Planète Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

préparation d'un tireur [RP terminé]

Aller en bas

préparation d'un tireur [RP terminé] Empty préparation d'un tireur [RP terminé]

Message par larkin Jeu 7 Jan - 12:01

Depuis son réveil, Larkin passait tout son temps libre dans l’entrepôt devant son casier. Il découvrait tranquillement son contenu. Il faut dire qu’il n’avait pratiquement reçut aucune information sur sa mission.

Plusieurs années auparavant, deux militaires étaient venus dans son petit appartement sur terre pour lui dire qu’il était réintégrer dans le service actif et qu’il devait se présenter le lendemain au QG. Là on lui avait annoncé qu’il serait envoyé sur Pandora pour assurer la sécurité d’une nouvelle équipe. Tout son matériel avait déjà été envoyé dans la navette. Aucune information ne lui avait été donnée en plus.

Dans son casier, Larkin avait découvert sa fiche de mission ainsi que l’inventaire de son packtage. Il avait pu découvrir sa nouvelle tenue de combat qu’il s’était empressé de mettre. Il faut dire que Larkin n’aimait pas sa tenue officielle, il préférait le confort de mouvement que lui offrait une tenue de terrain.
Il avait également passé en revu ses armes. Il y avait une arme de poing modèle standard, un fusil d’assaut modèle réduit. Mais Larkin avait eu la joie de découvrir son nouveau fusil, un modèle de haute qualité, spécialement modifié pour qu’il puisse utiliser l’implant optique qui remplaçait son œil droit qu’il avait perdu à cause d’un éclat d’obus au cours d’une mission. Cela ne gênait Larkin en rien, au contraire, il trouvait ce nouvel œil plus pratique que l’ancien.

Il avait également découvert son ordre de mission qu’il avait lu attentivement. Il n’avait pas sourcillé quand il avait prit connaissance des « annexes » de sa mission. Il avait l’habitude de ce genre de chose. Il avait apprit par cœur ses ordres dans les premiers jours, à présent, la tablette prenait la poussière dans un coin du casier.

A présent, Larkin passait son temps à lire les informations disponibles sur Pandora tout en nettoyant son fusil. Il passait son temps à le démonter, le graisser, passer un coup de bricolage par endroit, puis à le remonter. Il testait également le chargement des balles, aussi bien le modèle standard que les anti-char. Larkin avait été étonné de voir ce genre de munitions à son équipement, mais en lisant les données sur la Faune de Pandora, il avait rapidement comprit pourquoi.

Après l’annonce du colonel, Larkin revoyait son équipement, il avait tous ce dont il avait besoin. Il passait en revu le mode de fonctionnement de son fusil, en parlant dans sa barbe


-connexion avec l’implant optique sous la lunette, devant la gâchette. Un magasin de 5 balles de forme allongée qui s’insère derrière la lunette sur la crosse. Lunette à vision infrarouge et de nuit. Dimensions du fusil, 1m et 12cm de longueur, 30 cm de hauteur et 5cm de largeur pour 8kilos.

Il posa son fusil sur une table, et déclencha un chrono sur sa montre. Il commença alors aussitôt à le démonter et à le rangé dans une mallette posée à coté. Puis il ferma la mallette et l’inséra dans un emplacement situé dans le dos de sa combinaison. Il arrêta le chrono.

-1min32 et 12 centièmes.

Puis il redéclancha le chrono et fit l’opération inverse. Il stoppa le chrono quand le fusil fut assemblé et chargé et la mallette vide rangée à nouveau dans son dos.

-1min30 et 55 centièmes, je suis prêt.


Dernière édition par larkin le Mer 13 Jan - 9:59, édité 1 fois
larkin
larkin

Messages : 47
Niveau : 29
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

préparation d'un tireur [RP terminé] Empty Re: préparation d'un tireur [RP terminé]

Message par larkin Lun 11 Jan - 15:40

Lors de l’embarquement, tous les soldats avaient été réquisitionnés pour faire le chargement. Larkin Suait à grosse goutte alors qu’il transportait une pale de scorpion en zone d’assemblage.

Même si la plupart des équipements lourds seraient assemblés au sol, quelques-uns devait déjà être prêt afin de pouvoir servir dés le débarquement.

D’après son dernier ordre de mission, Larkin serait intégré à l’unité du Sergent Major Midas. Ils auraient pour mission de survoler la zone afin de protéger les préparatifs.
Larkin avait ensuite fait connaissance avec son équipe. Il serait en tout 6 soldats. Il y avait le sergent-artilleur Jessica Bequin, une femme plutôt jolie, mais qui semblait manier le lance-roquette mieux que le rouge à lèvre. Le Sergent Major Midas était un homme plutôt grand et à l’allure puissante. Le pilote du Scorpion était le Caporal Simons Grave, un pilote de l’Air Force qui possédait un humour pourrit, mais avec un certain talent de pilotage. Les deux derniers hommes étaient l’officier de communication Lex Davins et le soldat James Nooja. Ces deux là étaient de nouvelles recrue qui n’avaient jamais gouté aux missions spéciales et Larkin se sentaient peu rassuré de savoir sa vie entre leurs main.

Il apporta la dernière pale au Scorpion et en profita pour souffler un coup et boire un peu. Le véhicule prenait forme. Nooja et Davins apportaient une caisse de munitions de gros calibre pour les mitrailleuses lourdes pendant que Grave hurlait sur les officiers de pont chargé du montage de l’engin.


-je me fous de vos plans. Si je vous dis de monter le système de guidage des missiles sur le réseau de distribution électrique numéro 3, vous le faites et vous ne discutez pas sinon je vous enfonce une des ces têtes chercheuses là où le soleil ne brille jamais et vous verrez vos têtes quand vous irez aux toilettes.

Ce manège dura encore deux jours avant que le Scorpion soit parfaitement opérationnel et armé.
larkin
larkin

Messages : 47
Niveau : 29
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

préparation d'un tireur [RP terminé] Empty Re: préparation d'un tireur [RP terminé]

Message par larkin Lun 11 Jan - 16:32

Une fois le scorpion prêt et chargé dans la première navette, l’unité eu le droit à un peu de repos. Larkin alla donc se poser un peu dans la salle de repos. La salle en question était déjà pleine de soldat qui passait le temps et attendait le débarquement.

Larkin remarqua une table au fond, prêt d’un hublot. Il alla s’assoir et commença à regarder une tablette contenant les informations sur la faune de Pandora. Il s’intéressa aux rapports médicaux sur l’énorme animal avec grosse corne en forme de T. il tentait de trouver le point faible de ces animaux qui possédaient un véritable blindage naturel.

Il fut interrompu par Jessica qui arriva à coté de lui.


-Midas veut nous voir en salle de briefing numéro 5, allez debout.

Larkin éteignit la tablette et se rendit dans la salle où il était attendît. En arrivant, il vit que les autres attendaient déjà. Puis peu après arriva le sergent major Midas. Dés son entré dans la pièce, les 5 soldats se mirent au garde-à-vous.

-repos, soldats. Je suis le sergent-major Midas, je suis votre chef d’unité. J’ai servit durant 9 ans dans les forces spéciales et avant cela, 10 ans dans le 2ème de fusiliers du Colorado. Je vais la faire courte. Nous sommes une unité d’élite qui à été formé dans le but de pouvoir effectuer des missions de protection et de récupération. Au gros nous devrons nous assurer qu’il n’arrive rien aux grosses têtes et si jamais l’un d’eux se perd, c’est nous qui irons le chercher.

Le Sergent-major marqua une courte pose puis appuya sur un bouton du tableau de commande. Un plan de la zone d’atterrissage s’afficha.

-notre première mission sera d’assurer la couverture aérienne de la zone de débarquement, et cela jusqu’à ce que le camp soit monté. Nous embarquerons dans la première navette avec le Scorpion du Caporal Grave. Dès que celui-ci sera débarqué, nous aurons pour mission de survoler la zone et d’empêcher tout intrus de franchir ce périmètre. Nous devrons également appuyer les unités au sol en cas de contact hostile. Nous serons aidé dans cette mission par les senseurs de la caravelle qui nous faciliterons le repérage. Vous avez des questions ? Alors je vous dis rendez-vous sur le pont d’envol dans 2 jours à 7h00.

Puis le Sergent-major quitta la pièce.
larkin
larkin

Messages : 47
Niveau : 29
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

préparation d'un tireur [RP terminé] Empty Re: préparation d'un tireur [RP terminé]

Message par larkin Mer 13 Jan - 9:59

Larkin serra le poing en entendant le discours du Sergent-major. Il n’était pas venu sur cette lune pour jouer les baby-sitters de scientifiques. Il regarda rapidement ses équipiers et vit à leurs visages qu’ils devaient penser la même chose que lui.
Puis le Sergent-major quitta la pièce, permettant aux soldats de parler librement. Nooja fut le premier à prendre la parole.


-je suis dégouté, je me suis enrôlé pour venir ici pensant casser du Na’vi. Mais on va juste servir de garde du corps. Si j’avais su ce qui m’attendait, je n’aurais pas perdu 10 ans de ma vie.

Il subit un murmure d’approbation de la part des autres, et bientôt le ton monta ainsi que l’énervement. Mais Larkin mit fin à tous cela en tapant du poing sur la table et en prenant la parole. Il parlait de manière forte et on sentait qu’il ne laissait pas de place aux critiques.

-non mais vous nous faites quoi ? Je vous rappelle que nous sommes des soldats, notre but premier est de protéger et servir. Nous ne sommes pas des marchands de mort. Et pour ceux qui n’auraient pas lu les rapports de la mission précédente, c’est à cause de cela que les Na’vi sont entré en guerre et ont tué tant de nos frères. Alors si vous avez envie de subir le même sort, je préfère vous loger une balle dans la tête ici plutôt que vous nous mettiez dans la merde en bas.

Il tourna les talons et quitta la pièce, mais au moment de sortir, il s’arrêta et ajouta un mot.

-et puis je pense que l’on va suffisamment avoir à faire sans entrer en guerre. Mais si cela doit arriver, alors à ce moment là, on pourrait faire ce qu’il faut. Les Na’vi sont puissants, alors évitez de les sous-estimer.

Puis il quitta la pièce.
larkin
larkin

Messages : 47
Niveau : 29
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

préparation d'un tireur [RP terminé] Empty Re: préparation d'un tireur [RP terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum