Planète Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation de Julien

3 participants

Aller en bas

Présentation de Julien  Empty Présentation de Julien

Message par Julien Mar 20 Juil - 12:46

Nom: Carpentier Julien

Image:Présentation de Julien  T-800_10


Race:Humain( cyber-organisme)

Localisation: base New Hope

Groupe:militaire

Spécialité du personnage:Maniement de tout type d'armes


Aspect: Taille d'1m 90,30 ans,Cheveux noir , carrure robuste, ses muscles se dessinent sur ses bras, porte une longue veste noire a manche retournés et des lunettes de soleil, ne porte jamais de chaussures toujours des bottes de motard, se balade toujours avec un poignard,pantalon en cuir,débardeur gris, yeux bleu,beaucoup de Cicatrices au niveau du torse,en dessou de sa peau de ses muscles se trouve en realité un aliage d'acier (Titane-Tungstène),2 plaques immatriculées son toujours a son cou, une ceinture équipée de porte pistolets.


Histoire: En Septembre 2149,le soldat Julien Carpentier s'est fait bombardé avec son équipe au Venezuela, aucun ne pouvait être récuperés intacte, sauf lui.
Une agence secrete américaine, nommé Cyberdyne récupèra le corp de Julien et se servit du programe SN
pour le réanimer en plaçant tout son système nerveux dans une machine bipède du même gabarie que lui, ensuite ils l'envoyèrent de nouveau pour achever la guerre en fin Octobre 2149. Il fut envoyé au centre de la Resource & Development Administration et désactivé pour le voyage de 5 ans vers Pandora, arrivé sur place il s'installa avec le reste des colons sur la première base HellGate, par manque d'intention lors de la bataille contre les Na'vi dans les montagnes Hallelujah, il fut écrasé par des Marteaureau titanothère, mais fut récupèré, réparé et renvoyé sur Terre avec le reste des survivants et en 2160, il revient sur Pandora et embarqua dans la nouvelle base de Newhope.Et la, son aventure commence sur la planète pandora.

Caractère: J'aime tout fusiller et tout détruire,un peu sadique malheureusement...Je n'ai confience en personnes mais je travaille en groupe, j'adore avoir beaucoup d'armes au cas où l'ocasion se présente...
Je détéste quand on me manque de respect...je n'ai réelement pas peur de mourir.
Je n'abandonne jamais quelqu'un lors d'une bataille, j'ai eu l'habitude d'achever mes victimes et voir les crânes exploser à cause de mes balles puissantes...Je n'ai peur d'absolument rien, à l'exeption des Marteaurau...

Et vous?

Comment avez vous trouvez le forum? Grâce a mon frère alias Norty.

Quelque chose à dire?


Dernière édition par Julien le Mar 20 Juil - 19:56, édité 4 fois
Julien
Julien

Messages : 7
Niveau : 0
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Julien  Empty Re: Présentation de Julien

Message par Pandora Mar 20 Juil - 14:57

Bonjour et bienvenue... Bon courage pour ta fiche Smile
Pandora
Pandora
Admin
Admin

Messages : 521
Niveau : 777777777
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Julien  Empty Re: Présentation de Julien

Message par Julien Mar 20 Juil - 15:32

j'ai fini c'est bon... cheers
Julien
Julien

Messages : 7
Niveau : 0
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Julien  Empty Re: Présentation de Julien

Message par Julien Mar 20 Juil - 16:20

Alors c'est bien??? pale
Julien
Julien

Messages : 7
Niveau : 0
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Julien  Empty Re: Présentation de Julien

Message par Smarrow Mar 20 Juil - 17:22

Bonjour

Pour eviter les doubles post, edites tes messages en cliquant sur "editer".

Pour ta présentation, je ne l'ai pas encore lu, étant donné qu'il manque des lignes Smile

5 lignes minimum pour l'aspect
10 lignes minimum pour l'histoire
5 lignes minimum pour le caractere

Je te souhaites bon courage pour cette étape difficile qu'est la présentation, mais qui est nécessaire Smile A plus
Smarrow
Smarrow
Admin
Admin

Messages : 648
Niveau : 74
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : New Hope

Qui êtes vous?
Spécialité: Colonel de New Hope
Capacités:
Vitalité:
Présentation de Julien  Left_bar_bleue10/10Présentation de Julien  Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Julien  Empty Re: Présentation de Julien

Message par Julien Mar 20 Juil - 17:53

voila j'ai un peu modifié
Julien
Julien

Messages : 7
Niveau : 0
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Julien  Empty Re: Présentation de Julien

Message par Smarrow Mar 20 Juil - 18:24

Des lignes completes..

Donc ce n'est pas encore bon. Si tu as du mal, n'hésites pas a lire cet article, il pourras t'aider. ici.

Smarrow
Smarrow
Admin
Admin

Messages : 648
Niveau : 74
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : New Hope

Qui êtes vous?
Spécialité: Colonel de New Hope
Capacités:
Vitalité:
Présentation de Julien  Left_bar_bleue10/10Présentation de Julien  Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Julien  Empty Re: Présentation de Julien

Message par Julien Mar 20 Juil - 18:53

fini, enfin j'èspere
Julien
Julien

Messages : 7
Niveau : 0
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Julien  Empty Re: Présentation de Julien

Message par Smarrow Mar 20 Juil - 19:38

Il manque encore deux lignes à l'histoire.

J'ai lu ta présentation, j'aimerais que tu donnes plus de détails sur l'entreprise Cyberdyne, sur l'anatomie de ton personnage (ou plutôt sa partie "robotique" ).

Ensuite, dans le contexte, la navette des humains qui est actuellement arrivée a Pandora était partie avant le retour de la navette avec les rescapés de l'enfer, ton personnage n'a pas pu avoir fait l'aller-retour.

Ton idée d'homme robot vas être étudié au sein du staff, parce qu'elle n'existait pas dans le film. Pour l'appuyer, je te conseille de donner un maximum de détails pour que ce soit le plus crédible possible.

Personnellement, l'idée d'un terminator en "bottes de motard" sur Pandora ne me plait pas trop, mais ce n'est que mon avis. Je te tiendrais au courant.
Smarrow
Smarrow
Admin
Admin

Messages : 648
Niveau : 74
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : New Hope

Qui êtes vous?
Spécialité: Colonel de New Hope
Capacités:
Vitalité:
Présentation de Julien  Left_bar_bleue10/10Présentation de Julien  Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Julien  Empty Re: Présentation de Julien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum