Planète Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Jack Volfcan alias keyeung [Terminé]

4 participants

Aller en bas

Jack Volfcan alias keyeung    [Terminé] Empty Jack Volfcan alias keyeung [Terminé]

Message par Invité Dim 3 Jan - 22:25

* Nom: Jack Volfcan alias Keyeung
* Image:Jack Volfcan alias keyeung    [Terminé] White_14 Jack Volfcan alias keyeung    [Terminé] Strong10
* Race: Humain/Avatar
* Localisation: Forêt profonde de Pandora mais se rapproche de temps en temps du territoire des clans de Pandora
* Groupe: Solitaire Na'vi
* Spécialité du personnage:La fabrication et la maîtrise des armes Na'vi

* Aspect: Forme humaine: Âgée de 25 ans, Jack Volfcan est un homme jeune avec une petite carrure mais, avec une musculature très respectable surtout au niveau des jambes: très développées grâce à la pratique d'un sport aquatique physique. Il ne mesure que 1m75 et pèse environ 78 kilos. Il a les yeux vert/bleu qui changent de couleurs en fonction des saisons, les cheveux bruns assez court et une fausse petite barbe qu'il aime sentir sur son menton. Sa vie en tant qu'être humain semble pourtant s'être arrêté.
Forme avatar: Il est aussi âgé de 25 ans, il mesure 2m60 et pèse 107 kilos. Ses yeux changent de couleurs à certains moments pour ressortir un rouge couleur sang avec un centre noir. Il se différencie des autres par sa couleur de peau très foncé qui se rapproche du noir avec des petits points qui parsèment sa tête et les flancs de son corps et brillent intensément dans la nuit avec des rayures noirs qui parcours son visage . Ses cheveux sont d'un noir absolu et sa longue tresse reste en perpétuel mouvement comme déstabilisé . Inutile de préciser que cela ne le fait pas passer inaperçus. Mais son histoire pourra sûrement vous en apprendre plus sur l'origine de ses caractéristiques.

* Histoire: Né en 2129 Jack est orphelin, dès 12 ans il quitte le système scolaire et sa famille d'accueil pour mener une vie solitaire de la rue. Très vite, il est intéressé par la nouvelle lune habitable "Pandora" dont tout le monde parle. Pendant les 4 années suivantes, Jack apprend tout de cette planète en voyageant de cyber-bibliothèque en cyber-bibliothèque et reste subjugué par le projet "Avatar". Il met tout en œuvre pour partir sur la planète "Pandora" et 1 ans après grâce à l'aide d'une scientifique "Jane Misson" embarque avec la nouvelle délégation terrienne pour renouer avec les Na'vis. Arrivée sur Pandora, Jack vient d'avoir 19 ans (les conditions du voyage ralentisse le vieillissement). Il étudie sur la base au côté de Jane et obtient même son avatar ,mais un jour, au cours d'une expérience qui avait pour but de rendre le système pulmonaire humain favorable à l'air de Pandora. Jack reste trop longtemps sans oxygène malgré l'intervention rapide de la sécurité et tombe dans le coma. Jane ne peut pas se remettre de cet accident et tente de réveiller Jack avec des injections quotidiennes d'une substance qu'elle a mise au point. Jack finit par se réveiller après 6 ans de coma mais, il développe rapidement des comportements bizarres: après une légère convulsion, jack deviens comme fou et développe une force et une rapidité époustouflante, la couleur de ses yeux devient rouge. Cette crise dure de 10 min à plusieurs jours. Afin de préserver jack des militaires qui souhaitent l'emprisonner, Jane emmène Jack sur la base de recherche avancés et met en contact Jack avec son avatar ,mais à sa grande surprise, Jack ne dort plus et ne peut donc se réveiller en tant qu'être humain sans mettre en danger sa propre vie. Jane ne voulant pas reprendre un risque pour Jack, le laisse dans son avatar qui vie sa vie loin du peuple des humains et multipliant les expériences qui ramèneront Jack. Mais même dans son avatar, Jack développe d'étrange capacités due à ses crises notamment une couleur de peau pour le moins étrange. Nous somme en 2160, Jack a 25 ans.

* Caractère: Jack humain est un jeune homme rebelle et très entêté. D'un tempérament angoissé, il recherche toujours le moyen de s'élever face autres, mais cela il ne le fait que dans son imagination infinie. Il reste souvent calme et en retrait, mais c'est pour mieux écouter et en apprendre sur les autres que ce soit pour le bien ou pour le mal à venir.

Jack Na'vi reste cependant impitoyable sur ses principes dont le plus important est "l'amitié contre toutes choses". Il est de nature confiante, solitaire, mais ne brise jamais une amitié, même après la mort. L'honneur n'est que peu présent chez lui et il use de tout ce qu'il possède pour remporter les combats. Il possède une bonne maîtrise du langage Na'vi et une formidable aptitude à fabriquer les armes Na'vi dont il est un utilisateur très expérimenté. Fière combattant, il ère dans la forêt en quotidiennes crises de démences qui le rendent impitoyable et meurtrier.



Et vous?

* Comment avez vous trouvez le forum? Super ( Si je dis c'est nul je vais avoir des problèmes:lol: )
Quelque chose à dire? J'ai eu beaucoup de mal à trouver un avatar correct non pris Wink et j'espère que mon histoire va être acceptée bien qu'elle soit un peu tiré par les cheveux.


Dernière édition par Jack Volfcan le Lun 14 Juin - 12:01, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jack Volfcan alias keyeung    [Terminé] Empty Re: Jack Volfcan alias keyeung [Terminé]

Message par Pandora Lun 4 Jan - 18:07

Hey Jack, je voudrais juste demander, tu es sur Pandora depuis 6 ans? parce que nous sommes 6 ans après le départ des humains ...
Aussi , a propos de ta force surhumaine lorsque tu te mets en colère (Hulk en na'vi?) saches que les combats étant fait avec des points Force/Agilité, le fait que tu sois en colère n'augmentera pas tes talents au combat ^^'
Sinon ton avatar est très bien j'adore Shocked

Pandora alien
Pandora
Pandora
Admin
Admin

Messages : 521
Niveau : 777777777
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jack Volfcan alias keyeung    [Terminé] Empty Re: Jack Volfcan alias keyeung [Terminé]

Message par Jake Sully Lun 4 Jan - 19:00

Je crains que le bougre n'est pas remarqué

Hey Jack, je voudrais juste demander, tu es sur Pandora depuis 6 ans?
Wink
Jake Sully
Jake Sully
Admin
Admin

Messages : 604
Niveau : 79
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Qui êtes vous?
Spécialité: Toruk'Makto
Capacités:
Vitalité:
Jack Volfcan alias keyeung    [Terminé] Left_bar_bleue10/10Jack Volfcan alias keyeung    [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Jack Volfcan alias keyeung    [Terminé] Empty Re: Jack Volfcan alias keyeung [Terminé]

Message par Invité Lun 4 Jan - 19:28

Pandora a écrit:Hey Jack, je voudrais juste demander, tu es sur Pandora depuis 6 ans? parce que nous sommes 6 ans après le départ des humains ...
Aussi , a propos de ta force surhumaine lorsque tu te mets en colère (Hulk en na'vi?) saches que les combats étant fait avec des points Force/Agilité, le fait que tu sois en colère n'augmentera pas tes talents au combat ^^'
Sinon ton avatar est très bien j'adore Shocked

Pandora alien

J'ai modifié la durée du coma, cela arrange tout.

Je suis conscient du système des points, ce n'est qu'une histoire et personnellement je n'aime pas hulk tongue . J'ai choisi ces couleurs, car j'adore le noir et les yeux rouges alors j'ai modifié la peau de l'avatar. C'est peut-être le tout début des mutations chez les Na'vi Shocked . Cela pourrait même faire une caractéristique du prochain film. Wink

Merci pour l'avatar Smile J'ai hâte de commencer mon premier Rp, il est déjà écrit et ne demande qu'à être partagé. Pendant l'heure de ce midi j'ai beaucoup écris, car l'inspiration m'est venu comme ça.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jack Volfcan alias keyeung    [Terminé] Empty Re: Jack Volfcan alias keyeung [Terminé]

Message par Dras-gun Lun 4 Jan - 19:46

Aussi , a propos de ta force surhumaine lorsque tu te mets en colère (Hulk en na'vi?)

Nan, c'est juste une surdose d'adrénaline... Twisted Evil
Dras-gun
Dras-gun
L'éleveur de Pandora

Messages : 83
Niveau : 8
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jack Volfcan alias keyeung    [Terminé] Empty Re: Jack Volfcan alias keyeung [Terminé]

Message par Invité Lun 4 Jan - 19:47

Dras-gun a écrit:
Aussi , a propos de ta force surhumaine lorsque tu te mets en colère (Hulk en na\'vi?)

Nan, c'est juste une sur-dose d'adrénaline... Twisted Evil

Exactement Very Happy


Dernière édition par keyeung le Mar 5 Jan - 12:03, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jack Volfcan alias keyeung    [Terminé] Empty Re: Jack Volfcan alias keyeung [Terminé]

Message par Smaak Lun 4 Jan - 21:59

Evitez le flood mes amis Smile

Cette partie doit rester lisible.. Merci Very Happy
Smaak
Smaak
Admin

Messages : 192
Niveau : 47
Date d'inscription : 30/12/2009

Qui êtes vous?
Spécialité:
Capacités:
Vitalité:
Jack Volfcan alias keyeung    [Terminé] Left_bar_bleue10/10Jack Volfcan alias keyeung    [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Jack Volfcan alias keyeung    [Terminé] Empty Re: Jack Volfcan alias keyeung [Terminé]

Message par Invité Lun 4 Jan - 22:08

Smaak a écrit:Evitez le flood mes amis Smile

Cette partie doit rester lisible.. Merci Very Happy

J'en conviens Smaak, j'attends la validation, mais je souhaite tout de même revenir sur une intervention de Pandora Wink Ton message ayant été écris en même temps que l'édition de ma réponse précédente, je dois faire mon édition ici.

Minute Neutral Qui a parlé de colère ? Wink Les crises de folie n\'ont rien avoir avec la colère.

Jack Volfcan a eu un manque d\'oxygène trop important et son organisme a muté à cause de l'air de Pandora notamment. Les crises de folie ont donc une cause purement neurologique. Smile

Je sais, je vais chercher loin Wink


edit: L'attente de validation est insupportable. Je souhaite Rp Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jack Volfcan alias keyeung    [Terminé] Empty Re: Jack Volfcan alias keyeung [Terminé]

Message par Pandora Mar 5 Jan - 18:11

Excuse moi ^^ voila tu es validé, bienvenue sur Pandora cheers (bien joué pour les 6 ans dans le coma voila comment arrangé tout d'un coup:P )
Pandora
Pandora
Admin
Admin

Messages : 521
Niveau : 777777777
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jack Volfcan alias keyeung    [Terminé] Empty Re: Jack Volfcan alias keyeung [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum