Planète Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Axire Larne [fini]

5 participants

Aller en bas

Axire Larne [fini] Empty Axire Larne [fini]

Message par Axire Larne Sam 9 Jan - 19:35

Nom: Axire Larne

Image:
Spoiler:
Race: Humaine en Avatar

Localisation: La caravelle

Groupe: scientifiques controlant les avatars

Spécialité du personnage: La course et la manipulation des petites armes


Aspect: Forme humaine : De ses 1m56, Axire parait bien petite pour ses 18 ans. Elle possède des cheveux noirs mi-longs, qui contraste avec ses yeux d'un gris clair. Ces derniers sont en forme d'amande, mais sont dur comme de la pierre et glace le sang de la personne qui ose croiser leur regard.Elle est mince, mais à néamoins de forts muscles aux jambes, ce qui fait sa grande rapidité. Sa peau d'un rose clair trahi ses origines européenne. Ses cheveux lachés font de légères boucles et tombent en dégradé sur ses épaules.

Forme Avatar/Na'vis : Ayant conservée une petite taille (en proportion), Axire ne mesure que 2m60 en forme Avatar, et garde aussi une peau légèrement plus clair que les autres habitants de Pandora. Ses cheveux noirs sont en longs tresses qui lui descendent jusqu'aux hanches. Tandis que son apparence humaine est froide, celle de son avatar est douce. Ses yeux jaunes profond montre qu'il lui reste encore un peu d'humanité.
Exepté sa taille et sa couleur de peau, Axire ne se distingue que très peu des autres Na'vis.


Histoire: Axire n'a aucun souvenir avant ses 4 ans, jour où elle avait été arrachée à sa famille pour servir de soldat dans l'élite miliaire de son pays. Grâce aux technologies de son époque, on pouvait savoir à l'avance dans quel métier allait exellé l'enfant.
Pendant 6 années, elle fut entrainée nuits et jours pour devenir une machine à tuer. Le jour où elle parvint à sortir major de sa promotion, elle pu enfin être ammenée à servir la DGSE française. Travaillant dans l'ombre, elle était surtout appelée pour les meurtres discrets, et autres sales besognes. Elle devint aussi froide et aussi inflexible qu'un roc, et s'appliquais à suivre les ordres précisément, quelqu'ils soient. Elle fut ainsi amenée à tuer des hommes importants, aussi bien que des enfants de son age. Mais un jour, elle fit une faute. Elle laissa s'échapper un enfant d'un massacre organiser. Elle fut donc envoyer dans le secteur scientifique en tant que punition. Elle y appris de nombreuses choses, et l'on découvrit que sous ses airs distants et brutaux, se cachait une fille débordant d'intelligence, et voulant toujours apprendre plus. Mais, lorsque le soir venait à tomber, sa chambre se remplissait de cris. Son esprit était hanté de ses nombreuses victimes, et elle ne trouvais plus le sommeil.
Un jour, elle entendit parler de la relance d'une navette pour le projet pandora. Elle fit des pieds et des mains pour y participer, espérant recommencer une nouvelle vie sans crime ni sang. Et d'après ce qu'elle avait entendut, ce serais un autre monde, une autre race, un autre univers, merveilleux et en synbiose avec la nature.
Elle demanda ses amis du département scientifique de l'amener avec eux. Ils acceptèrent, et firent créer pour elle un avatar. Elle fut congelé pendant 6 années, et à son réveil, elle fut émerveillée par la beauté de ce nouveau monde.
Elle n'as qu'une hâte à présent, c'est de pouvoir commencer son exploration avec son avatar.


Caractère : Ayant renfouler son innocense d'enfant pour devenir une machine à tuer, Axire est de ce fait très instable. Elle peut-être extrèmement gentille (ce qui arrive de plus en plus depuis son arrivée), et la seconde d'après être aussi sadique que le pire des diables.
Elle aime très peu parler de son existence militaire, mais aspire la moindre information sur pandora, telle une éponge.


Et vous?

Comment avez vous trouvez le forum? Très riche. Je suis contente d'avoir trouvé un forum à la hauteur de mes espérances. je souhaite à présent être moi-même à la hauteur de cette attente ^^0
Quelque chose à dire? Vive Pandora :-)


Dernière édition par Axire Larne le Dim 10 Jan - 13:10, édité 7 fois
Axire Larne
Axire Larne
Tueuse Discrète

Messages : 269
Niveau : 84
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans un laboratoire abandonné, ou encore dans la forêt Pandorienne

Qui êtes vous?
Spécialité: La course, les petites armes et la faune de Pandora
Capacités:
Vitalité:
Axire Larne [fini] Left_bar_bleue10/10Axire Larne [fini] Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Axire Larne [fini] Empty Re: Axire Larne [fini]

Message par Jake Sully Sam 9 Jan - 19:44

Bienvenue

Je ne vais pas te mentir, je pense que conducteur d'avatar à 16 ans est trop jeune, j'ai d'ailleurs demandé au reste du staff ce qu'il en pense.

Et sinon, je trouve ta présentation un peu courte, il faudrait étoffer un peu (en particulier ton histoire)
Jake Sully
Jake Sully
Admin
Admin

Messages : 604
Niveau : 79
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Qui êtes vous?
Spécialité: Toruk'Makto
Capacités:
Vitalité:
Axire Larne [fini] Left_bar_bleue10/10Axire Larne [fini] Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Axire Larne [fini] Empty Re: Axire Larne [fini]

Message par Axire Larne Sam 9 Jan - 19:49

ok, je le fais tout de suite.
Quel age pense tu que je puisse avoir ?
Parce que j'aimerais la faire le plus jeune possible, sa aiderais niveau caractère :-/
Axire Larne
Axire Larne
Tueuse Discrète

Messages : 269
Niveau : 84
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans un laboratoire abandonné, ou encore dans la forêt Pandorienne

Qui êtes vous?
Spécialité: La course, les petites armes et la faune de Pandora
Capacités:
Vitalité:
Axire Larne [fini] Left_bar_bleue10/10Axire Larne [fini] Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Axire Larne [fini] Empty Re: Axire Larne [fini]

Message par fepixx Sam 9 Jan - 19:50

Pourquoi pas 18 ans tout simplement ?
fepixx
fepixx
Sergent 1ère Classe
Sergent 1ère Classe

Messages : 465
Niveau : 63
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : New Hope

Qui êtes vous?
Spécialité: Les explosifs
Capacités:
Vitalité:
Axire Larne [fini] Left_bar_bleue10/10Axire Larne [fini] Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Axire Larne [fini] Empty Re: Axire Larne [fini]

Message par Jake Sully Sam 9 Jan - 19:55

Axire, tu sais , ce caractère on peut l'avoir à n'importe quelle tranche de vie Wink
Jake Sully
Jake Sully
Admin
Admin

Messages : 604
Niveau : 79
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Qui êtes vous?
Spécialité: Toruk'Makto
Capacités:
Vitalité:
Axire Larne [fini] Left_bar_bleue10/10Axire Larne [fini] Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Axire Larne [fini] Empty Re: Axire Larne [fini]

Message par Axire Larne Sam 9 Jan - 19:56

mouais, ok si vous le dites, va pour 18 ans
Edit: j'ai modifié. Si sa ne convient toujours pas, je referais demain matin.
Axire Larne
Axire Larne
Tueuse Discrète

Messages : 269
Niveau : 84
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans un laboratoire abandonné, ou encore dans la forêt Pandorienne

Qui êtes vous?
Spécialité: La course, les petites armes et la faune de Pandora
Capacités:
Vitalité:
Axire Larne [fini] Left_bar_bleue10/10Axire Larne [fini] Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Axire Larne [fini] Empty Re: Axire Larne [fini]

Message par Jake Sully Sam 9 Jan - 20:19

Une fois que tu aura fini tous les changements, il ne te restera plus qu'a le dire, et à noter la balise [Fini] dans le titre
Jake Sully
Jake Sully
Admin
Admin

Messages : 604
Niveau : 79
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Qui êtes vous?
Spécialité: Toruk'Makto
Capacités:
Vitalité:
Axire Larne [fini] Left_bar_bleue10/10Axire Larne [fini] Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Axire Larne [fini] Empty Re: Axire Larne [fini]

Message par Sikana Sam 9 Jan - 20:42

Pourrais-tu aussi mettre une image de toi comme celle que tu as en avatar dans ta présentation ?!
Sikana
Sikana

Messages : 71
Niveau : 17
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Localisation : Dieppe (76)

Revenir en haut Aller en bas

Axire Larne [fini] Empty Re: Axire Larne [fini]

Message par Axire Larne Dim 10 Jan - 7:41

c'est bon là ?
Axire Larne
Axire Larne
Tueuse Discrète

Messages : 269
Niveau : 84
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans un laboratoire abandonné, ou encore dans la forêt Pandorienne

Qui êtes vous?
Spécialité: La course, les petites armes et la faune de Pandora
Capacités:
Vitalité:
Axire Larne [fini] Left_bar_bleue10/10Axire Larne [fini] Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Axire Larne [fini] Empty Re: Axire Larne [fini]

Message par Pandora Dim 10 Jan - 14:19

Je te valide ... Bienvenue sur Pandora! (ps; n'oublie pas qu'avec tes 5 ans de trajets tu as en fait 23 ans)
Pandora
Pandora
Admin
Admin

Messages : 521
Niveau : 777777777
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Axire Larne [fini] Empty Re: Axire Larne [fini]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum