Planète Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation Softyri[Terminé]

+2
Malaki Jones
Softyri
6 participants

Aller en bas

Présentation Softyri[Terminé] Empty Présentation Softyri[Terminé]

Message par Softyri Mar 19 Jan - 21:25

[list][*]Nom: Softyri

Présentation Softyri[Terminé] Avatar10


[*]Race: Na'vi

[*]Localisation: région des montagnes flottantes

[*]Groupe:Les chevaucheurs d'Ikran

[*]Spécialité du personnage:J'ai deux spécialités.

La première qui tient à ma nature profonde: la bonne camarade. C'est donc de remonter le moral des mauvais cavaliers Na'vi qui tombent régulièrement de leur monture et qui sont encore là pour pleurer. Mais aussi de soigner le moral des Ikrans déchirés par la douleur d'avoir perdu leur cavalier.

La deuxième qui est inhérente à mon métier: apprendre aux jeunes guerriers Na'vi de la tribu à monter des ikrans et à gérer au mieux leurs vols et leurs relations avec eux.
Bon pour le reste je fais aussi l'école évidemment mais là c'est pas ma spécialité dans la tribu, c'est juste mon métier ... Je tiens à rappeler que je dispose de deux mois de vacances pendant les grandes chaleurs. Malheureusement repoussées en cas de grand chagrin pour cause de solidarité Navienne.

[*]Aspect: Je suis une Na'vi de grande taille pour une fille. Même que lorsque qu'un beau guerrier m'invite à me lever pour voler avec lui il dit en général, en me voyant debout et en levant la tête : " ah ouais ... d'accord ..." lol J'ai les cheveux longs et j'adore les tresser avec des perles de couleurs aussi différentes que mon humeur.

[*]Histoire: Mon histoire est banale. Je suis née dans le clan Omaticaya mais la forêt ne me suffisant plus, j'ai quitté ma petite cousine Neytiri ( d'où nos noms ressemblants ... ) pour migrer dans la tribu des chevaucheurs d'Ikrans dans les montagnes flottantes. Là-bas j'y ai trouvé une seconde famille qui attendait avec impatience la venue de quelqu'un de pondéré et de pédagogue. J'ai pris le poste d'enseignante qui était vacant depuis trop longtemps à en juger par les commentaires des parents d'élèves Na'vi que j'ai pu rencontrer. Je vais bientôt me marier avec un membre du clan ce qui légalisera mon statut de membre des "chevaucheurs d'Ikrans". J'ai beaucoup de chance car mon futur époux est un Na'vi formidable ! Mon autre chance dans la vie est d'avoir un Ikran fantastique et adorable, toujours prêt à me suivre dans les moindres recoints de la planète : Ngaya. Je l'adore, c'est un ange incarné en Ikran.

[*]Caractère forcément hyper patiente. Très tolérante. J'adore ce qui est différent de moi. Je suis rêveuse. Romantique et prude avec les guerriers. Je ne suis pas Tsa'hik car je n'ai ni les connaissances nécessaires, ni la capacité de l'être mais en revanche je suis très réceptive à Eywa et à l'écoute des Tsa'hik que je respecte infiniment.

[list][*]Comment avez vous trouvez le forum? Via Google en faisant une recherche sur la langue Na'vi.

Quelque chose à dire? Je ne connais rien à ce type de jeu. J'ai tout à apprendre et je compte sur votre patience et vos conseils bienveillants. Ravie de rejoindre votre communauté! Very Happy


Dernière édition par Softyri le Mer 20 Jan - 8:02, édité 3 fois
Softyri
Softyri

Messages : 2
Niveau : 0
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 44
Localisation : Massilia

https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=534591851

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Softyri[Terminé] Empty Re: Présentation Softyri[Terminé]

Message par Malaki Jones Mar 19 Jan - 21:31

La fiche me plait bien par contre une remarque : il n'y a pas plusieurs villes" ni même une ville tout court d'ailleurs Wink donc la localisation doit être "montagnes flottantes" pour toi. Wink
Malaki Jones
Malaki Jones

Messages : 41
Niveau : 49
Date d'inscription : 09/01/2010

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
Présentation Softyri[Terminé] Left_bar_bleue0/0Présentation Softyri[Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Softyri[Terminé] Empty Re: Présentation Softyri[Terminé]

Message par Softyri Mar 19 Jan - 21:34

ok je corrige
Softyri
Softyri

Messages : 2
Niveau : 0
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 44
Localisation : Massilia

https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=534591851

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Softyri[Terminé] Empty Re: Présentation Softyri[Terminé]

Message par Smarrow Mar 19 Jan - 21:49

Et ton histoire fait 9 lignes Razz

Je vais peut etre titiller un peu (pour une fois ^^), mais tu pourrais l'étoffer un petit peu. Tu explique surtout ta situation, je veux en savoir plus sur toi.. Pourquoi es-tu partie de la foret? Il faut que tu dévellope l'idée de "j'etais oppressée".. Les na'vis vouent un culte a la nature, ils ne peuvent pas pas aimer la foret ^^

Et puis il y a quelques minimes incohérences qui ne sont pas très importantes mais je vais en profiter pour te les donner..
L'enseignement avec les ikrans, ce seraient surtout quelque chose du genre les apprendre a combattre, chasser, tirer a l'arc avec eux. Le reste, pour la relation et tout, c'est surtout Eywa qui s'en occupe ^^
Le poste d'enseignant ne peut pas etre vacant. Je veux dire, il n'y a pas vraiment de métier.. C'est surtout des vocations =) Tu peux etre enseignante, mais pas vraiment etre rémunéré pour ca. Ce serait juste ta place, ton activité dans le groupe. Les na'vis n'utilisent pas de monnaie.
Tout comme il ne peux pas y avoir de parents d'éleves (en fin, de parents oui.. Je veu dire pas de délégués des parents d'éleve ou de reunions comme on a dans nos écoles Smile )
Pour le mariage, ce serait plutot une simple union devant Eywa, pour la vie.. (mais là j'abuse vraiiiiment)

Je m'arrete là parce que je cherches vraiment la petite bete ^^
Et on va me jeter des pierres Razz

Malgrès ca, je trouve ton histoire très bien, et interessante. Ca change de ceux qu'on peux voir, tous des chasseurs !
Bienvenue Softyri, et bon courage pour la suite =)

Voilà, je sors ---> [ ]
Smarrow
Smarrow
Admin
Admin

Messages : 648
Niveau : 74
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : New Hope

Qui êtes vous?
Spécialité: Colonel de New Hope
Capacités:
Vitalité:
Présentation Softyri[Terminé] Left_bar_bleue10/10Présentation Softyri[Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Softyri[Terminé] Empty Re: Présentation Softyri[Terminé]

Message par Jake Sully Ven 22 Jan - 18:15

Je suis d'accord avec Smarrow en ce qui concerne l'histoire, si tu pouvais la développer un peu plus ça serait bien.

Sinon bienvenue
Jake Sully
Jake Sully
Admin
Admin

Messages : 604
Niveau : 79
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Qui êtes vous?
Spécialité: Toruk'Makto
Capacités:
Vitalité:
Présentation Softyri[Terminé] Left_bar_bleue10/10Présentation Softyri[Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Softyri[Terminé] Empty Re: Présentation Softyri[Terminé]

Message par Smarrow Ven 29 Jan - 10:02

Petit up.

La présentation est toujours d'actualitée ?

Premier rappel
Smarrow
Smarrow
Admin
Admin

Messages : 648
Niveau : 74
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : New Hope

Qui êtes vous?
Spécialité: Colonel de New Hope
Capacités:
Vitalité:
Présentation Softyri[Terminé] Left_bar_bleue10/10Présentation Softyri[Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Softyri[Terminé] Empty Re: Présentation Softyri[Terminé]

Message par Smaak Jeu 4 Fév - 22:51

Deuxième rappel
Smaak
Smaak
Admin

Messages : 192
Niveau : 47
Date d'inscription : 30/12/2009

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
Présentation Softyri[Terminé] Left_bar_bleue10/10Présentation Softyri[Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Softyri[Terminé] Empty Re: Présentation Softyri[Terminé]

Message par Smoe'eko Mer 10 Fév - 17:48

3eme rappel, je lock.

Softyri, si tu veux revenir, envoie un message privé a un membre du staff, pour débloquer ta presentation.

En attendant, je place dans les archives.
Smoe'eko
Smoe'eko
Admin

Messages : 22
Niveau : 4
Date d'inscription : 02/02/2010

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
Présentation Softyri[Terminé] Left_bar_bleue10/10Présentation Softyri[Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Softyri[Terminé] Empty Re: Présentation Softyri[Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum