Planète Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Une nuit à haut risque [Rp Ouvert]

Aller en bas

Une nuit à haut risque [Rp Ouvert] Empty Une nuit à haut risque [Rp Ouvert]

Message par Invité Jeu 28 Jan - 18:29

04h30

J'ouvre les yeux. Je me lève rapidement. J'enfile mon manteau et je vérifie mes manches. Je compte soigneusement mes petites lames.

Tout est prêt, allons-y. La nuit va être longue. Je vais sortir pour la première fois hors de la base. Je suis armé. Je vais découvrir cet environnement hostile. Cette nature étrange. Ce monde merveilleux. Je dois faire vite. Il ne reste que quelques heures avant le lever du soleil.

Je passe la porte de ma cabine sans un bruit. Le couloir est toujours aussi calme. J'emprunte une issue de secours. Je décroche un masque à oxygène sur un mur et je le place contre mon visage. Je sors enfin dans la nuit noire. Il y a quelques spots dehors qui éclaire les chemins. Je me dirige vers un endroit sombre. Je marche et je marche. Je suis à présent dans l'obscurité quasi totale. Je ramasse quelques morceaux de terre sur le sol. J'entends une patrouille arriver. Je sors une paire de lunettes sombres qui ressemble fortement à des lunettes de soleil.

C'est maintenant que ça va devenir intéressant. Une patrouille de deux hommes. Des capteurs de mouvements et des capteurs thermiques. Les caméras sont surtout proches des chemins. Il ne sera pas difficile de les évités. Enfin, nous verrons cela. Il faut que j'attire leur attention.

J'effectue un rapide mouvement de manche. Une lame file dans la nuit. Elle se plante au pied d'un des gardes. Les deux soldats se mettent immédiatement en position de défense.

"A toutes les patrouilles. Nous sommes attaqués, nous sommes attaqués."

Que la fête commence.

04h40


Dernière édition par Nikolaï le Mar 2 Fév - 9:57, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à haut risque [Rp Ouvert] Empty Re: Une nuit à haut risque [Rp Ouvert]

Message par Invité Ven 29 Jan - 16:48

04h40

Des hommes se dirigent déjà vers moi. Je commence à courir rapidement vers eux. J'aperçois une petite bute de terre. Je me jette en dessous. Je ne bouge pas. Je regarde les étoiles dans le ciel. Les hommes sautent la bute de terre les uns après les autres. J'attends le dernier pour attraper une botte au passage. Le pauvre homme échoit par terre durement. Je me relève rapidement. Je vois un des derniers hommes se retourner vers moi. Je lui fais une copie grossière du salut militaire et je pars dans le sens opposé. J'entends l'homme tirer des coups de feu. J'accélère l'allure.

Enfin les premières balles. Je craignais qu'ils ne portent que des armes en plastique.

Je m'arrête un peu plus loin. J'observe les alentours. Il y a des détecteurs de mouvements partout. Je sors la terre de mes poches. J'en lance une poignée en l'air vers les détecteurs. Je cours à travers avant que le dernier petit morceau de terre ne touche le sol. J'approche des bâtiments militaires. Ils sont bien gardés et les gardes sont en alerte. Je me dirige vers eux doucement. Je contourne les premiers gardes en progressant en sprint/coucher.

Je m'arrête derrière un véhicule. Je relève légèrement la tête par-dessus et je lance une de mes lames sur le spot le plus proche qui explose et plonge la zone dans le noir. J'entends des militaires courir vers moi. Je me met à plat ventre. Je me synchronise avec leur apparition. Dès que le premier militaire saute par-dessus le véhicule. Je roule sous ce dernier en parfaite synchronisation avec les quatre militaires. Je me relève immédiatement et je continue vers le bâtiment.

Le bâtiment est tout proche. J'entends le premier hélicoptère de surveillance qui approche. Il y a deux militaire devant l'entrée. Je réfléchie.


Dernière édition par Nikolaï le Mar 2 Fév - 9:58, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à haut risque [Rp Ouvert] Empty Re: Une nuit à haut risque [Rp Ouvert]

Message par Invité Ven 29 Jan - 17:02

Comment passer sans me faire voir ? Le chemin est complètement à découvert. Je sais. Je vais courir en diagonale vers le mur extérieur du bâtiment. Puis d'ici je pourrais lancer une attaque aveuglante avec l'aide d'un des deux militaires.

Je patiente. J'attends que le garde tourne légèrement la tête. Maintenant. Je cours le plus vite possible contre le mur. Je l'atteins et je me plaque contre ce dernier. Je longe le mur doucement. Je glisse un rapide coup d'œil vers les deux gardes. Ils sont à 2 ou 3 mètres de moi. Je dois agir rapidement. Je me lance vers le premier garde. J'arrive à sa hauteur. Il ne m'a pas encore vu. Je saisie dans le même mouvement une de ses grenades aveuglante. Je la dégoupille et la jette derrière moi. Je vois le deuxième garde se tourner vers moi. Il lève son arme. Je ferme les yeux et je plonge devant moi. La grenade aveuglante explose.

J'ouvre les yeux juste après l'explosion. Je me dirige en courant vers le militaire qui me menaçait de son arme. Il a ses mains devant ses yeux. Il crie. J'arrive à sa hauteur. Je continue à courir et je place mon pouce sur l'arrière de sa nuque dans le même mouvement. Il s'écroule instantanément. Je me retourne et je repars dans l'autre sens. L'autre militaire reprends peu à peu la vue. Il enlève ses mains de ses yeux et saisit son arme. Je plonge en glissant devant lui avec les deux pieds en avant. Je fauche ses jambes. Il tombe vers l'avant. Je continue de glisser et avec un bon timing, j'abats la tranche de ma main sur sa nuque. Il finit de tomber. Il est inconscient. Je me relève enfin.


Et voilà le travail. L'hélicoptère approche vers ma position. Le spot se se dirige dangereusement vers moi.


Dernière édition par Nikolaï le Ven 29 Jan - 17:03, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à haut risque [Rp Ouvert] Empty Re: Une nuit à haut risque [Rp Ouvert]

Message par Invité Ven 29 Jan - 17:02

Je me glisse en courant dans le bâtiment. Je me plaque derrière la porte fermer. Je jette un petit coup d'œil à travers le petit hublot. Des militaires bien équipés se jettent de l'hélicoptère. Ils sont nombreux.

Il doit s'agir de l'équipe d'intervention rapide. Je vais enfin avoir de la difficulté.

Je m'enfonce dans le bâtiment. Je cours dans un couloir. Des projecteurs diffusent leurs lumières à travers les vitres plus loin à gauche. Je prends une bonne impulsion. Je sprints dans le couloir. Je plonge en avant. Je glisse sous le premier projecteur à plat ventre. Je me sers de mes mains pour me redresser légèrement afin de pouvoir enchainé un deuxième plongeon. Je plonge sous la seconde vitre. Le faisceau lumineux passe au ras de mon manteau. Je glisse. Je passe. J'effectue une petite roulade et je me repositionne avec un genou à terre en me retournant tout de suite. Je vérifie si je n'ai pas été vue.

ça , c'est de l'infiltration discrète mes petits.

J'entends le léger grincement de la porte du bâtiment. L'équipe entre silencieusement. Je me remet en marche. Le bâtiment est très spécial. En effet il referme l'unobtanium qui doit être envoyé sur terre. J'évite les quelques caméras qui sont sur mon passage. J'arrive devant une porte complètement close. C'est l'entrée de la salle de stockage. Je passe ma carte devant le lecteur. La lumière passe rouge au vert. J'entre en laissant la porte ouverte.

Venez mes petits. La seconde manche va commencer.

04h50
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à haut risque [Rp Ouvert] Empty Re: Une nuit à haut risque [Rp Ouvert]

Message par Invité Lun 1 Fév - 0:00

04h50

Venez mes petits. La seconde manche va commencer.

Je m'approche des chargements en cours qui n'ont pas encore été sceller. Je choisis deux petites roches . Je les glisse dans ma poche . Je vois la porte bouger légèrement. Je me cache au sommet d'un conteneur légèrement incurver. J'entends des bruits de pas. On marche autour de moi. Un militaire s'arrête dos à mon conteneur. J'entends sa respiration.

Essaye de m'atteindre petit homme. Le silence n'est jamais absolu. Je sais où tu te trouves. Tu ne sais pas où je suis. Malgré le nombre, vous ne m'aurez pas ici. Je me cache, je vous observe. Vous me chercher, vous regardez.

Je récupère un des deux morceaux du précieux métal.

S'il est aussi magnétique que l'on dit. Je n'aurais aucun problème pour venir à bout de ce commando. La technologie peut parfois être une ennemie redoutable. La communication surtout.

J'active mon brouilleur. Je plaque contre ce dernier le morceau de métal. J'entends plusieurs cries autour de moi. Des hommes tombent à terre. Grâce au magnétisme de l'unobtanium et au brouilleur, un puissant champ magnétique se crée. Tous les appareils électroniques sont mis hors service. Toutes les communications sont coupées. Les oreillettes des militaires produisent un sifflement très douloureux. Tous les hommes sont maintenant à terre. Je sors de ma cachette. Je marche doucement vers la porte. Je croise les membres du commando qui se tordent de douleur sur mon chemin. J'arrive au seuil de la porte. Je jète la pierre à l'intérieur puis, je ferme la porte.

05h10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à haut risque [Rp Ouvert] Empty Re: Une nuit à haut risque [Rp Ouvert]

Message par Invité Lun 1 Fév - 19:38

05h10

Je regarde discrètement à travers les fenêtres. Le bâtiment est encerclé. Plusieurs hélicoptères survolent la zone. Toutes les sorties sont surveillées.

Je ne vais pas avoir le choix. Je vais devoir malgré moi... l'utilisé encore une fois.

Je prends une petite aiguille dans ma poche intérieure. Je la plante dans mon bras. Je la remets dans ma poche. Je sens la pression du sang dans mes artères. Les battements de mon cœur s'accélèrent. Je m'approche de l'un des portes. Je transpire. Je respire très rapidement. Je sors une petite sphère de ma poche. J'ouvre légèrement la porte. Je laisse glisser la sphère qui roule à l'extérieur.

Je n'aurais que cinq secondes.

La sphère se décharge brutalement. Instantanément, toutes les sources de lumières disparaissent. J'ouvre la porte. Je prends une bonne impulsion.

un

Je m'élance en diagonal. Je fais quelques mètres de course.

deux

Je suis à deux mètres des premiers véhicules. Je me courbe légèrement.

trois

Je passe entre les deux véhicules en fasse de moi. Ils sont remplies de militaires. Je plonge derrière les deux engins.

Quatre

Je me relève et je cours vers le bâtiment des logements. Je suis maintenant à une dizaine de mètres du groupe armé.

Cinq

Je me plaque à terre. Je vois les lumières qui réapparaissent. Je prends une seconde aiguille dans ma poche intérieure. Je la plante dans mon bras. La pression sanguine diminue.

Mission d'entraînement terminée...

05h15

[ Le rapport des événements de la nuit est en cours de rédaction. (Smarrow, je te le mp ou tu le crée ?)]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à haut risque [Rp Ouvert] Empty Re: Une nuit à haut risque [Rp Ouvert]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum