Planète Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un repos troublé. [RP ouvert]

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un repos troublé. [RP ouvert] Empty Un repos troublé. [RP ouvert]

Message par Hawnu Lun 25 Jan - 21:11

Le Palulukan se reposait tranquillement dans un creux naturel couvert de mousse, entouré par la profonde forêt de Pandora mais néanmoins éclairé par le soleil.
Une famille de Nantangs occupaient cette place avant que Hawnu, d'un méchant rugissement, ne les fasse déguerpir. Et là, il dormait, roulé en boule. Enfin, il ne dormait pas vraiment car ses sens sont constamment en éveil, par exemple il entendait quelques Yeriks s'abreuver à la rivière proche et les Nantangs qu'il avait viré couraient encore.
Les Yeriks feraient un bon repas pour le soir...

Soudainement, il se redressa. Un son inhabituel était parvenu jusqu'à lui. Une cavalcade affolée d'un deux-pattes. Curieux, il se décida à aller voir, toutefois il ne le mangerai pas: son moment de chasse c'était la nuit !! Il se leva et après avoir reniflé et écouté de tous les côtés, il s'en alla en direction du bruit, lentement.

[Les mots en gras et en italique sont ce qu'il pense.]
Hawnu
Hawnu
Modo
Modo

Messages : 44
Niveau : 43
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : Forêt

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
Un repos troublé. [RP ouvert] Left_bar_bleue0/0Un repos troublé. [RP ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Un repos troublé. [RP ouvert] Empty Re: Un repos troublé. [RP ouvert]

Message par Hawnu Mar 26 Jan - 11:56

Hawnu avançait dans la forêt d'un pas tranquille lorsqu'il aperçut un tronc d'arbre géant abattu qui formait une espèce de passerelle.
De là-haut j'aurais une meilleure vue sur l'arrivée du deux-pattes.


Il commença à grimper sur le tronc avec agilité, se tenant avec ses énormes griffes. Le tronc étant incliné a 40 degrés, cela facilitait l'escalade. Il jeta un coup d'œil autour de lui, en bougeant sa lourde tête puis il reprit son escalade.
En arrivant en hauteur, il trouva un tronc du même genre mais à l'horizontale. Hawnu ne se posa pas de question et il se coucha dessus en sphinx, en attendant la créature qu'il entendait se rapprocher. Il l'estimait à quelques centaines de mètres mais elle se rapprochait de minute en minute. Elle courant mais il ne savait pas pour quelle raison car il n'entendait pas de bruits de poursuite...
Hawnu
Hawnu
Modo
Modo

Messages : 44
Niveau : 43
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : Forêt

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
Un repos troublé. [RP ouvert] Left_bar_bleue0/0Un repos troublé. [RP ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Un repos troublé. [RP ouvert] Empty Re: Un repos troublé. [RP ouvert]

Message par atanwyr Mar 26 Jan - 20:07

Atanwyr se leva aux aurores. Il était d’humeur maussade ce matin à cause des pluies diluvienne survenus quelques jours plus tôt qui l’avait empêcher de voler avec son ikran. Mais on ne voyait aucun nuage à l’horizon et la journée promettait d’être ensoleillée ce qui lui remontât le moral. Son ikran dormant encore à cette heure, il décida de partir chasser. Il prit son arc et se dirigeât vers la foret en courant. Cette balade en foret lui faisait le plus grand bien. Il appréciait la douceur du duvet de mousse qui tapissait la foret, il y régnait un vent frais vivifient et les quelque rayon de soleil qui traverse l’épais feuillage des arbres rendait cet endroit magique. Soudain, il repéra la piste d’un groupe de yeriks. Il semblait n’avoir que quelque heure d’avance et, ne voulant pas rentrer les mains vide, il forçat l’allure. Il finit par les rattraper aux abords d’un cours d’eau.
Mais il y avait quelque chose d’étrange, d’autres empreinte tapisser le sol et il cru reconnaitre des empreinte de palulukan. Il recula et encocha une flèche près à réagir à la moindre alerte.

[voila s’est la première fois que je fais un RP et j’ai essayer de faire de mon mieux donc si vous voyez un problème ou même si vous avez un conseil dîtes le moi par MP pour que je ne fasse pas la même erreur à chaque fois]
atanwyr
atanwyr

Messages : 24
Niveau : 9
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Un repos troublé. [RP ouvert] Empty Re: Un repos troublé. [RP ouvert]

Message par Hawnu Mar 26 Jan - 20:22

Hawnu était immobile sur le tronc horizontal à 12 mètres du sol. Il entendait la créature approcher. Après quelques secondes, il la vit. C'était un Na'vi... Il avançait avec précaution, avec une arme à la main... Elle marchait avec des petits ploufs sur la terre imprégnée d'eau. Hawnu étant au sec, en hauteur et pratiquement caché dans la frondaison, n'avait pas de problèmes de furtivité.

Que fait cette créature sur mon territoire ?! Elle va vite partir de là.

Il se leva, prêt à bondir. Toutefois, dans les quelques secondes avant le saut, il entendit un nouveau bruit. C'était à nouveau des pas furtifs, sur la mousse. Un autre deux-pattes approchait... Sa réflexion intensive l'avait distrait et du coup il ne l'avait pas entendu venir. Le palulukan se décida d'attendre afin de voir si ces deux là n'étaient pas les prémices d'une quelquonque assemblée exceptionnelle de Na'vis. Il se rassit le plus doucement possible et attendit.

[C'est bon Atanwyr, ça va très bien Smile Maintenant, à Illyria Wink Et excusez moi pour ces RP assez courts mais un palulukan a pas une conversation très intéressante à part "Groooaaaar..."]
Hawnu
Hawnu
Modo
Modo

Messages : 44
Niveau : 43
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : Forêt

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
Un repos troublé. [RP ouvert] Left_bar_bleue0/0Un repos troublé. [RP ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Un repos troublé. [RP ouvert] Empty Re: Un repos troublé. [RP ouvert]

Message par Illyria Mer 27 Jan - 6:55

Illyria profitait du temps pour se diriger vers la zone de l'ancienne RDA, la zone où s'étaient trouvés les humains, la zone du Grand Chagrin. Elle tentait de mieux les comprendre, de savoir ce qui s'était passé. Illyria restait très curieuse de cet autre mon,de, cette autre forme de vie qui venait des étoiles et ne devait rien à Eywa, du moins dans leur esprit.
Elle ne chassait pas et ne prenait donc pas la peine d'être totalement silencieuse, ses pas gracieux faisaient parfois craquer une feuille tombée à terre ou s'enfonçaient dans une mousse trop tendre qui réagissait avec un léger bruit de succion.

Mais lorsqu'elle entendit le bruit, caractéristique entre tous, d'une flèche que l'on encoche elle s'arrêta et écouta un instant, puis se dirigea vers le bruit.
Elle ne tarda pas à apercevoir un Na'vi et ce qui semblaient être des empreintes de Palulukan. Sans doute l'animal était-il dans les environs à les observer. Elle était encore cachée par les feuilles mais elle s'avança, prête à s'écarter si elle surprenait assez le chasseur pour que la flèche parte.


"Bonjour jeune chasseur."

A peine disait-elle cela qu'elle reconnaissait Atanwyr, membre de sa tribu, jeune, intelligent, mais solitaire, renfermé et un brin agressif, moins que l'Ikran qui l'avait choisi cela dit. Il avait causé bien des soucis à son clan, elle se rappelait de la mort de son père, lorsqu'elle même était encore très jeune et de sa disparition en forêt. Elle se rappelait aussi qu'il n'aimait pas qu'on lui enseigne les choses, il préférait expérimenter, ce qui lui avait valu quelques soucis. Elle savait aussi qu'il n'était pas mauvais chasseur, mais de là à jouer avec un Palulukan, c'était autre chose. Et il y a des leçons qui peuvent couter cher, un bras par exemple.
Illyria
Illyria

Messages : 146
Niveau : 62
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 39
Localisation : Montagnes flottantes

Revenir en haut Aller en bas

Un repos troublé. [RP ouvert] Empty Re: Un repos troublé. [RP ouvert]

Message par atanwyr Mer 27 Jan - 15:06

Atanwyr ne bougeait plus, les sens aux aguets. Des gouttes de sueur perlait sur son front et il entendait son cœur battre rapidement. Ses proies était là, de l’autre côté, près de la rivière mais pour cela il devait traverser le territoire du palulukan et il hésitait. Perdu dans ses pensée, il n’entendit pas la personne arriver dans son dos.

"Bonjour jeune chasseur."

Surpris, il se retourna vivement mais il eut le réflexe de ne pas tirer. Il reconnu Illyria, bien qu’il ne la connaisse pas beaucoup. Mais il avait beaucoup entendu parler de ses parents qui avaient participé à la grande bataille au côté d’un certain Toruk’Makto et étaient revenus en véritable héros. Il savait aussi qu’elle était devenu la tsahik de son clan depuis peu. Curieux, il la détailla de la tête aux pieds. Assez grand, fine et élancée, elle avait des yeux plein de mélancolie et de curiosité. Elle semblait souple et légère et portait ses long cheveux tressés. On devinait facilement, en la regardant, un manque apparent de confiance en elle.

"Bonjour, que faites vous ici ? La foret est pleine de danger et, de plus, un palulukan rôde dans les parages. Je pense que nous ferions mieux de nous éloign…"

Il n’eut pas le temps de finir sa phrases qu’un rugissement assourdissant retentit dans les arbres.

[bon voilà je passe juste vite fait pour pas que vous soyez bloqué mais j’ai que 10 minute pour faire ça donc je me suis dépêché et c‘est possible que ce soit pas super je repasserais vers 17h pour améliorer si il faut]
atanwyr
atanwyr

Messages : 24
Niveau : 9
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Un repos troublé. [RP ouvert] Empty Re: Un repos troublé. [RP ouvert]

Message par Illyria Mer 27 Jan - 15:25

"Bonjour, que faites vous ici ? La foret est pleine de danger et, de plus, un palulukan rôde dans les parages. Je pense que nous ferions mieux de nous éloign…"

Elle entendit le rugissement et sourit doucement

"Le Palulukan ne rôde pas, il nous observe. Sois persuadé, jeune chasseur, qu'il est déjà informé de ta présence, ton odeur, le bruit de ta course que tu n'as pas pris la peine de rendre silencieuse, si je t'ai entendue encocher ta flèche, il t'a entendu aussi."

Elle même malgré son calme apparent savait que si le Palulukan se décidait à attaquer ils seraient en mauvaise posture, elle n'avait sur elle qu'un léger poignard, mais elle connaissait bien la forêt et savait où se jeter dans le vide vers une onde salvatrice ou un Ikran agile.


"Nous allons quitter son territoire, j'espère qu'il n'attaquera pas."

Ce disant elle recula lentement d'un pas ou deux, attendant Atanwyr.
Illyria
Illyria

Messages : 146
Niveau : 62
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 39
Localisation : Montagnes flottantes

Revenir en haut Aller en bas

Un repos troublé. [RP ouvert] Empty Re: Un repos troublé. [RP ouvert]

Message par Hawnu Mer 27 Jan - 15:33

La deuxième créature arrivée était aussi un Na'vi mais de sexe féminin. Elle avait une voix plus douce que le premier Na'vi mais ça, le palulukan ne pouvait pas s'en rendre compte. Il regarda toutefois le premier chasseur se retourner vivement de là où était arrivé la Na'vi. Il avait l'air surpris et il est vrai que même pour Hawnu elle était arrivée silencieusement.


C'en était assez, les deux créatures émettaient des sons incompréhensibles et la patience de Hawnu était arrivée à son terme. Il se redressa sur son tronc et poussa un rugissement terrible qu'il laissa se répandre dans l'air avant de bondir sur le sol mouillé, plus bas. Il atterrit de tout son poids avec un "splash" sur la terre molle entremêlée de mousse. Il se redressa vivement et commença à avancer vers les deux-pattes en ouvrant la gueule et en continuant de feuler d'un air menaçant. Son but n'était pas de les mangers, d'ailleurs les Yeriks qu'il avait mangé la veille lui calaient encore l'estomac, mais il voulait juste les chasser de son territoire.
Hawnu
Hawnu
Modo
Modo

Messages : 44
Niveau : 43
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : Forêt

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
Un repos troublé. [RP ouvert] Left_bar_bleue0/0Un repos troublé. [RP ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Un repos troublé. [RP ouvert] Empty Re: Un repos troublé. [RP ouvert]

Message par atanwyr Mer 27 Jan - 18:17

"Nous allons quitter son territoire, j'espère qu'il n'attaquera pas."

Illyria commençait déjà à reculer lorsque le palulukan tomba lourdement sur le sol dans un vacarme assourdissant en projetant de l’eau un peu. A peine tomber, il avançait déjà, la gueule grande ouverte prêt à bondir. On lui avait déjà parler de palulukan mais il ne s’imaginait pas que ce soit aussi impressionnant d’en avoir un devant soi. Le palulukan était grand avec une peau noire à l’allure très solide et il possédait six pattes. Une mâchoire pleine de dents acéré et une queue puissante pouvant surement tuer d’un seul coup.

"Nous n’avons aucune chance face à cet adversaire, pensa-t-il
Part Illyria, je vais essayer de l’occuper pendant que tu t’enfuie, cria-t-il "

Il se concentra, et se prépara à attirer le palulukan dans la direction opposé à celle de Illyria mais celle-ci ne bougeait pas.
atanwyr
atanwyr

Messages : 24
Niveau : 9
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Un repos troublé. [RP ouvert] Empty Re: Un repos troublé. [RP ouvert]

Message par Illyria Mer 27 Jan - 18:25

Part Illyria, je vais essayer de l’occuper pendant que tu t’enfuie

* Chevaleresque* songea la jeune Tsahik avec un demi sourire malgré l'urgence et la gravité de la situation. Il se préparait à la voir s'enfuir et à partir dans l'autre sens mais elle s'avança lentement au contraire.


"Non, inutile."


Elle leva ses mains, montrant l'absence d'armes et ajouta

"Range ta flèche et éloigne-toi, il ne faut pas l'agresser, tu n'en sortirais pas vivant. Sur ta droite quelques centaines de mètres il y a une falaise. Ton Ikran t'y retrouvera, et sinon l'eau est bonne."


Elle regardait le Palulukan rugissant, sa voix était posée, calme, apaisante et apaisée. Elle tentait de faire passer un message de paix dans son ton et dans son attitude, espérant que cela suffirait.


"Je ne vais pas t'attaquer Palulukan, nous partons."
Illyria
Illyria

Messages : 146
Niveau : 62
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 39
Localisation : Montagnes flottantes

Revenir en haut Aller en bas

Un repos troublé. [RP ouvert] Empty Re: Un repos troublé. [RP ouvert]

Message par atanwyr Mer 27 Jan - 18:46

"Décoche ta flèche et éloigne-toi, il ne faut pas l'agresser, tu n'en sortirais pas vivant. Sur ta droite quelques centaines de mètres il y a une falaise. Ton Ikran t'y retrouvera, et sinon l'eau est bonne. Je ne vais pas t'attaquer Palulukan, nous partons."

D’abord surpris par sa réponse, il ne bougea pas d’un poil. Puis se doutant qu’elle cela puisse arrêter l’animal. Il garda sa flèche encoché mais il s’éloigna tout de même de quelque pas prêt à tirer à la moindre alerte. De plus, il était curieux de savoir ce que faisait la tsahik seul dans la foret. Il se doutais bien qu’elle eut un but et il voulait à tout prix le savoir.

"Je préfère rester avec vous, ces plus sur. De plus vous ne m’avez toujours pas dit pourquoi vous êtes venu dans la foret. Il doit bien y avoir une raison. Laissé moi vous aider"
atanwyr
atanwyr

Messages : 24
Niveau : 9
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Un repos troublé. [RP ouvert] Empty Re: Un repos troublé. [RP ouvert]

Message par Hawnu Mer 27 Jan - 19:45

Hawnu regarda la réaction des deux-pattes. Le mâle semblait avoir peur, à juste titre mais la femelle était au contraire assez confiante. Elle s'avança même vers le palulukan avec respect semblait-il mais aussi avec douceur. L'autre avait reculé mais Hawnu voyait qu'il gardait son arme à portée de main. Le cerveau de l'animal fit un rapide diagnostic: c'était une menace !

Le palulukan commença à avancer tranquillement comme si de rien n'était puis il se mit à courir avant de faire un bond formidable par-dessus la femelle. Il ne se préoccupait pas de sa réaction: ce qui importait c'était le mâle. En effet l'animal acheva son saut devant ce-dernier et d'un coup de tête il l'envoya valdinguer au sol. Étant sonné, le Na'vi ne pur rien faire lorsque le palulukan le plaqua au sol avec ses pattes, en faisant attention à ne pas le blesser à mort... En revanche il s'empara de l'arc qu'il broya dans sa gueule comme une vulgaire brindille.
Une fois cette menace écartée, il pencha son museau sur l'humanoïde à terre et ouvrit la gueule dégoulinant de bave. Il n'avait pas l'intention de le manger, juste l'impressionner assez pour qu'il ne remette plus jamais les pieds dans le coin. Mais c'était sans compter la femelle.

[Illyria, à toi !! Yaaaaaltaaaaa ^^]
Hawnu
Hawnu
Modo
Modo

Messages : 44
Niveau : 43
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : Forêt

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
Un repos troublé. [RP ouvert] Left_bar_bleue0/0Un repos troublé. [RP ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Un repos troublé. [RP ouvert] Empty Re: Un repos troublé. [RP ouvert]

Message par Illyria Mer 27 Jan - 19:56

Illyria n'eut pas le temps de réagir, cet idiot d'Atanwyr n'avait pas obéi et l'arme avait effrayé, ou tout au moins énervé l'animal. Elle aurait soupiré si elle en avait eu le temps, mais l'animal sauta par dessus son corps comme si elle n'était pas là et se jeta sur le chasseur qui n'eut guère le temps de réagir non plus. L'arc fut détruit et Atanwyr était sans doute blessé et de toute façon en mauvaise posture, l'animal se tenant au dessus de lui.

Illyria ne prit pas le temps de réfléchir, elle ne 'lavait de toute façon pas, et lança son poignard qu'elle venait de saisir en direction de l'animal, ou, pour être plus exact, du tronc le plus proche de lui. L'arme s'y ficha avec un "chtoc" sonore et clair.

Elle était maintenant désarmée mais peu importait, elle ne comptait de toute façon pas l'agresser.


"Laisse-le"

Sa voix, malgré l'urgence, la peur et l'inquiétude, restait calme et posée, ses mains en évidence, ses mouvements lents la rapprochaient d'Atanwyr et du Palulukan sans être agressifs.
Elle ne quittait pas des yeux l'animal quand elle ajouta à l'attention du Na'vi.


"Tu peux courir ?" sur le même ton apaisant.
Illyria
Illyria

Messages : 146
Niveau : 62
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 39
Localisation : Montagnes flottantes

Revenir en haut Aller en bas

Un repos troublé. [RP ouvert] Empty Re: Un repos troublé. [RP ouvert]

Message par atanwyr Mer 27 Jan - 21:38

Alors qu’il ne s’y attendait pas le palulukan bondit soudain sur lui et brisa son arc. Il ne pouvait plus bouger et il pouvait sentir l’haleine putride du palulukan. Il fut étonné de voir Illyria jeter son couteau et dire au palulukan:

"Laisse-le"
Et il fut encore plus surpris de le voir lui obéir. Maintenant, il ne douterait plus des talents de tsahik d’Illyria.

"Tu peux courir ?" dit-elle d’une voie calme et reposée.

Il acquiesça d’un signe de tête et lui lança un bref remerciement. Il avait quelque douleur au dos mais rien de bien grave. Sans quitter le palulukan des yeux, il recula puis finit par partir en courant. Il ne laissa éclater sa rage qu’une fois vers la falaise. Il se promit qu’un jour, il se vengerait de se palulukan. Il appela vrrtep et celui si rappliqua aussitôt. Le voir lui redonna aussitôt le moral. Cela faisait des jours qu’ils n’avaient plus volé ensemble et cela semblait leur manquer à tous les deux. Sans plus attendre, Atanwyr fit le lien et s’envola à travers les montagnes flottantes.

[je crois que j’en ai finis avec se RP, je vous laisse continuer tous les deux, bonne chance]
atanwyr
atanwyr

Messages : 24
Niveau : 9
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Un repos troublé. [RP ouvert] Empty Re: Un repos troublé. [RP ouvert]

Message par Hawnu Mer 27 Jan - 21:50

Hawnu avait tourné la tête lorsque la femelle avait lancé une arme qui s'était fichée dans l'arbre le plus proche du palulukan. Il avait dans le même temps laissé le mâle s'enfuir.
*Bien, un de moins*

Il se tourna vers la Na'vi et feula. Elle faisait des signes de soumissions, de paix que il comprenait toutefois, chose plus importante, elle ne partait toujours pas. L'autre avait filé sous son conseil semblait-il toutefois elle ne semblait pas appliquer elle même ce sage conseil...du moins pour sa vie. Le palulukan feula une fois, en avertissement. Il baissa ses défenses, notamment les plaques autour de son coup qui s'étaient arrangées comme pour faire une armure et il baissa aussi ses antennes sensorielles qu'il avait dressé en parure d'attaque.
Mais en contraste avec ces signes de paix, il commença à avancer en direction de l'humanoïde, une patte après l'autre en guettant les réactions de cette dernière.
Hawnu
Hawnu
Modo
Modo

Messages : 44
Niveau : 43
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : Forêt

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
Un repos troublé. [RP ouvert] Left_bar_bleue0/0Un repos troublé. [RP ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Un repos troublé. [RP ouvert] Empty Re: Un repos troublé. [RP ouvert]

Message par Illyria Mer 27 Jan - 22:05

Atanwyr était parti, elle était seule face au Palulukan et il feulait dangereusement, avançant vers elle sans l'attaquer.
Elle lui sourit doucement avec une certaine tendresse et recula, pas à pas, lentement.


"Je vais m'en aller, je récupère mon poignard."

Elle se dirigeait, sans quitter l'animal des yeux, vers l'arbre où était fiché son poignard et quand elle l'eut atteint elle l'attrapa, toujours avec des gestes lents, espérant que l'animal comprendrait qu'elle voulait le reprendre mais pas l'attaquer. D'ailleurs une de ses mains resta en évidence, signe de paix, et sa tête demeurait légèrement courbée, signe de soumission. Une fois le couteau dans sa main elle le rangea et continua de reculer, admirant malgré elle la grâce mortelle du prédateur.
Illyria
Illyria

Messages : 146
Niveau : 62
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 39
Localisation : Montagnes flottantes

Revenir en haut Aller en bas

Un repos troublé. [RP ouvert] Empty Re: Un repos troublé. [RP ouvert]

Message par Hawnu Jeu 28 Jan - 11:32

La créature s'était avancé vers la droite du palulukan et avait récupéré son arme qu'elle avait précédemment jeté sur un tronc d'arbre. Elle le rengaina et leva ses mains avant de commencer un reculer.
Même si elle reculait lentement, elle était malgré tout armée et le palulukan se sentait un peu menacé et surtout vexé de voir qu'elle passait autour de lui pour se réarmer. Hawnu avait conscience de sa propre force, qui servait à impressionner et à terrifier la plupart des créatures terrestres de Pandora. Mais là, en ne s'enfuyant pas, elle le narguait et se posait en rival.
Il cala ses pattes dans la terre en prévision d'un départ rapide, ouvrit la gueule, feula et se mit à courir à une vitesse foudroyante.

[A toi de voir comment tu vas éviter ça ^^]
Hawnu
Hawnu
Modo
Modo

Messages : 44
Niveau : 43
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : Forêt

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
Un repos troublé. [RP ouvert] Left_bar_bleue0/0Un repos troublé. [RP ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Un repos troublé. [RP ouvert] Empty Re: Un repos troublé. [RP ouvert]

Message par Illyria Jeu 28 Jan - 12:20

Illyria n'eut que le temps de se jeter sur le coté en un rouler-bouler presque gracieux. Elle se releva et sentit son épaule lui faire mal, elle regarda : un large lambeau de chair avait été arraché. Elle serra les dents pour oublier la douleur et étudia la situation, le Palulukan l'avait agressée et il était inutile de continuer à espérer fuir, du moins pas avec son épaule qui la faisait souffrir et, découvrit-elle, sa jambe légèrement éraflée mais elle aussi douloureuse. Elle grogna doucement pas de façon agressive, plus de façon fataliste et étudia le terrain, une liane pendait qui allait lui être utile sans doute.
tout cela, bien sur, n'avait duré que le temps d'un clignement de paupière, voire moins longtemps et le Palulukan avait eu juste le temps d'interrompre sa course et de se retourner vers elle.

Alors qu'il la chargeait de nouveau elle sauta, s'appuyant sur sa jambe valide et attrapa la liane, son épaule blessée l'élançant douloureusement. Lorsque le prédateur fut en dessous d'elle elle lui sauta dessus, se réceptionnant à califourchon avec grâce et attrapant une antenne de l'animal et sa tresse elle se lia à lui avant de lui communiquer par la pensée un semblant de calme.


*** Je ne veux pas te blesser. ***

Puis elle s'affaissa légèrement sur son dos, la douleur lancinante de son épaule devenant difficilement supportable.


[tu me dis si ça ne te convient pas Wink ]
Illyria
Illyria

Messages : 146
Niveau : 62
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 39
Localisation : Montagnes flottantes

Revenir en haut Aller en bas

Un repos troublé. [RP ouvert] Empty Re: Un repos troublé. [RP ouvert]

Message par Hawnu Jeu 28 Jan - 12:27

Le palulukan avait blessé la Na'vi à l'épaule la première fois mais il revint tout de même à la charge. Il n'avait toutefois pas prévu que cette dernière utilise la ruse. En effet, elle avait évité sa charge et était même montée sur son dos ! Avant qu'il ait pu faire quoi que ce soit, elle se lia. Ce fut une étrange sensation, comme un bain dans une rivière glacée avant une brusque chaleur.Ses yeux s'étrécirent quand il sentit l'esprit de la Na'vi s'introduire dans le sien:
*** Je ne veux pas te blesser. ***

Le palulukan cessa tout de suite de bouger. Il se figea, debout, sentant les halètements de la créature qui l'avait maitrisé... Elle lui avait demandé quelque chose, avec une onde calme qui avait dissout sa fureur. Il n'inspirait plus qu'à l'écouter, à lui obéir. C'était étonnant, le plus grand prédateur terrestre réduit à obéir à un humanoïde. Mais il aimait ça...

[Ne cache pas ta joie d'avoir survécu et dompté la bête hein ^^]
Hawnu
Hawnu
Modo
Modo

Messages : 44
Niveau : 43
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : Forêt

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
Un repos troublé. [RP ouvert] Left_bar_bleue0/0Un repos troublé. [RP ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Un repos troublé. [RP ouvert] Empty Re: Un repos troublé. [RP ouvert]

Message par Illyria Jeu 28 Jan - 18:39

Illyria laissa sa conscience se mêler à celle de l'animal et s'y dissoudre, essayant toutefois de ne pas lui faire ressentir sa douleur. Elle laissa à l'animal l'image d'une plante précise qui pouvait soigner sa blessure et le laissa faire, trop faible pour se réjouir comme il le faudrait d'une telle chance, car elle avait eu beaucoup de chance de s'en sortir vivante et quand elle serait de retour au village elle apprendrait à Atanwyr à désobéir à un ordre de la Tsahik.

La peur, la douleur la rendaient furieuse, mais elle savait bien que cela passerait dès qu'elle se serait reposée et soignée. Elle flatta l'encolure du prédateur avec un sourire tendre.


*** Merci de m'aider, ami ***

Illyria respectait cet animal et ne pensait pas l'avoir dompté, le terme le plus approchant serait "apprivoisé", mais c'était un peu différent, du fait du lien entre eux, elle ressentait ses émotions, son besoin de défendre son territoire, sa colère, mais aussi toutes les palettes de vision qu'il avait et qu'elle n'avait pas, l'ouïe incroyablement fine, son odorat développé, son corps gracieux malgré sa taille. Elle se laissa aller contre lui, en confiance.
Illyria
Illyria

Messages : 146
Niveau : 62
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 39
Localisation : Montagnes flottantes

Revenir en haut Aller en bas

Un repos troublé. [RP ouvert] Empty Re: Un repos troublé. [RP ouvert]

Message par Hawnu Jeu 28 Jan - 19:08

Hawnu ressentait les émotions de sa cavalière. Sans trop savoir pourquoi, il connaissait son nom. Illyria, Illyria, Illyria...Ce mot résonnait sans fin dans sa tête. Puis il eu une vision d'une plante, précise dans tous ses contours. Il ressentait un besoin impérieux d'aller la chercher car c'était ce que Illyria lui demandait...

*** Merci de m'aider, ami ***

Avec ses sens extrêmement développés, il avait déjà trouvé la plante en question toutefois, il y avait un petit bout de chemin à faire avant de l'atteindre. Il se mit en route au trot, pour ne pas faire de mal à sa cavalière déjà blessée.
Après quelques minutes de trot dans la forêt pleine de bruits familiers et de lumière, le palulukan se coucha devant une plante, la plante demandée. Il attendit que la Na'vi la saisisse.
Hawnu
Hawnu
Modo
Modo

Messages : 44
Niveau : 43
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : Forêt

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
Un repos troublé. [RP ouvert] Left_bar_bleue0/0Un repos troublé. [RP ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Un repos troublé. [RP ouvert] Empty Re: Un repos troublé. [RP ouvert]

Message par Illyria Jeu 28 Jan - 20:04

Illyria sourit doucement et prit la plante qu'elle macha consciencieusement avant de poser la bouillie sur son épaule. Elle grimaça de douleur et grommela mais tint bon et continua ses soins.

*** Merci. ***

Elle lui montra ensuite via ses pensées la rivière placée non loin et où elle aurait besoin de se désaltérer.
Elle songeait avec crainte au moment où il faudrait rompre le lien, comment cela allait-il se passer ? Elle avait d'autres soucis en tête pour l'instant elle devait lutter contre la fatigue qui la prenait maintenant, contrecoup du stress et de la douleur qui s'estompait.
Elle ne prenait même pas le temps de profiter de la sensation grisante de la course, pourtant peu rapide, du prédateur, ou du gout sucré de l'air qu'il respirait, trop occupée à rester éveillée. Elle espérait que l'eau fraiche l'aiderait à tenir et qu'après avoir défait le lien il ne deviendrait pas agressif, il lui fallait aussi retrouver son Ikran afin de rentrer au village se soigner.
Illyria
Illyria

Messages : 146
Niveau : 62
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 39
Localisation : Montagnes flottantes

Revenir en haut Aller en bas

Un repos troublé. [RP ouvert] Empty Re: Un repos troublé. [RP ouvert]

Message par Hawnu Jeu 28 Jan - 20:18

*** Merci. ***
La Na'vi avait pansé sa blessure, exactement comme lui si il est blessé, il se roule dans la boue afin de ne pas laisser la plaie s'infecter. Il l'avait laissé faire une fois et les douleurs avaient été insoutenables, si bien qu'il n'avait pas bougé pendant plusieurs jours...
Hawnu se leva et renifla l'air ambiant avant de recevoir une nouvelle image mentale. C'était la rivière proche.Il l'entendait de là où il était et n'aurait donc aucun mal pour y aller...
Le palulukan commença à s'y diriger, toujours à la même vitesse. Il sentit toutefois que Illyria commençait à perdre des forces, le lien mental laissait passer sa douleur, preuve qu'elle n'était pas en bon état. Il décida de presser le pas pour ne pas quelle tombe inanimée et qu'il soit sans directives sur la façon de la tenir en vie. Il accéléra soudainement, malgré la Na'vi qu'il souhaitait ménager. Il traversa des fourrés et sauta sur des troncs d'arbres afin d'éviter des obstacles. Il sentait Illyria se tenir à ses antennes de connexion comme elle put.
Elle était proche de défaillir indiquait le lien...
Il arriva à la rivière où il se coucha à l'extrême bord de l'eau, sur la berge de pierre, attendant avec inquiétude une action de la Na'vi cramponnée sur son dos.
Hawnu
Hawnu
Modo
Modo

Messages : 44
Niveau : 43
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : Forêt

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
Un repos troublé. [RP ouvert] Left_bar_bleue0/0Un repos troublé. [RP ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Un repos troublé. [RP ouvert] Empty Re: Un repos troublé. [RP ouvert]

Message par Illyria Jeu 28 Jan - 20:56

La main d'Illyria toucha l'eau et elle se reprit un peu, elle amena l'eau à sa bouche à l'aide de sa main en coupelle, elle sentait l'inquiétude de son ami et sourit avec douceur et tenta de le rassurer, maintenant qu'elle se sentait un peu mieux, moins nauséeuse et endormie en tout cas.

Elle ignorait ce qui se passerait quand elle déferait le lien, et elle n'avait guère envie de le savoir, mais il allait bien falloir. L'amitié tissée l'espace d'un instant, l'inquiétude du prédateur demeurerait-elle ? Ou l'instinct naturel reprendrait-il le dessus ? Elle n'avait pas la force de voler, même avec son Ikran pour la soutenir, elle préférait rester au sol, à l'abri, quelques heures, voire quelques jours.


*** Au revoir ami ***

Elle soupira, quitta le dos du Palulukan à regret et défit le lien, prête à s'écarter s'il devenait dangereux. Elle ignorait comment fonctionnait certains animaux, les Ikrans étaient fidèles, les Pa'li s'en fichaient un peu, qu'en était-il des Palulukans ?
Illyria
Illyria

Messages : 146
Niveau : 62
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 39
Localisation : Montagnes flottantes

Revenir en haut Aller en bas

Un repos troublé. [RP ouvert] Empty Re: Un repos troublé. [RP ouvert]

Message par Hawnu Jeu 28 Jan - 21:05

Hawnu la vit prendre de l'eau et ressentit son inquiétude. Il se demanda pourquoi... Le grondement de la chute d'eau proche emplissait l'air et encore plus ses sens aiguisés.
*** Au revoir ami ***

Elle descendit de son dos et défit le lien. L'animal ressentit tout de suite une sensation de manque, alors que l'esprit d'Illyria quittait le sien.

Pourquoi fait-elle ça ?

Il se redressa et se tourna vers la Na'vi pendant qu'elle s'écartait doucement de lui. Il la regarda avec un air interrogatif. Du moins, si ce n'était pas possible pour la face du Palulukan de le montrer, ses pensées elles, étaient confuses. Il ne l'attaquerait pas, ce n'était plus sa préoccupation mais devait-il vraiment la laisser partir alors qu'elle était blessée ? Il replia ses pattes arrières et mit son arrière-train à terre, exactement comme un chien l'aurait fait sur la Terre...
Hawnu
Hawnu
Modo
Modo

Messages : 44
Niveau : 43
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : Forêt

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
Un repos troublé. [RP ouvert] Left_bar_bleue0/0Un repos troublé. [RP ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Un repos troublé. [RP ouvert] Empty Re: Un repos troublé. [RP ouvert]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum