Planète Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Au terrain d'entraînement [Terminé]

3 participants

Aller en bas

Au terrain d'entraînement [Terminé] Empty Au terrain d'entraînement [Terminé]

Message par James Cole Sam 23 Jan - 20:30

Ce matin, je me suis réveillé à 4 heures. Enfin, c'était plutôt le surveillant qui criait pour tout le monde. J'avais une envie de l'assommer, il n'était pas obligé de crier aussi fort.
Mes paupières étaient lourdes et mes yeux me piquaient. Il me fallut plusieurs battements de paupières pour recouvrir entièrement la vue. Ma tête me faisait souffrir, j'étais tout engourdi. Je mis mes mains sur mon visage, et me levai d'un pas mou.
L'autre hurlait toujours, et un soldat lui répliqua sauvagement. Je commence à croire que je suis tombé dans une maison de fous.

À 4 h 30, j'étais sur le terrain d'entraînement. Nous étions tous en ligne et au garde-à-vous. Un sergent-instructeur nous contait le discours habituel. J'écoutais moyennement ses paroles et tous se mirent à courir autour du stade. J'ai été trop lent à réagir, je n'avais pas écouté son ordre. Heureusement, j'imitai les autres et le sergent-instructeur ne sembla pas m'avoir remarqué. Nous fîmes donc 10 tours de terrain soit 2 kilomètres, pour nous échauffer. C'était pénible, mais nous étions entraînés. Les muscles, ce n'était pas ce qui manquait.


Dernière édition par James Cole le Jeu 28 Jan - 13:21, édité 4 fois
James Cole
James Cole

Messages : 126
Niveau : 22
Date d'inscription : 21/01/2010

Qui êtes vous?
Spécialité: Tir de précision
Capacités:
Vitalité:
Au terrain d'entraînement [Terminé] Left_bar_bleue10/10Au terrain d'entraînement [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Au terrain d'entraînement [Terminé] Empty Re: Au terrain d'entraînement [Terminé]

Message par Creagenese' Sam 23 Jan - 20:44

Je fus réveillé a 4h du mat par un pion qui gueulait dans le dortoir et se prenait pour un general.J'etais enervé car j'avais mal dormi.Je lui lanca discrétement une chaussure dans le dos.Bien sur comme j'avais des bottes de cuir a pointes de fer je me doutais bien qu'il l'avait sentit le choc avant qu'il ne pousse un hurlement de goret.Je me leva calmement pendant qu'il jesticulait, criait et postillonait sur tout le dortoir pour savoir qui lui avait lancé cette botte.Je finit de m'abiller et je me planta en face de lui.Ils était minuscule et je le regardai en penchant la tête avec un sourire sinistre.Le soldat semblait avoir perdu tout ses moyens et nous laissa sortir tranquillement du dortoir pendant que je le regardait en grondant.

Une fois sur le terrain nous ûmes droit a l'habituel discours d'encouragement puis a 10 tour de pistes qui furent vites torchés.Puis nous fûmes reparti en divers activité.Le parcours de combat version Pandora m'interessait ainsi que la salle des hologrames mais je décida d'abord d'aller m'exercer au stand de tir.ON me remit un gros calibre et les cibles apparurent, sortant par les cotés en l'air ou en rase motte, les cibles mobiles en plastiques s'approchait de moi.Je visa et sourit.Enfin un peu de rigolade.
Creagenese'
Creagenese'

Messages : 21
Niveau : 14
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : New Hope

Revenir en haut Aller en bas

Au terrain d'entraînement [Terminé] Empty Re: Au terrain d'entraînement [Terminé]

Message par James Cole Sam 23 Jan - 22:26

Après les tours terminés, nous eûmes le droit à plusieurs options d'entrainements. Option tir, option musculature. J'ai pris la dernière proposition, j'avais besoin d'un remontant.
Toujours suivi de près par le sergent-instructeur, je faisais 250 pompes, comme les autres. Une suite de 300 abdos et 100 haltères. Ça parait dur, et ça l'est.
J'apercevais Wrex au stand de tir. Il avait l'air de s'amuser à dégommer les cibles.
Un entraînement musclé, il n'y que ça pour reprendre du poil de la bête.

Une heure et demi plus tard, je vins au stand de tir. Wrex était passionné, dirait-on, il n'a pas arrêté de tirer. Un fou qui ne peut plus s'arrêter ? Prudence est mère de sureté. Fallait-il côtoyer ce mec ?
J'allai quand même le voir. Je me mis à côté de lui et je pris un fusil. Je visait, tout en le saluant, et tirait sur les cibles de mon champ. Wrex me renvoya le bonjour tout en restant concentré. Les pantins de verre apparaissaient de plus en plus vite, mais je réussissais à chaque coup. Rapide et précis : ma manière.
Wrex visa une cible rapide et agile. Son doigt de métal appuya sur la détente. Le pantin se brisa en mille morceaux.
- "Joli coup, envoyai-je."
James Cole
James Cole

Messages : 126
Niveau : 22
Date d'inscription : 21/01/2010

Qui êtes vous?
Spécialité: Tir de précision
Capacités:
Vitalité:
Au terrain d'entraînement [Terminé] Left_bar_bleue10/10Au terrain d'entraînement [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Au terrain d'entraînement [Terminé] Empty Re: Au terrain d'entraînement [Terminé]

Message par Creagenese' Dim 24 Jan - 9:13

Je me retourna vers James qui venait d'arriver.
"merci, mais ces cibles sont trop molles, on croirerait une bande de larve qui aurait mangé 2 ans a la cantine de la base.Non moi ce qui m'interesse c'est la salle des hologrames d'ailleurs j'y vais de ce pas.Au fait trés joli carton, tu est a la hauteur de ta reputation de tireur."

Je me dirigais vers la salle des hologrammes tout en continuant de regarder James s'entrainer.C'etait effectivement un sniper d'elite, ce qui serait trés utile ici.Oe me remit un casque, un faux pistolet et on m'enferma dans une salle de 10m carré.J'espere que ce truc est aussi bien qu'on le pretend.Soudain tot s'activa.Je me retrouva dans un decor magnifique, perchés en haut d'une colline a observer la forêt en dessous de moi.Mais c'est hologramme etait réputé trés dur alors je me tenais sur mes gardes.Soudain j'entendit un rugissement derriére moi et me retourna juste a temps pour pouvoir esquiver la créature noir et rapide comme une panthére mais 4 fois plus grosse qui allait me charcuter.J'ai roulé sur le coté et je l'ai canardé du mieux que je pouvais.Il lui fallut bien 3 rafalles avant de tomber.Je me relevais, la respiration haletante.Décidement cette hologramme était plus difficile qu'il l'imaginait.
Creagenese'
Creagenese'

Messages : 21
Niveau : 14
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : New Hope

Revenir en haut Aller en bas

Au terrain d'entraînement [Terminé] Empty Re: Au terrain d'entraînement [Terminé]

Message par Dillawn Harris Dim 24 Jan - 17:39

Ce matin, je vagabondais dans les couloirs tout en sirotant mon semblant de café. Enfin... je faisais plutôt semblant de vagabonder, car je semblais tourner en rond depuis déjà un bon moment. Je n’avais toujours pas rencontré les scientifiques avec qui je travaillerais au cours des prochains jours, et je dois dire que ça m’ennuyais. Je n’avais qu’une hâte; sortir de cette forteresse métallique et courir un peu dans la brousse, récolter des échantillons et observer les composants bio cellulaires. Quand on est en médecine, on est piqué pour la vie…

Ce fut des cris sous forme d’ordre qui ralentirent mes pas alors que je passais sur une passerelle légèrement en hauteur. Devant moi s’étendait une forme de stade où couraient et s’entraînaient des soldats. La bouche légèrement entrouverte sous l’effet de surprise, mes prunelles bleues ne pouvaient se détacher du spectacle qui s’offrait à moi.

- Injustice!

Ce mot était sorti tout seul. Mon cœur se mit à battre un peu plus rapidement que la normale; l’excitation prenait le dessus. Après tant de temps à rester immobile, mes jambes ne demandaient qu’à piquer un sprint, mon cœur ne demandait qu’à palpiter, mes muscles qu’à travailler. Mais… il aurait paru étrange qu’une scientifique course aux côtés de miliaires. C’est pourquoi je restai à les observer qu’en simple spectatrice, le cœur lourd. Je ne savais pas si j’en avais le droit, mais il y avait tant de gens qui passait par ici que je doutais enfreindre un quelconque règlement. Je ne sais pas depuis combien de temps je les regardais s'entraîner tout en analysant leurs mouvements, en décortiquant les muscles et le taux d'hormones qu'ils solicitaient, mais c'était bien mieux que de continuer à me perdre dans la base.

En fait, je trouvais qu'ils ne couraient pas bien... quand ils passaient près de la palissade je les entendais respirer comme des taureau. Autant de force pour respirer gaspillée ralentissait leur course. Je m’ennuyais tant qu’une pensée plus qu’égoïste me traversa l’esprit. Si quelqu’un se blessait ça me ferait de quoi à faire. En tant qu’interne, j’avais le droit de pratiquer la médecine. Malgré tout, je refoulai rapidement cette sombre pensée, vouloir du mal était plus que malsain…

L'envie était trop forte pour que je ne puisse résister à l'envie d'aller voir de plus près ce parc d'attraction qui s'offrait à mes yeux. Je trouvai des escaliers qui me permettrait de descendre et approchai à petite foulée de deux militaire. L'un d'eux ne me vit pas arrivé, et sembla avoir fini de faire joujou avec son arme à feu. Je m'approchai donc du second. Mon sarrot blanc revêtu, ça crevait les yeux que je ne faisais pas parti de leur petit groupe, malgré tout mon assurance était en béton.

- Monsieur... soldat. Je vous dérange ?

Je n'attendis même pas le temps qu'il me réponde. Tout en souriant, je poursuivis.

- Je vous ai regardé courir ce matin, vous devriez songé à faire des exercices de respiration. Vous respirez trop fort, le manque d'apport en oxygène à vos muscles vous ralentissent. Sans cela, vous auriez terminé avant tout le monde.

Mes joues rosirent légèrement lorsque je m'aperçu que je lui faisais un peu la moral. Mes prunelles bleues se posèrent sur une silhouette qui semblait s'approcher à grand pas de nous. L'instructeur ne semblait pas de bonne humeur. Ce n'était tout de même pas de ma faute si il ne leur montrait pas comment respirer convenablement. Il fallait bien que quelqu'un leur dise.

-Bref... vous savez si le reste du personnel peut s'entraîner sur la base ?


(Désolée pour le petit pavé, mais bon je devais mettre la mise en situation =) )
Dillawn Harris
Dillawn Harris

Messages : 20
Niveau : 30
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au terrain d'entraînement [Terminé] Empty Re: Au terrain d'entraînement [Terminé]

Message par James Cole Dim 24 Jan - 18:24

Après une heure ou deux, je reposai mon arme. Il faut dire que cet exercice me permit de m'éveiller l'esprit. Je soufflais un bon coup. Les tours de terrains m'avaient donné un point de côté depuis longtemps. Ça ne me faisait pas souffrir au début, mais au fil des heures, la douleur se manifestait de plus belle. Soudain, une voix mélodieuse attira mon attention. Je levai la tête. Et devant moi, une jolie jeune femme aux cheveux attachés était debout. Le soleil d'Alpha Centuri derrière elle, la faisait briller de mille feux. Elle était rayonnante. Je restait bouche bée devant une telle beauté.

-"Monsieur... soldat, je vous dérange ? Me dit-elle en souriant. Je vous ai regardé courir ce matin, vous devriez songer à faire des exercices de respiration. Vous respirez trop fort, le manque d'apport en oxygène à vos muscles vous ralentissent. Sans cela, vous auriez terminé avant tout le monde."

Bonne remarque. Elle avait raison. Ce point de côté, j'aurais pu l'éviter. Le sergent-instructeur regardait dans notre direction. Il avait l'air contrarié et grimaçait.

-"Bref, reprit-elle, vous savez si le reste du personnel peut s'entraîner sur la base ?"

Je remarquai que sur son badge, au niveau du torse, étaient marqué "Dillawn Harris, scientifique." Je lui répondis :

-"Bien sûr, le terrain est ouvert à tous. Pourquoi cette question ? Vous voulez courir, vous, une scientifique ?"

Je lui dis ça en ricanant. Elle semblait un peu vexée. Je m'appuyai le dos sur un mur à côté du stand de tir.
James Cole
James Cole

Messages : 126
Niveau : 22
Date d'inscription : 21/01/2010

Qui êtes vous?
Spécialité: Tir de précision
Capacités:
Vitalité:
Au terrain d'entraînement [Terminé] Left_bar_bleue10/10Au terrain d'entraînement [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Au terrain d'entraînement [Terminé] Empty Re: Au terrain d'entraînement [Terminé]

Message par Creagenese' Dim 24 Jan - 18:46

je sortait juste de l'hologramme, encore secoué.Ce programme était vraiment exellent, il fallait que j'en parle a James.Mais je l'apercu entrain de parler a une belle jeune femme au cheveux blond, qui devait être une scientifique.Ca me fit sourire mais visiblement le Sergent-instructeur ne l'entendait pas comme ça.Je me diriga calmement vers lui et lui attrapa l'epaule.Il s'occupait du terrain d'entrainement mais ils n'etait pas plus gradé que moi.Et si on nous juge a nos états de services je suis même plus haut gradé que lui.Je lui parla en le tenant en arriére prêt a le faire tomber.
"laissez les un peu tranquille.Le terrain est ouvert a tous le monde.
-mais elle drague un homme et c'est une scientifque !
-oh silence, je parie qu'elle vous bat au 100 m.Et puis rien n'interdit aux hommes de parler aux scientifiques non ? Alors retournez sur votre champ de course a faire mumuse avec notre siflet et laissez nous tranquille."

Le sergent me lança un regard noir et sembla sur le point de dire quelque chose comme quoi c'etait de l'insbordination mais mon regard et probablement mon dossier le fit taire et il s'en alla en poussant des petits cri.

Je m'approcha de la dame qui était effectivement une trés belle scientifique et fit un clin d'oeil a James.Puis je prit la parole :
"content de vous voir ici cher madame, désolé pour le sergent-instructeur il se comporte parfois comme un canich qui n'a pas eu sa paté.Le champ de course est libre si vous voulez y aller."
Creagenese'
Creagenese'

Messages : 21
Niveau : 14
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : New Hope

Revenir en haut Aller en bas

Au terrain d'entraînement [Terminé] Empty Re: Au terrain d'entraînement [Terminé]

Message par Dillawn Harris Dim 24 Jan - 20:10

Je fus soulager de voir qu’il ne sembla pas piquer dans son orgueil lorsque je lui donnai mon conseil. Mon sourire redoubla lorsqu’il me dit que le terrain était libre pour tout le monde, mais disparu rapidement sous son ricanement.

- Bien sûr, le terrain est ouvert à tous. Pourquoi cette question ? Vous voulez courir, vous, une scientifique ?

Bon au moins, il ne mettait pas en doute que je sois une scientifique. Blonde et intelligence était le stéréotype que je devais confronter à tous les jours. Cette fois-ci le challenge était différent et plus qu’interessant. Toujours de mon ton assuré, je lui répliquai sans tarder tout en me retenant de rire.

- Les soldats, vous êtes tous les mêmes! Ce n’est pas parce que j’ai moins de muscles que vous, et que je fais de la recherche, que cela vous donne le droit de juger ma capacité physique. Mes jambes sont longues et fermes. Je peux courir une heure sans la moindre difficulté. Et je vous rappelle que c’est moi, qui viens de vous donner un conseil. Je vous battrais à la course sans le moindre problème soldat, alors vos commentaires vous pouvez vous les garder.

Sur ces derniers mots, je croisai les bras contre mon corps tandis qu’un petit sourire étirait mes lèvres en coin. Si ce soldat pensait pouvoir remettre en question ma santé physique, il se mettait le doigt dans l’œil. Mon attention fut momentanément attiré par un soldat qui se dirigeait vers l’instructeur. Ils échangèrent quelques mots, mots qui ne semblèrent pas faire plaisir au principal interessé.

- content de vous voir ici cher madame, désolé pour le sergent-instructeur il se comporte parfois comme un canich qui n'a pas eu sa paté.Le champ de course est libre si vous voulez y aller.

J’éclatai tout simplement de rire. Il n’y avait pas à dire, cet homme n’avait pas la langue dans sa poche. Contrairement à ce que j’aurais pensé, ma présence semblait bien tolérée.

- Je vous remercie, mais il semble que votre confrère doute de ma capacité à la course. Je jetai un coup d’œil espiègle à ce dernier.


Dernière édition par Dillawn Harris le Dim 24 Jan - 23:47, édité 1 fois
Dillawn Harris
Dillawn Harris

Messages : 20
Niveau : 30
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au terrain d'entraînement [Terminé] Empty Re: Au terrain d'entraînement [Terminé]

Message par James Cole Dim 24 Jan - 20:50

Je souris. Elle n'était pas faible, et elle était confiante, on dirait. Je pense que ces paroles sont des vantardises. Il faut être fort d'esprit, être musclé et entraîné comme un marine pour pouvoir courir sur de longues distances. Le terrain était animé. Les hélicos, les robots AMP, faisaient un brouhaha impossible. Je respirai un bon coup : ce point de côté était toujours là, mais commençait à disparaître. Peut-être à cause de la présence de la jeune fille. Je ricanai.

-"Je ne pense pas que vous aillez l'endurance et la force physique pour me battre dans une course, lançai-je. Nous, les soldats, sommes impliqués dans des entraînements intenses et extrêmement difficiles à supporter. Aussi bien pour les bras que dans les jambes. Vous ne connaissez pas l'effort. Pas comme nous l'avons connu, en tout cas."

Dillawn semblait un petit peu insultée, mais amusée. Elle me sourit.

-"Et que diriez-vous d'une petite course, lui proposai-je, vous et moi ? Ainsi, vous verrez vraiment de quoi je parle.
James Cole
James Cole

Messages : 126
Niveau : 22
Date d'inscription : 21/01/2010

Qui êtes vous?
Spécialité: Tir de précision
Capacités:
Vitalité:
Au terrain d'entraînement [Terminé] Left_bar_bleue10/10Au terrain d'entraînement [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Au terrain d'entraînement [Terminé] Empty Re: Au terrain d'entraînement [Terminé]

Message par Creagenese' Lun 25 Jan - 8:23

je souriais en les écoutant parlé.Effectivement les entrainements que nous avons subit pour nous retrouver sur Pandora étaient plus qu'intensif, et beaucoup d'entre nous avaient échoué.James était en plein forme phisique et avait passé totu les test avec succés d'aprés son dossier.Quoique la il s'emblait avoir du mal a respirer.............peut être a cause de la belle scientifique.Ou parce qu'il avait couru 10 tours de piste et qu'il avait un point de coté.Dans tout les cas une course risquait d'être interessant.Je leur parla :
Eh bien allez y au lieu de tourner en rond ! une petite course ne pourra pas vous faire de mal ! Mais pas la piste de base, non ce serait trop simple, dis'je avec un sourire.Ce qui serait plus inteserrant c'est de commencer en ligne droite sur la piste, passez par la grande route en ziguzaguant parmi les vehicules, et courir dans la partie avec des barbelés du terrain de simulation de jungle et enfin de revenir en ligne droite.Bon, ç'est peut être un peu audacieux mais je suis sur que le Sergent-Instructeur sera comprehensif.Enfin je dis ça, a vous de voir Madame si vous voulez risquez de vous mouillez un peu.
J'etais content de cet itinéraire.La au moins le gegnant pourrait se vanter de cette course.Mais peut être que la belle scientifique ne voudrait pas prendre ce parcours un tantinet risqué.
Creagenese'
Creagenese'

Messages : 21
Niveau : 14
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : New Hope

Revenir en haut Aller en bas

Au terrain d'entraînement [Terminé] Empty Re: Au terrain d'entraînement [Terminé]

Message par Dillawn Harris Lun 25 Jan - 20:43

C’était hallucinant. Ce type me cherchait vraiment. Il me regardait de haut, ses bras musclés bien blotti contre son torse puissant, adossé avec nonchalance, le sourire sur les lèvres. Il était si sur de lui, certain que je n’avais pas assez de force et d’endurance. Et l’autre qui proposait un parcours des plus impressionnant. Les yeux ronds comme des billes, je ne pu que m’esclaffer devant cet étrange duo. Tout en rigolant je posai les mains sur mes hanches et prit un ton des plus sarcastique.

- Oui, pourquoi pas. Et on pourrait voler un hélico, débarquer au beau milieu de la forêt, retirer nos masques et tester qui reste en vie le plus longtemps! Non mais, j’ai parlé d’une course, pas dans un champs de mines. Je pris quelques secondes de silence avant de reprendre la parole. Quoi que ça pourrait être divertissant.

Mon sourire disparut progressivement de mon visage. Qu’est-ce que j’étais en train de faire ? Je n’étais pas ici pour faire mumuse avec les soldats, mais pour un but bien précis. M. Addyl devait être six pied sous terre à l’heure qu’il était. Cinq ou six ans étaient déjà passés, son cancer avait volé sa vie depuis longtemps. Ce n’était pas en courant à travers les fils de barbelés que j’allais trouver des médicaments qui sauverait davantage de vies. Un soupir m’échappa, tandis que je retirais ma blouse de scientifique. Par chance, je portais un pantalon confortable et un vieux t-shirt.

- ... Désolée de vous avoir dérangé. Je vous laisse poursuivre votre entraînement. Messieurs, peut-être une prochaine fois.

Sur ces derniers mots, je posai ma blouse sur le sol et me dirigeai en joggant sur la piste, le temps de m'échauffer avant de courir. L'instructeur semblait avoir trouver mieux à faire que de surveiller une petite scientifique. Je l'entendais déjà aboyer contre un autre soldat.
Dillawn Harris
Dillawn Harris

Messages : 20
Niveau : 30
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au terrain d'entraînement [Terminé] Empty Re: Au terrain d'entraînement [Terminé]

Message par Creagenese' Lun 25 Jan - 21:50

J'eu un sourire.J'etais sur que ce genre mission dans la jungle extérieur la ferait renoncer.Au moins il n'y aurait pas de perdant.Mais pas de pari entre les hommes largement arrosés de biere non plus.Dommage.....

J'espere que James comprendera et qu'il n'essayai pas de draguer la belle scientifique.Je ne le connaisais pas encore assez bien pour savoir ce genre de choses.Quoique qu'il en soit nous étions donc libre pour le reste de l'aprés midi et quelque carnages dans la salle des hologrammes s'imposait donc.Mais avant je tenais a tester le parcours de simulation de jungle version Pandora.On m'a dit qu'il valait le coup.J'expliqua priévement a James ce que je comptais faire et patit vers le parcours.

Une fois la bas on me remit une combinaison spéciale pour "emplifier les effets" d'aprés le soldat qui était visiblement a peine débarqué ici (facilement detectable a son air ahuri et ses yeux hagard ) et se tenait a l'entrée pour guider les soldats.J'entra dans le parcours et me retrouva dans un magnifique monde virtuel de la jungle de Pandora, marchant sur des branches fragiles qui ossilait sous la brise légére.Le decor était donné par le casque mais les plateformes qui simulait les branches était vrai.Je faisais donc trés attention ou je mettait les pied et avanaçait lentement quand surgit en face de moi une petite créature volante trés rapide qui fondit sur moi.
Je me baissa juste a temps pour l'eviter et sauta vers un autre arbre plus sur.La réalité des effets était saissisant.Je dégaina mon arme fictive et commença a canarder les créatures volantes qui commencait a arriver en masse tout en m'enfuyant de la zone.
Décidement se parcours valait bien d'y passer quelque heures.
Creagenese'
Creagenese'

Messages : 21
Niveau : 14
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : New Hope

Revenir en haut Aller en bas

Au terrain d'entraînement [Terminé] Empty Re: Au terrain d'entraînement [Terminé]

Message par James Cole Lun 25 Jan - 22:08

Elle déposa sa blouse de scientifique avant de courir sur la piste. Je ne répondis même pas. Dommage, la discussion me plaisait, et surtout sa présence. Je la regardais s'éloigner. Je ne pus m'empêcher de lâcher un sourire niais en la contemplant de dos. Elle était rayonnante. Et elle piquait un de ces sprints. Décidément, je l'ai un peu sous-estimée. En y réfléchissant, je me demande si je n'étais pas...
Bref. Je soupirai un coup et je tournai la tête vers Wrex. Je commence à croire que ce type me colle vraiment. Enfin. Ça doit être normal. Peut-être suis-je son seul ami dans la caserne. Il me dit qu'il partait dans le parcours de simulation version Pandora. Je le salua et il partit, semblant être pressé, ne m'écoutant pas. Je rajustai mon masque. Pour ma part, je quittai le camp d'entrainement. Je pense que pour la journée, j'ai eu ma dose. J'espère qu'à l'avenir, je pourrai revoir Dillawn, un jour. Je me dirigeai vers la cantine. Je sais qu'il était près de quatorze heure et demi mais j'avais faim.
La porte automatique s'ouvrit bruyamment. Je me servis un plateau repas avec au menu soupe au chou et steak haché liquéfié. Une autre infection. Des membres de la New Hope qui mangeaient juste derrière moi parlaient la langue Na'vi. Je comprenais à peine. Je connaissais quelques mots basiques mais sans plus. Je bouffait la nourriture mollement, comme à mon habitude.
James Cole
James Cole

Messages : 126
Niveau : 22
Date d'inscription : 21/01/2010

Qui êtes vous?
Spécialité: Tir de précision
Capacités:
Vitalité:
Au terrain d'entraînement [Terminé] Left_bar_bleue10/10Au terrain d'entraînement [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Au terrain d'entraînement [Terminé] Empty Re: Au terrain d'entraînement [Terminé]

Message par Dillawn Harris Mar 26 Jan - 0:54

Ce sont toujours les vingt premières minutes qui demandent le plus à l’organisme, car c’est la période de temps que prend ton corps afin de s’échauffer et de s’habituer au rythme cardiaque. N’oublie pas de respirer, comme un compteur. Il doit passer deux foulées entre chaque inspiration et expiration. Le temps que l’oxygène pénètre les poumons et distribue au sang l’apport nécessaire aux muscles. Après, tout n’est qu’une question d’énergie.

Les yeux fixés droit devant moi sur un point invisible, je me répétais inlassablement les paroles de mon maître d’études. M. Addyl, sa mort ne serait pas veine, j'en faisais le serment. Trop de morts, trop de peines pour des familles, des amis... Je prenais de bonnes respirations, sentais mes muscles travailler sous la peau. Je n’eus aucun mal à courser pendant une heure. Je détestais être sous-estimée, je ne sais pas si j'aurais été capable de survivre à une course à obstacles telle que l'avait proposer le militaire, mais une chose était sur j'avais de l'endurance et je l'aurais battu sur la piste. Ou le tout se serait jouer de justesse. Les muscles étaient beaux en apparences et permettaient de soulever de grosses charges, mais ça faisait lourd a traîner. J'avais l'avantage d'être plus légère, je me fatiguais ainsi bien moins rapidement.

Lorsque je revins tout près de la bande reprendre possession de ma blouse, un sourire de satisfaction caressait mes lèvres. Quoi de mieux que de sentir son coeur battre à une vitesse folle sous sa poitrine, nos poumons purifier, et la fière sensation d’avoir bien travailler. Je sorti du camp d’entraînement sans me soucier du drôle de regard que me lançait certains soldats ou scientifiques qui devait se demander d’où je venais. Ce n’est qu’en suivant quelques blouses blanches que je finis par me repérer au sein de la base. Ils devraient mettre quelques plans sur les murs...

Après être allée prendre une bonne douche, mon ventre se mit à crier famine. J'attachai mes cheveux encore humides en un semblant de couette, et enfilai de nouveaux vêtements, soient; une paire de jean, un débardeur noir, sans oublier ma blouse de scientifique. Il fallait que je pense à passer par le labo. Le travail devait commencer maintenant... ou après avoir grignoter un petit quelque chose.

J’entrai dans la cantine et posai mes prunelles bleues sur les personnes assises aux diverses tables. Un peu de tout; soldats, administratifs, scientifiques et autres civils. J’adressai un petit sourire a celui qui servit mon repas... du moins la pâte molle qui se trouvait dans le bol. Lorsque je me retournai, mon regard s’attarda sur un homme qui contemplait son cabaret vide. Alors que je me rapprochais de lui, je le reconnu. Ce qui vint provoquer un fou rire. Quelques têtes se tournèrent dans ma direction, se demandant sans doute ce qui pouvait être si drôle sur cette base. Je m’arrêtai devant lui, toujours un sourire espiègle sur les lèvres.

- Je vous ai fait une fleur, vous n’avez pas eu à perdre la face devant vos confrères. Du moins eus-je la décence de parler tout bas.

N'obtenant aucune réponse immédiate, je me vis dans l'obligation de me justifier. "Je blague... Disons que je l'aurais emporter de quelques mètres"

Légèrement étonnée de le voir seul, je regardai un peu autour de nous afin de voir si j'arriverais à identifier son fidèle acolyte.
Dillawn Harris
Dillawn Harris

Messages : 20
Niveau : 30
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au terrain d'entraînement [Terminé] Empty Re: Au terrain d'entraînement [Terminé]

Message par James Cole Mar 26 Jan - 21:58

J'avais fini mon soit-disant repas. J'étais plongé dans mes pensées. Je restai là pendant de longues minutes sans rien faire. Mais il faut dire que le hasard nous réserve bien des choses. Un rire puis une voix mélodieuse me tira de mes pensées :

-"Je vous ai fait une fleur, vous n’avez pas eu à perdre la face devant vos confrères."

Je levai la tête et devant se tenait la scientifique de tout à l'heure. J'étais étonné de la voir ici. Toujours aussi resplendissante. Je n'ai pas réagit tout de suite.

-"Je blague, continua t-elle. Disons que je l'aurais emporter de quelques mètres."

Elle tourna la tête semblant chercher quelqu'un. Je fut bien amusé. Je lui dis en souriant :

-"Nous nous sommes pas encore départagé, même si je pense que c'est MOI qui aurait gagné."

Elle s'assit en face de moi et commença à goûter à son petit plat. On dirait que la malédiction "nourriture pourrie" l'avait touchée, elle aussi. Je la regardais manger. Tellement belle dans sa blouse blanche, son jean bleu-foncé, et ses cheveux attachés. Je commence à penser que cette fille m'attirait vraiment. J'essayai un peu de discuter, histoire de ne pas passer pour un imbécile devant tous les autres qui la regardaient, et qui voudraient bien être à ma place. Je prit un ton cool et décontracté.

-"Je m'appelle Cole. Fis-je. James Cole. Et vous, c'est Dillawn, votre p'tit nom, je suppose ?"
James Cole
James Cole

Messages : 126
Niveau : 22
Date d'inscription : 21/01/2010

Qui êtes vous?
Spécialité: Tir de précision
Capacités:
Vitalité:
Au terrain d'entraînement [Terminé] Left_bar_bleue10/10Au terrain d'entraînement [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Au terrain d'entraînement [Terminé] Empty Re: Au terrain d'entraînement [Terminé]

Message par Creagenese' Mer 27 Jan - 20:52

Décidement ce parcours était un peu trop corsé pour moi.Je décida d'aller me """relaxer""" dans la simulation de jungle Pandorienne, mode facile bien entendu.La derniére fois que j'avais essayé le mode normal je m'etais retrouvé coincé contre une falaise avec 2 Thanator derriére....souvenir amusant quand j'y pensais mais sur le coup ça n'avait rien de drole de se faire defoncer et projeter a 50m dans les air.Remarque la chute m'avait offert un magnifique panorama, virtuel heuresement.

J'entra enfin dans la chambre des hologrammes.Je me retrouva soudainement dans une jungle virtuel baigné dans la lumiére bleuté de Pandora qui percait a travers les arbres.Trés joli décor.Le Thanator en face de moi ne m'inspirait pas la même réaction...
Je tira a plusieurs reprises sur la face du monstre mais il me charga.Je l'evita de justesse et grimpa dans un arbre pour le canarder.Décidement ceux qui avait concu se simulateur tenait a nous rapeller qu'on n'etait pas sur une planéte pour touriste.A force de vider mon arme sur son dos je finis par réussir a l'abbatre...........pour aussitot me faire attaquer par des oiseaux de 3m de long.Je mitrailla encore et encore jusqu'a qu'il se disperse.

La prochaine fois je prenderai un simple dictionnaire holographique sur Pandora.....c'est plus prudent.
Creagenese'
Creagenese'

Messages : 21
Niveau : 14
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : New Hope

Revenir en haut Aller en bas

Au terrain d'entraînement [Terminé] Empty Re: Au terrain d'entraînement [Terminé]

Message par Dillawn Harris Mer 27 Jan - 21:15

Ne le voyant pas dans les parages, je posai mes fesses sur la chaise qui se trouvait face à lui. Ces deux militaires étaient les premiers avec qui j’avais officiellement socialisés. Mis à part eux, je n’avais pas encore fait connaissance avec qui que se soit. Je pris une bouchée de l’étrange pâte tout en me retenant de faire une grimace, il ne servait à rien de se rebeller contre la nourriture. Quoi que le goût soit détestable, ça avait l’avantage de nous rassasier convenablement.

- Nous nous sommes pas encore départagé, même si je pense que c'est MOI qui aurait gagné.
- Hum Hum! Oui, dans vos rêves.

Un sourire éclaira de nouveau mon visage, alors qu’un nouveau rire s’élevait avant que je ne prenne une nouvelle bouchée de mon repas. Lorsque je relevai mes prunelles bleues, je le surpris alors qu’il m’observait. Nullement gênée, je le fixai droit dans les yeux.

- Je m'appelle Cole. James Cole. Et vous, c'est Dillawn, votre p'tit nom, je suppose ?
- Touché ! Harris, Dillawn Harris. Scientifique, je fais partie du projet Avatar. Dîtes-moi M. Cole, qu’êtes-vous venus chercher sur Pandora ?

J’imaginais bien que je n’étais pas la seule à lui avoir poser la question, mais je devais admettre que la réponse m’intriguais toujours. Certains étaient ici pour le prestige, tirer sur tout ce qui bougeait, fuir la vie qu’il menait autrefois... bref on évantaille de réponse s’offrait. Cela en disait beaucoup sur une personne, quoi qu’il avait la possibilité de me mentir. Mon repas terminé, je poussai mon cabaret sur le côté de la table.
Dillawn Harris
Dillawn Harris

Messages : 20
Niveau : 30
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au terrain d'entraînement [Terminé] Empty Re: Au terrain d'entraînement [Terminé]

Message par James Cole Mer 27 Jan - 21:48

Alors comme ça, elle travaillant sur les avatars. J'en avais entendu parler : ces êtres créés à partir d'ADN humains mélangés à celui des indigènes. Je cherchais mes mots et lui répondit :

-"Eh bien, mon père était un marine en mission sur Pandora. Il est mort ici, alors bon... J'ai décidé de lui faire honneur et de suivre ses traces. Enfin, vous voyez de quoi je parle ?"

Elle avait l'air de comprendre. Je n'étais pas expert en explications. On peut dire que je suis très mauvais dans ce domaine. Je rit un petit coup. Je continuait à la regarder. Son regard croisa le mien. Je frissonnai. Comme si il était foudroyant. Je reprit la parole :

-"Et vous, vous êtes pilote d'avatar ou vous travaillez juste sur le projet ?"


Elle se leva pour aller vider son plateau et je l'accompagnai pour faire de même, l'écoutant attentivement.


[Désolé si je n'ai pas complété les dix lignes mais là, y a pas grand chose à dire.]
James Cole
James Cole

Messages : 126
Niveau : 22
Date d'inscription : 21/01/2010

Qui êtes vous?
Spécialité: Tir de précision
Capacités:
Vitalité:
Au terrain d'entraînement [Terminé] Left_bar_bleue10/10Au terrain d'entraînement [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Au terrain d'entraînement [Terminé] Empty Re: Au terrain d'entraînement [Terminé]

Message par Dillawn Harris Jeu 28 Jan - 7:13

Alors que je rattachais mes cheveux, James répondit à ma question. Ce n’est que lorsqu’il me dit que son père était décédé dans le débarquement précédent, que je détournai légèrement les yeux des siens, mal à l'aise. Cela devait être si étrange pour lui de se retrouver ici, six ans après la perte de son père. Un sourire de compassion étira momentanément mes lèvres.

Lorsque je travaillais, je pouvais être dure et froide. J’étais pragmatique, tout ce que je faisais était dans un but précis, je ne laissais rien m’échapper, travaillait en forcenée. Je n’appréciais une bonne nuit de sommeil que lorsque je savais que ce que j’avais accompli allait au delà de mes espérances. Mais maintenant, dans le train train quotidien, la petite Dillawn appréciait la bonne compagnie, blaguer et sourire. Deux personnalités différentes qui se mariaient parfaitement.

- Oui, je comprend. Je suis désolée pour votre père.

Son explication était courte, mais il ne semblait pas être quelqu’un de très bavard. C’est pourquoi je ne lui demandai pas davantage de détail. Cela me suffisait, le principal avait été dit. James m’était sympathique. Il avait cette façon de me regarder, de sourire et de rire. Pour un soldat, il avait de l’humour et une bonne répartie, ce qui était fort apprécié. Je ne le connaissais que depuis un jour, mais c’était suffisant pour que j’aie envie de le revoir. Je me levai doucement, cabaret en main et allai le vider. James fit de même tout en me posant une question. Je ne tardai pas à lui répondre.

- Je piloterai un avatar. Dès que j’en aurai l’autorisation, j’irai recueillir quelques échantillons de végétaux pour faire des analyses.

Je ne m’étendis guère davantage, je doutais qu’il s’intéresse à ce que je lui déballe toutes les batteries de tests que j’allais faire afin d’analyser les composants de régénération des végétaux de cette planète. Un sourire sur les lèvres, je posai de nouveau mes yeux sur lui.

- J’apprécie votre compagnie, mais je dois aller travailler. N’oubliez pas de faire des exercices de respiration. Au plaisir, M. Cole.

Sur ces derniers mots, je lui serrai amicalement la main, pour ensuite me diriger vers la sortie de la cantine. L’amusement avait assez duré pour aujourd’hui, le sérieux devait prendre le dessus. Je pris donc le chemin en direction des labos, là où je m’enfermerais sans doute pour le restant de la soirée, voir même de la nuit.

[Pour moi, c’est terminé. Je vous laisse continuer ou conclure. Comme bon vous semble =)]
Dillawn Harris
Dillawn Harris

Messages : 20
Niveau : 30
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au terrain d'entraînement [Terminé] Empty Re: Au terrain d'entraînement [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum