envoyé les meilleurs. Je suis ici car je suis l'élite des snipers actuel, ils ont donc pensé que je pourrais encore leur servir.

Larkin ouvrit son calepin et en sortit la photo de son unité. Il la regarda puis la tendis à scylléa.

-c’est vrai que j’aurais pu refuser, mais lors de cette dernière mission, tout mes équipiers sont morts pour leur pays, et nos noms ont été trainé dans boue, alors j’ai juré de me battre pour que justice soit faite. Et en échange de cette mission, nous serons officiellement laver de tout crime.
larkin
larkin

Messages : 47
Niveau : 29
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

une nuit paisible [priorité scyllea] [FINI] Empty Re: une nuit paisible [priorité scyllea] [FINI]

Message par Scylléa Ven 15 Jan - 19:35

-ce n’est pas étonnant qu’ils soient revenus me chercher de ma retraite, car officieusement, je n’ai pas commis de faute grave. Mais ma dernière mission était non-officielle, et quand l’affaire est apparue au grand jour, nos dirigeants ont préféré salir mon nom plutôt que le leur. officiellement on m'a virer de l'armée, officieusement j'ai reçu une médaille pour mon courage, une médaille que j'ai juste eu le droit de regarder, pas d'emporter.
-Cette fois-ci, les cravates qui nous ont envoyé ici veulent une équipe plus performante et surtout plus équilibrer mentalement afin d’éviter l’échec de la dernière mission. Ils veulent réussir à prélever le minerai sans violence, mais si cela doit se produire, ils veulent les meilleurs pour gérer la situation, et c’est pour cela ils ont envoyé les meilleurs. Je suis ici car je suis l'élite des snipers actuel, ils ont donc pensé que je pourrais encore leur servir.
-c’est vrai que j’aurais pu refuser, mais lors de cette dernière mission, tout mes équipiers sont morts pour leur pays, et nos noms ont été trainé dans boue, alors j’ai juré de me battre pour que justice soit faite. Et en échange de cette mission, nous serons officiellement laver de tout crime.


Scylléa grignota une pomme qu'elle venait d'aller chercher tout en l'écoutant, son esprit logique et naïf de jeune fille cherchant à comprendre.


"Mais...si vous n'aviez rien fait..."


Elle haussa ses épaules ornées de la simple et fine bretelle de sa chemise de nuit, semblant sous-entendre qu'elle ne comprendrait jamais les hommes, surtout les militaires.


"Toutes ces magouilles, je n'y comprends goutte, c'est si...sombre, machiavélique, ridiculement complexe, hypocrite...Décidément je n'y comprends rien."


Elle sourit un peu, comme pour s'excuser de sa candeur, ses grands yeux se posant avec douceur sur le militaire face à elle, la discussion lui avait fait oublier sa peur passée et elle commençait à le trouver sympathique, qui sait, peut être sous son air dur et sévère cachait-il le cœur tendre qu'elle cherchait désespérément ? Elle ajouta :


"Vous pensez qu'on pourra éviter le combat ? Et vous savez quoi de Pandora vous ? Moi j'entends tous les racontars de la salle, mais je n'ai pas eu de réelles informations, vous vous devez savoir."


Elle n'avait pas souligné son appartenance au groupe, restreint, des "meilleurs", mais ses yeux brillaient d'une façon qui ne saurait mentir, elle était impressionnée par cet homme carré, si fidèle à son pays malgré tout, fidèle à la mémoire de ses amis qu'il désirait laver, et puis cette façon adorable qu'ila vait de rougir, d'être gêné en sa présence, cela l'émouvait.
Scylléa
Scylléa
Fleur Bleue
Fleur Bleue

Messages : 77
Niveau : 23
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nuit paisible [priorité scyllea] [FINI] Empty Re: une nuit paisible [priorité scyllea] [FINI]

Message par larkin Sam 16 Jan - 12:14

"Toutes ces magouilles, je n'y comprends goutte, c'est si...sombre, machiavélique, ridiculement complexe, hypocrite...Décidément je n'y comprends rien."

Larkin eut un petit rire amusé, il n’y avait rien à comprendre,

-pour résumé, mon unité et moi avons été envoyé dans un pays où nous n’avions pas le droit d’aller. Nous devions assurer l’évacuation d’un dictateur qui, officiellement était l’ennemi de notre pays. Mais nous avons échoué et le dictateur a été tué et l’opération qui devait rester secrète est passée au grand jour. Alors afin de se sauver la face, nos dirigeants ont préféré dire que nous avions agit, sans aucune autorisation de leur part. Étant le seul survivant, je suis devenu un assassin aux yeux des gens.

Larkin serra son poing, il ressentait de la fureur, mais il savait qu’il avait l’occasion de changer les choses. Alors il ferait tout pour.

Puis il lui posa la question du danger sur Pandora. Larkin la regarda, il était normal d’être inquiète, après tout elle allait mettre le pied dans un territoire inconnu plutôt hostile à l’homme. Mais son regard disait autre chose, on aurait dit une certaine admiration.

Larkin fut étonné, il s’attendait plutôt à de la peur ou de l’inquiétude. Il fut un peu déstabilisé, il eut un peu de mal à faire comme si de rien n’était.


-hé bien… on va tous faire pour éviter le combat avec les Na’vis, ils sont redoutable, mais une chose est sûr, ils ne sont pas des sauvages sanguinaires. Et puis il n’y a pas d’inquiétude à avoir, tu seras en sécurité avec moi. Enfin je veux dire avec les soldats, je... enfin nous pourrons te protéger.


Larkin rougit et plongea dans son verre d’eau, afin d'essayer de cacher sa maladresse.
larkin
larkin

Messages : 47
Niveau : 29
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

une nuit paisible [priorité scyllea] [FINI] Empty Re: une nuit paisible [priorité scyllea] [FINI]

Message par Scylléa Sam 16 Jan - 21:28

-hé bien… on va tous faire pour éviter le combat avec les Na’vis, ils sont redoutable, mais une chose est sûr, ils ne sont pas des sauvages sanguinaires. Et puis il n’y a pas d’inquiétude à avoir, tu seras en sécurité avec moi. Enfin je veux dire avec les soldats, je... enfin nous pourrons te protéger.

Elle sourit doucement, il était mignon avec ses hésitations et sa façon de rougir. Elle se sentait, effectivement, en sécurité près de lui, et avait totalement oublié l'épisode malheureux du révolver pointé sur elle il y a quelques instants, elle s'était fait une raison depuis quelques temps au sujet de celui qu'elle avait suivi au fin fond de l'espace, elle était à la cantine, à des horaires différents chaque jour, il aurait déjà du la retrouver s'il l'avait désiré, et soudain Larkin, comme d'autres avant lui, lui semblait délicieusement attirant.
Elle secoua doucement la tête pour chasser cette idée saugrenue de son esprit.

"Merci, cela me rassure de savoir que vous me protégerez"

Elle remit en place une mèche de ses cheveux châtains et finit sa pomme sans rien ajouter, savourant la chair sucrée et juteuse tout autant que le silence qui naissait dans la pièce.

Elle frissonna et se rendit compte de sa tenue, rougissant à son tour, et ajouta doucement :


"Il...est temps que j'aille dormir, je travaille tôt demain matin."
Scylléa
Scylléa
Fleur Bleue
Fleur Bleue

Messages : 77
Niveau : 23
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nuit paisible [priorité scyllea] [FINI] Empty Re: une nuit paisible [priorité scyllea] [FINI]

Message par larkin Dim 17 Jan - 5:43

Larkin fut rassuré de voir Scylléa sourire, il se reposa son verre, un peu plus détendu. Décidément cette femme avait les moyens de lui faire perdre les siens, mais c’était tellement bon de pouvoir se détendre un peu. Larkin avait complètement oublié la raison initiale de sa venue dans la cantine. A présent une seule chose l’importait, c’était Scylléa, il voulait rester le plus longtemps possible avec elle.

Il était différent à ses cotés, il ne voulait pas sortir de ce rêve. Il pouvait enfin libérer toute cette tension accumulée.

Il la regarda tranquillement remettre ses cheveux et manger sa pomme. Il aurait pu rester la à la regarder longtemps, mais au fond de lui, il entendait une voix qui lui intimait de revenir à la réalité, il devait se calmer.


"Il...est temps que j'aille dormir, je travaille tôt demain matin."

Larkin la vit frissonner, il revint brusquement à la réalité, la voix au fond de lui était puissante, elle lui ordonnait d’arrêter ce petit flirt ici. Larkin céda alors à cette voix.

-bon très bien, tu as raison, j’ai aussi du travail, il faut également que je rentre me coucher. Par contre la prochaine fois que je te voix, tu pourrais me tutoyer, ça me ferait plaisir.

Larkin regarda Scylléa se lever et partir, plus il la voyait s’éloigner, plus il avait envie de l’empêcher de partir.

*et puis merde, au diable le code de conduite un peu*

Larkin se leva et interpella Scylléa,

-Scylléa, si tu veux je peux te raccompagner, enfin pour me faire pardonner de t’avoir braqué, ce serait la moindre des choses de ma part.

Larkin faisait son possible pour garder son calme, il avait cette excuse bidon, mais à ce moment là, il avait du mal à réfléchir correctement. Il attendait juste la réponse de la jeune femme.


[Désolé j’ai pris un le contrôle de ton perso, si ça te gène prévient moi je changerais, tu peux aussi prendre le contrôle du mieux si tu accepte que je te suive]
larkin
larkin

Messages : 47
Niveau : 29
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

une nuit paisible [priorité scyllea] [FINI] Empty Re: une nuit paisible [priorité scyllea] [FINI]

Message par Scylléa Dim 17 Jan - 10:12

Elle se leva et hocha la tête quand il parla de tutoiement, bien sur qu'elle allait le tutoyer, maintenant qu'elle avait appris à mieux le connaitre et à dépasser son aspect...étonnant, disons. Elle remit de nouveau en place une mèche rebelle et s'éloigna lentement, comme à regret, comme attendant qu'il al rattrape, ce qui était totalement idiot, un militaire, un sniper d'élite qui plus est, qu'aurait-il à faire d'une jeune idiote venue ici par amour pour un idiot qui ne connaissait pas sa chance... Non c'était idiot d'attendre quoi que ce soit, elle le savait et se morigénait intérieurement, et puis, quand bien même, il avait sans doute l'âge de son père, même s'il s'attardait avec elle, même s'il caressait l'idée d'une relation, ce ne serait pas de l'amour, il ne pourrait pas éprouver cela pour elle, elle était bien trop...différente de lui, si superficiel quand il était profond, naïve quand il était cynique, âgé, quand elle était si jeune, abimée quand elle était si fraiche, grand et fort quand elle était si fragile et fluette. C'était ridicule d'imaginer quoi que ce soit...Mais alors pourquoi son cœur battait-il si fort ? Une petite voix dans son esprit se fit entendre "parce que tu es un cœur d'artichaut ma belle" mais elle refusa de l'entendre.

-Scylléa, si tu veux je peux te raccompagner, enfin pour me faire pardonner de t’avoir braqué, ce serait la moindre des choses de ma part.

Elle se retourna, ses grands yeux marquant sa surprise puis elle se reprit, elle le trouvait étonnamment fragile devant elle ne cet instant. Ses lèvres rosées dessinèrent un sourire qui se répercuta dans ses yeux brillants et qui éclaira son visage gracieux et elle l'attendit pour se diriger, cette fois, vers sa cabine, cherchant quelque chose à dire, sans grand succès. Finalement elle se décida et sa voix, timide, un peu tendue, vaguement rauque déclara :


- Merci à toi de me raccompagner, et tu es pardonné pour le revolver, je m'en remettrais.


[Pas de souci Smile ]
Scylléa
Scylléa
Fleur Bleue
Fleur Bleue

Messages : 77
Niveau : 23
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nuit paisible [priorité scyllea] [FINI] Empty Re: une nuit paisible [priorité scyllea] [FINI]

Message par larkin Dim 17 Jan - 21:23

Larkin et Scylléa marchait dans les couloirs du vaisseau. Larkin était un peu mal à l’aise, il se demandait s’il faisait le bon choix. Après tout, il était un soldat envoyé en mission, il n’avait pas le temps de batifolé avec une femme, même si cette femme était vraiment magnifique.

Scylléa frissonna encore un peu, Larkin la regarda, après tout, elle était vêtu d’une simple chemise de nuit. Alors Larkin enleva sa chemise et se retrouva avec un simple débardeur, il posa son vêtement sur ses épaules et passa son bras autour d’elle pour la réchauffer, puis ils continuèrent à marcher. Larkin réalisa soudain que son geste, qui pour lui était simplement un geste, pouvait se révéler ambigu.

Mais il ne retira pas son bras, à présent très proche d’elle, il pouvait sentir son parfum. Il était enivrant et doux. Larkin eu l’esprit embrumé par cette délicieuse odeur.

Le couple arpenta les couloirs jusqu’à la cabine de Scylléa. Là ils s’arrêtèrent devant la porte. Larkin ne savait pas vraiment ce qu’il devait faire. Devait-il continuer, ou bien rentrer dans son dortoir. Il savait qu’il pouvait encore faire machine arrière, mais le voulait-il vraiment.

Larkin la regarda longuement, elle était vraiment très jolie. Larkin mit les mains dans ses poches, et il sentit un morceau de papier qui le fit revenir sur terre. Elle était venue pour suivre un homme, et il lui avait dit qu’il le chercherait pour elle. Il n’avait pas le droit de faire cela, de profiter de son trouble. Il serra le poing et détourna le regard.


-et voila tu es arrivé chez toi, alors je vais te dire bonne nuit.

Il se retourna et commença à marcher pour retourner dans son lit, mais il marchait lentement, il espérait au fond de lui qu’elle ferait quelque chose pour le retenir, car il ne voulait quitter la compagnie de cette charmante créature. Il espérait un geste, un mot de la part de Scylléa pour le retenir.

[je te laisse le choix de suite des évènement] Wink
larkin
larkin

Messages : 47
Niveau : 29
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

une nuit paisible [priorité scyllea] [FINI] Empty Re: une nuit paisible [priorité scyllea] [FINI]

Message par Scylléa Dim 17 Jan - 22:27

Il lui passa sa chemise et la pris dans ses bras en se rendant compte qu'elle frissonnait, cela n'arrangea guère le trouble de la jeune fille dont le cœur battait un peu trop vite et trop fort, elle n'entendait que lui, sans doute Larkin n'entendait-il que cela lui aussi, songeait-elle, de façon totalement ridicule. elle rougit doucement telle une fleur délicate se colorant sous le soleil matinal. Le chemin jusqu'à sa cabine ne lui avait jamais paru si long que ce soir là.

Arrivée devant la porte il s'arrêta, hésita, semblant chercher ses mots, elle même, il faut l'avouer ne valait guère mieux, elle aurait voulu qu'il s'en aille...Ou qu'il reste, elle ne savait pas trop, perdue entre raison et passion.


-et voila tu es arrivé chez toi, alors je vais te dire bonne nuit.

Il semblait qu'il avait décidé pour elle en mettant les mains dans ses poches, elle le regarda s'éloigner un instant avant de réagir. Elle le rattrapa rapidement


"Attends...Je..."


Elle hésita puis lui tendit sa chemise, s'approchant de lui au point de sentir son souffle sur son visage


"Ta chemise"

Elle resta immobile, le regardant avec tendresse, n'osant pas faire le premier pas sans pour autant vouloir le laisser s'éloigner.
Scylléa
Scylléa
Fleur Bleue
Fleur Bleue

Messages : 77
Niveau : 23
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nuit paisible [priorité scyllea] [FINI] Empty Re: une nuit paisible [priorité scyllea] [FINI]

Message par larkin Dim 17 Jan - 22:53

Larkin commençait à retourner dans son dortoir, il espérait entendre la voix de Scylléa, le retenant, ou bien de sentir sa main le retenir. Mais rien du tout puis soudain, il entendit enfin une voix brisant le silence, c'était la voix de la jeune femme.

Larkin se retourna, le cœur plein d'espoir, il s'attendait à ce qu'elle l'arrête. Mais en voyant la chemise tendu vers lui, il ne sut que penser. Il prit lentement la chemise, après tout, c'était peut être mieux ainsi. Il était soldat et elle recherchait l'élu de son cœur.


-merci beaucoup, je t'en suis...

A ce moment là, il regarda Scylléa dans les yeux et ne put finir sa phrase. Il vit la tendresse dans ses yeux et se perdit dans cette pureté. A ce moment là, il perdit le contrôle de lui même. Il ne voulait plus qu'une seule chose. Il lâcha la chemise, et sa main remonta vers le visage de Scylléa. Il lui caressa délicatement la joue, et il rapprocha son visage du sien. Enfin, il passa son autre main dans le dos de la jeune fille et la rapprocha de lui. Puis il posa ses lèvres contre les siennes et lui donna un baiser. Ses lèvres étaient douces et avaient un gout sucré.
larkin
larkin

Messages : 47
Niveau : 29
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

une nuit paisible [priorité scyllea] [FINI] Empty Re: une nuit paisible [priorité scyllea] [FINI]

Message par Scylléa Dim 17 Jan - 23:36

Elle se lova contre lui tandis qu'il l'embrassait, appréciant la force de son torse musclé contre son corps gracile, ses bras remontèrent le long du corps du militaire pour atteindre son cou derrière lequel ils s'accrochèrent doucement, jouant avec une mèche de cheveux.
Son cœur battait moins vite et moins fort maintenant mais sa respiration se faisait haletante tandis qu'elle l'embrassait tendrement, ses grands yeux fermés pour mieux apprécier chaque sensation, le picotement dans le bas de son dos, la chaleur des mains du soldat sur son corps, leur douceur sur sa peau, l'odeur musquée qu'il dégageait, l'impression de sécurité qui émanait de ses bras fermés autour d'elle, la tendresse, la timidité, presque, de ce baiser.
Ses doigts fins caressaient la nuque du sergent avec douceur tandis qu'elle savourait la force de son étreinte.
Elle l'entraina vers la cabine, lentement, avec un sourire, il serait malvenu d'être surpris en de telles tenues au milieu du couloir.
Une fois la porte close derrière eux...Ils partagèrent un instant qui n'appartient qu'à eux et que nous ne vous décrirons pas...


________________________________________________________

Le lendemain lorsque vint l'heure pour elle de se réveiller elle s'étira comme une chatte avec un soupir d'aise et de plaisir et se tourna dans le lit.....

[je te laisse voir s'il est, ou pas, encore là Wink ]
Scylléa
Scylléa
Fleur Bleue
Fleur Bleue

Messages : 77
Niveau : 23
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nuit paisible [priorité scyllea] [FINI] Empty Re: une nuit paisible [priorité scyllea] [FINI]

Message par larkin Lun 18 Jan - 9:32

Le matin commençait, et les lumières du vaisseau s'allumaient progressivement. Tout l'équipage commençait à sortir d'une nuit de sommeil afin de se remettre au travail, il ne restait plus qu'une journée avant le débarquement.

Pourtant toute cette agitation paraissait très éloignée pour le Sergent Larkin, jamais sa mission ne lui avait paru aussi secondaire. Il était réveillé depuis plusieurs heures et il pensait tranquillement à la nuit qu'il venait de passer avec la jeune serveuse. Il se tourna vers elle, admirant cette jeune femme qui dormait encore. Il laissa délicatement sa main caresser le dos nu de Scylléa. Il faisait preuve d'une grande douceur en la caressant, chose qui pouvait paraitre étonnant de la part d'un soldat.

Il était comme dans un rêve, pourtant un doute subsistait, une fois sorti de cette cabine, le rêve allait-il continuer, n'avait-il pas fais une épouvantable erreur? Ces questions tournaient dans l'esprit du soldat.


*Qu'est-ce que je suis en train de faire? Je suis ici pour mes équipiers et voila que je m'embarque dans une histoire d'amour.*

Puis la jeune femme se réveilla et se tourna vers lui. Larkin put voir le doux visage encore endormis de la demoiselle. En la regardant, un sourire apparu sur le visage de Larkin et ses doutes s'envolèrent.

-Bonjour jolie demoiselle, bien dormit?

Larkin se rapprocha d'elle pour la prendre dans ses bras et l'embrassa à nouveau. Ses lèvres avaient toujours ce gout sucré de la veille. Larkin resta un moment ainsi puis s'éloigna un peu afin de pouvoir la regarder.

Puis une vibration suivit d'un grésillement rappela Larkin à son devoir. C'était son communicateur.


-Sergent Larkin, vous êtes attendu dans la salle d'embarquement dans 10 minutes.

Larkin attrapa son pantalon, fouilla une poche pour en sortir un boitier qui tenait dans la paume de sa main.

-bien reçu caporal, ne m'attendez pas, je vous rejoins là bas.

Puis il se leva du lit et commença à s'habiller. Une fois fait, il se retourna vers Scylléa qui était toujours dans le lit. Il se pencha vers elle pour l'embrasser à nouveaux.

-Je vais devoir y allez, avec le débarquement demain, on va avoir du travail, mais avant je voudrais savoir une chose, je vais te revoir une fois sur Pandora?
larkin
larkin

Messages : 47
Niveau : 29
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

une nuit paisible [priorité scyllea] [FINI] Empty Re: une nuit paisible [priorité scyllea] [FINI]

Message par Scylléa Lun 18 Jan - 14:39

Le lendemain lorsque vint l'heure pour elle de se réveiller elle s'étira comme une chatte avec un soupir d'aise et de plaisir et se tourna dans le lit..... Et vit Larkin qui semblait n'être pas encore parti, souriant à son amant elle se blottit dans ses bras et se laissa embrasser, acquiesçant en silence à sa question.

Mais le temps ne s'était pas arrêté, même si elle en avait eu un instant l'impression et le caporal se chargea de le leur rappeler avec une certaine rudesse. Redescendant de son nuage elle le vit s'habiller, prêt à partir, à s'éloigner d'elle comme bien d'autre avant, elle en avait l'habitude et en aurait presque eu les larmes aux yeux si un certain orgueil ne l'en préservait pour l'instant.

Mais au moment où elle crut qu'il allait s'éloigner en lançant un vague "je te recontacte" il s'approcha et l'embrassa tendrement.


-Je vais devoir y allez, avec le débarquement demain, on va avoir du travail, mais avant je voudrais savoir une chose, je vais te revoir une fois sur Pandora?

Elle replaça une mèche de ses cheveux qui descendait devant ses yeux, se demandant un instant quelle tête d'épouvantail elle pouvait bien avoir avec ses longs cheveux emmêlés en un étrange nuage châtain autour de son visage fatigué, puis elle réalisa ce qu'il disait et avec un léger temps de latence elle hocha la tête, ses yeux brillants démontraient à quel point l'idée la ravissait.


- Oui, si...si tu le veux, je ne serais jamais bien difficile à trouver, et toujours ravie de te voir. Enfin...comme toi, je suppose, je vais être un peu prise pendant le débarquement mais... Tu sais où est ma cabine d'ici là.
Scylléa
Scylléa
Fleur Bleue
Fleur Bleue

Messages : 77
Niveau : 23
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

une nuit paisible [priorité scyllea] [FINI] Empty Re: une nuit paisible [priorité scyllea] [FINI]

Message par larkin Lun 18 Jan - 16:05

Larkin sourit et embrassa une dernière fois la jolie demoiselle. Puis il quitta la pièce, non sans s’être retourné une dernière fois avant de fermer la porte.

Il resta un moment derrière la porte pour savourer cette nuit passé avec elle. Il ne savait pas où cela le mènerait, mais il voulait prendre le risque, cela en valait la peine.

Larkin marcha pour rejoindre la salle d’embarquement et, il se souvint de l’homme qui avait amené Scylléa ici, cette pensé lui glaça le sang et il sortit la photo de l’homme de sa poche. Si jamais cette personne se trouvait à bord, cela compliquerait énormément la situation. Larkin voulut en avoir le cœur nette, il se dirigea vers le terminal de bord le plus proche et accéda aux fichiers de l’équipage. Il inséra la photo dans le scanner et lança la recherche. L’ordinateur inspecta les données quelques instants et afficha sa réponse. Larkin poussa un soupir de soulagement, la recherche était infructueuse, l’homme n’était pas ici. Le sourire revint alors rapidement sur le visage de Larkin et il jeta la photo dans un destructeur d’ordure.

En arrivant dans la salle d’embarquement, l’équipe de Larkin était déjà là, attendant ses ordres. Larkin eu une dernière pensée pour la belle jeune femme, puis il se concentra à nouveaux sur son travail. Il retrouva son visage sérieux, ainsi que sa voix forte.


-Soldats, nous avons un débarquement à préparer, alors au travail !

Larkin et ses hommes se remirent au travail. Mais Larkin ne pouvait s’empêcher de penser cette rencontre nocturne dans la cantine.

*décidemment, cette mission commence bien, j’espère que cela va continuer*

[Voila pour ma part, je pense qu’il n’y a rien à ajouter, si tu penses que si, n’hésites pas. Sinon je te laisse clore ce post.]
larkin
larkin

Messages : 47
Niveau : 29
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

une nuit paisible [priorité scyllea] [FINI] Empty Re: une nuit paisible [priorité scyllea] [FINI]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum