Planète Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

"Le repos spirituel" [Ouvert][Tsyal 6]

Aller en bas

"Le repos spirituel" [Ouvert][Tsyal 6] Empty "Le repos spirituel" [Ouvert][Tsyal 6]

Message par Invité Sam 5 Juin - 2:11

Le point d'eau était en vue. Le périple de Tsyal avait été long, éprouvant, épuisant. L'astre lumineux dispersait ces précieux rayons sur toute la plaine et l'atmosphère se réchauffait doucement. Tsyal se dirigeait vers la rive du point d'eau la plus proche de lui. Il s'asseyait au bord de l'eau, fatigué, usé mais, heureux. Il contemplait le ciel. Les quelques nuages étaient d'un blanc floconneux, le reste du ciel était dégagé, pur.

Existe-t-il un autre paradis quelque part dans l'univers ? Les humains ont réussi à venir jusque sur Pandora. Il y a d'autres êtres vivants dans ce vaste monde. Il y en a peut-être sur les étoiles que l'on voit la nuit. Cette jeune humaine par exemple, elle vient d'une de ces étoiles.

Tsyal s'allongeait. La fatigue physique et psychologique de se faisait ressentir. Beaucoup de choses avaient changées en très peu de temps. Même si Tsyal avait renoncé à tuer, il subsistait en lui une envie, un besoin, une nécessité d'assassiner.

Eywa, je ne peux te mentir. J'ai toujours le sentiment, la pensée, l'idée de tuer en moi. Ceci n'est pas digne du serviteur que je suis. Je devrais être mort. Tu m'a offert la chance de vivre pour te servir. Je ne sais pas si je mériterais de cette chance.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum