Planète Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ecole de na'vi sur la Communauté Avatar, un forum ami

Aller en bas

Ecole de na'vi sur la Communauté Avatar, un forum ami Empty Ecole de na'vi sur la Communauté Avatar, un forum ami

Message par Tsa'lick Mar 10 Aoû - 9:54

Kaltxì ma smukan sì smuke. Oe lu Tsa'lick, aw na'vi sì karyu fti numtseng na'viri ftu Com'Ava.
(Traduction : Bonjour mes frères et soeurs. Je suis Tsa'lick, un na'vi et professeur de l'école de na'vi de Com'Ava).

Si je poste ce message ici, sur ce forum de RP Avatar, c'est pour vous annoncer que sur un autre forum, la Communauté Avatar, plusieurs Na'vis et Avatars ont créés cette école pour permettre à des Na'vis avides de connaissances d'apprendre justement cette langue formidable qu'est le na'vi. Moi Tsa'lick, en tant qu'un des professeurs de cette école, je vous propose de nous rejoindre dès maintenant.
Nous sommes actuellement limité au petit nombre de 27 élèves maximum, suite au manque de professeurs...

Voici le lien : http://www.communaute-avatar.fr/l-ecole-na-vie-de-com-ava-est-ouverte_1-8-3015.htm#foot

J'espère vous voir nombreux !
Kìyevame ulte Eywa ayngahu (Au revoir et qu'Eywa soit avec vous)
Tsa'lick, nawn na'vi sì karyu ftu Eywa
Tsa'lick
Tsa'lick

Messages : 1
Niveau : 0
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum