Planète Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut)

3 participants

Aller en bas

un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut) Empty un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut)

Message par tireaioang Jeu 10 Juin - 19:36

*Je vais pas te lâcher!*

Je poursuivais depuis plus de QUATRE HEURES une sorte de grosse mouche violette qui faisait un boucan d'enfer et qui ne volait pas trop vite. Je l'avais apercue pour la première foi se matin alors que je me réveillais et l'avait surnommée Mouchis. En fait, s'était plutôt elle qui m'avait réveillé.
Je m'étais enfoncé de plus en plus dans la forêt et je n'avais aucune idée de ou j'étais. Mais soudain: la mouche pris un virage très serrée en accelèrant et passa dans le trou d'une feuille qui avait été grinotée

*Splendide figure, trés réussie!!!*

L'insecte avait fait un magnifique framis (faire un virage très serré avant de fair un tour sur soi même sans toucher une seule feuille ou brin d'herbe).

*Joli, mais moi aussi je peux le faire!*

je pris mon élan, fit le virage le plus serré possible et sauta dans le petit trou de la feuille. Je crois que la seule partie de mon corps qui ai réussi a passé dans le trou, avant que je ne déterre la plante, est ma langue. J'avais ensuite déraciné la plante et avais essayer de tourner sur moi même: j'avais sauté et lancé mes pates sur la gauche avant d'aterrir sur le dos dans une petite mare bien boueuse.
Je penchai la tête en arrière les quatre fer en l'air.

*Mouchis? Je vois tout à l'envers!(gros moment de panique). Mouchis!!!! Aide moi s'il-te-plait!!!
...
Mouchis!!!!!*

Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzziou....

*Un insecte? Et atends moi Scarabi!(nouveau surnom)*

Je me relevai, couvert de boue(aussi sur la tête), et entrepris de suivre la chose surement passionante qui avait fait se bruit.

Mais au lieu d'un gros truc tout vert avec des ailes comme je m'y atendais, un na'vi se tenait devant moi.

*Un na'vi!!! Ca c'est mieux qu'une mouche, en plus y parlent!!*


hrp: dsl j'ai pas utilisé mon bon compte-_`-


Dernière édition par tireaioang le Lun 14 Juin - 12:43, édité 1 fois
tireaioang
tireaioang
l'omaticaya solitaire

Messages : 73
Niveau : 41
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27
Localisation : suisse romande

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut) Left_bar_bleue10/10un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut) Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut) Empty Re: un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut)

Message par nawm fyawintxu Ven 11 Juin - 11:11

Nawm était allait dans la foret pas très loin étant donne qu'il ne connaissait pas les lieux, il avait laissé son pa'li dans les plaines. Peu après nawm entendit un:

bzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Suivit d'un calopement de pa'li, il regarda dans la direction d'où venait le bruit, quelque seconde plus tard un pa'li couvert de boue apparu. Nawm compris que le pa'li suivait l'insecte, il le regarda dans les yeux et il compris qu'il connaissait mieux la foret que lui, donc Nawm s'approchât de lui doucement et il s'arrêta a un mètre de lui, il sortis sa flute et joua il espérait que le pa'li allait aimait et un peu se calmer pour qu'il puisse faire le lien. Il remarqua qu'il se calmé un peu mais pas assez encore assez. Nawm se mit accroupis et il regarder le pa'li dans les yeux. Nawm était concentrait pour ne pas perdre les yeux du pa'li.
nawm fyawintxu
nawm fyawintxu

Messages : 173
Niveau : 52
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : lille

Qui êtes vous?
Spécialité: le corp a corp et la flute
Capacités:
Vitalité:
un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut) Left_bar_bleue10/10un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut) Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut) Empty Re: un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut)

Message par tire'ngavò Ven 11 Juin - 16:12

*Un na'vi!!! Ca c'est mieux qu'une mouche, en plus y parlent!!*

Le na'vi me regarda dans les yeux fixement, il avait l'air un peu étonné et peut-être même éffrayé. Il s'avanca prés de moi et sortit un petit bout de bois d'une de ses poches avant de le mettre dans sa bouche. Il y eut alors un bruit un peu aigu:

*c'est de la musique!*

Mes yeux s'ouvrirent d'exitation: c'était de la musique!!!! Le na'vi s'assis et continua de jouer: on aurait dit qu'il essayait de m'ipnotiser: il me fixait comme si j'étais la chose la plus bète du monde qu'il ait jamais vu.

J'avais vu assez souvent les na'vis, quand il y avait de la musique, sauter dans tout les sens et crier des trucs bizzard.
Je commencai donc à tourner sur moi même en sautillant et en hennisant le plus fort possible.

*C'est vrai que c'est drole!!!*
tire'ngavò
tire'ngavò

Messages : 24
Niveau : 17
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : suisse romande

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut) Left_bar_bleue10/10un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut) Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut) Empty Re: un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut)

Message par nawm fyawintxu Ven 11 Juin - 18:39

Nawm remarquas que le pa'li sauta et sautillant partout et hennisé, Namw compris qu'il "danser" a sa façons, il avait du voir des na'vis. Nawm s'arrêta de joué, il attendit que le pa'li arrête de sauté pour qu'il puisse s'approché san qu'il se blesse, il dit:

mawey pa'li mawey, oe lu 'aw makto

Il espéré que le pa'li allé se calmé pour qu'il puisse faire le liens et se déplacer dans la foret sans se perde au bout de cent mètre.

Se pa'li doit être une vrais teigne sa va être difficile de le calmé, mais je vais essayé tout de même

Pensa t'il. Nawm marcha vers luis quand il fut calme et essaya de faire faire le lien, se qui ne fut pas une partis de plaisir car comme il le prevu ce pa'li était une "tète de mule", mais il ne renonça pas

traduction
du calme pa'li du calme, je suis u chauvaucheur
nawm fyawintxu
nawm fyawintxu

Messages : 173
Niveau : 52
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : lille

Qui êtes vous?
Spécialité: le corp a corp et la flute
Capacités:
Vitalité:
un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut) Left_bar_bleue10/10un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut) Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut) Empty Re: un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut)

Message par tire'ngavò Sam 12 Juin - 17:04

*je comprends pourquoi les na'vis font ca! C'est vraiment drole de se tortiller comme ca!*

-mawey pa'li mawey, oe lu 'aw makto

Je le regardai fixement, il avait arreté de jouer de la musique:

*Quoi?*

Il avait l'air agacé:

*Bon si tu as fini, c'est mon tour de te montrer se que je sais faire!*

Les enfants na'vis adoraient quand je faisais des prouesses acrobatiques avec ma langue de quarantes centimètres. Je pris une grande inspiration et sortis ma langue de ma bouche:

*Et maintenant 'ega'de!*

Je repliai ma langue sur elle même pour qu'elle m'arrive entre les yeux en même tant que je louchais. C'étais la figure qui faisait le plus rire les enfants mais celui la n'avais pas l'air de trouver ca drole. Il me regarda presque horrifié et poussa un profond soupir. Il s'approcha de moi:

*Il veut faire tsaheylu! Mais il ne me touchera pas tant qu'il n'aura pas rigolé!*

Il fit une première tentative mais je reculai pour me mettre hors de portée tout en continuant de loucher sur ma langue: il devait rire ou il ne me toucherait pas!

Il prit de nouveau son élan et sauta sur mon dos, j'envoyai une magnifique ruade qui le fit tomber à terre. Je lui lancai un regard mauvais et refis ma grimace: il devait rire!
tire'ngavò
tire'ngavò

Messages : 24
Niveau : 17
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : suisse romande

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut) Left_bar_bleue10/10un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut) Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut) Empty Re: un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut)

Message par nawm fyawintxu Sam 12 Juin - 18:12

Nawm fit un magnifique vol plané et retombât dans de la boue, il rigola:

Nous deux nous somme fais pour nos entendre mon grand

Nawm se releva et enleva de la boue qu'il avait sur lui, Nawm fit quelque flexion puis il sortit sa flute et commença a joué, il se concentré uniquement sur sa musique et le pa'li. Il entreprit de bouger sans arrêt pour qu'il ne puisse pas prévoir ses mouvements.

J'espère qu'il ne va pas recommencé a faire ses cabriole

Nawm entreprit de sauter de nouveau sur le pa'li et de faire le liens, se qui ne fut pas une partis de plaisir étant donné que la boue qu'il avait sur lui le faisait glisser
nawm fyawintxu
nawm fyawintxu

Messages : 173
Niveau : 52
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : lille

Qui êtes vous?
Spécialité: le corp a corp et la flute
Capacités:
Vitalité:
un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut) Left_bar_bleue10/10un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut) Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut) Empty Re: un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut)

Message par tire'ngavò Sam 12 Juin - 20:40

Après qu'il ait fini son TRES long vol plané, il me regarda et... et...il rigola! Il m'a trouvé drole!!!!

-Nous deux nous somme fais pour nos entendre mon grand

Evidemment je ne comprenais rien mais sa devait surement avoir un rapport avec ma grimace désopilante. Je résplendissais de joie et le regardais un peu à la manière d'un chien qui atends qu'on lui relance la balle: la queue qui est presque en train de s'envoler, les yeux qui brillent d'exitation et une tendance asez fréquante chez moi: sauter sur place.

Le na'vi se releva et enleva un peu de la boue qui crépissait tout son corps, il se tordit un peu dans tout les sens et sortit son petit bâton qui fait de la musique pour jouer un peu.

*De la musique!!! On dance!!!*

Je recommencai à crier, à sauter partout, tourner en rond et tirer la langue; c'était de plus en plus marrant, surtout que le na'vi commenca aussi à dancer! Il se mit à tourner autour de moi, avancer, reculer. Il se mit derriere moi pour que je ne puisse pas le voir et sauta sur mon dos. Je n'essayai pas de l'en empêcher, il avait rigoler. Mais même quand je ne bougeais pas il n'arrivait pas à monter sur mon dos: vraiment un cas désespèrer ce gars(sans rancune nawm Wink ) Il retomba dans la boue et je me postai devant lui pour qu'il monte sur mon dos et fasse tsaheylu. Je le regardais et fit de nouveau la figure complexe qui consistait à loucher sur sa langue. Au moin comme ca il comprenait que j'étais content! Où du moin je l'éspèrait.
tire'ngavò
tire'ngavò

Messages : 24
Niveau : 17
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : suisse romande

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut) Left_bar_bleue10/10un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut) Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut) Empty Re: un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut)

Message par nawm fyawintxu Sam 12 Juin - 20:57

Nawm avait retenté de remonté dessus, mais il de nouveaux fait un vol plané, et son atterrissage fut de nouveaux dans de la boue:

Bon j'arrête de joué cette bourrique réagi a ma musique, je vais faire a l'ancienne

Nawm rangea sa flute et commenca a chanter a voix haute:



terìran ayoe ayngane,
zera'u,
rerol ayoe ayngane,
ha ftxey,
awpot set ftxey ayngal lu ayngakip,
awpot a na'viru yomtìyìng


Il chanta le chant tout en s'approchant du pa'li. Puis d'un coup il attrapas le pa'li la ou ont fait le liens, il donna un coup dans la nuque pour qu'il s'arrête de bouger pendant quelque seconde et fit le lien.

traduction

Nous marchons vers toi, nous arrivons, nous chantons pour toi, alors choisis, choisis l'un d'entre nous, qui nourrira le peuple [h.s: chant de chasse de Pandora refrain]
nawm fyawintxu
nawm fyawintxu

Messages : 173
Niveau : 52
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : lille

Qui êtes vous?
Spécialité: le corp a corp et la flute
Capacités:
Vitalité:
un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut) Left_bar_bleue10/10un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut) Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut) Empty Re: un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut)

Message par tire'ngavò Sam 12 Juin - 21:04

Le na'vi se releva et rangea son bout de bois qui fais de la musique. Il s'approcha de moi et chanta quelquechose:
terìran ayoe ayngane,
zera'u,
rerol ayoe ayngane,
ha ftxey,
awpot set ftxey ayngal lu ayngakip,
awpot a na'viru yomtìyìng


Il me sauta dessus en s'accrochant à mes connections neuronales avant que je puisse dancer sur la musique qu'il disait et me frappa à la nuque. Le choc me fit vaciller je tombai à terre. J'étais tombé dans les pommes pour un bon moment en tout cas.
tire'ngavò
tire'ngavò

Messages : 24
Niveau : 17
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : suisse romande

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut) Left_bar_bleue10/10un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut) Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut) Empty Re: un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut)

Message par nawm fyawintxu Sam 12 Juin - 21:17

Le pa'li se releva quelque minutes plus tard, Nawm était assis prés de lui avec sa connexion neuronales dans la natte:

Tu en a mis du temps a te réveiller tsmukan, tu n'a rein de casser, tu sentiras juste un mal de crane pendant 2 petite minutes. J'espère que tu connait mieux la foret que la danse.

Nawm se releva et sortit sa flute et pensa:

Si tu veux écouté ma musique il va falloir un peu te calmer, ou je le prochain repas que je me ferait un pa'li si tu me perd dans cette foret

Il rangea la flute et attendit le pa'li.
nawm fyawintxu
nawm fyawintxu

Messages : 173
Niveau : 52
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : lille

Qui êtes vous?
Spécialité: le corp a corp et la flute
Capacités:
Vitalité:
un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut) Left_bar_bleue10/10un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut) Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut) Empty Re: un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut)

Message par tire'ngavò Sam 12 Juin - 21:23

Un na'vi se tenait devant moi avec tsaheylu entre nous deux. J'étais ou?

-Tu en a mis du temps a te réveiller tsmukan, tu n'a rein de casser, tu sentiras juste un mal de crane pendant 2 petite minutes. J'espère que tu connait mieux la foret que la danse.

Je ne comprenais rien, je ne me souvenais de rien.

Le na'vi sortit un baton et dit:

-Si tu veux écouté ma musique il va falloir un peu te calmer, ou je le prochain repas que je me ferait un pa'li si tu me perd dans cette foret

Il rangea le bâton et avanca un peu. Il s'areta, me regarda. Je restai ou j'étais, je ne comprenais rien: j'étais devenu amnésique pour un temps indéterminé.
tire'ngavò
tire'ngavò

Messages : 24
Niveau : 17
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : suisse romande

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut) Left_bar_bleue10/10un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut) Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut) Empty Re: un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut)

Message par nawm fyawintxu Sam 12 Juin - 22:01

Nawm remarqua le pa'li ne bougea pas, il s'approcha et le regardis dans les yeux avant, il remarque qu'il était perdus, surement pas une perte de mémoire temporaire, Nawm fit défilé les images de la rencontre avec les pa'li jusqu'à maintenant.

J'espère que le coup que je t'ai donné na pas etait trop fort pour faire une longue amnésie

Nawm s'assit prés du pa'li et joua de la flute d'un air calme et d'entendue. Il parla au pa'li pour voir si il retrouvait la mémoire, puis d'un coup il changea d'air. Son nouvelle air est plutôt un prière que de la musique.

Tu vas vite retrouvé la mémoire, j'en suis sur
nawm fyawintxu
nawm fyawintxu

Messages : 173
Niveau : 52
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : lille

Qui êtes vous?
Spécialité: le corp a corp et la flute
Capacités:
Vitalité:
un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut) Left_bar_bleue10/10un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut) Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut) Empty Re: un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut)

Message par tire'ngavò Sam 12 Juin - 22:11

hrp: dans les yeux avants! et pourquoi pas les yeux arriere!
------------------

Je vis défiler des images: une sorte de cheval avec le na'vi qui était devant moi. C'étais moi?

-J'espère que le coup que je t'ai donné na pas etait trop fort pour faire une longue amnésie

Je le regardai. Je ne comprenais rien mais je savais qu'il me parlait. Il prit alors son bâton et un son en sortit. C'étais assez calme, reposant.

Je failli sursauté: il y eut un petit moment sans bruits puis un son étrange: on aurait dis...

Mais oui!!!! Je me rappellais! Je poursuivais une mouche et il était arrivé... Il m'avait donné un coup...

Je me levai et me mis à dancer: après tout c'étais de la musique!!!
tire'ngavò
tire'ngavò

Messages : 24
Niveau : 17
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : suisse romande

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut) Left_bar_bleue10/10un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut) Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut) Empty Re: un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut)

Message par nawm fyawintxu Dim 13 Juin - 11:10

Nawm vit que le pa'li commençait a dancer, si on peut appeler ceci de la danse pour un pa'li. Il commença a faire un air plus endiablé pour voir comment allé réagir le pa'li. Il vu qu'il changea de type de "danse" se qui fut un soulagement pour nawm, qui sourit:

Alors, elle n'a pas changer ma musique non? Bon peux tu me faire visiter cette foret, et pour ton plaisir je vais continuer a joué

Ils commencèrent a marché dans la foret, Nawm marchait a coté du pa'li, qui semblait assez bien connaitre la foret pour un pa'li en sur-tension, mais Nawm l'aimait bien se pa'li. Nawm changea de nouveau d'air, il joua l'air de tout a l'heure.
nawm fyawintxu
nawm fyawintxu

Messages : 173
Niveau : 52
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : lille

Qui êtes vous?
Spécialité: le corp a corp et la flute
Capacités:
Vitalité:
un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut) Left_bar_bleue10/10un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut) Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut) Empty Re: un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut)

Message par tire'ngavò Dim 13 Juin - 11:21

La musique s'accelera et mon rythme de dance aussi: je sautais plus haut que jamais, ma queue menacait de s'envoler et ma langue faisait des figure que je n'avais jamais ausé imaginées.

*CA DECHIRE!!!!!!!*

Mais la musique s'arreta:

-Alors, elle n'a pas changer ma musique non? Bon peux tu me faire visiter cette foret, et pour ton plaisir je vais continuer a joué

La musique repris et le na'vi marcha un peu:

*Hé!!! Atends!!!*

Le na'vi me regarda et me fit signe d'avancer. Il marcha à coté de moi tout en jouant de la musique. Je n'avais aucune idée de ou j'étais mais le na'vi me faisait confiance et en cas d'attaque il me protègerait sûrement, donc pas de soucis! Je cherchai des yeux les plantes qui fournissent la sarracénie: mon plat préferé!!!
tire'ngavò
tire'ngavò

Messages : 24
Niveau : 17
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : suisse romande

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut) Left_bar_bleue10/10un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut) Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut) Empty Re: un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut)

Message par nawm fyawintxu Dim 13 Juin - 13:56

Nawm montât sur le pa'li, il était ravis de voir de nouveaux animaux, fleurs arbre et d'autre chose. Il explora un peux les lieux, il demanda au pa'li:

Peux tu m'amener au villages des omaticaya, j'aimerais voir comment ils vivent

Il se demandait comment eux vivaient-ils; il avait déjà rencontré un omaticaya mais il n'avait jamais mis les pied dans leur village, tous se qu'il savait c'est qu'ils vivaient dans l'arbre maison. Et de plus il voulait joué dans leur village pour savoir comment ils allaient trouver sa musique, ce qui allait peut être vouloir le coup de joué dans leur village.

Et si il y allait, il pouvait créer des liens d'amitié avec d'autre na'vi, et cela pourrait peut être ameliorer sa musique.
nawm fyawintxu
nawm fyawintxu

Messages : 173
Niveau : 52
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : lille

Qui êtes vous?
Spécialité: le corp a corp et la flute
Capacités:
Vitalité:
un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut) Left_bar_bleue10/10un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut) Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut) Empty Re: un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut)

Message par tireaioang Dim 13 Juin - 14:23

Le na'vi monta sur mon dos et fit tsaheylu: une petite secousse nous parcourru et nous pûmes comuniquer:

-Peux tu m'amener au villages des omaticaya, j'aimerais voir comment ils vivent

Je fis demi-tours: j'étais venu de là bas mais je n'avais aucune idée d'ou se trouvait le village Omaticaya, mais nous allions sûrement trouver un na'vi qui nous indiquerait le chemin.

*Ho!!! De la sarracénie!!!!*

Le plus gros plant de sarracénie que je n'avais jamais vu se tenait là: devant moi.

*À la bouffe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*

De toute facon je ne savais pas ou aller donc autant rester ici et se goinfrer à mort et atendre un qu'un na'vi vienne à notre rencontre! Mais maintenant, ma priorité c'était de manger!

-------------
hrp: Si un Omaticaya veut bien nous indiquer le chemin...
tireaioang
tireaioang
l'omaticaya solitaire

Messages : 73
Niveau : 41
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27
Localisation : suisse romande

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut) Left_bar_bleue10/10un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut) Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut) Empty Re: un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut)

Message par nawm fyawintxu Dim 13 Juin - 14:51

Nawm vit que le pa'li allait vers de la sarracénie, Nawm soupira, le pa'li faim se qui se voyait il le laissa donc manger. De toute les façons Nawm avait son temps, tout se qu'il espérer c'est qu'il arrivera avant la nuit.

Prend ton temps pour manger.

Nawm en profita aussi pour manger un bout. Puis quand le pa'li eu finit de manger se qui prit du temps, il allèrent tous les deux vers là ou le pa'li était venus:

Alors, c'était bon ?

Il continua a regarder autour de lui, car il était jamais allé dans la foret.
nawm fyawintxu
nawm fyawintxu

Messages : 173
Niveau : 52
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : lille

Qui êtes vous?
Spécialité: le corp a corp et la flute
Capacités:
Vitalité:
un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut) Left_bar_bleue10/10un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut) Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut) Empty Re: un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut)

Message par tire'ngavò Dim 13 Juin - 16:20

Je me jetai sur les fleurs pour en boire le nectar.

*J'adore ce truc!!!!*

Se gout un peu sucré légèrement acide avec une petite pointe d'amertume... Si délicieux... Entre la jelée royale et le caramel. Le na'vi soupira:

-Prend ton temps pour manger.

*Le paradis!!!!!!!!!!!!*

Je m'empiffrait pendant environ une heure avant qu'il ne reste plus aucune goutte de sarracénie.

*Y'en a plus?!?*

-Alors, c'était bon ?

*Manque de quantité...*

Rouspétai-je. Y'en avait vraiment jamais assez de se truc....

Le na'vi n'arretai pas de jeter des coups d'yeux un peu partout. Il semblait inquiet.

*J'ai mal au ventre!!!!!!!!!!!!!*

Dis-je juste avant d'apercevoir un mouvement devant moi. Je n'arrivais pas à dire si il sagissait d'un na'vi ou du village. En tout cas ça signifiait une seule chose: il y aurait de nouveau à manger et on arriverait bientôt chez les Omaticayas!
tire'ngavò
tire'ngavò

Messages : 24
Niveau : 17
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : suisse romande

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut) Left_bar_bleue10/10un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut) Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut) Empty Re: un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut)

Message par nawm fyawintxu Dim 13 Juin - 16:53

*J'ai mal au ventre!!!!!!!!!!!!!*

Tu n'aurait pas dus tout manger!

Il aperçut comme le pa'li un mouvement devant, il se demandit ce que c'était sa pouvait être un animal; un na'vi ou ils sont prés du village. Nawm mit pied a terre et avança, le pa'li au fesse qui le suivait aussi discrètement que possible

Nawm ne savait pas se qui l'attendis mais, il fut poussé par son instinct de chasseur d'aller voir.Il y alla donc, il fut surpris il était a cotés du village des omaticaya.

--------------------

la suite dan le village des omaticayas
nawm fyawintxu
nawm fyawintxu

Messages : 173
Niveau : 52
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : lille

Qui êtes vous?
Spécialité: le corp a corp et la flute
Capacités:
Vitalité:
un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut) Left_bar_bleue10/10un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut) Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut) Empty Re: un pa'li et un cavalier?(privé nawm fiawixtu et un pa'li pas très fut-fut)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum