Planète Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La douleur du Mal [Privé][Tsyal 3][Fini]

Aller en bas

La douleur du Mal [Privé][Tsyal 3][Fini] Empty La douleur du Mal [Privé][Tsyal 3][Fini]

Message par Invité Mar 23 Mar - 0:20

La douleur du Mal

La douleur. Elle peut s'exprimer de plusieurs façons. Physique, comme un morsure dans la chair. Psychologique, comme une épée, un poignard, qui transperce l'esprit.

La trahison. Elle peut s'exprimer de plusieurs façons. Cependant, elle est souvent associée à la douleur. C'est une des causes de la douleur.

On dit que, plus la trahison à d'importance, plus la douleur est profonde, jusqu'à son paroxysme.


Tsyal était donc là. Effondrer sous un arbre. Fixant la cime, recherchant le ciel à travers les branches. Eywa ne lui avait pas envoyé une épreuve cette fois. Elle lui avait envoyé la mort. La mort sous forme de loups. De deux octales de loups. Hargneux, impitoyables.

Une minute, une simple minute c'était écoulé. Tsyal tomba à terre. Les loups partirent immédiatement après qu'il fut à terre, comme commander à distance, obéissant à quelqu'un ou quelque-chose. Une minute avait suffit. Pas un seul centimètre de sa peau n'était pas couverte de sang. Il le sentait d'ailleurs s'échapper lentement de ses artères, coulant doucement dans un flot régulier le long de son être. Il respirait difficilement. Tout le destinais à la mort. Qu'avait-il donc fait pour mériter cela ?


Dernière édition par Tsyal le Mar 23 Mar - 12:42, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La douleur du Mal [Privé][Tsyal 3][Fini] Empty Re: La douleur du Mal [Privé][Tsyal 3][Fini]

Message par Invité Mar 23 Mar - 9:46

La journée était déjà bien avancée. Il n'avait pas encore trouvé sa cible. Il parcourait encore la forêt à sa recherche. Enfin il s'arrêta au pied d'un arbre. Il ressentait des petits frissons. Sa cible ne devait plus être très loin.

"Je t'attendais". A ces mots Tsyal regarda de tout côtés. Il ne distinguait pas l'être qui lui parlait. Il attendit donc que ce dernier apparaisse.

"C'est donc toi qui tue les gens de notre peuple. Le fameux assassin". Il vit enfin l'être sortir de derrière un arbre. C'était une Na'vi à l'évidence. Elle portait de nombreux colliers et bracelets.

"Une Tsahik ?". Il s'avança un peu et prit sa dague."Qu'a tu donc fait pour qu'Eywa te choisisse ?"La Na'vi prit également son poignard.

"Absolument rien. J'ai toujours respecté les principes d'Eywa. Je t'ai senti arriver. Laisse-moi t'apprendre une chose. Tu ne tues pas pour Eywa. Tu tues les personnes vers qui Eywa te dirige. Elle te dirige vers ces personnes ,car elles ont toutes un moyen de t'aider à revenir dans le droit chemin. Je suis une de ces personnes." La Na'vi se mit en position" Et si je ne peux t'aider, je t'empêcherais tout simplement de nuire."

A ces mots, Tsyal sourit." Je t'en prie. Je sais en quoi je crois, peu importe ce que tu diras. Je continuerais ce pourquoi je suis là, pour tuer toutes les personnes qui selon Eywa, ne respectent pas les principes"Il se mit également en position.

"Pauvre fou. Tu te rendras compte plus tard, de tes erreurs."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La douleur du Mal [Privé][Tsyal 3][Fini] Empty Re: La douleur du Mal [Privé][Tsyal 3][Fini]

Message par Invité Mar 23 Mar - 12:39

Tsyal n'attendit pas plus longtemps. Il se précipita sur la Na'vi. Elle para sans aucune difficulté l'attaque de Tsyal.

"C'est tout ce dont l'assassin est capable."

La Na'vi esquivait et parait les coups de Tsyal. Il n'était pas très habitué au corps à corps. Il se contentait souvent de prendre par surprise ses victimes. Au bout d'une octale de minute et après une nouvelle offensive paré, Tsyal emporté par son geste s'effondra sur le sol avant de se relever difficilement. La Na'vi le dominait. Elle était à peine essoufflée, contrairement à Tsyal qui manquait le souffle.

"Impressionnant. Je m'attendais pas à une telle résistance."

Tsyal retenta une attaque mais, cette fois, il frappa de toutes ses forces afin de faire reculer la Na'vi. La Na'vi contra le coup mais, recula de quelques mètres. Tsyal eut le temps de prendre son arc et de décocher une flèche. La flèche atteignit la Na'vi en plein torse. Elle demeura quelques instants debout les mains sur sa blessure, avant de tombe à genou. Tsyal s'approcha d'elle. Il écrasa la main de la Na'vi qui lâcha son poignard. Il la poussa d'un coup de pied et elle roula sur le côté, suffocante.

"L'ennui avec le poison, c'est qu'il tue encore trop lentement."

Il s'agenouilla au côté de la Na'vi. Il prit son poignard et le positionna au-dessus du cœur de la Na'vi

" "Je suis un damner, enfermé dans le labyrinthe de la réalité, que mon action puisse ton esprit libéré, puisses-tu reposer en toute sérénité.
Au contact de ma lame, Eywa viendra accueillir ton âme, avec elle tu ne feras plus qu'un, car tel est ton destin.
Viens rejoindre la voix de tes ancêtres et ne me considère pas comme un traitre, je fais cela pour ton bien, pour ton salut et pour le mien ."


A chaque mot qu'il prononça, il enfonça doucement le poignard dans le cœur de la Na'vi. Elle trembla et finit par ne plus bouger. Il se leva et récupéra son arc et sa dague.

"Voilà de quoi l'assassin est capable."


Voilà donc ce qui avait été la cause de cette attaque de loups. Tsyal avait tué une Tsahik. Il demeurait dans l'incompréhension la plus totale. Il avait tué la personne que Eywa lui avait désigné. Peut-être était-ce parce qu'il avait trop tardé à la tuer. Peut importe, il perdait beaucoup de sang. Il avait essayé de se relever plusieurs mais, sans succès. Il finit tout de même par se mettre assis. Il avait plusieurs morsures sur les bras et les jambes. Son torse était davantage ensanglanté avec des griffures et des morsures profondes. Il s'adossa difficilement à l'arbre. Il exerçait une pression sur sa plus grosse plaie au torse. Il attendait la force de se relever mais, viendrait-elle ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La douleur du Mal [Privé][Tsyal 3][Fini] Empty Re: La douleur du Mal [Privé][Tsyal 3][Fini]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum